Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicfeerik05
Nouvel Client
Nouvel Client
magicfeerik05


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2012

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 29 Oct - 16:38


Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom :Smith
    Prénom : Jessica
    Garçon ou Fille :Fille
    Alice : contrôler le temps(qu'il fait).
    Age & date de naissance :J'ai 12 ans et je suis née le 5 novembre 2000


    Classe : Classe C (1ère année) -Collège.
    Description physique :J'ai de longs cheveux bouclés blonds et des yeux bleus couleur du ciel.Je suis assez grande et fine.
    Caractère : J'ai un caractère bien trempé mais je suis généreuse et j'aime m'occuper des autres.Je suis joyeuse et je souris la plupart du temps.Je suis aussi super bavarde et j'adore avoir quelqu'un a qui je peux me confier.
    Histoire :J'ai découvert mon don quand ma meilleure amie m'a dit qu'elle allait déménager.Je suis entrée dans une telle fureur que j'ai crée un violent orage qui s'est abatu sur notre ville.C'est comme ça que l'académie alice m'a découverte.
    Autre :J'aimerais avoir un animal de compagnie.
    Classe RTA Spéciale. {les Responsables}

Image

    Image du personnage :dsl, je ne sais pas comment on met les images...



    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Aryana


Fin.


Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyMer 31 Oct - 18:33

Hello !
C'est parti :
- Ton alice n'est pas encore pris, c'est bon ! ^^
- Donc 13 ans dans 5 jours, on modifiera à ce moment là !
- Bien en classe C !
- Ok pour les descriptions physiques et de caractère.
- Autre et Histoire validés !
- Pour l'imge, donne nous le lien et je le mettrais ou Nodoka ou Lunya.
Aryana
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 1 Nov - 9:41



    Née en 2000, nous sommes en 2012... Elle aura donc 12 ans dans 5 jours.

    Classe C (1ère année) - Collège, je vais aussi compléter le titre (je suis maniaque xD)...

    Exact, pour l'image, trouve d'abord le lien d'une image... ^^

    Je dirai Classe RTA spéciale (comme Hosshan)...

    Bon, bah voilà... =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 1 Nov - 18:04

Spé, donc ! ^^Ca me va !
(empêchez moi de poster après 14h, pas fichue de calculer son âge, punaise..)
J'ai eu peur, mais t'as raison, elle est quand même en classe C !
(merci oh grande Lunya !<3)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 1 Nov - 18:12



    Bon, je mets Spé alors... :X
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyVen 2 Nov - 21:56

C'est un Alice assez partique surtout quand on en a marre de la plui Hop un peu de soleil ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyDim 4 Nov - 12:34

Bienvenue dans le monde magique du Rpg ! (hum...) ^^

Euh sinon je n'ai rien à ajouter sinon que je suis d'accord pour la classe RTA et que... Non, en fait Lunya et Aryana ont déjà tout dit je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...
» Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...
» Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }
» Sôra Rosenstarks {Lycée → RTA Spéciale}
» Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players-
Sauter vers: