Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuka Sakura
Vagabon
Vagabon
Yuka Sakura


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : En Enfers (MOUHAHAHA)

Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} EmptySam 12 Mai - 16:10

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Sakura
    Prénom : Yuka
    Garçon ou Fille : Fille
    Alice : Les ombres
    Age & date de naissance : 14 ans/ 26.02.98


    Classe : D du collége.
    Description physique : Alors... Heu... Yuka a un visage assez rond et est de peau matte. Elle a de grands yeux verts-jaunes, qui changent en fonction de la lumiére et de son humeur. Ils sont quasiment toujours pétillants et pleins de joie. Ses cheveux lisses, lui arrivant aux épaules sont violets . Elle mesure 1. 60m et pése 53 kilos (Je sais je suis p'tite). C'est a peu prés tout pour sa face. ^^

    Caractère :Yuka est toujours souriante, un peu folle et là pour ses ami(e)s. Elle adore tout les sports d'eau (même si elle n'a pas beaucoup d'apnée...). Elle adore lire, dessiner et chanter. Elle peut facilement s'énerver mais se reprend trés vite... Elle n'est pas trés sensible d'appparence mais... Bref. Elle n'aime pas tout ce qui est politique, économie... En 4°, elle s'en fiche un peu. Elle n'est pas trés douée en maths mais l'est en espagnol et en latin. Elle laisse ses problémes pour venir en aide aux autres. Ses amis sont sa famille.

    Histoire : Yuka et née à Dakar, dans un pays chaud qu'elle a du vite quitter dès l'age de ses 7 ans pour venir au Japon. Quand ses parents sont morts dans un accidents (mystérieux), elle se retrouva seule dans la rue. Elle sombra dans les Ténébres et quand elle se réveilla, elle était dans un lit... Quelqu'un était penché sur elle . Yuka pris peur et c'est pourvoirs s'activérent... C'est comme ça que Yuka se retrouva a Gakuen Alice.

    Autre : Je veux un animal de compagnie ;P
    Classe RTA Spéciale {by Lunya}

Image

    Image du personnage :
    Spoiler:


    Voila, voila... J'espere bien m'entendre avec vous... ^^

    Les cinq codes du Règlement Rpg : Codes validés {Lunya}






Dernière édition par Yuka Sakura le Lun 14 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} EmptySam 12 Mai - 16:42

J'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Yuka Sakura
Vagabon
Vagabon
Yuka Sakura


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : En Enfers (MOUHAHAHA)

Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} EmptySam 12 Mai - 17:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} EmptyLun 14 Mai - 21:19



    → Mr. Narumi n'existe pas dans ce Rpg ^^' Il faut que tu changes légèrement son histoire...

    → Ses parents étaient japonais, pour lui donner son nom ? Ce n'est pas logique... x)

    → Tu dis qu'elle a les yeux verts, mais sur l'image c'est jaune... M'enfin c'est pas grave. ^^

    → 1ère année D du Collège, c'est exact.

    → Pour l'Alice, je dirai Spé, mais n'y a-t-il pas déjà quelqu'un qui a cette Alice ? 'sais plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} EmptyLun 14 Mai - 21:26

Ou alors c'était des gens space qui lisaient trop de mangas ? Hehe *sort*
Quelqu'un qui a compris le principe des classes ! =D Génial, ça évite le calcul (pour moi..) !

Lunya, tu crois que ça sert à quoi notre fichu recensement des élèves ? ! XD Je vais voir ça ...*revient* Nan, on a à peu près tout, mais ça, pas encore je crois ! ^^
Aryana
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} EmptyDim 20 Mai - 18:41

Non, je ne me rappelle pas que quelqu'un l'ait eu.

Sinon, ton perso est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Sakura
Vagabon
Vagabon
Yuka Sakura


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : En Enfers (MOUHAHAHA)

Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} EmptyDim 20 Mai - 19:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} EmptyJeu 24 Mai - 20:54



    Méchante fille, Aryana. ;P

    Bref, tu as retiré ce que je t'avais dit ; tout est bon... Je te mets en Spé alors et je te valide, tu peux jouer. ^^

    N'oublie pas d'aller au recensement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}   Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}
» Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }
» Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...
» [Sakura Card Captor] Sakura x Eriol
» [Card Captor Sakura] Sakura x Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: