Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Lisa
Vagabon
Vagabon
*Lisa


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : un peu partout

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 14 Mai - 18:20


Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Takahashi
    Prénom : Nanami, surnom : Nana
    Garçon ou Fille : Fille
    Alice : L'alice Meduse(trop obsedé pas Meduse)Quand elle utilise son alice ses cheveux prenne l'aparence de serpent et il une personne croisent son regard elle sera pétrifié
    Age & date de naissance : 12 ans, 7 juin 1999 ??


    Classe : C du Collège (2ème et dernière année après les changements de niveau)
    Description physique : Nana est rousse de nature, les yeux marron, mais blonde a l'interieur, elle est tres souriante même si elle a des probleme et elle est tres petite !!!
    Caractère : comme je l'ai dit tous a l'heure elle est tres souriante même si elle a des probleme, elle ferai tout pour ses amies, elle n'aime pas trop se faire marcher dessus et elle est tres curieuse. Elle n'aime pas son alice car elle peut faire mal a ses amies bien su'ellele controle
    Histoire : Nana vivait seul avec sa mere, son pere est mort peut apres sa naissance, mais elle etait comme même heureuse.. enfin jusqu'au jour ou son alice se declancha.... et la pour ne faire plus de mal a presonne elle est partie a l'académie, mais elle pense toujour a cette fille qu'elle a pétrifier, vit t'elle encore ??
    Autre : Classe RTA Physique by Aryana

Image

    Image du personnage :
    Spoiler:




    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Aryana


Dernière édition par *Lisa le Lun 21 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 14 Mai - 18:46

L'image de ton perso me dit quelque chose, ça vient d'un manga ?

Sinon c'est bien, peut-être un tout petit peu trop court au niveau de l'histoire. Et c'est mieux de ne mettre qu'un seul "?"
Et pour ta classe je préfère pas calculer au cas ou j'aurai mauvais (n'a pas envie de se faire grondée par Lunya xp)

A part ça, j'aime bien ton perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Lisa
Vagabon
Vagabon
*Lisa


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : un peu partout

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 14 Mai - 18:52

Oui sa viens de Boku ga ita en anime ou c'etait nous en livre

Ok merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 14 Mai - 18:53

Ah je me disais bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lisa
Vagabon
Vagabon
*Lisa


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : un peu partout

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 14 Mai - 18:58

Tu connais ?? cool !!!!, moi j'ai adoré mais en va en arrete la !!xd sinon on commence a flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 14 Mai - 21:20

Merci de m'avoir laissée calculer la classe, je m'en souviendrais ! XDD
Bref, alors :
- L'alice est bon, ainsi que l'âge.
- Elle en classe C du Collège, et passera en D à la remise des diplômes de l'année prochaine...(faudrait d'ailleurs la faire, si Lunya ne revient pas..=/)
- Je propose RTA Physique ou Spé, vos avis ?
- Pour la description physique, il faut la couleur des cheveux et des yeux ! ;D
- Pour l'histoire, ça pourrait être un peu développé, mais ça va, alors ! ^^
- Codes validés, ils vont être changés ce soir, tu as du bol ! ^^'''''

Avis perso : Moi, j'aime pas les images ! xP
Aryana
Revenir en haut Aller en bas
*Lisa
Vagabon
Vagabon
*Lisa


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : un peu partout

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 14 Mai - 21:52

La couleur de cheveut elle est miss : " nan est rousse de nature " je rajoute juste les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 24 Mai - 21:12



    Tout est bon.

    Mais Aryana, si elle est en 1999 elle est (après changement de niveau) toujours en 2ème C, comme c'est marqué... Ma Lunya est de 98 et elle passe en 1-D. =)

    Je pencherai plus pour les Phy, parce que ce sont ses yeux qui activent l'Alice, mais bon... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 24 Mai - 21:15

Ouais, surtout si c'est pour changer les gens en pierre.... :p Et surtout le truc avec les cheveux qui deviennent des serpents, c'est aussi physique
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 24 Mai - 21:18



    Oki, on met ça alors !

    Bon, ben on attend... que Lisa revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...   Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanami Takahashi → en attente d'une manifestation du joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Amane {Collège | RTA Psychique} → en attente d'une manifestation du joueur...
» Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...
» [Les graph dune débutante] Erika-piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players-
Sauter vers: