Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'académie Alice [PV Lycéens potentiels ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku-chan
Client
Client
Kohaku-chan


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29

Arrivée à l'académie Alice  [PV Lycéens potentiels ] Empty
MessageSujet: Arrivée à l'académie Alice [PV Lycéens potentiels ]   Arrivée à l'académie Alice  [PV Lycéens potentiels ] EmptySam 24 Nov - 17:02

Ruberi

A l'entrée de l'académie, on m'avait donné mon uniforme, et on m'avait dit de traverser l'allée des Statues pour me rendre au lycée, où je serais accueillie par quelqu'un. Quand au nom du "quelqu'un", je n'en avais aucune idée.
J'étais paumée. C'était super grand ici! J'avais regardé avec admiration l'architecture, et les bois qui occupaient les différents points cardinaux de l'académie. Ma mère aurait adoré. Mais ma décision était prise. Il fallait que je contrôle mon "alice" comme il l'appelle ici, afin que je ne commette pas la même erreur. J'espérais avoir l'occasion de m'excuser auprès de mon chef d'orchestre, le pauvre !
J'entrais enfin dans l'allée, qui n'avait pas l'air très accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'académie Alice [PV Lycéens potentiels ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps
» Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
» Fan fictions par Alice-Alice : Paradis sur Terre
» Les créations d'Alice-Alice
» Alice : about you now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Alice Players Games ! :: Bâtiment du Lycée :: L'Allée des Statues-
Sauter vers: