Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un matin comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koki Manisha
Nouvel Client
Nouvel Client
Koki Manisha


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2012

Un matin comme les autres  Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres    Un matin comme les autres  EmptySam 29 Sep - 20:15

Les volets fermés on ne pouvais voir qu'un filet de lumière qui frolait le visage de Koki , tous était calme , rien ne bougeait dans sa sombre chambre ...Quand ...
- Faut s'réveiller !!!Faut s'réveiller !!!
Le réveil sauta sur la table en criant de toute ses forces .Agacée , Koki attrapa le réveil et lui parla d'un ton froid :
- Tais -toi ,sale chose !Regarde , ma pile de vêtement est tombée !Dit-elle en la ramassant .
Le réveil ne voulant pas finir broyer par les terribles tornades de sa maîtresse se tut sans commentaires .
-Mouaaaaaah !bailla la collègienne . Bon , le temps à l'air favorable ...
En effet , le soleil brillait de tous ses rayons en ce jour de septembre , pourtant quelques jours avant il pleuvait des cordes .Mais Koki pensait à autres chose , Koki voulait être avec les autres et jouait avec eux .Mais ...L'alice des tornades était trop dangeureux ...
-Aaaargh !!pesta la jeune fille , mon uniforme est tous mouillé !
Alors , elle incanta la Tornade ...
- Naaaan !!!réalisa Koki , je n'ai pas ...mon bracelet de contrôle !!
Elle sauta sur la table et en une fraction de seconde , son bracelet doré était à son poignet , son uniforme était sec et elle n'avait pas détruit l'Académie .Après avoir rangé sa chambre , elle se dirigea vers le réféctoire droite comme un i .
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Un matin comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres    Un matin comme les autres  EmptySam 29 Déc - 21:08

Ayane

Dans le refectoire je vis une fille arriver je l'avait déjà vu dans ma classe.Je crois qu'elle s'appelle koki un prénom dans ce genre là.Je me sens bizarement proche d'elle.Elle est aussi toute seule parce que les autres alices ont peur du sien.Si je me souviens bien son alice c'est les tornades .Tornade et feu peuve t'il devenir amis?C'est ce que les autres dirais mais moi je sais que l'amitié n'a rien avoir avec les Alices.C'est la seul fille qui comme moi ne fais parti d'aucun groupe d'amis.Je m'approche d'elle on verra bien c'est peut ma chance de me faire une amie.

Il faut que le message fasse au moins 5 lignes complètes ! ^^ Reportez vous au sujet des règles ajoutées ....Pensez-y !
Aryana

J'espere que cette fois c'est bon(d'accord j'ai tricher pour que ca prenne plus de lignes j'ai grossis les lettres)


Dernière édition par gaellealice le Mar 8 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il d'autres fan clubs ?
» Natsu est chaud comme la braise ! :D
» Comme deux inconnues... [PV Mitsuki]
» Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]
» Kuroe or Kuro-chan, comme vous voulez x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Alice Players Games ! :: Bâtiment du Collège :: Les Dortoirs :: Les Chambres-
Sauter vers: