Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyDim 20 Jan - 19:30

Ayane


J'entrais dans la classe des psy comme tous les soirs.Et comme tous les soirs tous le monde
me regardait bizarement.Est-ce que c'est trop demandé qu'il me laissent tranquille?
Qu'ils me deteste,qu'ils aient peur de moi j'y peut rien c'est comme ca mais qu'ils
me laissent tranquille.Je ne les regardais pas et partis m'entrainer.En quoi consiste mon
entrainement?A controler parfaitement mon alice.
Pourquoi?Pour me faire accepter; si tous le monde vois que mon alice n'est pas dangeureux
et que je ne crame pas tous sur mon passage peut etre qu'on m'acceptera.Mais bon ca fait
presque 3 ans que je fais ca et les PSY comme les autres ont toujours aussi peur de moi.
Tiens les gens de la classe C rapliquent ils devraient avoir encore plus peur que les autres eux qui
ne sont pas habituer.


Dernière édition par gaellealice le Sam 2 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan&Natsume
Vagabon
Vagabon
Mikan&Natsume


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à l'Académie Alice avec Mikan et Natsume <3

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyDim 20 Jan - 21:03

Ruby


Après être sorti de la classe C avec une amie ,nous nous sommes diriger vers la classe des psy. Quand j'entras dans la classe des psy.Tout le monde semblé s'amusé ,ils s'entrainait avec leurs alices en groupe .Les classe RTZ ne sont pas du tout come les salles de clases car dans les classes RTA nous somme ou nous voulons et nous faisons presque tout ce que nous voulons mais ont n'est comme mê surveiller par un professeur .Je trouve l'enbuance beaucoup mieux !.Sauf une file qui était au fond de la classe toute seule.J'avais hate de me faire de nouveaux amis, mais en allant m'asseoir je vis une la fille.Elle ne s'amusait pas ,ne rigolait pas, elle étais sérieuse et il me semble qu'elle s'entrainé .Je me demandais pourquoi elle était toute seule alors qu'elle avait l'air simpa.Je me dirigeas vers elle:
-Salut qu'est ce que tu fait toute seule ??



Dernière édition par Mikan&Natsume le Mar 22 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyLun 21 Jan - 17:20

Ayane

Je continuais a m'entrainer mais tous a coup j'entendis une voix me dire:
-Salut qu'est-ce que tu fais toute seule??
Je me retournais et vis une fille de la classe C qui me souriait.
Elle ne doit pas savoir qui je suis ni qu'elle est mon alice.
Je vais essayer de devenir son amie.c'est ce que j'aurais du penser
mais ca me fais tellement bizare que quelqu'un me parle que je n'ai meme
pas eu cette pensée.Je peut essayer de lui parler sans lui dire mon alice
peut-etre qu'elle m'aimera bien.Je lui repondit comme si de rien etais:
-Je m'entraine a utiliser mon alice.
Pourquoi lui donner plus de detail de toute facon des qu'elle connaitra mon alice elle me fuira.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan&Natsume
Vagabon
Vagabon
Mikan&Natsume


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à l'Académie Alice avec Mikan et Natsume <3

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyLun 21 Jan - 19:09

Ruby


Elle me regardais bizarement et elle était etonnait que je lui parle je ne sais pas pourquoi .Dans son regarde on apercevait une certaine tristesse
Et la elle me dit:
-Je m'entraine a utiliser mon alice.
C'était bizare d'autres élèves s'entrainais mais ils était plusieurs et pourtant elle était seule.Elle est mignone avec son uniforme et ses long cheveux bruns détaché alors je ne comprenais pas pourquoi tout le monde la regardais comme si c'était un monstre.
je voulus en savoir plus !
-tu t'appelle comment? C'est quoi ton alice?
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai utilisé mon alice sur elle sans le vouloir et elle pensait son alice me ferait partir loin d'elle
et que je ne m'aprocherais plus d'elle accause de son alice.
Alors j'atendais sa réponse apres tout sa ne peut pas être si grave
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 13:29

Ayane

Et voila la question qui tue.Mais bon dans cette école demander au gens
quelle est leur alice c'est normal.Je fais quoi je lui répond après tous
elle le saura par quelqu'un d'autre alors autant lui dire.
Je la regarde droit dans les yeux et je lui dit:
-Je m'appelle Ayane Dragneel de la classe D et mon alice....
Aller du courage Ayane je le sais elle va l'apprendre par les autres
et en plus ils vont lui raconter des rumeurs comme quoi je brule tous
ou des truc comme ça bon je reprend:
-....c'est le feu
Revenir en haut Aller en bas
Mikan&Natsume
Vagabon
Vagabon
Mikan&Natsume


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à l'Académie Alice avec Mikan et Natsume <3

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyMar 29 Jan - 19:08

Ruby


Pourquoi hésitais t-elle autant sa dois pas être super affreix sinon elle serais dans la casse dangereuse alors la je ne l'a comprenais pas il devait surement avoir de fille plus dangereuse et la elle me repondit:
-.......c'est le feu.
Alors la je compris tout voila pourquoibelle avait un visage triste,voila pourquoi elle ne souriait pas ,voila pourquoi elle n'avait pas d'ami et c'est aussi pour ça que tout le monde chuchotter a son propos.
Moi je ne trouvais pas qu'elle fesait peur au contraire je trouvait qu'elle avait lair plutot simpa et la je sus que s retissance a me parler était du au chuchottement des autres.Alors je commenceas a lui parler :
-Tu dois etre trop fort moi je sais juste parler et lire les pensée .Ton alice est génial et... au enfaite je ne me suis pas présenatais moi c'est Ruby Kyriu de la classe C.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyJeu 31 Jan - 18:54

Ayane

Hein?????????Pas possible je lui ai dit mon alice et elle n'a meme pas eu un mouvement de recul j'y crois pas.Peut etre qu'elle est enfin l'amie que je cherchais depuis si longtemps.E n plus elle me dit que mon alice est genial qu'est que je dois reponre a ca c'est la premiere fois qu'on me dis ca.Bon maintenant fait que je lui repondu mais qu'est ce que je dois lui dire j'ai les larmes aux yeux tellement je suis emu bon je lui repond:
-En..en..enchanté Ruby crois moi avoir un alice simple c'est des fois tres bien et si j'etais uassi forte sue tu le dit je ne m'entrainerais pas sans arret en plus je suis sans etoile.
Waw j'etais tellement stresser j'avait tellement pas l'habitude que on me parle(a pars des critiques et des rumeurs) que j'ai begeyer au debus j'espere qu'elle m'a pas trouvé bizare
Revenir en haut Aller en bas
Mikan&Natsume
Vagabon
Vagabon
Mikan&Natsume


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à l'Académie Alice avec Mikan et Natsume <3

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyVen 1 Fév - 19:27

Ruby


J'y crois pas elle a les larmes au yeux pourquoi ?? On dirait qu'elle n'a jamais parlait a personne ..Elle bagaye et tout mais pourquoi j'aimerais savoir plus de chose sur elle..et la elleme dit:
-En..en..enchanté Ruby crois moi avoir un alice simple c'est des fois tres bien et si j'etais uassi forte sue tu le dit je ne m'entrainerais pas sans arret en plus je suis sans etoile.
je me dis tant mieux moi aussi !! au moins je ne suis pas seule et je connais plus de gens et cette fille a l'air de ne pas avoir beaucoup d'ami alors je lui demande :
_Ne t'inquiete pas moi aussi je suis une sans étoile..TU veux bien déjeuner avec moi ?Puisque mes ami(e)s sont allaient a central Towns!!Donc si tu veux déjeuner avec moi attend moi devant ma classe !!je serais très contente d'en apprendre plus sur toi !
J'attendis sa réponse j'espere qu'elle va me dire oui j'aimerais la connaitre mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 16:27

Nonnnnn j'y crois pas qu'elle me demande de dejeuné avec elle.J'aimerai tellement accepté mais si j'accepte le probleme c'est que les autres vont avoir peur d'elle parce qu'ils la voient avec moi je veux pas qu'elle soit le sujet des rumeurs comme moi mais j'aimerais tellement accepter.Ca m'énerve qu'est que je fait bon elle va s'impatienter je dois lui donner une reponse vite:
-Ehhh je ne peut pas accepter désoler je veux pas te rendre triste mais j'ai des raisons je ne veux pas que tu ais des probleme a cause de moi tu comprend si j'accepte tu sera le sujet des rumeurs comme moi et les gens te veront mal tu ne devrait pas trainer avec moi j'ai tres mauvaise reputation et je nesuis pas frequentable.
Bon ok pas frequentable c'est peut-etre un peu exagerer mais c'est ce que les autres pensent de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mikan&Natsume
Vagabon
Vagabon
Mikan&Natsume


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à l'Académie Alice avec Mikan et Natsume <3

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyDim 10 Fév - 17:41

Ruby


Elle me regardais la assise elle ne savait pas quoi répondre alors que je croyais qu'elle n'avait pas beaucoup d'amie si sa trouve je me trompe mais j'aurais essayais... et la elle me dit:
-Euhh je ne peux pas acepter désoler je ne veux pas te rendre triste et j'ai des raisons je ne veux pas que tu ais des problemes accause de moi tu comprend si j'accepte tu seras le sujet des rumeurs comme moi et les gens te veront mal tu ne devrais pas trainer avec moi jai tres mauvaise réputation et je ne suis pas fréquantable...
Quand j'entendit sa j'ai été contente et triste:contente car cette file que je ne connaissais pas se souciez de moi et des jugement qu'on pourrais me porter et triste:parceque je compris qu'elle n'aurais peut etre jamais d'amie accause de son alice que je trouve tres bien mais se n'est pas le point de vue de tous le monde alors je lu répondit :
-Tu sais que si moi qui ne suis pas très forte et meme faible je deviens amie avec toi peut etre qu'au début on auras peur pour moi et on me prendras pour une folle mais comme il verront que tu ne me fais pas de mal ils n'auront peut etre plus peur de toi et tu te feras plein d'amie.Si sa se trouve il viendront meme te demandais de les pardonner pour toutes les choses mechantes qu'il ont dit sur toi et ton alice... Mais moi je voudrais une amie dans cette classe et je m'en fou sibles gens ont peur de moi ou de ton alice tu est simpa et ils n'ont meme as pris le tant de te connaitre accause de ton alice ....Alors vient déjeuner avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyLun 11 Fév - 16:33

Ayane

Et en plus elle continue.Peut etre qu'elle s'en fiche du regard des autres et ca me plairait vraiment qu'on deviennent amies mais de la a ce que les autres n'es plus peur de moi je pense que c'est impossible mais bon elle a raison et ce n'ai pas en restant tous le tant dans mon coin que je vais me faire des amies.Peut etre que cette fille est une sorte de lumiere ou de soleil pour moi un truc dans ce genre la.Attend Ayane pour l'instant faut pas trop esperer.Aller on essaye.
-Bon d'accord j'accepte mais ne te fais pas d'illusion ne crois pas que les autres vont tous de suite accepter sans rien dire je t'aurais prevenu.Ci tu devient l'objet des rumeurs ca ne sera pas de ma faute.J'espere seulement que tu as de vrai bonnes amies qui ne te lacheront pas parce que tu es avec moi.Tu as dis a la pause dejeuné devant la classe C c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan&Natsume
Vagabon
Vagabon
Mikan&Natsume


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à l'Académie Alice avec Mikan et Natsume <3

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptySam 23 Fév - 19:23

Ruby


Je la regardais la et elle aussi me regardait, elle devait refléchir a ce que j'avais dit mais je ne voyais pas pourquoi et la elle me dit :
-Bon d'accord j'accepte mais ne te fais pas d'illusion ne crois pas que les autres vont tous de suite accepter sans rien dire je t'aurais prevenu.Ci tu devient l'objet des rumeurs ca ne sera pas de ma faute.J'espere seulement que tu as de vrai bonnes amies qui ne te lacheront pas parce que tu es avec moi.Tu as dis a la pause dejeuné devant la classe C c'est ca?
A enfin elle ma repondu mais pourquoi pense t-elle que je serais exclu si je traine avec elle...Pourquoi les gens juge l'alice qu'on a ? C'est pas nous qui le choisissons on la de naissance alors pourquoi?Mais je lui repondit:
-On verra et oui c'est ca devant la classe C !! bon j'ai math je dois y aller!! a tout-à l'heure !!
Donc je sortit de la classe et me dirigeas vers la classe C pour mon heure math...


Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptySam 23 Fév - 19:36

Ayane

Bon je l'aurais prévenu mais en fait je suis trop heureuse j'y crois pas il y a donc des gens sympa dans ce monde . J'ai hâte d'être à la pause déjeuner mais j'ai un peu peur j'ai pas l'habitude de déjeuner avec d'autres personnes mais bon on verra bien . Et j'ai aussi un peu peur pour elle j'espère qu'elle aura pas de problèmes . Ruby est vraiment sympa et j'ai envie de la connaitre mieux mais je me connais dés que je serai seule avec elle je ne serai plus quoi dire. J'aimerai bien lui montrer mon alice une fois juste pour voir si elle n'en a toujours pas peur . Au fait j'y pense moi aussi j'ai cour . Ah mon cour de Français va commencer et moi qui suis sensé être l'intello de la classe D. Je sortie en courant à toute vitesse et en bousculant les autres Psy sur mon passage. Voilà qui n'ai pas bon pour ma réputation mais bon j'ai l'habitude.



PS: La suite de notre histoire sera donc au réfectoire j'espère que pour l'instant ce n'ai pas trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptySam 16 Mar - 11:24

Sujet terminé ici, je ferme et transfère dans le coin responsables pour le comte d'Eizis à distribuer.
Aryana
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] EmptyLun 18 Mar - 19:01

Vous avez été notée sur plusieurs critères. Les détails vous seront envoyés par Mp's.

gaellealice (avec Ayane) : +132 Eizis
Mikan&Natsume (avec Ruby ): +117 Eizis

En espérant revoir bientôt de vos Rp's !

La Team Modération du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]   Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La remise des diplômes...Terminé ! XD
» Un Ange Passe ... Un boulet Trépasse XD
» Un matin comme les autres
» Natsu est chaud comme la braise ! :D
» Comme deux inconnues... [PV Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Alice Players Games ! :: Bâtiment des RTA :: Classe des Psychologiques-
Sauter vers: