Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps

Aller en bas 
+3
Aryana
Taiyo-chan
Alice-Alice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:31

Rappel du premier message :

J'ai décidé d'écrire une fan fiction parce que j'en avais trop envie mais j'avais la flemme et j'avais peur...
Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 13dfvt10 Nom : Inconnu
Prénom : Akira
Age : 9ans
------------------------------------------------------------------------------------------------------
?????: Hé ! 'Parait qu'il y a une nouvelle élève !
?????: Encore ! Sa fait déjà 2 cette année !
Un homme qui ressembla à une fille entra dans la classe
??????: Calmez-vous, les enfants. Je vous présente la nouvelle élève.
Une jeune fille brune entra dans la classe, Natsume et Luka la regarda très étonner...

----------------------------------------------------------------------------------------------------D’accord ! C'étais pas long mais je débute. N'hésitez pas à critiquez !


Dernière édition par Alice-Alice le Dim 11 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum

AuteurMessage
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptySam 7 Avr - 9:45

Pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:44

c'est cool mais...JE VEUX PAS QUE MON NATSU-CHOUX(xD)SE RETROUVE AVEC SAKOTO
mais bon après c'est ton histoire et tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:17

Gomen.
J'espère que tu l'a suivra quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:26

oki mais n'empêche je suis triste(bouhouhouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 9:44

Je ne continue plus cette fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:08

Pourquoi? Elle est bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:10

Mais moi je l'aime pas et j'ai plus d'inspiration TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:19

Dommage, mais peut etre que quelqu'un si tu veux pouras la reprendre. Et faire la suite de l'histoire. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:23

Oui, si il veut, en tout cas moi sa me pose pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:34

Comme sa, si quelqu'un reprent l'histoire, elle pourra encore vivre.
(desoler du sens de la phrase je trouver rien ^^')




Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:38

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:43

On se moque pas ╬ J'adore vraiment ton histoire et je fais tout pour quel vive.╬ ╬ ╬
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:50

Ouais, gomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:38

Alors voila, comme personne ne veut recuperer l'histoire de alice-chan, je pense la recupéré pour un ptit moment, alors je vous remez tout depuis le debut ^^

Chapitre 1
Bonjour, je m'appelle Sakoto Aria, j'ai 10 ans. Je suis une "Alice. C'est une personne qui a un pouvoir, moi je ne sais pas c'est quoi le mien... 8h30 ?!! Vite ! Je vais être en retard, en plus je suis nouvelle, faut pas !!! Je marchai en direction de la classe B quand j'entendis :
Prof : Je vous pris d'accueillir chaleureusement la nouvelle élève !

Classe: Oui !

Prof : Tu peux entrer !!

Moi : D'accord !

J'entra dans la classe et je crois que la tête d'un gars -2 plutôt- du fond c'était sa : OoO"
Sumire: Pourquoi tu fais cette tête Natsu-chou ^^?
Natsume: Ne m'appelle pas comme sa !
Yoichi: Brûle-là.
Moi: Bonjour, je m'appelle Sakoto...
Yoichi: On s'en fiche.
Moi: <.< Ok, alors vous vous en fichez aussi de mon alice ?
YOICHI: Oui.
Moi: Pourquoi ?
Yoichi: Parce que ton alice est surement plus nul que t...
Un garçon aux cheveux violets et aux yeux rouge le coupa
Natsume: Arrête, Yoichi
Yoichi: D'accord...
Natsume, C'est ainsi qu'il s’appelait...
Natsume: Hé, toi ! C'est quoi ton Alice ?
Moi: Euh... C'est pas tes affaires !
Toute la classe (sauf Natsume-chou xD): OoO
Je sentis une brûlure sur mon cou, c'était ce garçon qui commençait à me brûler. Le garçon à coté de lui avait un air inquiété.
Luca: Natsume, arrête...
chapitre 2:
M.Narumi ne m'avait toujours pas dit mon Alice. Il m'avait juste donné mon Rang Étoilé... euh... en fait, il ne m'en a pas vraiment donné. Il m'avait juste expliqué ce que c'était, juste ça. Je n'ai pas d'Alice j'en suis sûre...
Kokoroyomi: Je n'ai pas d'Alice, j'en suis sûre.

La classe: OoO, - -"""
Moi: <-< Ah ! C'est pas bien de lire dans les pensés !
Sumire: Elle avoue enfin qu'elle n'a pas d'Alice !....
Natsume: Toi, la ferme !!
Sumire(pense): Waouh ! Je n'ai jamais vue Natsume aussi en colère, il doit aimer cette fille et il faut que je fasse quelque chose !
Kokoroyomi: Et c'est quoi cette chose ?
Sumire : Je partis de la Classe mais là, je rencontra un homme habillé tout en noir, avec du maquillage noir, aussi OoO"", accompagné d'un autre homme, plus petit mais plus jeune aussi. Il avait une cravate rouge et un costard bleu... Ils n'avaient pas l'air d'être là pour moi donc je partis.
***
Moi: Dis Natsume-kun, comme j'ai pas de Rang Étoilé ... je vais dormir où ?
Natsume: Dans la neige !
Moi: Méchant !
Natsume: Hé ! C'est pas parce que t'est ma partenaire que tu vas dormir avec moi !
Moi: Natsume: Mais oui, mais oui, perverse !
Moi: Hé ! C'est pas parce que t'est mignon que tu dois t'imaginer des trucs... OoO Qu... Qu'est-ce que j'ai dis ?...
Natsume: Ah ! Tu avoues enfin !
Moi: Mais non ! <-Natsume: Mais oui, mais oui !
Moi: Roh ! T'es chiant franchement !!
Luca arriva...
Luca: ^^" Pourquoi à chaque fois que vous êtes ensemble une dispute éclate ?
Natsume: Parce qu'elle est chiante ! cette baka !
Moi: Hein ? C'est plutôt toi !
Luca: Vous êtes sûrs que c'est pas plutôt parce que vous vous aimez ?...
Moi: OoO Aimer Natsume ? Jamais de la vie !!
Natsume: Pareil pour moi, elle est trop moche !
Moi: Répète un peu !!
Luca: Vous pouvez arrêtez ?
Moi: Oui de toute façon je ne veux pas rester avec ce gars là !
Natsume: Euh... Attend...
Moi: Quoi ?
...Il ne pouvait pas parler et je me demandais bien pourquoi. Je partis quand même, il me dira plus tard ce qu'il veut, si il en a la force et le courage.
***
Luca: Natsume, tu es amoureux de cette fille, pas vrai ?
Natsume: Je sais pas... J'en sais rien !
Luca: Moi je pense qu'elle aussi, j'irai lui demander ^^ !

Chapitre 3: La Saint-Valentin
PDV Natsume
Satoko: T....Tiens -///////////-
Moi(rappel: Moi= Natsume): Euh... Je... J'en veux pas...
Satoko: S'il te plait !
Moi: T'es chiante ! Je l'prend quand même pour te faire plaisir, Baka !
Satoko: Merci !
Je pris la boîte qu'elle tenait entre ses mains et déchira le ruban bleu accrocher à la boîte en forme de coeur - -""" C'est débile...
Moi: C'est dégueu !
Des larmes commençaient à couler sur ses joues...
Satoko: Méchant !
Moi: Baka, j'ai même pas goûter !!
Satoko: Hein ? O_O
Moi: Mais pourquoi tu veux me faire un cadeau pour la Saint-Valentin ?
Satoko: O////O Euh...
Moi: Tu serai pas amoureuse comme par hasard ?
Satoko: Jamais de la vie !
Moi: Mais oui bien-sûr !
Je goûta un chocolat qu'elle m'avait fait, et, tout d'un coup j'eu l'envie de ne pas lui mentir et de lui dire la vérité sur ce que je pensais vraiment.
Satoko: Alors ? n_n
Moi: Tu pourra m'en refaire ?
Satoko: Tu aimes ?
Moi: Oui... euh... enfin c'est pas mauvais... Tu sais cuisiner ?
Satoko: Oui ! Dis, comme aujourd'hui c'est la Saint-Valentin les filles ont le droit de faire à manger aux garçons, tu veux bien ?
Moi: Bas si tu veux !
Satoko: Merci n_n
Moi: Comment tu fais pour sourire tout le temps ?
Satoko: C'est parce que je suis heureuse !
Moi: Etre... Heureux ?
Satoko : Bas quoi ? T'as jamais été heureux depuis que t'es arrivé ici ?
Moi: J'ai pas cette académie: donc non .
Satoko: Moi je voudrais bien te voir sourire... même une seule fois pendant une second...
Moi: Je le savais !
Satoko: De quoi ?
Moi: Tu m'aimes !
Satoko: Non ! Enfin, oui en amitier !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 14:19

*toujour en mode perverse* je veux des truc cochon entre natsume-chouuux et satoko!!!vive la suiteuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:05

xD Dis Mayura, j'ai à nouveaux des idées pour ma fiction je vais la continuer *-*
Et s'tu veux Ceci-chan, y'aura des trucs cochon XXXXDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:25

vii!! XD des truc cochon!!! *toujour en mode perverse*
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:26

*Mode perverse* Ouais ! Vive les trucs cochons *ç* //SBAAAAAAAM//
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:28

vii!!! vive les truc cochoooooon!!! *mode pervers* //SBAAAAAAM//
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:32

Natsume: La ferme les bakas *frappe*
Moi: Sniff TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:33

j'me la fermerais jamain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:39

Chapitre 4: La déclaration de Natsume
Narrateur: It's my !
Satoko: OoO Na-Natsume... C'est une blague ?!
Natsume:...
Flash Back
<< Salut... Bon. Je pense que je dois m'excuser de pas t'avoir envoyer de lettres pendant 2 ans. Bah, j'ai pas d'autres choses à te dire. >>
Satoko: Cette vielle lettre... Je... Je ne l'avais jamais lue... Hey, attendez !
<< Désolé.
Natsume Hyuuga. >>
Natsume Hyuuga ? Non... Faut que j'aille le voir !!
Satoko se précipita dehors, la lettre en main.
Satoko: NATSUME !!!!!!
Natsume: Qu'est-ce que... ?
Satoko: J'veux t'parler !!
Natsume: J'écoute
Satoko: R'garde sa
Satoko montra à Natsume la lettre. Après l'avoir lue, il l'a pris dans ses bras
Natsume: Alors c'est toi ...
Satoko: Idiot ! TOT
Natsume: Toi aussi
Satoko: Je sais... Mais toi t'aurais pu m'dire TOT
Natsume: J'm'en fout u_u
Satoko: Grrrr *pété de rire*
Natsume: D-Dis je veux te dire un truc....
Satoko: Oui ?
Natsume: Je t'aime...
Fin du Flash Back
A suivre !!!


Dernière édition par Alice-Alice le Sam 5 Mai - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:36

le suitEUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 EmptySam 5 Mai - 8:52

Bientot ><
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Contenu sponsorisé





Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fictions par Alice-Alice : Paradis sur Terre
» Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
» Les créations d'Alice-Alice
» Alice : about you now
» Jeu DS gakuen alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: