Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !

Aller en bas 
+2
Aryana
Alipiou
6 participants
AuteurMessage
Alipiou
Vagabon
Vagabon
Alipiou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Au Japon

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyMer 14 Nov - 19:14

Bonjour !!
Et voilàà moi je pense que Académie alice est le meilleur manga shôjo de France (au moins !!)
Son histoire est passionante !! On ressent pleins d'émotions et je suis sûre que tout les méga-fans
aimeraient vivre une aventure comme celle là (moi oui en tout cas).
Bref tout ça pour dire, qu'en pensez vous ? est-ce que vous pensez que Académie alice est le meilleur shôjo ?
répondez et dites aussi quel est votre personnage préféré !!!!
Moi c'est Hotaru !!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyDim 18 Nov - 18:11

Je ne dirais pas que c'est mon Shojo préféré, parce que je préfère quand même Vampire Knight, mais c'est vrai qu'il est génial !
(je suis en train de convertir une fille de ma classe..Hihi)
J'adore Tsubasa et Misaki, et Natsume !<3
Revenir en haut Aller en bas
Alipiou
Vagabon
Vagabon
Alipiou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Au Japon

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyDim 18 Nov - 18:51

Moi j'adore nobara, Yuka, Yukky, et pleins d'autres !! <3 et Hotaruuu
Revenir en haut Aller en bas
xHoshizora
Vagabon
Vagabon
xHoshizora


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Salle des SPÉ.

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyDim 16 Déc - 0:04

Je dirais : l'un des meilleurs shojo ! (avec "Maid Sama" 8D)
Mes personnages préférés : Tsubasa, Hotaru, Yoichi, Natsume *oui, ça fait beaucoup*

Citation :
(je suis en train de convertir une fille de ma classe..)
moi j'ai convertit ma voisine, elle m'empreinte les tomes au fur et à mesure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hoshiao.skyrock.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyDim 16 Déc - 21:15

J'ai du mal avec Maid Sama, ils me tapent sur les nerfs les deux! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Alipiou
Vagabon
Vagabon
Alipiou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Au Japon

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyDim 16 Déc - 21:57

j'ai un autre manga qui s'appelle ""Full Moon wo sagashite""" et c'est troooooop bien j'adooore !
Enfaite c'est une fille qui s'appelle Mitsuki et qui veut devenir chanteuse sauf qu'elle a une tumeur à la gorge. Un jour des shinigamis viennent la voir et ils la transforment pour qu'elle est 4 ans de plus et qu'elle ne souffre pas. Et elle ve suivre son rêve. c'est mal expliquer mais c'est vraiment génial je vous le conseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TokieIchiyusai
Inconditionnel
Inconditionnel
TokieIchiyusai


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyJeu 27 Déc - 21:30

Je trouve aussi que l'académie alice est un magnifique shojo ! Je ne dirai pas le meilleur de france, car chacun à son point de vue, et qu'il existe de nombreux shojo tout aussi bien mais pour ma pars oui c'est mon préféré ^.-
Rien que le fait que depuis plus de 3ans je suis cette série est juste une chose magnifique en sois ! Et je me suis attacher aux personnages, à l'histoire ! C'est comme si il vivait réellement ces êtres fait d'encre et de papier !

Pour ma part les personnages préféré sont, dame himeya car elle est magnifique et juste ! ainsi que la mère de natsume, que je trouve passionnante ! Malgré ces deux personnages que j'admire beaucoup j'aime énormément tout les autres personnages les principaux comme les secondaires (vous voyez même les deux pitres portant un chapeau de lapin et un autre de chat, il me semble, qui n'ont même pas de nom ont une place dans mon coeur ! ) : D

Donc voilà, j'espère que ce message vous aura plus ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://aca-demiie-aliice.skyrock.com/
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptySam 10 Aoû - 20:01

On voit la passion dans ton message Tokie-chan ^^

Moi aussi je trouve que c'est un excellent shojo ! Je ne dirai pas le meilleur mais il est super =D
L'intrigue est vraiment bien avec les pouvoirs et l'académie, il n'y a pas juste une histoire d'amour et c'est ce qui fait son charme. Et le fait que tous les personnages soient particuliers, même ceux qui sont secondaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Alipiou
Vagabon
Vagabon
Alipiou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Au Japon

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyMar 27 Oct - 19:01

Quand j'ai relu ce post que j'aavais fait... Mondieu que j'ai l'air stupide xD

Je vais donc me rattraper en disant: de mon point de vue c'est l'un des meilleurs shôjo de France, les personages sont attachants, l'histoire est parsemée d'intrigues aussi intéressantes les unes que les autre MAIS
J'ai un peu de mal à imaginer que des élèves de primaire puissent parler dans un registre assez soutenu xD je sais que c'est l'auteur qui choisit ça etc..
Enfin bref j'aime énormément ce manga
Revenir en haut Aller en bas
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyMer 28 Oct - 8:57

T'inquiète pas c'était le même effet pour nous tous xD
Je viens de voir ton post sur Full Moon Wo Sagashite ! Il est géniaaaal ce manga je l'ai terminé y a longtemps mais c'était une histoire super belle et triste Sad
Je la trouvais grave belle, quand j'étais petite; Mitsuki quand elle avait 16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Alipiou
Vagabon
Vagabon
Alipiou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Au Japon

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptyMer 28 Oct - 18:34

XDD
Oui il est top! Et triste ;;
Oui elle est belle. D'ailleurs l'auteur a fait un autre manga et les personnages so't...carrément identiques 0.o je pense qu'une fois qu'ils ont fini un manga, ils arrivent pas trop à dessiner autrement leur perso...
Revenir en haut Aller en bas
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! EmptySam 31 Oct - 20:37

Oui ! Je connais le nouveau manga ! Enfin je l'ai pas lu, mais quand j'ai vu la couverture, j'ai direct pensé à Full moon wo sagashite ! Alors j'ai vérifié et j'ai vu que c'était le même mangaka
J'hésite à commencer à le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty
MessageSujet: Re: Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !   Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Alice ! le meilleur des mangas shôjo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'académie Alice [PV Lycéens potentiels ]
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps
» Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
» Fan fictions par Alice-Alice : Paradis sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: Gakuen Alice :: Papotage uniquement autour de Gakuen Alice. ^o^-
Sauter vers: