Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps

Aller en bas 
+3
Aryana
Taiyo-chan
Alice-Alice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:31

Rappel du premier message :

J'ai décidé d'écrire une fan fiction parce que j'en avais trop envie mais j'avais la flemme et j'avais peur...
Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 13dfvt10 Nom : Inconnu
Prénom : Akira
Age : 9ans
------------------------------------------------------------------------------------------------------
?????: Hé ! 'Parait qu'il y a une nouvelle élève !
?????: Encore ! Sa fait déjà 2 cette année !
Un homme qui ressembla à une fille entra dans la classe
??????: Calmez-vous, les enfants. Je vous présente la nouvelle élève.
Une jeune fille brune entra dans la classe, Natsume et Luka la regarda très étonner...

----------------------------------------------------------------------------------------------------D’accord ! C'étais pas long mais je débute. N'hésitez pas à critiquez !


Dernière édition par Alice-Alice le Dim 11 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum

AuteurMessage
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:18

je veut MAINTENANT et je veut voir tsubasa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:26

T'aime plus Natsume ?! Angoisse
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:55

si mais il est pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:22

Par moi, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 13:21

pourquoi la vie est si dur pour avoir son mec , c'est pourquoi natsume est aussi mignon hein?! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 16:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 19:41

Désolé, mais, j'arrête cette fiction pour le moment. Ma vie réelle me cause beaucoup trop de problèmes pour que je puisse m'occuper de mes fictions. Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Contenu sponsorisé





Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fan fictions par Alice-Alice : Paradis sur Terre
» Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
» Les créations d'Alice-Alice
» Alice : about you now
» Jeu DS gakuen alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: