Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}

Aller en bas 
+3
Sacrinea
Aryana
darckmoon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darckmoon
Client
Client
darckmoon


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde ireel~~ Souvent appeler mon monde

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMar 17 Jan - 21:56

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Otaku
    Prénom : Huiri
    Garçon ou Fille : Fille
    Alice : Huiri peut contrôler les âmes , les fantômes , squelettes & tous autre être spirituel.Si Huiri en a vraiment envie , ils peuvent rentrer dans son corps mais cela enlève toute l’énergie de la jeune fille. Ils aiment bien apparaître à ses cotés et peuvent si ils le désirent interagirent avec les humains
    Age & date d'anniv' : 16 ans , 22 octobre 1995


    Classe :Classe E (Première Année du Lycée)
    Description physique : Huiri a obtenu des cheveux lisses de couleur marron qu'elle attache souvent avec une barrette, des yeux de couleurs bleu lagon qui passe au clair quand elle est heureuse.Elle porte souvent des perruques et des vêtements de style lolita qui lui donne un air mignon qu'elle aime tant, elle porte sinon le même jean & pull marron.
    Caractère : Derrière ses cotés mimis, gentils et très amicales qu'elle affiche à longueur de temps se cache un caractère colérique , froid et meurtri. Elle déteste la discrimination des femmes et n'aime pas trop les garçons . Très têtue et rancunière elle n’hésitera pas à envoyer ses "amis" hanter une personne si cela lui en donne l'envie ! Elle déteste la violence physique dût à son frère.Elle a très peur de tomber amoureuse car pour elle seul son frère compte et rien ni personne de se mettra sur son chemin même si l'on doit faire couler du sang ...
    Histoire : Orpheline depuis petite , elle vécut chez de la famille assez riche avec son grand frère,elle passait par le même chemin que lui pour se rendre à leurs écoles respectives , son frère alors qui rentrait un jour dans son collège, mourut à la suite d'une bagarre devant les yeux de sa sœur.Elle ne vit plus le corps de son frère au milieu de la bagarre ce qui lui fit très peur c'est à ce moment qu'elle utilisa son Alice pour la 1ere fois et détruis mentalement les assassins de son frère qui se suicidèrent. Le corps n'a pas été retrouvé après la bagarre ! Depuis ce jour son Alice c'est développé , son but étant de retrouver l’âme de son frère ou son corps, son cœur le croit vivant mais son esprit le sait mort. Malgré cela elle garde une attitude positive , elle sourit souvent .
    Autre :Elle peut entendre penser ses "amis".
    Classe RTA Spéciale {by Aryana}

Image



    Image du personnage :
    Spoiler:

    Spoiler:


    Les cinq codes du Règlement Rpg : 1) 2) 3) 4) 5)




Remarques : Désoler du retard , j’espère que c'est couplée et désolée pour les fautes.


Dernière édition par darckmoon le Jeu 19 Jan - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-alice-mikan.skyrock.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMar 17 Jan - 22:14

Hey ! ^^
Il y a beaucoup de fautes, je peut éditer et corriger ton message si tu le désires ..Wink
Pas grave pour le retard, mais il manque les 5 codes, et les photos sont un peu( beaucoup) contradictoires, elles ne se ressemblent pas, donc garde celle qui correspond le plus à on personnage, sachant qu'il est censé avoir les cheveux bruns ..^^
Sinon...je pense que ta classe est bonne (Lunya ...<3 Je peux plus compter après 22 heures...<3)
Je pense que ça va finir direct en Spé (Bienvenue, deuxième membre !! Youpi! ) parce que psy me semble quand même un peu ....pas adapté .^^''
On voit ça et on te valide dès que possible ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 18 Jan - 9:27

J'adore ton personnage ^^
L'alice et l'histoire meme si elle est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 18 Jan - 12:49

    Yeaaaaaah, bienvenue ! Non tu n'arrives pas en retard, tu sais on peut s'inscrire n'importe quand au Rpg... ça nous fait plaisir d'être de plus en plus nombreux. ^w^

    Aryana → Elle a mis qu'elle aime s'habiller en lolita, donc j'imagine que sur la seconde image elle a mis une perruque rose... (: Après c'est à Darckmoon de confirmer ^^'

    C'est parti !

    - Caractère, Histoire, Physique : tout est bon.

    - Oui Aryana tu as vu juste, la classe correspond bien à l'âge. =)

    - Alice des Êtres spirituels, donc. Je dirai... Classe RTA Psychique... Euuuuh Aryana, tu peux m'expliquer par Mp pourquoi ça ne convient pas ? Parce que chez les psys, y a toujours des Alices Occultes et des contrôles de divers éléments... :O

    - Il te manque les codes du Règlement, comme dit ci-dessus... Bon courage pour les trouver...

    Pour le Rpg tu vas pouvoir interagir avec Ryuu, dans le premier Rp's...
Revenir en haut Aller en bas
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 18 Jan - 15:09

ohhh enfin une lycéenne !! pas trop tôt ! Si tu savais comme je t'ai souhaité Wink

Sino elle est hyper cool la première photo de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 18 Jan - 20:09

son alice est vraiment super ( qui vas bien avec l'alice de mon personnage aussi ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 18 Jan - 21:01

Ouais, vous adorez les alices flippants ..^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 18 Jan - 21:15

ah mais carrément , on est une génération où plus rien ne nous choque . Plus ça fait peur et plus on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 18 Jan - 21:17

Ouais, ben pas moi ! xD Enfin, tout est relatif ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
darckmoon
Client
Client
darckmoon


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde ireel~~ Souvent appeler mon monde

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyJeu 19 Jan - 16:58

*Aryana a écrit:
Hey ! ^^
Il y a beaucoup de fautes, je peut éditer et corriger ton message si tu le désires ..Wink
Pas grave pour le retard, mais il manque les 5 codes, et les photos sont un peu( beaucoup) contradictoires, elles ne se ressemblent pas, donc garde celle qui correspond le plus à on personnage, sachant qu'il est censé avoir les cheveux bruns ..^^
Sinon...je pense que ta classe est bonne (Lunya ...<3 Je peux plus compter après 22 heures...<3)
Je pense que ça va finir direct en Spé (Bienvenue, deuxième membre !! Youpi! ) parce que psy me semble quand même un peu ....pas adapté .^^''
On voit ça et on te valide dès que possible ! <3

Je veut bien pour les fautes car je suis nul en orthographe >>

*Lunya a écrit:
- Il te manque les codes du Règlement, comme dit ci-dessus... Bon courage pour les trouver...

J'arrive pas a les trouvées T-T


Revenir en haut Aller en bas
http://academie-alice-mikan.skyrock.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyJeu 19 Jan - 17:53

Normal, faut LIRE TOUT !! (et c'est pour éviter toute tricherie qu'on supprime les codes sur les fiches ..xD
Je m'occupe de l'orthographe, manque les codes! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyJeu 19 Jan - 20:08



    Au fait, Darckmoon : est-ce que tu pourrais nous expliquer le plus précisément possible comment Huiri utilise son Alice ? On en a besoin pour choisir ta RTA... (;
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyJeu 19 Jan - 22:05

Pas faux, explique nous, j'écoute (et je flippe ..^^)
Blague mis à part, il va falloir se décider, au cas où elle trouverait les codes par hasard ..^^ ("Blague mise à part" aux oubliettes ..)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyVen 20 Jan - 17:02

J'aime beaucoup ton personnage ! =) surtout son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
darckmoon
Client
Client
darckmoon


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde ireel~~ Souvent appeler mon monde

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyVen 20 Jan - 19:17

Elle peut parlée avec tout les êtres surnaturel , les contrôles ! Si elle décide de les faire pénétrée dans son corps , leurs force double mais ils enlèvent de l’énergie a la jeune fille ! Ils sont un peu ses amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-alice-mikan.skyrock.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyVen 20 Jan - 19:29

Pas capté ...Enfin, comme ça, tu n'es pas trop limitée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptySam 21 Jan - 10:29



    ARYANA !!! T'es niveau Lycée O.o'''' (ça m'a fait flipper, j'ai jamais vu cette image... Passons le flood ^^'

    Bon, ben alors... On dirait pas qu'elle invoque les esprits, mais plutôt qu'elle peut interagir avec eux, qu'ils existent sans qu'elle les appelle malgré qu'elle est la seule a les voir... Donc finalement je dirai Spé aussi, Aryana. (:

    Tu te charges de le mettre dans autre ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptySam 21 Jan - 13:03

Je le fais, par contre qui est niveau lycée, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyDim 22 Jan - 15:34



    Nan rien, ton niveau de message... O.o'''

    Darckmoon → n'oublie pas tes codes !!

    AAAAAAAAAAAAH Y A DU TRAVAIL PARTOUUUUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyDim 22 Jan - 18:35

Oui, j'ai compris après coup ...xD Si, Ana-chan l'a eu, il y a un moment, mais elle est niveau lycée maintenant ..^^
Bref, t'inquiète, je passe régulièrement, destresse, et je n'ai pas locké juste parce que personne n'avait commenté ..^^(enfin, pas beaucoup...)
Et pour les codes, je passe aussi voir (et je me marre...) , je validerais dès que possible, tu peux souffler !<3

Revenir en haut Aller en bas
darckmoon
Client
Client
darckmoon


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde ireel~~ Souvent appeler mon monde

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyLun 23 Jan - 18:49

Lunya a écrit:


    Nan rien, ton niveau de message... O.o'''

    Darckmoon → n'oublie pas tes codes !!

J'ai pas trouvée T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-alice-mikan.skyrock.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyLun 23 Jan - 18:51

Mais enfin , il suffit de lire le règlement en entier et on finit bien par tomber dessus !x)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyLun 23 Jan - 20:54

Moi je trouve ça très dur^^ Surtout le 2e, j'ai eu du mal a le trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyLun 23 Jan - 21:05



    Le deuxième est le plus dégagé...

    Allez, tout le monde y est arrivé. Courage ! (de la responsable qui n'a pas eu à les chercher... Enfin bon, je connais les règles par ♥... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMar 24 Jan - 17:52

C'est vrai que tout le monde les as roulés, même si il leur a fallu du temps (dixit celle qui, non plus, n'a pas eu à les chercher, et qui ne le connais pas par coeur ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}   Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryusa Iwa {Lycée | RTA Spéciale}
» Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}
» Sôra Rosenstarks {Lycée → RTA Spéciale}
» Kiiro Aoimizu {Lycée | RTA Spéciale}
» Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players-
Sauter vers: