Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)

Aller en bas 
+2
Ayline
Aryana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyJeu 17 Fév - 17:39

Bref !Bonjour, c'est Aryana !
Je ne sais pas pourquoi je passe ce test, je ne pense pas être à la hauteur, mais ...mais je ne sais pas pourquoi, je suis ici ...xD
Je vais essayer de répondre aux questions le mieux possible ! ^^

Pourquoi voulez vous devenir responsable RPG ? Parce que je voudrais être présente dans ce forum, et avoir des responsabilités qui me forcent à trouver le temps de venir ....Aussi car ce forum est administrés par seulement quelques personnes (ce qui, je trouve, est un TRES grand boulot) et je ne veux pas qu'elles se sentent seules ou qu'elles soient complètement débordées.

Vous êtes dans cette école depuis combien de temps ? Peu de temps malheureusement ..Bon d'accord, le 2/01/2011

Avez-vous déjà des idées d'histoires pour le RPG (si oui, c'est à envoyer par MP) ? Là, tout de suite, non, mais il suffit qu'on me demande, et j'y vais !! Inventer des histoires, c'est généralement mon truc (mais me grondez pas si j'ai du mal, s'il vous plait !! :''( )

Êtes-vous actif/active ? Je ne pense pas, ces derniers temps en tout cas, mais j'espère m'améliorer après mon futur voyage !

Combien avez-vous postez de messages ? 205 seulement pour l'instant ...

Êtes-vous vraiment fan de "Gakuen Alice" ? Question idiote !! ^^' Je ne sais pas comment je pourrais faire sans ce manga ...Je l'adore !

Pourquoi vous choisir ? Euh , sincèrement ? Je n'en sais rien, je ne prêtent pas être une personne facile à vivre, ni avoir les aptitudes nécessaires, et j'ai du mal à trouver mes qualités, mon principal défaut étant de m'excuser tout le temps (et ce n'est pas le seule, malheureusement ..) Je m'excuse de ne pas avoir correctement répondu à cette question.


J'espère avoir au dessus de 8/20 si c'est noté, mais bon ...^^" Désolée de ne pas avoir réussi à faire des réponses simples, concises et dépourvues de toute trace de mon humour duteux dans ce questionnaire ...

Aryana
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyJeu 17 Fév - 20:01

Waah *o* ! T'as assuré, je trouve !
J'espère qu'Emiri-chan te prendra Very Happy


Dernière édition par Barjine le Sam 19 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyJeu 17 Fév - 22:33

Admin' a écrit:
Bref !Bonjour, c'est Aryana !
Je ne sais pas pourquoi je passe ce test, je ne pense pas être à la hauteur, mais ...mais je ne sais pas pourquoi, je suis ici ...xD
Je vais essayer de répondre aux questions le mieux possible ! ^^

Pourquoi voulez vous devenir responsable RPG ? Parce que je voudrais être présente dans ce forum, et avoir des responsabilités qui me forcent à trouver le temps de venir ....Aussi car ce forum est administrés par seulement quelques personnes (ce qui, je trouve, est un TRES grand boulot) et je ne veux pas qu'elles se sentent seules ou qu'elles soient complètement débordées. +5

Vous êtes dans cette école depuis combien de temps ? Peu de temps malheureusement ..Bon d'accord, le 2/01/2011 +1

Avez-vous déjà des idées d'histoires pour le RPG (si oui, c'est à envoyer par MP) ? Là, tout de suite, non, mais il suffit qu'on me demande, et j'y vais !! Inventer des histoires, c'est généralement mon truc (mais me grondez pas si j'ai du mal, s'il vous plait !! :''( ) +1.5

Êtes-vous actif/active ? Je ne pense pas, ces derniers temps en tout cas, mais j'espère m'améliorer après mon futur voyage ! +1.5

Combien avez-vous postez de messages ? 205 seulement pour l'instant ... +2

Êtes-vous vraiment fan de "Gakuen Alice" ? Question idiote !! ^^' Je ne sais pas comment je pourrais faire sans ce manga ...Je l'adore ! +5

Pourquoi vous choisir ? Euh , sincèrement ? Je n'en sais rien, je ne prêtent pas être une personne facile à vivre, ni avoir les aptitudes nécessaires, et j'ai du mal à trouver mes qualités, mon principal défaut étant de m'excuser tout le temps (et ce n'est pas le seule, malheureusement ..) Je m'excuse de ne pas avoir correctement répondu à cette question. - - -


J'espère avoir au dessus de 8/20 si c'est noté, mais bon ...^^" Désolée de ne pas avoir réussi à faire des réponses simples, concises et dépourvues de toute trace de mon humour duteux dans ce questionnaire ...

Aryana

NOTE FINALE : 17/20


Décision de l'Admin : Très franchement Aryana, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie de te prendre; étant donné que ta note est supérieure à 15/20 et que tu me sembles motivée et dans un autre sens, tu ne sais pas vraiment ce qu'est le RPG, je me trompe ? J'veux dire, il va falloir que tu crée des fiches de personnages, que tu déplaces celles qui sont bonnes dans les fiches valides, que tu crée le début d'une histoire pour que les autres la continue, l'intrigue, les différents endroits dans lesquels les personnages se rendront au court de l'histoire. . .

Voilà une catégorie RPG dans un forum de mangas, jettes-y un œil et donne moi ton avis après :

http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/f9-rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptySam 26 Fév - 16:05

Ouah, quand même!!! Quoi?
Je suis désolée, je ne peux pas regarder avant la semaine prochaine, j'espère que vous me pardonnerez, je suis un peu là clandestinement et pour encore 30 secondes environ, encore désolée !!
Vous me manquez, à bientôt ! Bye

Donc( j'explique ce que j'ai cru comprendre, pour pas qu'il y ai de malentendu..):
C'est un endroit où chacun créé un personnage qu'il incarne en allant dans les différents endroits, et où il peut acheter des choses, faire des actions, et peut-être faire avancer l'histoire.
Il y a donc une histoire, au commencement, un peu intéressante et il y a un but dans le RPG (?)
Pourquoi je suis la seule à m'être présentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyLun 7 Mar - 17:59

Oui c'est ça. ^^ Bah je sais pas, on dirait que personne ne veut s'en charger car ça demande trop de travail. ^^" Il faudrait être plusieurs pour que ça soit plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyLun 7 Mar - 22:38

Bah en fait c'est que l'école a repris et que j'ai du travail en retard mais ce serait pendant les grandes vacances, j'aurais peut-être essayé...
Mais en fait faut juste trouvé une histoire/un envrironnement dans lequel commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptySam 12 Mar - 0:18

Coucou ^^
J'espère que le RPG sera ouvert bientôt ^0^
Je l'attend avec impatience !
Ta présentation est très bien !
Aryana, c'est bizzare, mais tu me fait beaucoup penser a Ritsu dans Fruits Basket XD
J'espère que tu sera prise dans le staff =)
Bonne hance, car ce travail doit être assez difficile !
Si vous avez besoin de personnel pour le RPG je suis dispo ( vous inquiétez pas, je suis assez experimentée en Fan Fics )
Heu...Pourquoi je ne passe pas le questionnaire ?
Bah tout simplement parce que je pense que je n'ai pas encore posté assez de messages sur le forum pour que vous me prenez ^^
Donc bonne chance ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptySam 12 Mar - 11:57

Ritsu ?...pas faux . ^^
Faudrait que tu nous aides, parce que je ne sais vraiment pas si je serais à la hauteur , et je crois pas que je vais être prise, alors il faut du personnel d'urgence ..xD
Pour le décor, ça peut être l'Académie Alice, ou un autre monde. Comme vous voulez. Il suffit de dire et je cherche des idées (sans être dans le personnel du RPG, je veux bien vous aider comme ça..Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptySam 12 Mar - 18:44

Bah il faudrait créée les différents lieux de l'Académie dans une catégories appelée "Zones" : la salle ce cours de M.NARUMI, celle de Jin-jin, la chambre de Hotaru, l'endroit interdit du Collège des filles (je sais plus comment il s'appelle, l'endroit avec les fleurs et tout), chez Kaname-sempai, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyMar 15 Mar - 18:40

Génial ! Ce sera à l'Académie Alice,donc ! Et c'est le palais-fleur (je crois ! Very Happy)
Si je trouve des endroits, je les mets où ? Bye

Edit: Je veux dire par là : où est-ce que je dois donner les idées à Emiri-Chan, par MP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyDim 3 Avr - 18:22

Alors, c'est pour quand ce fameux RPG ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyJeu 7 Avr - 17:25

Bonne question ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyVen 8 Avr - 12:37

Aryana a écrit:
Génial ! Ce sera à l'Académie Alice,donc ! Et c'est le palais-fleur (je crois ! Very Happy)
Si je trouve des endroits, je les mets où ? Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) 61965

Edit: Je veux dire par là : où est-ce que je dois donner les idées à Emiri-Chan, par MP ? Wink

Tu peux déjà commencé par m'envoyer par MP tes idées, l'intro' de ton histoire, l'objectif et comment tu comptes t'y prendre pour faire avancer les joueurs dedans (dans quels lieux il devront se rendre, à tel ou tel moment)


Barjine a écrit:
Alors, c'est pour quand ce fameux RPG ? *O*

Aryana a écrit:
Bonne question ..xD

Quand on aura des responsables RPG qui auront créé une histoire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyVen 8 Avr - 18:31

Bon... Y a quelqu'un qui veut être responsable RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyVen 8 Avr - 18:34

Bah Aryana, mais j'attends d'avoir ses idées et de savoir si elle va réussi à bien gérer et tout. Mais ça serait mieux qu'il y ai deux responsables.

J'aimerais bien me porter volontaire mais je me suis déjà engagée dans trop de choses. >'<
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyVen 8 Avr - 18:55

Bah moi je veux bien mais je sais pas si je serais toujours active, en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyDim 10 Avr - 12:26

Ouille, ça sent le boulot ..xD Je vais m'y mettre ! Je te donne les idées dès que possible !Wink (et désolée d'avance pour le retard ..xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyDim 10 Avr - 12:38

T'inquiètes c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyDim 10 Avr - 15:28

En tout cas, je suis pressée de connaitre tes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyDim 10 Avr - 19:18

C'est gentil, mais je ne suis pas sûre de mériter cette confiance ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyDim 10 Avr - 19:32

Mais si ! Mais tu en as, au moins, des idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyLun 11 Avr - 17:26

Bah, c'est en cours !Very Happy (^^" pas beaucoup, mais ça vient ..faut que j'écoute beaucoup de musique, et, là, ça ira !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyLun 11 Avr - 17:54

Alors écoute BEAUCOUP de musiques et n'oublie pas d'en parler à Emiri-Chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyMer 13 Avr - 14:40

Promis !!Sourire Narquois Quelqu'un a des nouvelles musiques sympas à me proposer, les anciennes vont pas, cette fois ... Stp
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) EmptyMer 13 Avr - 18:35

Dis moi quel genre de musiques tu écoutes et je t'en proposerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)   Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !! (je ne crois toujours pas à ce que je vais faire ..xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi =D (Nan, tu crois?)
» Huiri Otaku --> Du retard ! J espere que je peut toujours {Lycée | RTA Spéciale}
» A que coucou !!
» Coucou !
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Entretient d'embauche des futurs Alices Responsables du RPG-
Sauter vers: