Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une collaboration avec TraveL In the GAME

Aller en bas 
+5
Cheshire
Ayane
♥Mikan-chan♥
Tsubasa-chan
Aryana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Êtes vous d'accord avec ce projet ?
Oui
Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Vote_lcap100%Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Vote_lcap0%Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 0:31

Rappel du premier message :

Chers clients,

Je vous annonce que vous êtes au centre d'une collaboration avec l'un de nos forums partenaires afin de créer... Un jeu flash en ligne pour le forum !

Comment ça ? Et bien l'idée est simple, je vous propose d'inventer un jeu sur le thème du café du forum. Il peut s'agir d'un dating sim, un quizz animé, une mini-animation, ce que vous voulez mais cela doit être votre création et vous devez en décidez ensemble. Vous êtes donc responsables du scénario si il y en a un, des dessins si besoin et tout le concept intellectuel. Où est la collab ? Et bien, les membres de Travel sont responsables de la réalisation du jeu, donc la partie flash et plus technique !

Alors, ça vous tente ?

Nous allons procéder par votes afin de vous aider à faire vos choix,


VOTE N°1:

Si vous voulez une idée de ce qu'est chaque type de jeu et les essayer :

• Point and Click ?
Quiz/Test ?
Datin Sim ?
Dress-up ?


Après le premier vote, il  été décidé de faire un jeu qui serait majoritairement un dating sim mais qui inclurait en même temps, une partie point and click, test et dress-up ! Nous allons donc finalement utiliser les 4 types de jeu, sacré programme !

Voici l'idée du projet :


Au commencement :

Spoiler:

A la recherche de l’âme sœur :

Spoiler:

Le moment tant attendu :

Spoiler:


VOTE N°2

Êtes-vous d'accord avec ce projet ?

• Oui
• Non

Le concept du jeu sera adopté après 10 votes, dont la majorité positive !

Bien sûr, vous avez le droit d'apporter des modifications sur certaines parties du projet. Wink




Lien vers TraveL In the GAME => Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Bouton13

Lien vers la collaboration => Cliquez Smile


Dernière édition par Emiri-chan le Mar 7 Aoû - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 18:04

Ok, et bien à moins que Ayane préfère faire la fille, je veux bien m'en occuper. Sinon, je ferais les garçons!^^
Je m'inspire des images et des caractéristiques du début?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 18:10

Non c'était juste des exemples. J'aimerais des personnalités moins "cliché" si possible. =) Et pour le physique c'est libre, du moment qu'il correspond à la personnalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 18:26

Ok!
Je dois les associer à des images?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 18:31

Si cela peut t'aider oui, si non pour moi les indications sur le physique suffiront puisque je suis chargée des dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 13:11

Donc pour les dialogues, y a que 2 personnes qui s'en occupent ? ^^ (si chaque personne fait 3 personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 13:14

Euh non Mikan, là les deux personnes créent les personnages pour le test, les dialogues c'est autre chose, on a pas encore décidé. Et il faut quelqu'un pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 17:31

Hello, eh bien puisque Cheshire veut faire les filles, je m'occupe des garçons pas de problème. ^^ Donc trois garçons avec caractère et physique comme dans l'exemple que tu as donné. J'emballe ça et je te l'envoie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 17:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 17:52

Envoie-les moi aussi, comme ça j'arrange les filles en fonction!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 17:59

Je te les enverrai si tu veux mais ne fait pas les filles uniquement en fonction des garçons. Faut de l'original madame. (En plus j'ai plein de devoirs alors ce sera peut-être pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 18:25

En fait faut juste que vous vous mettiez d'accord sur des genres compatibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 18:28

Ok chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 18:31

XD Je me demande pourquoi on m'appelle souvent chef sur ce fo... Ah oui, mon grade sur l'ancien forum comportait ce mot. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 18:35

Pardon, tu préfères patronne peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 18:57

Oui, c'est ce que je voulais dire Ayane, je voulais juste m'accorder sur le thème (que tu fasse pas un sportif, un mignon et un studieux et moi une maladroite, une rock et une idiote.xD)
Ok Patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:00

Non t'inquiètes, chef me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:20

Bon bah Chef, je préfère!x)
Deux petites questions: je leur donne un nom?
Et est-ce qu'elle doivent être réalistes? (genre, pas les cheveux roses, pas les yeux violets, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:23

Je suis d'accord avec ces questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:26

Et aussi, et ça te concerne Ayane, est-ce que les "couples" doivent être assorties, ou est-ce que ce ne serait pas plus drôle si on les opposait (simple avis personnel).
Exemple: si je fais une fille plutôt studieuse, est-ce que le garçon allant avec ne peut-il pas être un cancre?

Pour le moment, j'aurais trois idées globales de personnages, j'aurais voulu votre avis:
Une écolo (je sais pas, je trouve ça frôle...xD) une maladroite et un coquette.
C'est peut-être un peu stéréotypé, mais j'ai du mal à faire des personnages quand même assez différents sans les "extrémiser" un peu...:/
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:34

Si j'ai bien compris le jeu, en gros quelque soit le personnage sur lequel tu tombes grâce au test de départ tu peux faire tomber amoureux de toi n'importe quel personnage du sexe opposé ensuite donc... je n'ai pas de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:35

Ah ok!
Du coup, il ne doivent pas forcément aller ensemble, si...:/
Sinon, pour la catégories, ça va, ou tu aurais préféré autre chose? (une sportive, une souriante, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:39

Oui du coup on est pas obligé de faire 3 couples bien visible. Quand au catégories je pense qu'on verra bien quand on aura fini mais ça m'a l'air prometteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 20:07

Hey!~
Voilà un premier jet, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, si c'est trop, pas assez, si les personnages sont intéressants etc...!^^
P.S. Si vous avez des idée de noms, je suis preneuses, les miens sont pourries!xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 20:20

Hey !

Je trouve ça pas mal pour un premier jet d'ailleurs j'aime bien tes questions, je pense que je vais reprendre les mêmes pour les garçons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 13:18

Pour les personnalités : oui c'est libre, c'est le joueur qui choisit donc ce serait mieux des personnalités qui plaisent. Wink

Pour les prénoms : ils ne s'appliquent pas au test puisque c'est le joeur qui répond aux questions donc il va pas changer de prénom. x) Par contre ça peut s'appliquer après quand il parle avec les filles ou les garçons.

J'aime bien tes profils mais il y a des inconvénients : pour Jade, je trouve ça cool que du coup ses cheveux et yeux soient verts mais c'est cliché que en rapport avec ça elle aime la nature et le jardinage. ^^" Et les profils doivent correspondre aux joueurs donc il faut créer trois personnalité très différentes pour qu'il puisse s'identifier dans une. C'est important que les types de personnes soient clairement définis comme dans l'exemple de Tchii par exemple même si les personnalités étaient un peu cliché dans son cas. En fait là on voit surtout des personnages aux origines différentes qui du coup influencent leurs personnalités et c'est ça que j'aime pas trop. En fait tu as créé des personnages mais des personnalités dans lesquelles on peut s'identifier. :/ Après je me trompe peut-être. xP

Si non il faudrait créer des réponses pour le test. Je peux m'en occuper si vous voulez, je passe beaucoup de tests de personnalité et autres sur OpenAsk donc je sais commente tourner le test sans qu'il oriente trop les réponses. Je changerai peut-être les tournures des questions au passage. x) Oui je pense que je vais refaire le test parce qu'ils orientent trop les réponses (coupe de cheveux par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration avec TraveL In the GAME
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~~TraveL In the GAME~~~
» Ecrire avec le coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Partenariat-
Sauter vers: