Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yosuke
Vagabon
Vagabon
Yosuke


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 13 ans

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 16:13

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Utsunomiya
    Prénom : Yosuke
    Garçon ou Fille : Garçon
    Alice :
    Age & date de naissance : 15 ans, 14 mars 1996


    Classe : D
    Description physique : Les Cheveux blonds et les yeux jaunes/verts. De grande taille, mince, il porte des boucles d'oreille avec un sablier et d'autres différentes, il a aussi un collier, où dedans une photo de ses parents et de ses deux sœurs jumelles
    Caractère : Yosuke est très calme , distant, gentil, il parle peu ou alors que quand c'est important, il est très intelligent mais ne s'en vante pas, il s'attaque vite aux gens mais ne le montre pas.
    Histoire : Il vivait tranquillement avec ses parents et ses sœurs lorsque l'Académie sont venus les voir, ils dissaient qui laisser 10 jours a Yosuke pour faire ses valise , Ses parent auraient voulu dire non, mais Yosuke a dit oui de lui-même pour ne pas mettre en danger sa famille. Avant de partir ses parent lui on donné le pendentif avec une photo d'eux.
    Autre :

Image

    Image du personnage :
    Spoiler:




    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok {by Lunya} ♫






Dernière édition par Yosuke le Lun 20 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 16:24



    Alors...

    - Les codes sont validés ♫

    - Par contre y a un problème avec l'âge, s'il est né le 14 mars 1996 il doit avoir 15 ans maintenant...

    - Donc c'est (pour la Classe) : D (2ème année) - Collège, enfin ça t'as deviné ^^

    - Le reste est bon, pour l'Alice je vais chercher un quelconque rapport avec le temps, et cette boucle d'oreille =)

    Bienvenue au premier Alice Player garçon, donc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Vagabon
Vagabon
Yosuke


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 13 ans

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 16:26

ok , Merci !!!


Dernière édition par Yosuke le Lun 20 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 16:28



    Bon, maintenant je vais faire les cookies mais j'y réfléchis tout au long ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Vagabon
Vagabon
Yosuke


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 13 ans

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 16:30

ok , bon cookies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 17:47



    xD On les a fait, juste qu'ils me jettaient tous à la face que j'était dégoutante, parce que mes mains étaient pleines de pâte collante... é.è La prochaine fois je les ferai plus, na ! (n'empêche, à moi les cookiiiiies =P)

    Pour ton Alice j'ai réfléchi, il pourrait voir des scènes du futurs mais en étant dans le futur, 'fin bref, un mélange de prédiction et de voyage temporel dans le futur. Il pourrait voir les scènes pendant que le sable du sablier s'écoule. (comme ça, tout n'est pas joué d'avance, il reste un peu de suspense...)

    Ou alors, il dispose du temps de son sablier pour réaliser une action, sous une forme différente. Par exemple, le temps du sablier lui permet de se déplacer de façons différentes, comme voler, traverser un obstacle... Hum... En gros, sa constitution lui permet pendant X secondes, ou minutes de se déplacer comme il veut.

    Ca c'est à propos du temps.

    Maintenant, s'il on considérait que le sablier était un bijou de contrôle faisant obstacle à ton Alice, tu peux choisir n'importe quoi. Imaginons, que ton perso démarre son Alice, eh bien le temps où le sable s'écoule ça ne fonctionne pas, puis ça marche avec plus de puissance. Si un jour tu enlèves le sablier, il fonctionnerait normalement. Donc le sablier ralentirait l'action mais donnerait plus de puissance à un pouvoir de ton choix, qui ne devrait pas spécialement avoir un rapport avec le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 17:53

Sympa comme idées d'Alice ! ^^
D'ailleurs, j'essaierai ben la prédiction, une fois ...
Sinon, je vois que Lun-chama t'a déjà corrigée, rien à rajouter pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 18:30

J'adore ton perso ! =)

Et... Bienvenue ! =D


Dernière édition par Nodoka le Lun 20 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Vagabon
Vagabon
Yosuke


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 13 ans

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 18:34

Lunya a écrit:

Maintenant, s'il on considérait que le sablier était un bijou de contrôle faisant obstacle à ton Alice, tu peux choisir n'importe quoi. Imaginons, que ton perso démarre son Alice, eh bien le temps où le sable s'écoule ça ne fonctionne pas, puis ça marche avec plus de puissance. Si un jour tu enlèves le sablier, il fonctionnerait normalement. Donc le sablier ralentirait l'action mais donnerait plus de puissance à un pouvoir de ton choix, qui ne devrait pas spécialement avoir un rapport avec le temps. ^^

je prefere celui la !!maintenant faut voir si la manipulation sa va avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 18:38

*ne s'est pas sentie ignorée* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Vagabon
Vagabon
Yosuke


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 13 ans

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 18:40

Pardon j'avais pas vue !!

Merci et Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 18:45

De rien Wink

C'est toi alors qui voulait prendre l'Alice d'arrêter le temps ? Si oui, c'est super sympa d'avoir bien voulu en trouver un autre ! (j'aurai franchement été embêtée sinon, déjà qu'on m'avait fait le coup une fois, j'ai du tout recommencer^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Vagabon
Vagabon
Yosuke


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 13 ans

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 18:46

Derien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 18:50



    Ouais c'est lui Nodoka ^^

    Oui ça peut aller avec, le truc c'est que...

    Tu vois dans le Festival des Sports ? Tsubasa a sauvé de justesse Mikan. Eh bien, Yosuke ne pourra pas faire de même... A cause du sablier. Mais bon, après il a plus de puissance, et puis ça prend une autre tournure (;
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 18:56

Tu vois Lunya ? J'ai rien compris ..
Bref, en gros, ça arriverait après coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 19:24

J'adore ton personnage meme si apparemment il y a un petit probleme au niveau de l'alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyLun 20 Fév - 19:26

Oui, il hésite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyMar 21 Fév - 11:58



    C'est juste qu'il ne pourra pas utiliser sur le coup son Alice. Avec du retard mais avec plus de puissance. Il choisit l'Alice qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyMar 21 Fév - 12:27

Oki ! ^^
C'est une bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } EmptyMar 10 Avr - 14:55



    Je ferme, parce qu'à ce qu'il paraît, Yosuke ne viendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }   Yosuke Utsunomiya { Collège - ? } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuke Utsunomiya { Collège - ? }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuke arrive ?
» Ren Takaya {Collège | RTA Technique}
» Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}
» Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }
» Yuki Hime {Collège | RTA Psychique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players-
Sauter vers: