Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps

Aller en bas 
+3
Aryana
Taiyo-chan
Alice-Alice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:31

Rappel du premier message :

J'ai décidé d'écrire une fan fiction parce que j'en avais trop envie mais j'avais la flemme et j'avais peur...
Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 13dfvt10 Nom : Inconnu
Prénom : Akira
Age : 9ans
------------------------------------------------------------------------------------------------------
?????: Hé ! 'Parait qu'il y a une nouvelle élève !
?????: Encore ! Sa fait déjà 2 cette année !
Un homme qui ressembla à une fille entra dans la classe
??????: Calmez-vous, les enfants. Je vous présente la nouvelle élève.
Une jeune fille brune entra dans la classe, Natsume et Luka la regarda très étonner...

----------------------------------------------------------------------------------------------------D’accord ! C'étais pas long mais je débute. N'hésitez pas à critiquez !


Dernière édition par Alice-Alice le Dim 11 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum

AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:56

....^^' Le truc qui tue...T'as complètement changé le caractère d'Aoi, toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:57

Parce que dans d'autres Fan fictions, le caractère d'Aoi est comme sa alors, bon, maintenant ma fic ' est terminée, j'espère que vous avez aimez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:05

C'était sympa! ^^
Ouais, je trouve ça bizarre, quand même ...Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:06

^^Le chapitre 1 est fini pas ma fic' ^^
Je t'ai eue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:12

...Fatigué Pourquoi je continue à répondre à tes messages, espèce de sadique ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:17

J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:29

Ah, c'était une question rhétorique, tu sais...^^' Tu est en train d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:34

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:37

Grouille, alors , je suis bientôt plus là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:53

Notre Mission est terminée, elle nous a pris environ 1 semaine ! Mais je suis de retour à l'Académie et j'en suis heureuse ! Le Directeur a accepter de libérée. Vous saviez que le directeur de la Primaire avait... 12 ans ? ^^ Moi aussi j'était surprise, pourtant, c'est vrai !
Natsume : Tu pense à quoi sale Baka ?!
Akira : A ce que je pourrai te dire lors de ton enterrement.
Natsume : ?
Akira : Ecoute, laisse-moi, Natsume.
Natsume : Attend...
Je ne me préoccupa pas de Natsume et partis...
(Robot créer par l'Académie): Mademoiselle, vous allez bien ? Vous êtes toute pâle.
Akira: A merveille ^^
Je crois juste que j'ai... perdue la joie de la vie... Il n'y a plus... AUCUN ESPOIR DE VIE EN MOI... Pourquoi suis-je toute triste; pour la vie me dégoûte-t-elle ?
????: Parce que... TU ES AMOUREUSE.
Akira: Kokoroyomi-kun ! Ne raconte pas n'importe quoi !
Kokoroyomi est partie, je me retrouve seule dans les couloirs de l'Académie... Je rentre dans ma chambre.
Le lendemain

J'était au Réfectoire, comme je suis Sans Etoiles, je faisait la vaisselle quand je vis Nobara et Aoi venir on discutais de tout et de rien, moi j'était en train de regarder la fenêtre et comme tout le monde déteste Nobara, on ne pouvait pas nous déranger ! Une chose me choqua : Le Directeur de La Primaire discutais avec Persona en me regardant, un sourire pas net au coin de la lèvre. Il s'approcha pèrs de la fenêtre (Aoi et Nobara ne l'avait pas remarquer.) et, vu que la fenêtre était ouverte, il me dit :
Kuonji : Tu es mignonne, tu sais ?
Je rougis , toute rouge ! Juste au moment où il monta et il me pris la main, Yoichi arriva et ouvrit grand la porte, tout le monde le regardait parce que Nobara était là et... tout le monde nous vis. Natsume approcha. Mais que va t'il faire ?En faite, Natsume ne fait que passé à coté de moi et déposé son assiette. Je regarda le Directeur et lui, il partit -où plutôt, il faisait semblant de partir-. Le Soir, quand j'était dans ma chambre, quelqu'un vint frappé à la porte de ma chambre. J'ouvrit et je trouvas M. Kuonji. Je ne me demanda pas ce qu'il faisait là car je le savais déjà. Je posa quand même la question, faisant mime de ne rien savoir de son déplacement.
Kuonji: Je viens pour...
Akira: Euh... Entrez !
Kuonji: Ne me vouvoie pas, je n'ai que ans de plus !
Akira: Mais...
Kuonji: Oui je sais, c'est bizarre ^^
Akira: TU es bizarre
Kuonji: Qu...
Il haussa les épaules puis s'approcha de moi.
Akira: Attend ! Je... je ne crois pas... QUE JE VEUX UN PETIT-AMI EN CE MOMENT
Il semblais s'en ficher complètement puis il laissa échapper un soupir.
Kuonji: Ce n'est pas grave...
Je dois dire qu'il est mignon... O////////////////O ATTEND UN PEU, JE RACONTE QUOI, MOI?
Kuonji me regarda et vu comment je rougissait alors il ce décida enfin et m'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:21

Pas mal en tout cas le faire un couple avec le directeur du primaire bonne idée enfin moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:27

Argh, ça m'a tuée, ce coup là ! xD Mais c'est vrai que c'est une bonne idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 7:01

Merci, j'essayait de faire un truc bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:13

Oui, bah, réussi ! ^^'
Mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:35

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:08

J'ai mis le Chapitre 2 en entier et je commence le 3
Notre Mission est terminée, elle nous a pris environ 1 semaine ! Mais je suis de retour à l'Académie et j'en suis heureuse ! Le Directeur a accepter de libérée. Vous saviez que le directeur de la Primaire avait... 12 ans ? ^^ Moi aussi j'était surprise, pourtant, c'est vrai !
Natsume : Tu pense à quoi sale Baka ?!
Akira : A ce que je pourrai te dire lors de ton enterrement.
Natsume : ?
Akira : Ecoute, laisse-moi, Natsume.
Natsume : Attend...
Je ne me préoccupa pas de Natsume et partis...
(Robot créer par l'Académie): Mademoiselle, vous allez bien ? Vous êtes toute pâle.
Akira: A merveille ^^
Je crois juste que j'ai... perdue la joie de la vie... Il n'y a plus... AUCUN ESPOIR DE VIE EN MOI... Pourquoi suis-je toute triste; pour la vie me dégoûte-t-elle ?
????: Parce que... TU ES AMOUREUSE.
Akira: Kokoroyomi-kun ! Ne raconte pas n'importe quoi !
Kokoroyomi est partie, je me retrouve seule dans les couloirs de l'Académie... Je rentre dans ma chambre.
Le lendemain

J'était au Réfectoire, comme je suis Sans Etoiles, je faisait la vaisselle quand je vis Nobara et Aoi venir on discutais de tout et de rien, moi j'était en train de regarder la fenêtre et comme tout le monde déteste Nobara, on ne pouvait pas nous déranger ! Une chose me choqua : Le Directeur de La Primaire discutais avec Persona en me regardant, un sourire pas net au coin de la lèvre. Il s'approcha pèrs de la fenêtre (Aoi et Nobara ne l'avait pas remarquer.) et, vu que la fenêtre était ouverte, il me dit :
Kuonji : Tu es mignonne, tu sais ?
Je rougis , toute rouge ! Juste au moment où il monta et il me pris la main, Yoichi arriva et ouvrit grand la porte, tout le monde le regardait parce que Nobara était là et... tout le monde nous vis. Natsume approcha. Mais que va t'il faire ?En faite, Natsume ne fait que passé à coté de moi et déposé son assiette. Je regarda le Directeur et lui, il partit -où plutôt, il faisait semblant de partir-. Le Soir, quand j'était dans ma chambre, quelqu'un vint frappé à la porte de ma chambre. J'ouvrit et je trouvas M. Kuonji. Je ne me demanda pas ce qu'il faisait là car je le savais déjà. Je posa quand même la question, faisant mime de ne rien savoir de son déplacement.
Kuonji: Je viens pour...
Akira: Euh... Entrez !
Kuonji: Ne me vouvoie pas, je n'ai que ans de plus !
Akira: Mais...
Kuonji: Oui je sais, c'est bizarre ^^
Akira: TU es bizarre
Kuonji: Qu...
Il haussa les épaules puis s'approcha de moi.
Akira: Attend ! Je... je ne crois pas... QUE JE VEUX UN PETIT-AMI EN CE MOMENT
Il semblais s'en ficher complètement puis il laissa échapper un soupir.
Kuonji: Ce n'est pas grave...
Je dois dire qu'il est mignon... O////////////////O ATTEND UN PEU, JE RACONTE QUOI, MOI?
Kuonji me regarda et vu comment je rougissait alors il ce décida enfin et m'embrassa Akira: Euh... ^/////////^ C'était mon... premier baiser...
Kuonji : O_o"""Ah bon ?
Akira : - -""" Bas oui; tu crois quoi ? Une mocheté comme moi n'a jamais eu de petite amie !
Kuonji : Ah mon avis, tu n'est pas une mocheté... ^^
Akira : O///////O TU LE PENSE VRAIMENT ?!
Kuonji : Oui !
Je crois que je suis amoureuse... Il est vraiment gentil ! O/////////O Je suis qu'une sale baka <.<
Le lendemain...
Akira: Aoi-chan...
Aoi: Oui ?^^
Nobara: Aoi...
Aoi: Oui ?! O_o"""
Akira: D...Derrière...
Aoi: ? *se retourne* KYAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akira: <.< Non mais sa va pas de crier comme sa ? C'est juste Persona !
Persona: Oui, bon. Tiens Akira.
Akira: C'est quoi ? *smile* Smile
Persona: *sors*
Nobara: O_o""""" Euh...
Akira: *ouvre l'enveloppe* O.O
Aoi: *Lis derrière l'épaule d'Akira* O_O
Nobara: *Fais pareille* O.o
Akira Agaté, Primaire Classe B, est transféré dans la
Classe RTA Dangereuse.
Elle devra effectuée la mission suivante dès ce soir:

TUER UN HOMME QUI GÊNE LE
GOUVERNEMENT.
Personna.
Akira: O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:15

Je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:33

Je te l'ai déjà donné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:47

j'adore ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:03

Merci mais je la continue plus et j'en commence une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:05

Chapitre 1
Bonjour, je m'appelle Sakoto Aria, j'ai 10 ans. Je suis une "Alice. C'est une personne qui a un pouvoir, moi je ne sais pas c'est quoi le mien... 8h30 ?!! Vite ! Je vais être en retard, en plus je suis nouvelle, faut pas !!! Je marchai en direction de la classe B quand j'entendis :
Prof : Je vous pris d'accueillir chaleureusement la nouvelle élève !

Classe: Oui !

Prof : Tu peux entrer !!

Moi : D'accord !

J'entra dans la classe et je crois que la tête d'un gars -2 plutôt- du fond c'était sa : OoO"
Sumire: Pourquoi tu fais cette tête Natsu-chou ^^?
Natsume: Ne m'appelle pas comme sa !
Yoichi: Brûle-là.
Moi: Bonjour, je m'appelle Sakoto...
Yoichi: On s'en fiche.
Moi: <.< Ok, alors vous vous en fichez aussi de mon alice ?
YOICHI: Oui.
Moi: Pourquoi ?
Yoichi: Parce que ton alice est surement plus nul que t...
Un garçon aux cheveux violets et aux yeux rouge le coupa
Natsume: Arrête, Yoichi
Yoichi: D'accord...
Natsume, C'est ainsi qu'il s’appelait...
Natsume: Hé, toi ! C'est quoi ton Alice ?
Moi: Euh... C'est pas tes affaires !
Toute la classe (sauf Natsume-chou xD): OoO
Je sentis une brûlure sur mon cou, c'était ce garçon qui commençait à me brûler. Le garçon à coté de lui avait un air inquiété.
Luca: Natsume, arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:43

elle est cool ton histoire je vais la suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:08

Je remet tout depuis le début jusqu'au Chapitre 3
Chapitre 1 :
Bonjour, je m'appelle Sakoto Aria, j'ai 10 ans. Je suis une "Alice. C'est une personne qui a un pouvoir, moi je ne sais pas c'est quoi le mien... 8h30 ?!! Vite ! Je vais être en retard, en plus je suis nouvelle, faut pas !!! Je marchai en direction de la classe B quand j'entendis :
Prof : Je vous pris d'accueillir chaleureusement la nouvelle élève !

Classe: Oui !

Prof : Tu peux entrer !!

Moi : D'accord !

J'entra dans la classe et je crois que la tête d'un gars -2 plutôt- du fond c'était sa : OoO"
Sumire: Pourquoi tu fais cette tête Natsu-chou ^^?
Natsume: Ne m'appelle pas comme sa !
Yoichi: Brûle-là.
Moi: Bonjour, je m'appelle Sakoto...
Yoichi: On s'en fiche.
Moi: <.< Ok, alors vous vous en fichez aussi de mon alice ?
YOICHI: Oui.
Moi: Pourquoi ?
Yoichi: Parce que ton alice est surement plus nul que t...
Un garçon aux cheveux violets et aux yeux rouge le coupa
Natsume: Arrête, Yoichi
Yoichi: D'accord...
Natsume, C'est ainsi qu'il s'appelait...
Natsume: Hé, toi ! C'est quoi ton Alice ?
Moi: Euh... C'est pas tes affaires !
Toute la classe (sauf Natsume-chou xD): OoO
Je sentis une brûlure sur mon cou, c'était ce garçon qui commençait à me brûler. Le garçon à coté de lui avait un air inquiété.
Luca: Natsume, arrête...
Natsume: Qu'est-ce que sa peut te faire ?
Moi: J'ai pas peur de ton feu ! - -"
Toute la classe (sauf Natsume-Baka xD/Natsume: Là tu m'énerve / Désolée...): OoO""
Il me brûla encore plus mais sa ne me faisait rien, j'ai connue pire.
Moi: Toujours pas peur ^^
Natsume: Sale...
Luca: Arrête !
Moi aussi il faut que j'arrête, je me crée toujours des problèmes avec qui il ne faut pas...
Moi: Kyaaaah !!!! Non mais sa va pas la tête ?!!
Je n'avais pas vue, mais "Natsume" avait donner l'ordre à un garçon de me faire voler en l'air... Soudain je retomba.
Hotaru: Sa va pas de faire sa aux nouveaux à chaque fois.
Mikan: Sa me rappelle moi !
Hotaru: Baka...
Mikan: T_T Hotaru...
Moi: Merci...
Elle s'en alla suivit d'une brune aux yeux mandarine.
Professeur: Euh... Qui veut être son/sa partenaire ?
Le garçon à l'Alice de feu leva le doigt.
À la fin des cours...
Natsume: Vu que t'est ma Partenaire, viens avec moi.
Moi: Hein ?
Je n'avais aucune idées d'où il m'emmenait, mais je me tue et le suivit.
Natsume: Maintenant qu'il n'y a plus personne, je vais pouvoir te brûler sans que personne ne m'arrête !
Moi: Quoi ?! Je me disais bien que c'était louche que tu veuille devenir mon partenaire !
Je n'ai pas d'Alice. Il va pouvoir faire ce qu'il veut sans que je puisse me protéger !
Moi: Fais ce que tu veux ...
Natsume: Tu ne vas pas te protégé avec ton Alice ?
Moi: Je n'en n'ai pas !
Natsume: Mais pourquoi es-tu ici, alors ?
Moi: Ils se sont surement trompés...
Natsume: Pas à mon avis; tu as un Alice ils ne peuvent pas se trompés !
Je sentis que des larmes commençaient à couler mais je n'avais pas compris la tête de Natsume.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Natsume: - -" Tu as du sang qui coule de tes yeux...
Moi: Ah... Ah bon ?
Natsume: En fait, euh...
Moi: ^^" Je vais voir M. Narumi !
Natsume: Mais...
Je partis en courant.
M.Narumi: J'ai trouvé ton Alice...
Moi: C'est quoi ?
M.Narumi: Viens avec moi...

Chapitre 2

M.Narumi ne m'avait toujours pas dit mon Alice. Il m'avait juste donné mon Rang Étoilé... euh... en fait, il ne m'en a pas vraiment donné. Il m'avait juste expliqué ce que c'était, juste ça. Je n'ai pas d'Alice j'en suis sûre...
Kokoroyomi: Je n'ai pas d'Alice, j'en suis sûre.

La classe: OoO, - -"""
Moi: <-< Ah ! C'est pas bien de lire dans les pensés !
Sumire: Elle avoue enfin qu'elle n'a pas d'Alice !....
Natsume: Toi, la ferme !!
Sumire(pense): Waouh ! Je n'ai jamais vue Natsume aussi en colère, il doit aimer cette fille et il faut que je fasse quelque chose !
Kokoroyomi: Et c'est quoi cette chose ?
Sumire : Je partis de la Classe mais là, je rencontra un homme habillé tout en noir, avec du maquillage noir, aussi OoO"", accompagné d'un autre homme, plus petit mais plus jeune aussi. Il avait une cravate rouge et un costard bleu... Ils n'avaient pas l'air d'être là pour moi donc je partis.
***
Moi: Dis Natsume-kun, comme j'ai pas de Rang Étoilé ... je vais dormir où ?
Natsume: Dans la neige !
Moi: Méchant !
Natsume: Hé ! C'est pas parce que t'est ma partenaire que tu vas dormir avec moi !
Moi: Natsume: Mais oui, mais oui, perverse !
Moi: Hé ! C'est pas parce que t'est mignon que tu dois t'imaginer des trucs... OoO Qu... Qu'est-ce que j'ai dis ?...
Natsume: Ah ! Tu avoues enfin !
Moi: Mais non ! <-Natsume: Mais oui, mais oui !
Moi: Roh ! T'es chiant franchement !!
Luca arriva...
Luca: ^^" Pourquoi à chaque fois que vous êtes ensemble une dispute éclate ?
Natsume: Parce qu'elle est chiante ! cette baka !
Moi: Hein ? C'est plutôt toi !
Luca: Vous êtes sûrs que c'est pas plutôt parce que vous vous aimez ?...
Moi: OoO Aimer Natsume ? Jamais de la vie !!
Natsume: Pareil pour moi, elle est trop moche !
Moi: Répète un peu !!
Luca: Vous pouvez arrêtez ?
Moi: Oui de toute façon je ne veux pas rester avec ce gars là !
Natsume: Euh... Attend...
Moi: Quoi ?
...Il ne pouvait pas parler et je me demandais bien pourquoi. Je partis quand même, il me dira plus tard ce qu'il veut, si il en a la force et le courage.
***
Luca: Natsume, tu es amoureux de cette fille, pas vrai ?
Natsume: Je sais pas... J'en sais rien !
Luca: Moi je pense qu'elle aussi, j'irai lui demander ^^ !

Chapitre 3: La Saint-Valentin
PDV Natsume
Satoko: T....Tiens -///////////-
Moi(rappel: Moi= Natsume): Euh... Je... J'en veux pas...
Satoko: S'il te plait !
Moi: T'es chiante ! Je l'prend quand même pour te faire plaisir, Baka !
Satoko: Merci !
Je pris la boîte qu'elle tenait entre ses mains et déchira le ruban bleu accrocher à la boîte en forme de coeur - -""" C'est débile...
Moi: C'est dégueu !
Des larmes commençaient à couler sur ses joues...
Satoko: Méchant !
Moi: Baka, j'ai même pas goûter !!
Satoko: Hein ? O_O
Moi: Mais pourquoi tu veux me faire un cadeau pour la Saint-Valentin ?
Satoko: O////O Euh...
Moi: Tu serai pas amoureuse comme par hasard ?
Satoko: Jamais de la vie !
Moi: Mais oui bien-sûr !
Je goûta un chocolat qu'elle m'avait fait, et, tout d'un coup j'eu l'envie de ne pas lui mentir et de lui dire la vérité sur ce que je pensais vraiment.
Satoko: Alors ? n_n
Moi: Tu pourra m'en refaire ?
Satoko: Tu aimes ?
Moi: Oui... euh... enfin c'est pas mauvais... Tu sais cuisiner ?
Satoko: Oui ! Dis, comme aujourd'hui c'est la Saint-Valentin les filles ont le droit de faire à manger aux garçons, tu veux bien ?
Moi: Bas si tu veux !
Satoko: Merci n_n
Moi: Comment tu fais pour sourire tout le temps ?
Satoko: C'est parce que je suis heureuse !
Moi: Etre... Heureux ?
Satoko : Bas quoi ? T'as jamais été heureux depuis que t'es arrivé ici ?
Moi: J'ai pas cette académie: donc non .
Satoko: Moi je voudrais bien te voir sourire... même une seule fois pendant une second...
Moi: Je le savais !
Satoko: De quoi ?
Moi: Tu m'aimes !
Satoko: Non ! Enfin, oui en amitier !

---
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:40

Cool, good ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Contenu sponsorisé





Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps   Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fictions par Alice-Alice : Paradis sur Terre
» Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
» Les créations d'Alice-Alice
» Alice : about you now
» Un Alice ? Moi.. moi aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: