Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}

Aller en bas 
+2
Sacrinea
Yumi
6 participants
AuteurMessage
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:01

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom :Montez
    Prénom :Amy
    Garçon ou Fille :Fille
    Alice :Elle peut manipuler son sang et le sang de ses adversaires et peut la rendre rigide et coupante.
    Age & date d'anniv' :13 ans & 12 juin 1998


    Classe :Collège - Classe D (2ème année)
    Description physique :Cheveux longs châtains, yeux de couleur noisette, grande et mince.
    Caractère :Directe, drôle, surtout autoritaire, commère. Sympathique mais beaucoup trop franche et cela peux blesser plus d'une. Elle est aussi séductrice mais un peu trop pour certaines filles...
    Histoire :Amy est Américaine/ Japonaise issue d'une famille Noble, elle a grandi au Etats-Unis et elle est partit pour le Japon pendant 2 ans et c'est a ce moment-là qu'elle a été découverte comme Alice. Elle entre a L'académie à l'âge de 10 ans.
    Autre : Classe RTA Dangereuse. (by Lunya)



Image

    Image du personnage :

    Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Avatarsfilles98


    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Aryana ! ^^


Il est où le règlement ?!! :S


Dernière édition par Yumi le Dim 15 Jan - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:04

WOUAH j'aodre ton perso j'aime bien le "seductrice" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:09

: D son alice est super original * *

ha j'aime son caractrère franche et seductrice ca va faire des ravages ^^ attention les mecs x )
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:19

Oui son alice me fait penser au pouvoir de Shiki dans Vampire knight mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:29

c'est chouette qu'il ai de nouveua joueur : P
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 22:12

Séductrice et franche x)

Merci les filles ! Smile

Sacrinea dit:
Oui son alice me fait penser au pouvoir de Shiki dans Vampire knight mais j'adore


Justement ! C'est ça que j'ai pris parce que j'aime bien c'est COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyDim 11 Déc - 14:53


    Wooow ! x)

    - Tu saurais rajouter à "Classe" : (2ème année) s'il te plaît ? =)

    - Le règlement arrive. On voulait juste mettre le formulaire d'inscription à votre disposition pour que vous puissiez commencer. ^^

    - Pour la classe RTA, tu dois savoir que sur les sept persos autorisés à l'Alice Player un seul peut être dans la RTA Dangereuse, donc tu dois être bien décidée (enfin, moyen d'en gagner un deuxième mais c'est sur système de point et c'est assez cher).

    - Forme limitée dans le sens où il s'épuise peu à peu ; comme Aoi ? Tu ne dois pas spécialement mettre la forme d'Alice... Sauf si c'est la quatrième, mais la quatrième il faut l'acheter...

    - Vous sauriez m'en expliquer un peu plus sur l'Alice ? Je comprends pas bien >.<'

    Le reste est bon...


Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyDim 11 Déc - 20:26

Je n'ai pas très bien compris pour la classe RTA et la forme limité, tu pourrais me reexpliquer ?

Pour l'alice je vais voir comment t'expliquer mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyLun 12 Déc - 13:47

Hello ! ^^
J'ai vu que tu avais mis un nouveau perso l'autre jour, mais je ne pouvais pas répondre, donc ...x)
Bref, sinon, Lunya, si ça ressemble à l'alice de Shiki, en gros, si elle se coupe, elle peut faire en sorte que son sang devienne un couteau de sang, une flèche, si tu veux, sauf que ça n'en est pas une, si tu le touche, ça te coupe. C'est pas clair, en fait ...=="""
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyLun 12 Déc - 13:56

Meme l'image de ton personnage me fait penser a Shiki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyLun 12 Déc - 14:06

Sérieux ? xD Je trouve qu'elle ressemble plus à Misaki Harada ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyLun 12 Déc - 16:11



    (ça va ; je crois avoir compris grâce à vous merci ^^)

    Pour la classe RTA : ce sont les Responsables qui décident la classe en fonction de l'Alice. (bien sûr, on sait l'influencer : par exemple si tu possède l'Alice des Inventions comme Hotaru tu sais que tu iras en Tech).

    Comme la classe Dangereuse est la moins répandue mais la plus appréciée, nous avons décidé de limiter son accès. Comment ? Eh bien, comme l'Alice Player (vous qui faites vos fiches, enfin j'imagine que tu le sais x)) n'a droit qu'à sept personnages en tout (dans la limite d'un mois entre deux créations de fiches) ; un seul pourra aller dans la Classe Dangereuse. (Possibilité d'avoir un deuxième accès pour un autre personnage mais c'est cher et sur un système de points, que vous découvrirez avec le Règlement)

    Donc il faut que tu sois décidée que ce soit ce perso qui y sera.

    Pour la forme d'Alice : eh bien, dans le Règlement il sera expliqué qu'il vaut mieux ne pas tout de suite dire cette forme. Pourquoi ?

    - En règle générale, les élèves ne savent pas à l'avance leur forme. Ils croient que c'est la deuxième, qui dure très longtemps mais qui ne peut être utilisée qu'à faible puissance (bien sûr la puissance dépend de l'individu).

    - Si maintenant vous n'avez plus envie de jouer un personnage ( on a pensé à tout xD), et que vous ne voulez pas le faire adopter, le donner à quelqu'un d'autre via un forum qui devrait bientôt être créé, vous pouvez dire qu'il possédait la troisième forme (celle qui peut être utilisée à pleine puissance d'un coup mais en épuisant rapidement l'énergie vitale du pouvoir) ou la première ; dans le cas où l'élève est aux environs de sa fin de primaire (celle qui disparaît après l'enfance).

    - Mais évidemment, la quatrième forme (celle qui affecte la santé comme Natsume et Kaname) est intéressante car elle donne toute maîtrise sur son Alice. Mais comme elle est extrêmement rare, nous la limitons : on ne peut que l'acheter (assez cher - -') à l'aide du système des points. Une fois achetée, on peut la mettre en scène dans l'histoire de son personnage qui la possède.

    Donc, ci c'est de cette quatrième forme que tu parles : sache que tu ne peux pas l'avoir dès le début. =)

    C'était long mais j'espère que tu as tout compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyLun 12 Déc - 16:32

Hi hi J'aime bien ♥
L'Alice du contrôle du sang ? Eh ben.... Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} 232624
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyLun 12 Déc - 19:10

J'ai compris ! ^w^*la fille qui était censée avoir instauré ce système, mais qui a Alzheimer..*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyLun 12 Déc - 19:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyMar 13 Déc - 13:57

Eh oui, je sais, elle arrête pas de m'en vouloir parce que je pose des questions sur des trucs qu'on a réglé y'a perpette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyMar 13 Déc - 18:28

Merci Lunya ! ^^ TOUS COMPRIS !

Sérieux cela te fait penser à Shiki la photo ????
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyMar 13 Déc - 20:57



    Donc tu es décidée pour la classe RTA Dangereuse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 14 Déc - 15:35

Moi, je trouve pas trop qu'elle ressemble à Shiki, c'est pas trop le même caractère, à mon humble avis ....^^
Et je sais pas en quelle classe elle veut être, mais je crois que c'est dang' ! ^^(seulement j'ai pas eu le temps de mettre le truc en rouge...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 14 Déc - 15:40

Oui je suis décidée pour la RTA.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 14 Déc - 19:44



    Ok ! Bon, maintenant on ferme la classe Dangereuse ! (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 15 Déc - 14:47

Ouais, y'a quand même un peu trop de monde, là (on avait prévu la ruée, note ...) *dixit la seule représentante psy à ce jour je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyDim 15 Jan - 0:42

Les codes du règlement mis !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} EmptyDim 15 Jan - 13:05

Merci, tu es validée, tu peux participer au premier sujet Rpg, tu n'as qu'à rattraper la présentation de ton personnage et son arrivée en classe dans u seul message ! ^^
Tu es dans la même classe que ces personnages =
Nodoka Miyazaki | Invisibilité => Nodoka
Naoki Hijiri | Maîtrise des esprits malins => je vais vérifier ..Edit = adeele ! ^^
Amaya Shikuma | Contrôle des esprits = > Moi


Amy Montez | Contrôle du sang => Toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}   Amy Montez   ^w^ {Collège → RTA Dangereuse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Strange {Collège | RTA Dangereuse }
» Koki Manisha {Collège | RTA Dangereuse }
» Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}
» Ici c'est Sacrinea {Sacrinea Iwa | Collège → RTA Dangereuse}
» Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: