Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}

Aller en bas 
+2
Lunya
Tsuky-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:27

Rappel du premier message :

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Mayûu
    Prénom : Pandore ou Pandora selon les préférences
    Garçon ou Fille : Une fille
    Alice : Elle a la capacité de créer et contrôler la glace (pas juste une faible glace mais de la glace solide qu'elle seule ou en état de faiblesse peut détruire) - à moins que quelqu'un sache l'annuler. Dans ce dernier cas, ou si Pandore la laisse fondre, celle-ci se transforme en eau mais n'échappe pas au contrôle de la louve. En revanche ; selon son degré d'utilisation, l'apparence de Pandore change plus ou moins. =3 Cela a tendance à beaucoup la fatiguer, si elle l'utilise de trop (ce qu'elle fait en général pour quitter l'Académie). Elle ne le maîtrise pas encore bien.
    Age & date d'anniv' : Le 20 octobre 2000, 11 ans


    Classe : B (3ème année) - Primaire
    Description physique : Pandore a des yeux sombres, presque froids. En général, elle paraît complètement insensible. Sa peau est assez pâle, sa chevelure assez longue est noire. De petite taille, Pandore ne sera jamais très grande, ni même quand elle sera adulte. D'un air sombre en général, ou "Je m'en fous" durant les cours, Pandore n'a encore jamais sourit devant quelqu'un à ce que l'on sache, sauf si cela se fait de manière ironique. U_U
    Caractère : Pandore est une personne froide et distante qui à pour but ultime de sortir de cet endroit qu'elle hait plus que tout U_U, elle n'a aucune amie à ce jour, et bien qu'elle ne soit pas arrivée depuis longtemps ceux ayant tenté de l'approcher se sont vite rendus compte du personnage, Pandore a peur de l'amour, l'amitié et l'affection en général, c'est sa plus grande peur, ce qui expliquerait peut être dans un sens ce comportement si distant ne serait ce que pour pas être collée par des individus gênants ? Elle a une tendance à répondre froidement ou à faire peur les autre certaines fois, Pandore a sûrement un coeur qui bat sous sa cuirasse mais personne n'a jamais réussi à s'attirer sa sympathie, mais si cela arriverait, elle saurait tout de même malgré sa personnalité se montrer fidèle et vous pourriez toujours compter sur elle, elle est trés direct et utilisera son alice si elle n'a pas envie de vous répondre U_U, que se soit pour vous geler la bouche ou vous geler quelques minutes sur place pour partir là où vous ne serez pas U_U.... en général si pandore se mêle à un problème de groupe, ou donne un conseil, il n'est pas à prendre à la légére.

    Histoire : Pandora n'a pas un passé très... glorieux, née dans une famille simple, avec déjà beaucoup d'enfants. Étant différente d'eux, elle fut toute petite la calimero de la famille ; indésirable, rejetée, à qui tous le monde faisait les mauvaises blagues, frappée par ses frères et sœurs. Pandore n'avait pas encore découvert son Alice, jusqu'au moment où son frère fit la vacherie de trop : il manqua de mourir de la main de Pandore, qui sut s'arrêter à temps. Pandore n'a pas réellement de souvenir de sa famille ; seulement les larmes de sa mère... Les coups de ses frères et sœurs... Abandonnée, elle fut mise à l'orphelinat où elle se fit tout de suite remarquer une fois de plus. Conviée à rejoindre l'Académie Alice, Pandore décida de s'échapper le soir même du départ... Mais ne fut que bien trop vite rattrapée d'une manière ou d'une autre. Ainsi emmenée, elle se réveilla là-bas, et c'est depuis lors qu'elle s'est mise en tête de partir de cet endroit qu'elle n'aime pas du tout. U_U
    Autre : Pandore est un personnage qui, malgré ses airs de "Je vous hais tous" a une certaine sensibilité. Seulement, rares seront ceux à le découvrir. U_U
    Classe RTA Dangereuse ! (by Aryana)

Image

    Image du personnage :




    Les cinq codes du Règlement Rpg : 1) 2) 3) 4) 5)


le reste est a venir éwé


Dernière édition par Tsuky-chan le Ven 9 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:25

de rien ces cadow =3
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:28

tu dessine super bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:29

je sais pas faire grand choses puis y'a mieux tu sais >_<
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:34

oui mais y'a pire aussi : ) moi je serais jamais faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:36

Tiens tu est dans la meme classe RTA que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:38

Pandore " =-= sans importante" * comme si j'aller aller en cours U_U
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:39

et que moi : D !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:39

Pandore
*sort discrétement avat d'être repérer*
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:40

haha x ) petite rebelle ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:41

Bien quoi les regles ne sont elle pas crées pour etre contourner ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:43

J'ai l'air d'etre gentille Grrr
Reviens ici ou je te ramene par la peau des fesses Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:43

si ^^ contournons les regles : )
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:46

Revenez par ici !!! Vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:47

j'ai pas peur Chante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:52

Pandore, utilise de sa glaçàe pour geler tous le sol, et sort a la vitesse grand v en glissant sur sa glaçe passe apr la fenetre éwé
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:57

Je crois que tu as oublier un detail je fait fondre ta glace et je cour apres vous en faisant fondre tout mes obstacles
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:00

Fait un dragon d'eau avec la glaçe fondue et grimpe sur le dos du dragon dos a moitier solide qui l'emene vite dehors niark éwé et si tu mgene jdevien loup et j'ai des croc XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:07

Essaie meme de sortir tes croc et dit au revoir a ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:16

Ho mon dieu j'ai peur sauvé moi , pathétique, tu tombe dans le jeux d'une gamine a pied, quelle maturité U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:20

Toi et ta "maturité" de 11 ans vous allez vous taire et tu vas voir quand la bonne punition que tu va avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:22

" Tch je ne serais pas la seul les cours ont commencer tu est en retard"
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:24

Moi en moins j'aurai une bonne excuse et je ne suis pas une eleve a probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:25

*la snob s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:28

Tres bien tu as gagner j'abandonne j'en ai marre des gens qui se foutent totalement de ce qui peuvent leur arriver et le jour ou tu sera a l'hopital j'espere que personne ne viendra te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tsuky-chan
Client
Client
Tsuky-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2011

Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:29

*l'igniore complétement, de toute maniére qui viendré la voire personne comme toujours, donc pas d'interet a s'en préocuper X)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}   Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore ou Pandora " Je n'ai pas besoin de boulets U_U " {Pandore/Pandora Mayûu | Primaire → RTA Dangereuse}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}
» Akira Agate {Primaire | RTA Spéciale}
» Akemi Kimura {Primaire | RTA Psychique}
» Mitsuki Midori ! {Primaire | Classe RTA Spéciale}
» Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players-
Sauter vers: