Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}

Aller en bas 
+2
Alice-Alice
Sacrinea
6 participants
AuteurMessage
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMar 27 Mar - 21:34

Bon dernier personnage ^^(enfin je croit ^^^')

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom :Makino
    Prénom :Kyoko
    Garçon ou Fille :Fille
    Alice :Elle peut voler les ames d'autrui, pour le voler elle rentre sa main dans la poitrine de la personne et en sort une chaine qui est relier directement a l'ame, (l'ame est representer comme la personne même physique etc...) seul elle peut le voir. Elle est attacher a l'ame, elle peut le remettre dans leur corp quand elle veut.
    Age & date de naissance : 15 ans nee le 18 juin 1996


    Classe :E du lycee (1er annee )
    Description physique :Grande mince au cheveux noir un peu long. Les yeux noir aussi
    Caractère :Toujours enjouer, elle aime bien rire avec ses amis. Par contre elle sait se montrer tres serieuse dans son travaille meme si elle prefere les blagues. Elle s'entend bien avec tout le monde. Elle peut être jalouse, par rapport a des personnes qu'elle aime. Et s'énerve tres vite et lorsqu'elle s'enerve elle fait mal.
    Histoire :Avant d'atterir a l’académie Mekino vivait une vie parfaitement normal, elle était dans une école avec des amis etc. Son alice a été découvert lorsque son petit ami lui a dit qu'il la quittait, elle était énerver et lorsqu'elle la pousser une chaîne est sortit de son torse le laissant au sol inconscient. Tout le monde la prenait pour une folle car seule elle pouvait voir l'âme de son ex. Elle a ensuite été envoyer a l’académie sans problème.
    Autre :Un porte-clé offert par sa mère, c'est un petit nounours
    Classe RTA Spéciale {by Lunya}

Image

    Image du personnage :
    Spoiler:



    Les cinq codes du Règlement Rpg : Dans mon infinie bonté, je te les accorde //BAAAAM// {Lunya}


Dernière édition par Sacrinea le Lun 2 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 28 Mar - 9:17

xD j'adore ton personnage (et de rien pour l'Alice xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 28 Mar - 9:51

Merci (et merci pour l'alice XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 28 Mar - 9:56

T'as pas intérêt à me toucher, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 28 Mar - 13:56

Je verait si tu est gentille je ne te ferais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 28 Mar - 20:16


    → Codes validés.

    → Si elle est née le 15 juin 1997, elle ne peut pas avoir 15 ans, mais 14...

    → Et donc, elle ne peut certainement pas être en classe E du Lycée. (1ère année ou pas)

    Il faut que tu changes à ce niveau-là, mais je sais pas dans quel sens. A toi de choisir.

    → Encore un Alice paranoïaque ! =P Nan je blague, je dirais... Classe Spéciale ? Je sais pas si Aryana passe encore... Je le mets pour l'instant mais j'attends son passage pour que ce soit officiel ^^

    → Il y a un problème au niveau du caractère : je ne vois aucun défaut... ça n'existe pas, quelqu'un sans défaut !

    → Le reste c'est ok. (;
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyMer 28 Mar - 20:36

Oui tu as raison je me disait aussi "elle est trop parfaite" bon je change tout. C'est bon si je passe de 1997 a 1996 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyJeu 29 Mar - 21:50

Hey, je suis désolée, je vous jure que j'ai cherché à peu près partout, mais pas de raiseau en Allemagne, et de toute façon, aucun moyen de venir ..=_= (c'était pas trop une question de volonté ...Fatigué)
Au boulot en rentrant !! Chante
Pour le caractère, ça devrait aller !
(j'ai peur des alices, vraiment .. Chagrin )
Spé, non ?^^'
Bye ! (et je sais pas pour l'âge, mes facultés de calcul descendent vite après 9h..)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyVen 30 Mar - 19:01



    Oki Spé !

    Tu as bien modifié, mais avec cet âge-là tu devrais être en deuxième année Collège D. Mais comme on va bientôt faire la remise des diplômes, laisse : E (1ère année) - Lycée. ^^

    Au fait les gens, merci de passer au sujet que j'ai fait dans "Annonces Importantes" pour cette remise des diplômes !!

    Validation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyVen 30 Mar - 19:52

Merci Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyVen 30 Mar - 21:04

Youpi ! ^^
(je suis passée, mais normalement, aucun de mes persos ne passent du collège au lycée. Si personne ne passe, je ferais la liste, e t'embête pas ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-chan
Vagabon
Vagabon
Yuka-chan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans ton ...

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptySam 31 Mar - 15:47

j'adore l'image et tout le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyDim 1 Avr - 10:59

Arigatou Yu-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} EmptyDim 1 Avr - 17:17

J'aime beaucoup ton perso ! (j'étais persuadée que j'avais déjà mis mon commentaire et en fait non^^')

Spé ça me semble bien aussi (dit-elle bien après, quand c'est inutile...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}   Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Makino {Lycée | RTA Spéciale}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusa Iwa {Lycée | RTA Spéciale}
» Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}
» Kiiro Aoimizu {Lycée | RTA Spéciale}
» Mitsuki Midori ! {Primaire | Classe RTA Spéciale}
» Akira Agate {Primaire | RTA Spéciale}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: