Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps

Aller en bas 
+3
Aryana
Taiyo-chan
Alice-Alice
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyDim 11 Mar - 17:31

J'ai décidé d'écrire une fan fiction parce que j'en avais trop envie mais j'avais la flemme et j'avais peur...
Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps 13dfvt10 Nom : Inconnu
Prénom : Akira
Age : 9ans
------------------------------------------------------------------------------------------------------
?????: Hé ! 'Parait qu'il y a une nouvelle élève !
?????: Encore ! Sa fait déjà 2 cette année !
Un homme qui ressembla à une fille entra dans la classe
??????: Calmez-vous, les enfants. Je vous présente la nouvelle élève.
Une jeune fille brune entra dans la classe, Natsume et Luka la regarda très étonner...

----------------------------------------------------------------------------------------------------D’accord ! C'étais pas long mais je débute. N'hésitez pas à critiquez !


Dernière édition par Alice-Alice le Dim 11 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Taiyo-chan
Client
Client
Taiyo-chan


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyDim 11 Mar - 17:34

c'est trèèèèès court O_O
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyDim 11 Mar - 17:35

Oui je sais, mais comme je débute j'avais le stresse (je sais pas pourquoi) et mon inspiration c'est envoler
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyDim 11 Mar - 17:37

C'est pas grave, on attends la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyDim 11 Mar - 18:01

Une jeune fille brune entra dans la classe, Natsume et Luka la regarda très étonner...
----------------------------------------------------------------------------
Luca: Natsume, c'est... Akira, non ? Je croyais qu'elle était...
Natsume ne l'écoutait pas.
Natsume :Hé ! Naru, j'm'en fout de la nouvelle !! Tu m'dit son Alice pour que je puisse partir !!!!
Naru ( Narumi): Calme-toi, Natsume. Voici Akira, elle a l'Alice des souvenirs.
Natsume partit, mais il s'arrêta, avec Luca.
Akira: Natsume...
Natsume partit de la classe, entraînent Luca avec lui.
----------------------------------------------------------------------------
Natsume partit de la classe, entraînent Luca avec lui.
Chapitre 2
Narumi: Ne fait pas attention à lui, il grogne tout le temps^^
Akira: Mais... C'est de ma faute ?
Narumi: Non, ne t'inquiètes pas pour sa !
Les cours se finissent, il y a du temps libre. Akira en profite et frappe à la porte de Natsume
Akira: Natsume ! Natsume ! Je peux te parler ?...
Natsume: Non.
Akira soupire.
Akira: T'es méchant ! Avant t'était plus gentil avec moi !
Natsume: Baka ! Avant, c'est avant ! Tu crois qu'on peut pas changer en 2 ans ?!
Akira: Je... Désolé !
Akira partie en courant et en pleurant. Sa ne faisait ni chaud ni froid à Natsume.
Luca: Natsume, sa va ? Je viens de croiser Akira en pleurant.
Natsume: J'm'en fiche !
Luca:Mais, tu as oublier que c'était ta meilleure amie ?
Natsume: On peut changer... en 2 ans...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! J'espère que c'est un peu plus long !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Akira: Il... Je ne compte plus pour lui... Je croyais que cette amitié était sincère...
????:Ouvre, Akira !
Akira: Lâche-moi ! Toi et Natsume vous êtes pareille : des idiots !!
Luca:... Natsume a changé, j'avoue.
Akira: Je pensais... qu'il était mon ami... mon meilleur ami ! Mais je ne comptais pas pour lui !!!
?????: Désolé... Je suis devenu froid et je ne pensait pas à mes amis
Akira: Natsume!! Je...
Natsume: Ouvre , maintenant. S'il te plait...
Akira: N...Non ! Si tu ne viens que pour me faire ouvrir la porte en me faisant croire que tu es mon ami... Sa ne marche pas avec moi !!!
Un long silence ce fait dans le couloir et dans la chambre d'Akira
Natsume: Ne raconte pas n'importe quoi, tu sais que je suis ton ami...
Akira: Non, non... Je ne savais pas que tu était mon ami.
Natsume: Était ?
Akira: Ben oui ! Je ne suis plus ton amie maintenant ! Ou du moins, TU n'est plus mon ami maintenant !
Natsume: Si je...
Akira: Versez des larmes tant qu'il en ai encore temps (elle parle à Luca et à Natsume.)!Parce que vous n'allez plus jamais me revoir comme avant !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila ! En fait, vous allez voir pourquoi ce changement d'attitude de Natsume dans le chap' 3!


Dernière édition par Alice-Alice le Mar 13 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyMar 13 Mar - 18:58

Changement d'attitude totale de Natsume ! xD
J'aime assez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyMar 13 Mar - 19:05

Merci Rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyMar 13 Mar - 20:13

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyMer 14 Mar - 20:20

Allez je veux la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyJeu 15 Mar - 12:26

Ok, je la ferai ... hum... ce soir (Ou jamais si tu me tue bien sur )
La voila! :
Chapitre 3
Le lendemain ...
Akira(pense): Quel mauvais lendemain ! J'ai pas vraiment envie de voir Natsume et Luca !
????:Euh... Akira ?
Akira: Qu-Quoi ?!! Tu me veut quoi Luca ? !!
Luca: Ne t'énerve pas... je veux te dire un truc !
Akira ouvre la porte de sa chambre
Akira: O.O Je... je croyais que tu voulais me parler d'un truc. !
Et elle referme la porte de sa chambre ^^'

----------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà, j'espère que vous avez aimé !
La suite =) :??????: Bas... C'est raté, moi qui croyais pouvoir lui parler... *se rend compte que c'est pas du tout à son habitude* mais bon ! viens Luca, après tout, on s'en fiche d'elle !
Luca: D... D'accord !
--------------
Dans la classe B
Akira(pense):Non mais je rêve ! Il veut me "parler" et quand j'ouvre y'a Natsume !! C'est vraiment la dernière personne que j'ai envie de voir !!
?????: TOI!
Akira: Mh? On s'connait? (elle joue la personne froide là xD)
????:Bien sur que non, Idiote ! Tu viens juste d'arriver !
Des filles la suivant comme des petit chiens suit son maître commencèrent à rigoler avec la jeune fille qui semblais être l'ennemie d'Akira.
Akira: Ah ! Tes petits chiens te suivent partout où tu vas ! Tu les as achetés où ?

Tous sauf l'humiliée commencèrent à rigoler jusqu'à que...
-----------------------------
Jusqu'à que... Natsume et Luca arrivent . Là, les rires stoppa et il y eu un grand silence personne n'osait le regarder en face. Seule Akira qui n'avait pas peur de Natsume lança:
Akira: Tu te la croie trop Natsume !
Tout le monde était étonné... Akira partit de la classe car elle avait envie de pleurer quelques minutes après, elle poussa un grand cri et cela attira l'attention de tout le monde, même de Natsume ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyVen 16 Mar - 17:56

Désolé pour le double post ^^""
Chapitre IV(4)

?????: Tu vas venir avec moi !
?????: Non ! Lâchez-moi !
?????: Je dois obéir au directeur de la Primaire, TU DOIS VENIR AVEC MOI !
?????: NON. Je ne veux pas !
?????: Akira Agate, sous ordre du Directeur de la Primaire, TU DOIS VENIR AVEC MOI !
Akira: C... Comment connaissez-vous mon... mon nom de famille, Persona ?
Persona Je vois que toi aussi, tu connais mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyVen 16 Mar - 19:42

Sympa..^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyVen 16 Mar - 20:24

Merci^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Persona: Je vois que toi aussi, tu connais mon prénom.
Akira: C'est normal, à mon arriver, on m'a dit que vous n’étiez qu'une sale vipère !
Persona: Merci du compliment. Sa fait très plaisir à entendre !
Akira: Je n'ai aucune envie de vous complimenter, préférais mourir !
Persona: Je te remercie encore une fois. Maintenant, viens avec moi .
Akira: Non ! Lâchez-moi, je vous dis !
Persona emmena Akira chez le Directeur.
?????: Bonjour, Akira Agate.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Encore une fois trop court, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyVen 16 Mar - 20:52

Pas grave ! ^^(elle est pas commode ..x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyVen 16 Mar - 20:54

Comment-ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptyVen 16 Mar - 21:13

Euh, bah, elle est as très sympa, et elle s'énerve bien contre Persona, l'héroïne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 13:04

J'ai changé quelque truc et j'ai rassemblé tout ce que j'ai fait en un seul chapitre :
La Mission
Chapitre I:
?????: Hé ! 'Parait qu'il y a une nouvelle élève !
?????: Encore ! Sa fait déjà 2 cette année !
Un homme qui ressembla à une fille entra dans la classe
??????: Calmez-vous, les enfants. Je vous présente la nouvelle élève.
Une jeune fille brune entra dans la classe, Natsume et Luka la regarda très étonner...
Luca: Natsume, c'est... Akira, non ? Je croyais qu'elle était...
Natsume ne l'écoutait pas.
Natsume :Hé ! Naru, j'm'en fout de la nouvelle !! Tu m'dit son Alice pour que je puisse partir !!!!
Naru ( Narumi): Calme-toi, Natsume. Voici Akira, elle a l'Alice des souvenirs.
Natsume partit, mais il s'arrêta, avec Luca.
Akira: Natsume...
Natsume partit de la classe, entraînent Luca avec lui.
Narumi: Ne fait pas attention à lui, il grogne tout le temps^^
Akira: Mais... C'est de ma faute ?
Narumi: Non, ne t'inquiètes pas pour sa !
Les cours se finissent, il y a du temps libre. Akira en profite et frappe à la porte de Natsume
Akira: Natsume ! Natsume ! Je peux te parler ?...
Natsume: Non.
Akira soupire.
Akira: T'es méchant ! Avant t'était plus gentil avec moi !
Natsume: Baka ! Avant, c'est avant ! Tu crois qu'on peut pas changer en 2 ans ?!
Akira: Je... Désolé !
Akira partie en courant et en pleurant. Sa ne faisait ni chaud ni froid à Natsume.
Luca: Natsume, sa va ? Je viens de croiser Akira en pleurant.
Natsume: J'm'en fiche !
Luca:Mais, tu as oublier que c'était ta meilleure amie ?
Natsume: On peut changer... en 2 ans...
Le lendemain ...
Akira(pense): Quel mauvais lendemain ! J'ai pas vraiment envie de voir Natsume et Luca !
????:Euh... Akira ?
Akira: Qu-Quoi ?!! Tu me veut quoi Luca ? !!
Luca: Ne t'énerve pas... je veux te dire un truc !
Akira ouvre la porte de sa chambre
Akira: O.O Je... je croyais que tu voulais me parler d'un truc. !
Et elle referme la porte de sa chambre ^^'

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
??????: Bas... C'est raté, moi qui croyais pouvoir lui parler... *se rend compte que c'est pas du tout à son habitude* mais bon ! viens Luca, après tout, on s'en fiche d'elle !
Luca: D... D'accord !
--------------
Dans la classe B
Akira(pense):Non mais je rêve ! Il veut me "parler" et quand j'ouvre y'a Natsume !! C'est vraiment la dernière personne que j'ai envie de voir !!
?????: TOI!
Akira: Mh? On s'connait? (elle joue la personne froide là xD)
????:Bien sur que non, Idiote ! Tu viens juste d'arriver !
Des filles la suivant comme des petit chiens suit son maître commencèrent à rigoler avec la jeune fille qui semblais être l'ennemie d'Akira.
Akira: Ah ! Tes petits chiens te suivent partout où tu vas ! Tu les as achetés où ?

Tous sauf l'humiliée commencèrent à rigoler jusqu'à que...
-----------------------------
Jusqu'à que... Natsume et Luca arrivent . Là, les rires stoppa et il y eu un grand silence personne n'osait le regarder en face. Seule Akira qui n'avait pas peur de Natsume lança:
Akira: Tu te la croie trop Natsume !
Tout le monde était étonné... Akira partit de la classe car elle avait envie de pleurer quelques minutes après, elle poussa un grand cri et cela attira l'attention de tout le monde, même de Natsume ...
------------
?????: Tu vas venir avec moi !
?????: Non ! Lâchez-moi !
?????: Je dois obéir au directeur de la Primaire, TU DOIS VENIR AVEC MOI !
?????: NON. Je ne veux pas !
?????: Akira Agate, sous ordre du Directeur de la Primaire, TU DOIS VENIR AVEC MOI !
Akira: C... Comment connaissez-vous mon... mon nom de famille, Persona ?
Persona Je vois que toi aussi, tu connais mon prénom.
Persona: Je vois que toi aussi, tu connais mon prénom.
Akira: C'est normal, à mon arriver, on m'a dit que vous n'étiez qu'une sale vipère !
Persona: Merci du compliment. Sa fait très plaisir à entendre !
Akira: Je n'ai aucune envie de vous complimenter, préférais mourir !
Persona: Je te remercie encore une fois. Maintenant, viens avec moi .
Akira: Non ! Lâchez-moi, je vous dis !
Persona emmena Akira chez le Directeur.
?????: Bonjour, Akira Agate.
Akira: Que me voulez-vous ?!
??????: Calme-toi, Agate Akira
Akira: Si vous n'avez rien à me dire, je n'ai rien à faire ici !
??????: Tu ne sortira pas maintenant !
Akira: Q...
??????: Persona ! Vas-y !
Persona: Bien, Monsieur Kuonji.
Persona emmena Akira dans un étrange couloir, et continua le chemin.
Akira(pense):Mais où m'emmène-t-il ?
Persona: Voilà, nous sommes arrivés.
Akira Où sa ?
Persona: Dans l'endroit "secret et protégé" de l'académie.
Akira: Et pour y faire quoi ?
Persona: Tous les petits enfants qui se mêlent de nos affaires , on les enferme ici.
Akira: O.O ... Quoi ?
Persona: Maintenant, arrête de poser des questions.
Persona poussa la petite fille brune derrière une porte et l'enferma à clefs. Malgré l'obscurité, Akira put voir 2 filles, une de son age qui était toute mignonne avec les cheveux noirs et les yeux rouges. Une autre qui devait être au collège et qui avait de beau cheveux bouclés d'un bleu difficile a reconnaître, avec les yeux vert/gris.
Akira partit vers la petite de son âge et lui lança étonner :
Akira: Ouah ! Tu ressemble drôlement à Natsume !
?????: Tu ne te souviens pas de moi ? Avant on jouait ensemble avec Luca et Natsume, Akira !
Akira: Tu es... Aoi !!
Aoi: Contente que tu te souviens de moi !
Akira: Comment j'aurai pu oublier ma meilleur amie ?
?????: Désolé, de vous dérangé mais...
Aoi: Ah ! J'allais oublier ! Voici Nobara Ibaragi, elle a... 14 ans et demi. Et elle a l'Alice de la glace ^ ^
Akira: Enchanté, je m'appelle Akira Agate !
(Aoi et Nobara): O.O
Akira: ... Quoi ?
(Aoi et Nobara): O.O
Akira: Qu'est-ce que vous avez ?
Aoi: Je... connaissais pas ton nom de famille... avant...
Akira: Et il a quoi mon "nom de famille" ?
Nobara: Alors tu sais pas ?!
Akira: Mais de quoi ?!
Aoi et Nobara se regarderent un moment avant de laisser s'échapper un sourire narquois sur leurent lèvres.
Akira: Euh... je peux savoir vous faitent quoi ?
Aoi: On ne va pas te le dire tout de suite, on a le temps... maintenant que tu es enfermée avec nous...
Akira: Rêve toujours, Aoi !
Aoi: J'aurai ce que je veux !
Akira: Non ! En fait, sa sert à rien de savoir !
Aoi: Un jour ou l'autre, tu me suppliera de te le dire !
Nobara: Aoi... Akira...
Akira : Rêve tou...
Nobara: Aoi, Akira !!
Aoi : Oui, Nobara ?
Nobara: Chut! j'entend des bruits de pas !
Akira (tout bas): C'est qui à ton avis, Nabara ?
Nobara(tout bas): Sa doit être monsieur Kuonji, le directeur de la Primaire, un monstre. Ou bien Persona qui nous ramène encore quelqu'un.
Akira(tout bas):Pourquoi on vous a enfermées ici ?
Aoi(tout bas): C'est une longue histoire, je te la raconterai plus tard. Promis.
Akira(tout bas): Les filles, si ils savent qu'on est ici, pourquoi on dois parler tout bas?
Nobara(tout bas): Parce que si c'est un élève et qu'il le rapporte a un Prof qui le rapporte au Dircteur, le Directeur va demander à Persona de ,nous trancher la tête !
Aoi: Nobara, ne raconte pas n'importe quoi ! Nous avons les Alices les plus rares et les plus forts de l'Académie. Ils vont nous faire subir d'attroce mission !
????: C'est bizarre, j'aurai juré entendre une voix de fille parler.
(Nobara, Aoi et Akira): Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?????? + ?????: Là on a vraiment entendus, allons le raporter à un prof !
Nobara: Maintenant, sa n'a plus aucun intêret de parler tout bas, on est fichus !
Aoi et Akira: J'ai peur...
Akira: Oh mon Dieu ! Que va-t-il se passer ?
Aoi:Ne t'inquiète pas, bien que sa ne nous ai jamais arriver, les professeurs ne le diront pas au Directeur de la Primaire.
Nobara: Si, et de toute façon, le Directeur a des oreilles d'un peu partout...
Akira: O.O
Aoi: Tu va bien ?
Nobara: Elle a peur, je crois.
Aoi: Ne t'inquiète pas, A...
Aoi ne put finir sa phrase qu'elles entendèrent une personne arriver en direction de l'endroit "secret et protégé" de l'Académie.
?????: Alors, vous avez fait ce qu'on vous a INTERDIT de faire ? Cela va vous coutez chère. Figurez-vous que, j'ai été informé par un proffesseur que 2 enfants ont cru entendre des bruits en direction de cet endroit.
Aoi: O.O
Nobara:^^""""
Akira: -_-
Aoi et Nobara avaient peur tandis que Akira s'en fichait.
?????: Je vais réfléchir à votre mission, ce ne sera pas du gâteau car je veux vous faire une punition qui vous fera regretter !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et sinon j'ai fait un blog où y'a ma fic': http://raniou35.skyrock.com/3077309041-La-Mission.html
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 13:51

J'ai pas tout compris et c'est un mélodrame bizarre, mais je lirais la suite! ^^Alors grouille ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 14:22

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------------------------------------------------------------
Persona avait donné l'ordre que la mission ce passerait le soir de ce jour-même. Malgré la curiosité des jeunes filles à vouloir savoir qu'elle mission c'était; Persona ne dit rien de plus. Mais il avait quand même préciser: "A 20 heures 00, ni avant, ni après. Allez à l'entrée de l'Académie. Je vous dirai la Mission."
Akira: Quel heure est-il, Nobara-chan ?
Nobara: Il est... 19heures 59 !
Aoi: Il ne nous reste plus qu'une minute, le Robot va bientôt éteindre les lumières et ordonner à tout le monde de se coucher !
????: Couchez-vous les enfants, j'éteins les lumières !
Akira, Aoi et Nobara(en même temps): Il est l'heure !
Les 3 filles allèrent vers l'entrée de l'Académie. Elles y croisèrent Persona qui leurent disait la mission. Là-haut, à l'intèrieur de l'Académie, se tennait un garçon qui les observait... Bien sur, ni les 3 filles, ni Personna ne s'en doutaient...
Les 3 filles partirent en chemin vers l'endroit donné par Persona.
Akira: Il est malade!
Aoi: Oh la la, c'est bon Akira !
Nobara: 0.0 Elle a raison...
Aoi:?
Aoi regarda devant elle et eut cette tête: OoO
Aoi: O... Onii-san*(*:Onii-san veut dire Grand-frère.)... Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 14:24

Ouah, c'est mignon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 14:25

Le moment où Natsume arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 14:26

Oui !! <3 (xD Je dois passer pour une tarée, là..)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 14:27

^^Merci je continue !! En avant bloc-notes !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 14:30

J'attends! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps EmptySam 17 Mar - 14:46

Natsume: J'ai tout vu, et j'ai tout compris.
Aoi: Sa fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, depuis qu'on m'a enfermée. Tu n'es pas content ?
Natsume ne lui répondit pas, il regardait ailleurs. Plus précisément, vers Akira. Leurs regards se croisèrent et il eut un tout petit mais vraiment microscopique rougissement, quand Aoi a compris elle lança:
Aoi: Ouhou ! Les amoureuuuuux ils sont amoureux !!!
Nobara pouffa de rire
Natsume: O////////O(<-- C'est la tête qu'il fait) N'importe quoi !!!
Aoi: Mais oui, bien sur O,o
Natsume(pense): « Elle a raison... Qu'est-ce que je raconte moi ? Amoureux d'elle, moi ? Mis c'est n'importe quoi !! « 
Natsume vit qu'Akira la regardait bizarrement.
Natsume: Tu m'veux quoi toi ?
Akira O/////////O MAIS RIEN DU TOUT, VOYONS!!!!
Aoi: Au fait, il faut accomplir notre mission ?
Natsume: Oui, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose...
Akira(pense): Malgré ses paroles blessantes, il est mignon quand il cherche à nous protégé !^^ »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Contenu sponsorisé





Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fictions par Alice-Alice : Paradis sur Terre
» Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
» Les créations d'Alice-Alice
» Alice : about you now
» Un Alice ? Moi.. moi aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: