Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TokieIchiyusai
Inconditionnel
Inconditionnel
TokieIchiyusai


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥ Empty
MessageSujet: Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥   Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥ EmptyVen 12 Avr - 15:03

Coucou, j'ai pensé qu'il aurai était sympa de poster ici nos citations préféré de l'académie alice, des passages en images (il y a les scan en anglais, je pensais que si par exemple on voulais montrer aux autres un personnage qu'on a vu, un détail qui peut pas forcément être expliqué en écrit, avec capture d'écran on peut illustrer comme ça Wink ou encore d'autres choses si vous avez des idées, à condition que cela vienne des pages du mangas, c'est à dire les dires de Tachibana higuchi, des questions que l'on se pose sur un petit détail (est-ce une erreur, ou est-ce calculé pour l'histoire?! )

//ATTENTION// Il y aura sans doute du spoil, alors si vous n'êtes pas assez avancé dans la lecture, s'abstenir vous être prévenus ^.^ !

Pour commencé, on pourrai déjà dire nos citations préférés et ensuite enchaîner sur d'autres choses : )

Moi une des mes citations préférés c'est : "La lune qui s'était ternie a soudain retrouvé tout son éclat..." dans le tome 7, petite question xD Qui est-ce qui dit cette phrase et pourquoi !? ; D

Exemple de l'idée que j'avais en tête pour les images :

Avez vous remarquez ces triplés (dans le tome 18 il me semble) : [img]Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥ 2013-010[/img]

Voilà, j'espère que ça vous plaira et qu'on va bien s'amuser ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://aca-demiie-aliice.skyrock.com/
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥   Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥ EmptyVen 12 Avr - 17:18

Bonne idée ! Même si j'ai pas tout compris ^^'

Oui je les avais remarqué ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Alice, le Manga ou bien l'Anime
» Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps
» Les Couvertures du Manga
» Fan fictions par Alice-Alice : Paradis sur Terre
» Les créations d'Alice-Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: Gakuen Alice :: Papotage uniquement autour de Gakuen Alice. ^o^-
Sauter vers: