Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une collaboration avec TraveL In the GAME

Aller en bas 
+5
Cheshire
Ayane
♥Mikan-chan♥
Tsubasa-chan
Aryana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Êtes vous d'accord avec ce projet ?
Oui
Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Vote_lcap100%Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Vote_lcap0%Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 0:31

Rappel du premier message :

Chers clients,

Je vous annonce que vous êtes au centre d'une collaboration avec l'un de nos forums partenaires afin de créer... Un jeu flash en ligne pour le forum !

Comment ça ? Et bien l'idée est simple, je vous propose d'inventer un jeu sur le thème du café du forum. Il peut s'agir d'un dating sim, un quizz animé, une mini-animation, ce que vous voulez mais cela doit être votre création et vous devez en décidez ensemble. Vous êtes donc responsables du scénario si il y en a un, des dessins si besoin et tout le concept intellectuel. Où est la collab ? Et bien, les membres de Travel sont responsables de la réalisation du jeu, donc la partie flash et plus technique !

Alors, ça vous tente ?

Nous allons procéder par votes afin de vous aider à faire vos choix,


VOTE N°1:

Si vous voulez une idée de ce qu'est chaque type de jeu et les essayer :

• Point and Click ?
Quiz/Test ?
Datin Sim ?
Dress-up ?


Après le premier vote, il  été décidé de faire un jeu qui serait majoritairement un dating sim mais qui inclurait en même temps, une partie point and click, test et dress-up ! Nous allons donc finalement utiliser les 4 types de jeu, sacré programme !

Voici l'idée du projet :


Au commencement :

Spoiler:

A la recherche de l’âme sœur :

Spoiler:

Le moment tant attendu :

Spoiler:


VOTE N°2

Êtes-vous d'accord avec ce projet ?

• Oui
• Non

Le concept du jeu sera adopté après 10 votes, dont la majorité positive !

Bien sûr, vous avez le droit d'apporter des modifications sur certaines parties du projet. Wink




Lien vers TraveL In the GAME => Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Bouton13

Lien vers la collaboration => Cliquez Smile


Dernière édition par Emiri-chan le Mar 7 Aoû - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 19:49

Au début, je ne comprenais pas beaucoup ce que tu voulais dire, mais je crois avoir saisi:
Donc pas d'origine, pour ne pas trop influencer le joueur dans son choix, et des caractère plus opposer pour que le joueur ne s'identifie réellement à qu'une seule fille et pas à plusieurs.
Donc, plus d'opposé.
Pour ce qui est de Jade, je change ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 19:55

Exactement ^^ Merci =)

Le personnage peut toujours être de telle origine pour son physique mais du coup c'est plus pour avoir une idée de comment on va le dessiner, pas besoin de le préciser dans le profil pour le joueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 21:04

Oki doki!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 17:32

Hello tous le monde !

Voici mon premier jet désolée pour l'attente, j'espère avoir réussi à prendre en compte ce que tu as dit à Cheshire, Emi. ^^ PS: Les trois images que j'ai ajouté correspondent un peu près à l'image que j'ai des garçons décrits.

Numéro 1:

>C'est un garçon
>Il a les cheveux bleus foncés
>Voici sa coupe: (je ne sais pas décrire les coupes masculines)
Spoiler:
>Il a les yeux bleus clairs
>Il aime l'eau
>Il est toute l'année en T-shirt et en pantalon dans des tons bleus et blancs.
>Il aime la natation
>Il est très jovial
>Par contre il est tête en l'air
>Il porte constamment un collier en forme de dauphin
>Il aime les filles gentilles et attentionnées
>Il porte un statut d'ami fidèle et de confident aux yeux des autres

Numéro 2:

>C'est un garçon
>Il a les cheveux rouges-bruns
>
Spoiler:
>Il a les yeux violets
>Il aime les petits animaux
>Il a constamment un jean et une veste noire
>Il adore flâner dans les animaleries mais personne ne doit le savoir
>Il est attentif
>Mais assez agressif
>Tous les monde le considère comme le bad-boy du coin mais personne ne connait son côté sensible et doux. Un côté qu'il ne montre pas à n'importe qui.
>Il aime les filles douces mais qui ne se laissent pas faire.
>Il a un statut de rebelle aux yeux des autres.

Numéro 3:

>C'est un garçon
>Il est blond
>
Spoiler:
>Il a les yeux verts et pétillants de malice
>Il aime les filles et les stars
>Il porte un haut très moulant qui met en valeur sa musculature, et un pantalon normal.
>Il aime la drague et la musique
>Il sait se sortir de toute situation
>Mais il peut être très fatiguant et lourd surtout aux yeux des filles
>Il aime les filles difficiles
>Il a un statut de séducteur aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 18:18

Hey!
Pour ma part, je les trouve sympathique, mais je crains que tout comme les miennes, tes garçons soient un peu trop stéréotypé...
Donc, attendons l'avis d'Emi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 18:36

Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit ce n'est qu'un premier jet. ^^ Attendons l'avis d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:00

Ayane: Ok!^^ Par contre, et c'est mon avis personnel, je n'aime pas beaucoup l'idée du dernier car personne ne voudrait jamais le draguer, où du moins, ce serait moins drôle. Mais ce n'est vraiment que mon avis, alors vraiment, c'est pas très important!^^

Oki, voilà quelques modifs' sur le jet d'origine.
J'avais réfléchi à chercher des images en rapport, mais finalement, je préfère te laisser totalement le choix dans tes dessins (mais dis, dis, je pourrais avoir une mate aux cheveux blancs, s'il te plaaaaaaît? Hihi )
J'ai mis en gras ce que j'ai modifié, si tu as la flemme de tout relire!x) (et j'ai supprimé les questions Coupe de cheveux et origine)
Je laisse les noms (que j'ai parfois changé) pour qu'on puisse les désigner quand on en parle.^^


Questions:

•Fille ou garçon?
•Cheveux de quelle couleur?
•Yeux?
•Aime?
•Porte quoi?
•Activité favorite?
•Qualité?
•Défauts?
•Signe particulier?
•Style de garçon?

Jade

>Est une fille
>Cheveux verts
>Yeux verts
>Aime aider les autres
>Porte des jupes
>Dessin
>Est gentille
>Est maladroite
>Joue du violon


Chi

>Est une fille
>Cheveux noir
>Yeux gris
>Aime lire
>Porte des pull à manches longues
>Jeux vidéos
>Est intelligente
>Est paresseuse
>Dors en cours


Billy

>Est une fille
>Cheveux blancs
>Yeux dorés
>Aime la musique
>Porte des salopettes
>Jouer du saxophone
>Est franche ou, si tu préfère: chaleureuse
>Est distraite
>Porte un béret

Bon, j'ai conscience qu'il y a encore plein de choses qui coincent, alors n'hésite pas à m'en faire part!°0°


Dernière édition par Cheshire le Ven 11 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:15

Cheshire c'est déjà mieux tes profils, on arrive plus à s'identifier. =) Par contre franche et colérique ça fait bizarre avec joueuse de saxophone. XD

Je ne sais pas si c'est nécessaire de préciser les préférences niveau filles et garçons puisque c'est le joueur qui choisit. ^^

Si non oui Ayane je suis assez d'accord avec Cheshi, tes profils sont sympas mais ils font un peu stéréotypés mangas et je suis pas sûre que les garçons puissent s'identifier dedans. :/ (si un jour on a de nouveaux garçons sur ce forum :') )
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:22

Ok, dans ce cas je vais déjà enlever la préférence niveau fille et faire quelques changements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:27

Je modifie les caractères en haut, et je supprime les questions, alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:38

Tu supprimes les questions ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:49

Celles sur le garçon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:55

Bah pourquoi ? La joueuse ou le joueur peut toujours indiquer quel type il/elle aime, peut-être qu'on pourra rajouter des points d'affinité d'avance dans ce cas là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 20:15

Ah mais j'ai cru que tu trouvais ça inutile, vu ton commentaire...x)
Je modifie ça dès que j'ai un peu de temps, promis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 20:28

Ah non c'est juste que c'est pas compris dans les exemples de Tchii. x)

Modifier ? :O Désolée je suis super fatiguée alors je suis un peu lente. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 0:07

Comme je vois que vous n'êtes pas très motivé pour les dessins, je vous propose d'utiliser ce site pour créer les personnages : http://www.dreamself.me/

J'ai fais Jade à partir de la description de Cheshire :

http://dreamself.me/d/mdJF

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Jade_c10

Manque plus que les autres à faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 0:21

Je pensais que j'étais chargée des dessins ? C'était censée être ma partie de la collaboration, je fais quoi moi maintenant ?

Et au passage le personnage a un prénom que si c'est le sexe opposé qui joue, c'est-à-dire que si tu es un garçon la fille s'appelle Jade, mais si tu es une fille sur ta fiche il devrait pas être marqué "Jade".
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 0:25

Ah j'avais oublié :s Bah dans ce cas oublie ce que j'ai mit au dessus... Sauf si tu veux t'en servir si t'as pas d'idée pour créer les personnages : )

Edit :

J'ai quand même fait les fiches pour chaque personnages au cas où. J'attends tes dessins pour les remplacer par les miens. Par contre il manque les noms des garçons...

En faite, comment on va l'appeler notre jeu ? "SimDate - Café Sucré" Ca vous va ?

Edit 2 :

J'ai commencé à faire la page d'accueil du jeu :

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Page_d11

J'attends les dessins de Emi pour remplacer les personnages par ceux qu'elle aura dessiné. Et on peut aussi changer le titre du jeu s'il ne vous conviens pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 13:18

Bah après ça paraît plus pro avec ces dessins là, le truc c'est que pour les illustrations et les dialogues ça risque de se voir que c'est pas le même dessinateur. :/

Après Tchii tu t'es inspirée de quelles fiches ? Parce que le perso aux yeux dorés est censée être mate avec un béret et là elle est blanche et blonde avec une capuche lapin. ^^" De plus les profils des garçons sont à refaire donc pour le moment on peut pas les créer. =x

Dating Sim serait plus correct, sim date ça ne se dit pas. ^^ Et pourquoi pas Dating Sim au Café Sucré ou Café Dating ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 14:48

Alors^^

• Je remplace Sim Date par Dating Sim
• Pour les personnages, je remplacerais par les tiens dés qu'ils seront fait : ) Ou sinon on les fait tous comme ca ?
• J'ai utilisé les fiches de Ayane et Cheshire en page 9. C'était pas précisé qu'il devait être mat lol Mais ca on peut toujours modifier : )

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 17:32

Hey!
C'est pas mal du tout, dis donc!^^
Oui, en effet, les perses d'Ayane étaient à modifier quelques peu pour qu'il soit moins caricatural!^^
J'avais présenté la jeune fille comme mat, mais après, c'était un avis personnel.
Jade est mignonne, même si j'avoue avoir un peu de mal avec la robe, dans la forme et la teinte un peu flashy de la robe, mais pareille, c'est un avis personnel!x)
Pour le titre, oui, Café Dating, c'est pas mal, mais si on commence dans l'anglais, alors plutôt Cofee Dating, peut-être?
Ou peut-être "Sim Dating, My Cofee Love", même si ça fait un peu nunuche.
En tout les cas, bravo pour tout ce travail!^^

EDIT: Pendant que j'y pense, je trouve dommage que les activités des personnages ne soient pas un peu plus mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 17:45

Bah pour le titre du jeu ca vous embête si je laisse comme ca en faite ? Parce que j'ai essayé la modif et je trouve que c'est moins joli :s

@Emi : "Sim Date" ca ce dit, j'ai vérifié^^

J'ai mit l'aperçu du jeu sur la collab TraveL > http://travelinthegame.forumactif.fr/t893-une-collaboration-avec-le-cafe-sucre#11217
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 18:11

Ah ? Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas. :O Et si non Cheshi, cafe ça se dit bien en anglais. ^^

Moi je préfèrerais que la blodinette soit mate. :3 *sort* Et Tchii pour les persos ça me dérange un peu parce que les gars étaient trop stéréoptypés. :/ Et comme je dis, est-ce que ça va pas poser problème après pour les illustrations et les dialogues ? Quoique... Si je reprends le même style de dessin et que tu reprends la colo, ça peut peut-être le faire. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 18:54

Oh, tu m'apprend quelque chose!^^
(oui, moi aussi... //sort avec toi//)
Il faudrait savoir si Ayane compte refaire les garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 19:32

Hey ! Non, c'est pas vrai, je n'ai pas été absente pendant les vacances de noël.

Je veux bien refaire les garçons mais j'avoue que je n'ai pas d'idées fulgurantes sur le coup. En plus dans ce genre de jeu il y a souvent des stéréotypes. (je suis inutile...)
Sinon concernant la page d’accueil je suis totalement fan. Bien que je sois aussi pour le tain mate et que je sois d'accord avec Cheshire sur la robe de Jade que je n'aime pas trop mais ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration avec TraveL In the GAME
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~~TraveL In the GAME~~~
» Ecrire avec le coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Partenariat-
Sauter vers: