Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airi
Vagabon
Vagabon
Airi


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyVen 6 Juil - 21:24

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Amane
    Prénom :Mai
    Garçon ou Fille : Fille
    Alice : Le son
    Age & date de naissance : 15 ans, 31 aout 1997


    Classe : D du Collège (deuxième année ?)
    Description physique : Mai a les cheveux bruns souvent attachés, ils sont longs mais font courts quand ils sont attachés. Elle a les yeux marrons avec des reflets transparents.Elle est grande et mince.
    Caractère : Mai est plutôt rock, très colérique mais peut se montrer gentille, souriante et affectueuse avec les personne quel apprécie vraiment.
    Histoire : Mai faisait partie d'un groupe d'idoles plutôt "fifille" bien qu'elle aurait préféré être dans un groupe de rock. Avec sa camarade Kurumi qui est bien la petite fifille du groupe, bref son groupe faisait un malheur mais l'Académie a appris qu'elle avait un alice et elle a dû aller à l'académie.
    Autre : Elle se promène souvent avec son chat : Rave.
    Classe RTA Psychique {Lunya}

Image

    Image du personnage :
    Spoiler:




    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Aryana (ouais, y'a pas de couleur, mais l'ordi où je suis prend pas les crochets..=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 9 Juil - 18:39

Coucou ! ^^Oh, une nouvelle alice !
Alors:
- Codes validés
- Tu peux expliquer l'alice, que je puisse voir avec la classe RTA ?^^
- Je pense que tu es en classe D du collège, en deuxième année
- La description physique, le caractère et l'histoire sont bons.
- Si elle est née en 1997, elle n'a que 14 ans jusqu'à fin août !

Je crois que c'est tout, mais vu que c'est un peu dans l'urgence...
Mayday, donc, Lunya ! (Nodoka, si miracles adviennent et que réseau de nouveau tu as ..*Yoda*)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 12 Juil - 19:38



    - Effectivement, elle n'a encore que 14 ans ! ^^ → Edit de décembre 2012...

    - Ce serait bien que tu développes plus son caractère, parce que "Rock", "Colérique"... Souriante gentille affectueuse c'est un peu le même genre... =)

    - Sinon, son Alice c'est le son dans quel sens ? Parce que je crois qu'on avait déjà un Alice de perception du son, mais faut que j'aille vérifier... Du coup, je crois que t'es en Psy mais faut encore voir. x)

    Le reste est bon, comme Aryana l'a dit ^^


Dernière édition par Lunya le Mer 26 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi
Vagabon
Vagabon
Airi


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptySam 21 Juil - 17:23

Non elle a a bien 15 ans et j'en suis sur.
Enfin son alice est plutôt genre qu'elle peut crée des note de musique et hypnotisée avec c'est note.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptySam 21 Juil - 18:14

Non, elle n'a VRAIMENT PAS 15 ans...^^
Donc soit elle en a 15, et dans ce cas là elle est née en 1996, soit elle n'en a que 14 jusqu'au 15 août.
Créer des notes de musique..dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi
Vagabon
Vagabon
Airi


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptySam 21 Juil - 19:22

Bah des notes de musique... c'est des note de musique
Ma cousine est née le 31 aout est elle a VRAIMENT 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyDim 22 Juil - 11:51

Ca veut dire quoi ? Elles apparaissent dansles airs ? Les gens les entendent ? Les sentent ???
D'accord, mais alors elle est née en 1996, mais 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyMer 15 Aoû - 11:51

1997 c'est mon année et je peux te dire qu'elle n'a alors que 14 ans comme le disent Arya-chan et Lunya^^ Sinon, je vais pas approfondir parce que je ne ferai que répété ce qu'elles ont déjà dit^^
Je pense que pour son Alice, elle veut dire que quand elle joue de la musique, ou quand elle chante, le son qu'elle produit hypnotise les gens qui l'entendent =)


Dernière édition par Nodoka le Jeu 16 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyMer 15 Aoû - 21:42

Moi c'est Arya, mais après, je suis devenue esclave,ça inclut peut-être le changement de nom...=_=
Bonne explication de la part de Nodo-chan ! Youpi! Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 16 Aoû - 14:36

Ah mince ! Désolé je rectifie, j'avais bien vu que c'était toi mais je ne sais pas pourquoi je me suis trompée en écrivant ^^' (ça m'apprendra à ne jamais me relire)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 16 Aoû - 17:19

Ca m'a fais rire, t'inquiète ! XD
Elle va revenir, elle ? Ou elle est en vacances?(je sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 16 Aoû - 19:09

Hum... Je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 16 Aoû - 19:36

Oh là là, va falloir faire du tri ou Lunya nous tuera en revenant..Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 16 Aoû - 19:54

Peut-être qu'on pourrai regarder toutes les présentations non terminée, envoyer un message à ceux qui les ont créé en posant un ultimatum et s'ils ne donnent pas signe de vie avant la fin de l'ultimatum on place leur fiche dans les perso abandonnés, comme ça au cas où ils reviennent beaucoup plus tard, ils pourront les reprendre. Mais si on fait ça, on doit aussi aller voir dans les messages de départ ceux qui ont prévenu qu'ils partaient en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 16 Aoû - 21:53

Faudra que je m'y mette (avec toi si tu veux bien *s'incline à tes pieds*) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyVen 17 Aoû - 21:42

Bien sûr, si je ne voulais pas faire ça, je ne me serai pas proposée comme responsable du Rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptySam 18 Aoû - 17:31

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptySam 18 Aoû - 17:34

De rien =)

Je suis en train de faire une petite liste avec les gens qui n'ont plus donné de nouvelles, je te l'enverrai par MP quand j'aurai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptySam 18 Aoû - 17:43

Ouah, je suis admirative ! Merci !
Je pars faire le recensement et dégager les vieilles présentations d'ici !
Si les gens qui ont créé des personnages n'ont pas réapparus depuis plus de 4 mois, et ce peu après leur inscription, on met leurs personnages en adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptySam 18 Aoû - 17:49

Oui mais je pense qu'on pourrai leur envoyer un MP pour leur informer (au cas où ils reviennent) que leur perso ont été mis là-bas et qu'ils peuvent les reprendre s'ils n'ont pas déjà été pris. =)

Mais continuons cette discussion par MP parce qu'on flood un peu sur cette fiche^^

Et de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyDim 19 Aoû - 13:48

Chouette de nouveau joueurs ! Justement j'avais envie de reprendre * *
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyMer 26 Déc - 16:51



    RTA Psychique, on va pas chipoter et puis le son n'est pas encore pris.

    L'image ne correspond pas avec la description, c'est un problème...

    En attente d'une manifestation du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...   Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...
» Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...
» Amaya Shikuma {Collège → RTA Psychique}
» Ayane Dragneel {Collège | RTA Psychique}
» Kiyomizu Asaki !!! {Collège | RTA Psychique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players-
Sauter vers: