Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 20:46



Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Aoimizu
    Prénom : Nyozéka, surnommée Nyo
    Garçon ou Fille : Fille
    Alice : Illusions Dangereuses : En fait, ses idées (des lieux) se créent dans une autre dimension, et elle peu emmener des gens ou quelques fois des objets avec elle si elle les touche (première phase). Parfois, des passages surgissent (sous forme de distorsion... c'est la deuxième phase) et si quelqu'un y entre, il ne peut en ressortir que si Nyo l'y autorise. Son inconscient peut aussi créer une "Illusion", mais c'est souvent à partir d'un cauchemar, c'est pourquoi on appelle cet Alice "Illusions Dangereuses". La troisième phase, lorsqu'elle perd contrôle, c'est son Illusion qui se mélange à la réalité. C'est bien entendu catastrophique mais ça ne s'est passé qu'une seule fois, heureusement.
    Son pouvoir est plus ou moins puissant, cependant elle porte un collier de contrôle, qui ne peut être enlevé que par quelques personnes. Avec, elle ne peut absolument pas utiliser son Alice.
    Age & date de naissance : 6 mars 2003, 9 ans


    Classe : B (1ère année) – Primaire.
    Description physique : Yeux roses pales qui virent foncés lorsqu’elle est en colère et au violet clair lorsqu’elle est triste. Ses cheveux sont bruns clairs et bouclés vers leurs bouts, ceux-ci allant jusqu’au épaules.
    Caractère : Silencieuse et mélancolique de nature. Intelligente et courageuse, elle s’emporte néanmoins très vite (irascible, donc) et se comporte parfois en hypocrisie avec certaines personnes. Assez rancunière, aussi.
    Histoire : Toute petite, Nyozéka déménageait sans cesse. Il y avait "quelques problèmes financiers", lui dirent-ils bien après. Mais son frère, son Alice ayant été découvert, partit à l'Académie pour remettre de l'argent à sa famille. Grâce à son sacrifice, ses parents et sa sœur purent revivre dans des conditions agréables durant six ans.
    A leur cinquième année, la fillette - qui avait alors sept ans - rencontra Mitsuki Midori, une jeune "orpheline" (terme inexacte, mais c'était ce que pensait Nyo) de son âge. Devenues amies, et avec l'accord de son père et sa mère, elles purent cohabiter dans leur maison. On aurait dit des sœurs inséparables. Mais après un an, leur amitié fut brisée tragiquement : alors que Mitsuki, se servant de son pouvoir avec insouciance, trouvait un cadeau pour Nyozéka, elle fut saisie par l'Académie qui l'avait repérée. Un ours en peluche et une lettre, voilà tout ce qu'il resta d'elle en souvenir.
    Nyozéka, pendant une année de déprime et d'espérance mêlée, souhaita la revoir de toutes ses forces. Croyant que son amie était simplement partie en voyage.
    Malheureusement, la famille devint cible de l'Académie, impliquée par la découverte de deux enfants Alices (Kiiro et Mitsuki). Et de son côté, la jeune fille n'en pouvait plus d'attendre sa meilleure amie, et errait désespérément, de plus en plus mélancolique... Un soir, des personnes tout de noir vêtues sont venues à la rencontre de ses parents. Nyo venait de rentrer à la maison, car la pluie avait interrompu sa promenade crépusculaire (se balader était devenu son hobby principal)... Mais, à peine la porte entrouverte, la petite commença à paniquer. Sûr, elle les avait déjà vu quelque part... mais où ? Toutefois, leur rencontre ne lui évoquait aucun souvenir heureux. Juste de la froideur. Et c'est là que son Alice s'est déclenché.
    Sa mère a fait tout pour la calmer, en vain. C'était ces types, la cause de leurs déménagements passés et de la perte de son frère... non pas l'argent. Bref, la phase trois des Illusions Dangereuses, celle qui les mélangent à la réalité, a transformé les lieux d'une sérénité retrouvée en cauchemar, et finalement, a avalé ses parents en se refermant. On ne les a jamais retrouvés.
    Un mois de rétablissement (psychologique) passé, Nyozéka entre désormais à l'Académie en tant qu'élève... complètement changée.
    Autre : Elle porte un collier qui contrôle entièrement son Alice, un cristal violet en forme d'étoile.
    Classe RTA Dangereuse

Image

    Image du personnage : Avant ses problèmes, quand elle était petite :

    Spoiler:


    Les cinq codes du Règlement Rpg : Aryana, au gré de tes caprices, je les mets ou pas ? =P


Dernière édition par Lunya le Mer 5 Sep - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 21:14

ho chouette, un primaire : D
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 21:19



    ^^

    Son histoire est trop looongue... Je saurai pas tout finir aujourd'hui ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 21:21

On va dire que non pour les codes (parce que je suis vexée ! *assise dans un coin*)
=sinon, je peut pas trop donner mon avis sur la classe RTA, et on attend t histoire avec impatience! =P (oh, une primaire bis)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 21:23

Trop chou allez on veut l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 21:27



    La RTA, en fait je pensais à un truc/plan pour nous deux.

    9h26... La vie est pourrie... Peut-être demain, ou la semaine prochaine...

    Ou petit à petit... Ce week-end j'ai camp guide ! Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 21:28

Tu as le temps, t'inquiète ! ^^
Ca m'intéresse...MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 21:34



    Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 6 Mar - 21:46

Hi hi, très bien pour l'instant, je veux savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMer 7 Mar - 18:20

*campe sur place en criant: "Qu'importe le temps à attendre, je saurai ce qu'il se passe ! *-*" *
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMer 7 Mar - 21:08



    Un seul et unique smiley : O.o"'

    → Tu me fais peur ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMer 7 Mar - 21:19

Je sais ...x)
Désolée *plante la tente*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyJeu 8 Mar - 21:23

J'ai l'impression que... dans tous les sujets où je participe et que Ary-chan participe aussi, je vois au moins un message du style "Ary-chan, tu me fais peur !" :p

Sinon, ça avance Lunya ? Je veux lire toute son histoire moi ! =D :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyJeu 8 Mar - 21:40



    J'aurai pas le temps, demain je pars... )':
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyJeu 8 Mar - 21:50

Ah oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyJeu 8 Mar - 21:57

C'était pas qu'une impression, alors, toi aussi t'as remarqué ...x')
Nul, j'espère que tu reviendras très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 10 Avr - 13:34

Eh, oh, on a paumé cette fiche, Lunya !!! Oo Sorry, il suffit de rajouter et on valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 10 Avr - 13:55

Mais Lunya est très occupée je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 10 Avr - 13:58



    On en avait parlé, Aryana, il me semble... Soit j'attends Emiri-chan, soit euh... On improvise ? Bon, c'est du bafouillage, si tu ne te souviens plus envoie-moi un Mp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyMar 10 Avr - 14:31

Je t'envoie un Mp ..^^' (j'en ai marre de t'embêter comme ça, mais j'en ai marre...)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptySam 18 Aoû - 17:49

Fiche de Lunya, manque l'alice.
Tu rouvriras quand tu reviens, si tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyDim 26 Aoû - 13:21



    Bon, c'est parti, je continue... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyDim 26 Aoû - 18:47

Je crois que c'est bon, tu sais ce que mes caprices te disent ? xP (tu veux que je change les codes juste pour que tu sois obligée de les retrouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyLun 27 Aoû - 12:41



    Tu sais, cette phrase est là depuis le début... xD

    Sinon, j'ai pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} EmptyLun 27 Aoû - 16:57

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}   Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}
» Kiiro Aoimizu {Lycée | RTA Spéciale}
» Akira Agate {Primaire | RTA Spéciale}
» Akemi Kimura {Primaire | RTA Psychique}
» Mitsuki Midori ! {Primaire | Classe RTA Spéciale}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: