Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyLun 20 Fév - 20:21

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Onchiko
    Prénom : Hyôgo
    Garçon ou Fille : Garçon
    Alice : Pouvoir agir sur l'état de la terre. Il peut agir sur les conditions aussi bien chimique que physique de la terre.
    Age & date de naissance :12ans née le 15/12/1999


    Classe : C (1ère année) du Collège
    Description physique :
    D’après le standard officiel de l’académie (car oui les élèves peuvent faire des concours de beauté) :
    Sa chevelure est blonde et ébouriffé car le jour où on le verra se coiffé n’est pas encore arrivé
    Son corps global est un peu rond se qui rend son aspect très amicale. Sa taille et plutôt petite, L’individu est de petite taille entre 1m50 et 1m70, bon lui il est pile dans la moyenne (1m65). Le poids est compris entre 55 et 60kg.
    Pour l’encolure, le coup est petit et assez trapu.
    Au niveau de la tête, son [s]museau [/s] nez est allonger. Les oreilles sont portées au plus prés du visage, bien rondes et assez petite. Les yeux sont d’un violet profond et sont grands. Les lèvres sont fines, quelques taches de rousseurs envahissent son visage à la peau assez pale.
    Il a une démarche peut assurer et maladroite aux allures.

    Caractère : ) Il n’agit sur la terre uniquement que lorsqu’il est obligé, soit qu’il est en danger ou qu’un de ses ami l’est. Il préfère la comprendre. C’est un garçon au grand cœur.
    Il ne supporte pas non plus la violence entre les autres, la terre est tellement pacifiste. Il a une sagesse, celle du minérale, mais aime bien rigoler de temps en temps. Comme les roches qui constituent le manteau il sait résister à la forte pression sans broncher, cependant il accumule tout et plus la tension monte et plus il se rapproche d’un point de fusion quand il passe se stade c’est un vrais volcan explosif. Ce qui fait monter cette tension justement, c’est avant tout la guerre, la haine, que les gens grandissent. Il a promis à sa mère de ne jamais grandir et de toujours s’émerveiller devant tout ce qu’il voit. C’est donc un paradoxe entre un être calme, réfléchie, posé et sensible, voir hypersensible. Un être joyeux et avec un humour bien à lui et un volcan en éruption.
    Il vie pour les autres, les accueille avec beaucoup de chaleurs. Il donne beaucoup sans retour.

    Histoire : "Depuis tout petit je me sens différent. J’ai appris à vivre comme ça à l’écart. Un beau jour, j’étais installé en classe de 3ème année si mes souvenirs sont bon… Je me sentais bizarre. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai dit à la classe de sortir du bâtiment. 10 minutes plus tard une immense fissure crachant de la fumée se trouver à la place de notre école. Comment avais-je sue ? Plus tard des gens m’emmenèrent dans cette académie spéciale.
    Si vous me prenez la main et fermez les yeux vous pourrez voir ce que je vois, chaque atome de la terre, chacune de leurs vibration avec les effets de convection. Je peu sentir leurs états savoir s’ils sont solides ou liquide, je peu donc prévoir les volcans.
    En cas de dangers je peu crée un volcan. Pour moi la terre est vivante tout comme les humains."

    Autre :RTA Spéciale {by Aryana}

Image

    Image du personnage :

    Spoiler:

    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Aryana


Dernière édition par peufman le Mar 21 Fév - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyLun 20 Fév - 21:25

J'aime bien ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 10:21

Très beau personnage =D Tu vas aussi rejoindre le Rpg ? C'est cool ! J'aime aussi ton style d'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 11:49

Hey !

- Les codes sont validés

- L'histoire et les descriptions sont bonnes, je crois.

- Tu es bien en classe C du collège et né en 1999...

- Je t'ai casé en classe Psychique pour l'instant(élémentaire), mais j'avoue que c'est compliqué...J'hésite également avec la classe Spé.
On attend Lunya....

Aryana
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:03



    Juste, c'est quoi cet Alice ? O.O Tu comptes l'utiliser comment à l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:05

Moi je dirais en Spé^^ (vu que c'est assez compliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:10



    Nan, mais son Alice il en fait quoi ? Il va créer des volcans dans l'Académie ? Réfléchissez-y deux secondes svp ! Ca vous paraît super banal. Y a personne qui s'est posé la question ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:11

Ben si, c'est un peu "encombrant" (on va dire ça comme ça^^) comme Alice mais comme c'est pas moi qui le joue... :p

Et puis, ils a marqué ça : "ce que je vois, chaque atome de la terre, chacune de leurs vibration avec les effets de convection. Je peu sentir leurs états savoir s’ils sont solides ou liquide, je peu donc prévoir les volcans."
Donc ça veut dire que ce n'est pas seulement créer des volcans mais aussi "voir" les matière de manière atomique. Et donc créer un déséquilibre qui créer les volcans.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:22



    C'est compliqué. (pas dans le sens que vous croyez hein...) Déjà, il pourrait pas mettre cette description dans "Alice" ? Pourquoi c'est dans Histoire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:23

Ben je sais pas moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:29

...xD En fait, non, je me suis pas posée de question..Sinon, je propose qu'on lui demande de changer les volcans en "transformation de la terre", comme ça ça garde les volcans si il veut, mais vu qu'il pourra transformer la terre, il y aura pas des volcans partout, il pourra les retransformer. ..
En fait, c'est vrai que c'est encombrant ...(et ou, en fait, je me suis aussi posée la question, mais bon ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:33



    "Changer la composition de la terre", ce serait bien. (je le mettrai plutôt en Spé, c'est vrai que ça a l'air élémentaire au début, mais quand il dit qu'il "ressent" les atomes et tout... Je dirai Spé, mais vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:34

Moi c'est ce que j'avais dit à la base, donc Spé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 12:45



    Oki, on attends le verdict d'Aryana alors... (:
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 14:33

Enfin il peut comprendre la structure de la terre donc prévoir les volcans peut être qu'il a pas encore conscience qu'il peut les crée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 14:39



    Donc tu veux bien mettre "Changer la composition de la terre" comme Alice ? (ça te permettra plus tard un rapport avec les volcans...)

    Aussi, il y a un truc avec l'image. T'as dit qu'il était roux et dessus il est blond... → à voir. Aryana ?
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 14:44

Ouais ça revient au même toute façon, mais y a plus de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 15:07



    Donc tu peux le changer sur ta fiche s'il te plaît ? (avec les descriptions, mais facultatives...)
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 17:06

voilà elle est à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 18:26



    Oki merci, on attends toujours Aryana pour voir si t'es en Spé... =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 18:34

Moi, ça me va! ^^ Spé, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 18:44

C'est ce qui vas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 18:49

Oki , j'ai changé la classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 18:50



    Voilà, donc validation !

    Prochain perso → le 21 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } EmptyMar 21 Fév - 19:01

Validé !!
Direction le recensement !! ::i'mdead::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}
» Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}
» Kiiro Aoimizu {Lycée | RTA Spéciale}
» Ryusa Iwa {Lycée | RTA Spéciale}
» Akira Agate {Primaire | RTA Spéciale}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: