Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}

Aller en bas 
+2
Lunya
Tsuky-chan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptyVen 9 Déc - 12:27

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Mayûu
    Prénom : Pandore ou Pandora selon les préférences
    Garçon ou Fille : Une fille
    Alice : Elle a la capacité de créer et contrôler la glace (pas juste une faible glace mais de la glace solide qu'elle seule ou en état de faiblesse peut détruire) - à moins que quelqu'un sache l'annuler. Dans ce dernier cas, ou si Pandore la laisse fondre, celle-ci se transforme en eau mais n'échappe pas au contrôle de la louve. En revanche ; selon son degré d'utilisation, l'apparence de Pandore change plus ou moins. =3 Cela a tendance à beaucoup la fatiguer, si elle l'utilise de trop (ce qu'elle fait en général pour quitter l'Académie). Elle ne le maîtrise pas encore bien.
    Age & date d'anniv' : Le 20 octobre 2000, 11 ans


    Classe : B (3ème année) - Primaire
    Description physique : Pandore a des yeux sombres, presque froids. En général, elle paraît complètement insensible. Sa peau est assez pâle, sa chevelure assez longue est noire. De petite taille, Pandore ne sera jamais très grande, ni même quand elle sera adulte. D'un air sombre en général, ou "Je m'en fous" durant les cours, Pandore n'a encore jamais sourit devant quelqu'un à ce que l'on sache, sauf si cela se fait de manière ironique. U_U
    Caractère : Pandore est une personne froide et distante qui à pour but ultime de sortir de cet endroit qu'elle hait plus que tout U_U, elle n'a aucune amie à ce jour, et bien qu'elle ne soit pas arrivée depuis longtemps ceux ayant tenté de l'approcher se sont vite rendus compte du personnage, Pandore a peur de l'amour, l'amitié et l'affection en général, c'est sa plus grande peur, ce qui expliquerait peut être dans un sens ce comportement si distant ne serait ce que pour pas être collée par des individus gênants ? Elle a une tendance à répondre froidement ou à faire peur les autre certaines fois, Pandore a sûrement un coeur qui bat sous sa cuirasse mais personne n'a jamais réussi à s'attirer sa sympathie, mais si cela arriverait, elle saurait tout de même malgré sa personnalité se montrer fidèle et vous pourriez toujours compter sur elle, elle est trés direct et utilisera son alice si elle n'a pas envie de vous répondre U_U, que se soit pour vous geler la bouche ou vous geler quelques minutes sur place pour partir là où vous ne serez pas U_U.... en général si pandore se mêle à un problème de groupe, ou donne un conseil, il n'est pas à prendre à la légére.

    Histoire : Pandora n'a pas un passé très... glorieux, née dans une famille simple, avec déjà beaucoup d'enfants. Étant différente d'eux, elle fut toute petite la calimero de la famille ; indésirable, rejetée, à qui tous le monde faisait les mauvaises blagues, frappée par ses frères et sœurs. Pandore n'avait pas encore découvert son Alice, jusqu'au moment où son frère fit la vacherie de trop : il manqua de mourir de la main de Pandore, qui sut s'arrêter à temps. Pandore n'a pas réellement de souvenir de sa famille ; seulement les larmes de sa mère... Les coups de ses frères et sœurs... Abandonnée, elle fut mise à l'orphelinat où elle se fit tout de suite remarquer une fois de plus. Conviée à rejoindre l'Académie Alice, Pandore décida de s'échapper le soir même du départ... Mais ne fut que bien trop vite rattrapée d'une manière ou d'une autre. Ainsi emmenée, elle se réveilla là-bas, et c'est depuis lors qu'elle s'est mise en tête de partir de cet endroit qu'elle n'aime pas du tout. U_U
    Autre : Pandore est un personnage qui, malgré ses airs de "Je vous hais tous" a une certaine sensibilité. Seulement, rares seront ceux à le découvrir. U_U
    Classe RTA Dangereuse ! (by Aryana)

Image

    Image du personnage :




    Les cinq codes du Règlement Rpg : 1) 2) 3) 4) 5)


le reste est a venir éwé


Dernière édition par Tsuky-chan le Ven 9 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptyVen 9 Déc - 18:46

    Tu aimes les smileys "U_U" dis donc ! ^w^ Veux-tu que je corrige l'orthographe ? Comme tu veux. =)

    Alors, alors...

    - Elle est de l'année 2000 il me semble ? Bref, pourrais-tu rajouter son année de naissance dans "Age & date d'anniv" ? (:

    - Effectivement, classe B. Il faut ajouter : "(3ème année) - Primaire". ^^

    - Pour le nombre de lignes tout est bon, t'es la première a faire si long !! O-O

    - (Pandora de préférence, attendons l'avis des autres (; )

    - À priori je dirai "CLASSE RTA DANGEREUSE DIRECT !!!" xD Mais il faut que tu en ai envie, et surtout que tu saches une règle : sur les sept personnages maximum que tu pourras avoir, un seul peut faire partie de la Classe Dangereuse. =X (y a aussi moyen d'en avoir un deuxième mais c'est sur un système de points et ce sera très cher donc...) Si tu n'a pas envie, il faut se tourner vers la Psy puisque c'est une création de matière. Mais dans ce cas là on te mettra un tas de bijoux de contrôle x'D

    C'est tout il me semble... =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptyVen 9 Déc - 21:38

Wouah je n'avait jamais si long mais j'aime ton personnage meme si elle est froide j'espere que quelqu'un pourra briser la glace qui entoure son coeur. Bref pour le prenom je dirais Pandora c'est mieux

J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptyVen 9 Déc - 21:43

Lunya a écrit:
    Tu aimes les smileys "U_U" dis donc ! ^w^ Veux-tu que je corrige l'orthographe ? Comme tu veux. =)

    Alors, alors...

    - Elle est de l'année 2000 il me semble ? Bref, pourrais-tu rajouter son année de naissance dans "Age & date d'anniv" ? (:

    - Effectivement, classe B. Il faut ajouter : "(3ème année) - Primaire". ^^

    - Pour le nombre de lignes tout est bon, t'es la première a faire si long !! O-O

    - (Pandora de préférence, attendons l'avis des autres (; )

    - À priori je dirai "CLASSE RTA DANGEREUSE DIRECT !!!" xD Mais il faut que tu en ai envie, et surtout que tu saches une règle : sur les sept personnages maximum que tu pourras avoir, un seul peut faire partie de la Classe Dangereuse. =X (y a aussi moyen d'en avoir un deuxième mais c'est sur un système de points et ce sera très cher donc...) Si tu n'a pas envie, il faut se tourner vers la Psy puisque c'est une création de matière. Mais dans ce cas là on te mettra un tas de bijoux de contrôle x'D

    C'est tout il me semble... =D


Pour la classe dangeureuse sa me va parfaitement XD surtous pour pandora XP
oui, non ces parfait, surtous que tsuky aura un pouvoire faible et que damon sont pouvoire est ..... zarb mais pas puissant =3
niark pandore te parrais si effrayante ? XD

limite pandore se retrouverais avec 20 kilo de bijoux de controle sur elle =3

Oui j'aime se smilley U_U , qui la désigne bien et je vias rajouté tous sa

pour l'ortographe je veut bien ^^

Sacrinea,
sache que, si j'avias entiérement réspécter mon personnage sa aurais etait encore pire !!!
mais je suis ravis quelle te plais =3
ha qui vivra vera =3 et nomme la comme tu veut ces sans obligation
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 11:32



    Ok pour la classe Dangereuse ! =3

    20 kilos ça ma paraît beaucoup... *O* Nan mais on t'en trouvera des bijoux, sûr ! xD

    Ok, je commence à corriger ça tout de suite, et petit à petit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 13:47

XD
mon personnage si sa peut t'aider deja,
porte un collier un tour de cou avec une croix,
elle à aussi un bracelet avec un grelot ( comme tsuky ) sa peut servire déja
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 17:44

Hello!
Je vois que Lunya c'est déjà occupé de pas mal de choses ..Je vais essayer d'arranger l'orthographe aussi ! Wink
Je te rajoute également en dangereuse ! ^w^
Bref, sinon, j'adore déjà ce personnage, et je préfère aussi Pandora ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 18:31

Bien tu peut l'appeller pandora sa pose aucun probléme, elle porte les deux prenom XD
Je vais bosser sur l'image éwé au plus vite, merci de m'aider et contente que tu aime mon personnage =D

c'est moi ou vous aimer tous les personnages froid o_o.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 19:43

C'est vrai que y a pas d'image je me demande a quoi elle va ressembler
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 19:48

dans... passé un stade
elle prend sont apparence louve XP
bien que la elle sera en bébé louve si sa peut te donner un apperçue
Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Wq13

bon la c'est pas trés gaie donc je spoile éwé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 19:56

Tsuky-chan j'aime beaucoup ton pero : ) j'espere qu'elle va trouver uen personne qui verra vraiment qui elle est qu'elle devienne ami * * !

ps: tsuky-chan tu prevois deja tous tes personnages ? moi aussi Very Happy mais il faut attendre pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 20:17

adeele a écrit:
Tsuky-chan j'aime beaucoup ton pero : ) j'espere qu'elle va trouver uen personne qui verra vraiment qui elle est qu'elle devienne ami * * !

ps: tsuky-chan tu prevois deja tous tes personnages ? moi aussi Very Happy mais il faut attendre pour les faire ^^

Merci =D
sa sa va pas être gagner U_U.... surtous que celui qui veut être son amie à plus de chance si ces un garçon car elle trouve que les filles sont trop faible.... et, il à interet à avoire de la répartie ou du courage et s'accrocher =D

disons que j'ai enormement de personnage.
isis damon shade tsuky haku et plein d'autres, donc, je peut facilement prévoire qui je vais jouer puisque leur histoire est déja éxistante =3
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 20:34

Moi aussi je veux un loup qui ressemble a ma perso c'st trop beau Au secours

Les filles faible je vais tres vite lui faire changer d'avis Viens ici toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 20:37

xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 20:38

Je peut te faire un croqui si tu veut =3
fufufu ma pandore ressemble a sa forme humaine et pas l'inverce, a la base c'est juste une personnage louve XD

Pandore: tch =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 20:51

Tu peux vraiment ? Sil-te-plait je te conjure je suis a genoux Tsuky-sama fait le pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 20:55

je te promet pas de le colorier, mais je peut te desiner oui XD
même si en lisant ta réference je t'aurais plus fait en chienne =3

comme je suis en train de rp sur msn, je risque de prendre tit peut de temps éwé
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 20:58

C'est pas grave et tu peux faire loup, chienne ou renard c'est comme tu veux merci Tsuky-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 20:59

j'ai deja fait ta tete jpasse au corp =3
donc t'en va pas te coucher ces rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:01

Oki
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:11

le train tsuky express passe, voila ta demande =D

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Clx-3111
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:14

ha c'est super beau * * ! : )

sinon pour ton personnage je suis sur qu'elle trouvera quelqun ^^ gracon ou fille ( il y a les deux ; P ) on verra pendant le jeu : D !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:16

Chagrin Chagrin C'est magnifique !!!!
Comment tu fait pour etre aussi forte
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:20

Sacrinea a écrit:
Chagrin Chagrin C'est magnifique !!!!
Comment tu fait pour etre aussi forte

je suis navré de la qualité éwé
j'avais pas ..... le bon crayon sa mine aréter pas de se casser niark éwé

je suis pas forte tu sais je reflechie pas XD... ces pour sa que c'est si rapide, je t'ai mi tsuky a coter de toi ta vue ? =D

adeele merci beaucoup ^^
rah mon associable en general fini par attiré les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} EmptySam 10 Déc - 21:22

Oui je l'ai vue trop choupi merci j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Contenu sponsorisé





Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}
» Akemi Kimura {Primaire | RTA Psychique}
» Akira Agate {Primaire | RTA Spéciale}
» Mitsuki Midori ! {Primaire | Classe RTA Spéciale}
» Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players-
Sauter vers: