Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 11:44

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Nodaku
    Prénom : Satoshi
    Garçon ou Fille : Garçon
    Alice : Contrôle du destin. Il peut contrôler le destin. Comme par exemple si une personne va se prendre un ballon ou quelque chose comme sa il peut évité qu'il se prenne le ballon.
    Age & date de naissance : 13 ans né le 10 mai 1998


    Classe :C ( je crois) du Collège
    Description physique : Il a les cheveux blond et les yeux marron.
    Caractère : Il s'énerve assez vite, il sait protégé ce qui compte à ses yeux, il est très curieux se qui lui joue des tours parfois, il est très idiot parfois.
    Histoire : Sa sœur est Aisha Nodaku. Il ne la "connait" pas. Car à sa naissance ses parents ont abandonné sa sœur qui avait un Alice. Quand il eu 10 ans l'Académie vint pour le prendre et ses parents ont refusés de déménager, donc l'ont donné à l'Académie. Depuis ce jour il déteste ses parents mais il est très heureux d'être à l'Académie car ça lui permettra de revoir sa sœur.
    Autre : Il porte un collier qui se donne de génération en génération dans sa famille. Sa sœur à le même.
    Classe RTA Spéciale {by Lunya}

Image

    Image du personnage :
    Spoiler:


    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Aryana !


Dernière édition par Alice-Alice le Ven 20 Avr - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 13:29

Hey ! ^^
- Si ton personnage est né en 1998, alors il a 13 ans jusqu'en mai, si il a déjà 14 ans, alors il est né en 1997 ! A toi de choisir! ^^
- Du coup, la classe, bah, si tu as 13 ans, alors tu es en C et tu passes en D à la fin du mois, soit tu as déjà 14 ans et tu es déjà en D ! Ca va dépendre.
- Alice de résurrection, je pense qu'on ne peux pas accepter ça. C'est contre les lois de la nature, tu peux éventuellement bouger un peu le destin de quelqu'un, genre lui éviter de se prendre un arbre ou un truc du genre, mais la faire revivre, pour moi, c'es hors de question. Ca serait trop difficile de contrôler les conséquences au final, même si tu promets de faire gaffe, ce serait toujours possible et rien que ce fait serait trop dur à gérer. Même le contrôle du destin est trop compliqué en soit...A voir avec Lunya !
- Description physique : "Pour la description physique, il faut au moins mettre la couleur des cheveux et des yeux." by le formulaire de la fiche personnage. Rajoute s'il te plaît ! ^^
- Caractère : ca devrait aller ! (on dirait qu'il n'a que des défauts, mais au pire, c'est toujours mieux que l'homme parfait ..>.>)
- Histoire : Ok.
- J'ai mis ton mage en spoiler. (et elle devrait aller avec la description ! Wink )
- Pour la classe RTA, on attend Lunya et toi, donc..
- Les codes sont bons

Bref, je vous attends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-chan
Vagabon
Vagabon
Yuka-chan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans ton ...

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 14:07

J'aime bien ton perso, mais on dirai plutot qu'il a vers 16 ans ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 14:13


    • C'est aujourd'hui son annif', Aryana, alors pas de problème d'âge.

    • Classe : C (deuxième année) - Collège. Tu peux compléter, mais... ça changera pour le changement de niveau d'avril.

    • Je trouve aussi que cet Alice est impossible. Faire revivre quelqu'un...

    • Ouaip, il manque les yeux.

    • Le caractère ça va, la curiosité n'est pas un vilain défaut ; c'est l'indiscrétion qui l'est. ^^

    • L'image... Dire qu'il a le même âge que Lunya... Bref, on s'en fout, non ? x)

    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 14:19

Hum... Je ne vais pas dire que j'aime ton personnage parce que... ce n'est pas vraiment le cas^^' Désolée.

Son Alice est impossible, je crois que Ary-chan, Lunya et moi sommes d'accord. Il faut que tu change. Changer le destin de quelqu'un, et en plus, pouvoir l'empêcher de mourir ! C'est contre toutes les règles.

Et je trouve que l'image de ton perso est un peu trop âgé pour son âge. C'est vrai que tu as mis "il a l'air adulte" mais là, c'est quand même un peu limite.

Voilà, à part ça, ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 14:31

Pour son âge, on est le 10 avril, Lunya, pas en mai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 14:48



    Ah ouais, mince ! O.O Merci de me l'avoir rappelé !!

    Donc, comme le dit Aryana, il y a bien un problème d'âge ! → voir son message !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 14:58

Pas grave ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 17:44

J'ai changé son age, son image, la description physique et l'Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 10 Avr - 20:54

lol Faut voir avec Lunya, je suis partie jusqu'à lundi.
Lun-chama, tu as ma bénédiction !<3
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMer 11 Avr - 23:38



    Bon, d'accord pour l'Alice, mais veille bien à ce que ça reste naturel, hein ? Rien de trop "gros" si tu vois ce que je veux dire. A priori, les gens ne se rendront pas compte que tu as changé légèrement leur destin.

    Par contre, je ne vois pas l'image... Tu n'as pas fait d'erreur au niveau du lien ? Ou c'est l'ordinateur que j'utilise...

    L'âge et la classe, c'est ok !

    Classe RTA Spéciale, je dirai... J'ai hésité avec Psy, mais le contrôle du destin, finalement, je trouve que ça n'en fait pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyJeu 12 Avr - 0:13

Nop je dirai Spé aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyMar 17 Avr - 15:01

Bon, bah..Spé, alors ! ^^Ca me va !
Pour l'image, mon ordi arrive pas à la charger, elle doit être trop grosse..
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyJeu 19 Avr - 19:15

Oui, elle est assez grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyJeu 19 Avr - 21:27

Moi non plus j'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyVen 20 Avr - 9:50

C'est bon ! ^^ Je l'aie trouvée en plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyVen 20 Avr - 11:09

C'est bon pour l'image, donc, on attend Lunya ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyVen 27 Avr - 20:28



    Validée ! Passe au recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} EmptyVen 27 Avr - 23:01

Oh, c'est vrai ..x) Je me disais bien que j'avais oublié un truc, mais quoi ...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}   Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisha Nodaku {Collège → RTA Technique}
» Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}
» Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }
» Kiiro Aoimizu {Lycée | RTA Spéciale}
» Ryusa Iwa {Lycée | RTA Spéciale}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: