Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...

AuteurMessage
magicfeerik05
Nouvel Client
Nouvel Client
magicfeerik05

Féminin Messages : 5

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyLun 29 Oct - 16:38

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice

Nom :Smith
    Prénom : Jessica
    Garçon ou Fille :Fille
    Alice : contrôler le temps(qu'il fait).
    Age & date de naissance :J'ai 12 ans et je suis née le 5 novembre 2000

Classe : Classe C (1ère année) -Collège.
    Description physique :J'ai de longs cheveux bouclés blonds et des yeux bleus couleur du ciel.Je suis assez grande et fine.
    Caractère : J'ai un caractère bien trempé mais je suis généreuse et j'aime m'occuper des autres.Je suis joyeuse et je souris la plupart du temps.Je suis aussi super bavarde et j'adore avoir quelqu'un a qui je peux me confier.
    Histoire :J'ai découvert mon don quand ma meilleure amie m'a dit qu'elle allait déménager.Je suis entrée dans une telle fureur que j'ai crée un violent orage qui s'est abatu sur notre ville.C'est comme ça que l'académie alice m'a découverte.
    Autre :J'aimerais avoir un animal de compagnie.
    Classe RTA Spéciale. {les Responsables}

Image

Image du personnage :dsl, je ne sais pas comment on met les images...

Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Aryana

Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana

Féminin Messages : 5627

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyMer 31 Oct - 18:33

Hello !
C'est parti :
- Ton alice n'est pas encore pris, c'est bon ! ^^
- Donc 13 ans dans 5 jours, on modifiera à ce moment là !
- Bien en classe C !
- Ok pour les descriptions physiques et de caractère.
- Autre et Histoire validés !
- Pour l'imge, donne nous le lien et je le mettrais ou Nodoka ou Lunya.
Aryana
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya

Féminin Messages : 2412

MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 1 Nov - 9:41

Née en 2000, nous sommes en 2012... Elle aura donc 12 ans dans 5 jours.

Classe C (1ère année) - Collège, je vais aussi compléter le titre (je suis maniaque xD)...

Exact, pour l'image, trouve d'abord le lien d'une image... ^^

Je dirai Classe RTA spéciale (comme Hosshan)...

Bon, bah voilà... =)
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana

Féminin Messages : 5627

MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 1 Nov - 18:04

Spé, donc ! ^^Ca me va !
(empêchez moi de poster après 14h, pas fichue de calculer son âge, punaise..)
J'ai eu peur, mais t'as raison, elle est quand même en classe C !
(merci oh grande Lunya !<3)
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya

Féminin Messages : 2412

MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyJeu 1 Nov - 18:12

Bon, je mets Spé alors... :X
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele

Féminin Messages : 1780

MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyVen 2 Nov - 21:56

C'est un Alice assez partique surtout quand on en a marre de la plui Hop un peu de soleil ^ ^
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka

Féminin Messages : 10799

MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... EmptyDim 4 Nov - 12:34

Bienvenue dans le monde magique du Rpg ! (hum...) ^^

Euh sinon je n'ai rien à ajouter sinon que je suis d'accord pour la classe RTA et que... Non, en fait Lunya et Aryana ont déjà tout dit je crois^^

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Chuunibyou, la confrérie et kuroko no basket :3 :

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Tchii-10
Résultats du Tournoi enfin disponibles : RECIT, DESSIN, GRAPH' et PHOTO =)

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... 1418760024-nodokasignapng

Merci Alyss, c'est trooop beau ! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...   Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur... Empty

Jessica Smith {Collège | RTA Spéciale} → en attente d'une manifestation du joueur...
Page 1 sur 1