Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Princesse Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Princesse Sakura Empty
MessageSujet: Princesse Sakura   Princesse Sakura EmptyLun 6 Aoû - 23:16

une nouvelle fiction que je vais écrire avec perso principal Mikan je vous met le prologue =)

Bonjour, je m'appelle Mikan Sakura et j'ai 10 ans. J'ai un secret... Je possède un alice, un pouvoir rare que chacun à en sois mais souvent il ne se réveille pas. Et autre chose... Je suis une princesse. « Princesse »... Ce doit être le mot que je haie le plus au monde ! Si seleument je pouvais avoir la vie de toutes filles normales ! Parlez de tout et de rien ! Mais non je suis enfermer un grand château comme un esclave. Cette nuit, j'ai eu une grosse dispute avec mes horribles parents. J'ai donc décidé de fuguer. Et puis ce n'est pas tout, mes parents voulaient me marier. Me marier c'est drôle tiens... Je ne veux plus pensez à eux ! Maintenant va commencer ma grande aventure. Une ruelle, une maison, l'académie... Tout peux arriver, je ne suis à l'abris de rien. Cette aventure est comptée d'une étrange comptine... Que va ils m'arri... NOUS arriver !


Dernière édition par NatsumexMikan le Jeu 11 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sakura   Princesse Sakura EmptyMer 8 Aoû - 3:45

je vois que vous aimer beaucoup ma fiction ToT
désoler pour le double-post mais voici le tant attendue (ouai c'est ça) chapitre 1 !
départ:

Chapitre 1 : le départ

Aujourd’hui nous somme le 01/03/XXXX et il y a deux mois Mikan à « fêter » ses 10 ans. Et oui comme chaque année son anniversaire elle ne le fêtait pas ses parent s’en fichait éperdument il lui disait : « fêter ton anniversaire ? Pour quoi faire, de toute façon à pars gâcher de l’argent sa ne sers à rien ! » Mais pourquoi ? Eux qui étaient si riche. Moi Mikan Sakura suis une princesse ce que rêve les filles normal. Mais moi on ne me demande jamais mon avis je regrette d’être née princesse !
06 h 30 DRIIING DRIIING *réveille qui sonne*
20 domestiques entrèrent dans la chambre.
Domestique : bonjour Mlle Sakura !
Mikan : *pense* Pff pathétique un réveille sa s’entant. Pourquoi me le donner si des domestiques en 1 secondes après
Nya-chan (une des domestiques) : Bonjour Mlle Sakura aujourd’hui vous avez un cours de cuisine à 8h, un cours de piano à 10h et un cours de marche à 12h, puis vous mangerez. Pour l’après-midi un cours de chant à 13h, un cours de peinture à 15h et pour finir un cours avec votre professeur particulier de 17h à 19h.
Mikan : merci Nya-chan, maintenant veuillez disposez je vous pris.
Domestiques : bien Mlle
Toute les Domestique sortirent de la pièce.
Mikan : pff c’est vraiment nul tout sa mais bon je dois continuer aller je dois m’habiller maintenant !
Mikan s’habilla et alla prendre son petit déjeuner. Dans le hall des centaines de domestiques venais l’accueillir chaleureusement.
Domestique : Bonjour maitresse !
Mikan : …Bonjour
Yumi (mère de Mikan) : *vilain sourire* bonjours ma fille j’ai une grande nouvelle pour toi ! héhé
Mikan : Qu… quoi donc chère mère ?
Kazuma (père de Mikan) : *même sourire* nous avons décidez de te fiancer au grand Hirigi Masato-kun
Mikan : Co…Comment ?! Mais… je ne veux pas c’est de la folie !
Yumi : *Casse son verre de vin et très énervée* Hohoho alors comme sa tu te rebelle ?
Mikan : *paniquée* mais… mais non c’est que-
Kazuma : Silence, jeune fille insolente ! Nous ne t’avons pas demandé ton avis tu te marieras avec lui et nous ne deviendrions pas seulement riche mais nous pourrions dirigez toute les entreprise du Japon !
Mikan : Mais je m’en contre fiche je ne veux pas un point c’est-
Kazuma donna une gifle phénoménale à Mikan qui tomba à terre. Nya-chan l’aida à se relever.
Yumi : ton mariage aura lieu dans 5 mois pour le moment tâche juste de bien apprendre tes cours et sourire bêtement comme toujours *mini sourire sadique*
Kazuma : maintenant va à ton cours de cuisine il commence dans 10 minutes
Mikan : *larmes aux yeux mais léger sourire* ou…oui père
10 ans. Cela faisait 10 ans quelle endurais tout cela sans plainte (ou presque). C’en était assez ! Pourquoi devais elle vivre dans la douleur, les pleures et les faux sourire ? Mikan passa sa journée entière à travailler bien qu’elle était bonne en tout… enfin presque tout. Elle était un petit génie en piano, en marche, en peinture… malheureusement ses compétence culinaire était affreuse tout comme les matières de travailles (français, math, anglais…). La journée était terminer et Mikan était exténuer. Elle tomba de fatigue sur son lit mais elle ne dormait pas.
Nya-chan : Mlle Sakura il est l’heure de manger
Mikan : je n’ai pas faim. Dite à mes parents que je vais dormir sil-vous-plaît
Nya-chan : bien…
Du côté des parents :
Kazuma : hé bien Nya-chan Mikan ne viens pas manger ?
Nya-chan : non M. Sakura elle ma dit de vous transmettre qu’elle ne viendrait pas manger car elle na pas faim et qu’elle allait tout de suite se coucher.
Yumi : quelle fille insolente pour une fille adoptée ! N’est ce pas Nya-chan *sourire sadique*
Nya-chan : oui… Mme Sakura…
Du côté de Mikan :
Mikan ? Vous pensiez vraiment quelle dormait ? Mais non elle était en train de faire ses valises… Ses valises ?! Pourquoi faire ?
Mikan : je ne suis qu’une marionnette pour eux… Ils se serrent de moi popur les réunions et les grandes fêtes comme pour « le meilleurs cadeau du monde ». Pff mon œil, j’en ai marre je vais m’enfuir et partir dans un village où ils ne me retrouveront jamais. Jamais plus je ne serais traiter comme un pantin…Jamais * petit sourire*
Mikan ses valises et *bentô préparée (par une domestique précisons xD) s’en alla en pleine nuit pendant que tout le monde dormais maaaaais… Il y avait un petit hic.
… : non, retourner dans votre chambre Mlle Sakura
Mikan : mais monsieur le garde je n’ai pas le choix je dois vite rejoindre mon fiancée il est malade !
Garde 2 : vos parents son d’accord ?
Mikan : oui !
Garde 1 : alors ça ne vous dérange pas que je les appelle ?
Mikan : oh non mon gars tu n’aura jamais le temps *clin d’œil*
Là Mikan fis apparaître une sorte de petit Tsunami qui envoya tout les garde à terre dans le grand jardin. Elle cassa la serrure avec son pouvoir du feu et courra à pleine jambe avant que l’alarme ne se d’éclanche. Mais Mikan n’est pas née de la dernière pluie elle fit apparaître des ronces énorme qui bloquais le passage et impossible à escalader.
Mikan : c’est maintenant que va pouvoir commencer ma véritable vie hihi *grand sourire rayonnant* (même si c’est la nuit =p)
___________________________________________________________________________

~fin du chapitre 1~
Vos avis ?
Qu va ils maintenant arriver à Mikan ?
Pourra-t-elle survivre toute seule dans la nuit ?
Vous aurez toutes vos réponse dans la chapitre 2 : mon sauveur et une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sakura   Princesse Sakura EmptyJeu 9 Aoû - 1:26

j'aime bien ^^ continue (j'avais pas vue ta fic gomen ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sakura   Princesse Sakura EmptySam 11 Aoû - 18:14

après dés jours d'attente mon premier commentaire x)
merci et pas grave =)
chapitre demain je pense parce que il est en plein cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sakura   Princesse Sakura EmptySam 11 Aoû - 21:04

ok, j'ai hate de le lire ^^
et encore desoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sakura   Princesse Sakura EmptyMar 14 Aoû - 0:46

Chapitre 2 : Mon sauveur et une nouvelle amie !


Cela faisait 3 jours que Mikan et elle se trouvait déjà très loin du palais. Elle avait ramené assez d’agent pour dormir dans des hôtels 1 ou 2 étoiles. Pour gagner un peu d’argent (elle à apporter juste un bentô pour un jour cette idiote ! donc il lui faut de l’argent pour manger…) elle chantait dans la rue. Ses chansons étaient très appréciées des gens et avec la tenue qu’elle portait elle se faisait très vite remarquée.

Mikan : Ouah je suis super fatigué, il est quelle heure ? *regarde son téléphone (un I phone 6 xD)* 16h… j’ai une super idée !

Mikan se mit près d’un mur et utilisa son alice, une bonne centaine de personne venais voir son spectacle. Elle faisait apparaître de l’eau, du vent et du feu pour faire une tornade électrique. Elle fit attention à ne blesser personne. Pour le finale, elle fit apparaître des milliers de fleurs de toutes les couleurs et un énorme arc-en-ciel. Une fois finie tout les spectateurs applaudissait et lui donnais un peu (qui fais beaucoup au total u_u) d’argent. Mikan, exténuée, décida de se reposer dans un hôtel et de se rendre pour la garde demain.

Arriver à l’Hôtel

Mikan : bonjour, j’aimerais une chambre simple sil-vous-plaît !
Réceptionniste : *étonnée* (bah oui Mikan n’a que 10 ans…) Pa…papier d’identité sil-vous plaît…
Mikan : voilà *lui donne ses papier d’identiter* (attention la bombe va exploser !)
Réceptionniste : *assez fort* HEEEEEIN ?! Mikan Sakura, la fille de M. et Mme. Sakura ?! Excuser moi de mon insolence Mlle ! (mais elle à rien fais -_-) *fais la révérence*
*pense* et c’est repartie pour un tour ! *normal* ce n’est rien mais veuillez apporter mes apporter mes bagages à ma chambre je vous prie.
Réceptionniste : b…bien Mlle. Sakura. Votre chambre est la 303 (oui-oui-oui Mikan à déjà payer, c’est pas gratos xD)

Mikan se rendit à sa chambre, épuisé, elle s’allongea sur le lit et s’endormie sur le champ.

Le lendemain matin ~

Mikan venais de se réveiller. Elle se doucha, se sécha, se coiffa, s’habilla (moi : bon je suis pas la pour raconter sa vie !/ Mikan : bah… si au fait -u-/moi : toi tait toi pour une fois !!!). Quand elle sortie de sa chambre sa première réaction fut ceci : O_O. TOUS (quand je dis tous c’est tous !) les gens de l’hôtel était venue pour lui demander un autographe, une photo, la filmer… Il y avait même des journalistes.

Journalistes : Mlle. Sakura venez sil-vous-plaît ! / Que faite vous ici ? / Pourquoi n’êtes vous pas chez vous ?... (Genre elle va répondre xP)
Mikan : … =_=’
Journalistes : alors ?
Mikan : je sais pas de quoi vous parler moi je suis Mikan Sarenji mais bon… maintenant laissez moi (danseeeeeeeez, laissez moooooooi, laissez mon dansez ♫… désoler j’ai pas pue résistez >o<)
Les gens : Ou…oui/ pff c’était même pas elle !/ que ferais une princesse dans un hôtel comme sa ?
Mikan : *pense* ouai , on se le demande…

Tout le monde partie et Mikan alla manger. Elle marche toute la journée carte à la main en direction de la gare. Pendant quelque instant un vent très fort souffla faisant perdre la carte que Mikan avais dans les mains.

Mikan : NON ! Oh non la carte…comment je vais faire il est super tard, fait froid, aucun hôtel en vue et en plus y’a personne. HAAAA que ce que je vais faire je ne sais pas où je sui, je-
… : bah alors petite on est perdue ? Hic (il a le hoquet xD)
Mikan : Qui êtes vous ?
… : moi c’est Ionoe Kyoshiro et lui là c’est Iruku Konota. HIC !
Mikan : je…je suis Mikan Sakura enchanté *fais la révérence*
Ionoe : un princesse ?! C’est rare dans le coin. Hic (rappelons qu’il est bourré). Tes perdues ? Tu veux qu’on te raccompagne ? Hic ! *sourire bizarre*
Mikan (l’idiote qui ne remarque rien du tout) : oui ! Je voudrais aller à la gare.
Iruku : okay, donne nous la main et suis nous ! Hic.
Mikan : OUAAAAI !

Ils avancèrent et les deux hommes conduisent Mikan dans une petite ruelle sombre. Ionoe plaqua Mikan contre le mur. Elle était paralyser par la peur, tellement qu’elle ne pue même pas utiliser son alice.

Ionoe : hé bah alors ma p’tite hic…pourquoi ta peur ? *sourire et regard pervers*
Iruku : allez, viens jouer avec nou ! N’empêche ta vue comment elle est bien faite ? Hic
Ionoe : normal pour une princesse !
Mikan : *essaye de se défendre et en larmes* non laissez-

Iruku commençais à déchirez le bas de la robe de Mikan tendis Ionoe l’embrassais gloutonnement dans son coup et ses bras. Mikan était dégouter, elle allait… se faire violer

Mikan : *crie* LAISSEZ-MOI IDIOT !
… : pff, vous êtes vraiment nul pour vous en prendre à une fille faible à deux !
Ionoe : qui… qui tes toi hic ?
… : ta pas besoin de le savoir si ?
Ionoe : espèce de-

Il allait lui donner un coup de poing mais le garçon l’arrêta et l’envoya contre un mur qu’il enflamma .

… : espèce de quoi ? Tsss… maintenant que vous avez compris cassez-vous !
Iruku : Ou…OUI ! *s’enfuie en courant avec Ionoe sur le dos*
… : imbéciles =_=’
Mikan : heu…merci… de m’avoir sauvée heu… (Elle ne peu pas le voir à cause du feu qu’il à fait donc elle peu voir que ses yeux rouge et sa tignasse noir)
… : *kuro neko. Mais ne croie pas que je t’ai sauvée parce que tu étais en danger ou quoi que se soit mais juste pour une raison spécial.
Mikan : laquelle ?
Kuro neko : tu ressemble à ma sœur et ta la même vois qu’elle quand tu gueule (désoler =p)
Mikan : HEEEEEIN ?! Tu veux dire que si je lui ressemblais pas t’aurais rien fais ?
Kuro neko : tout à fais !
Mikan : Grrrr… peu importe sais-tu ou est la gare ?
Kuro neko : juste derrière toi -_-‘
Mikan: oh…merci
Kuro neko: idiote! Au fait “princesse” ta un alice non ?
Mikan : oui et alors ?
Kuro neko : alors on se reverra… miss culotte à petit pois (=p) Salut *pars en courent*
Mikan : O///O *crie* JE TE DETESTE ! PERVERS, IDIOT !
Kuro neko : *crie de loin* sentiment partager petit pois !

Mikan s’en alla à la gare en soupirant « pff, tout de même… c’est mon sauveur même si j’ai vue que ses yeux et ses cheveux *sourie * ». Quand le trajet en train fut fini, elle faillit s’évanouir. Elle avait de la fièvre. Il n’y avait personne pour l’aider aux alentours, donc, elle décida de marcher pour trouver quelqu’un ou quelque chose (fais référence à une cabane, maison abandonnée…). 1h après, elle se trouva devant une maison ni trop grande, ni trop petite. Elle s’empressa de toquer à la porte mais après sa elle s’évanouie. Une jeune femme d’une vingtaine d’année alla ouvrir et trouva Mikan sur le sol. Et se dépêcha de l’emmener à l’intérieure. Cela faisais 2 jours que Mikan était endormie quand soudain…

Mikan :*crie* PEVERS !
… : *change sa compresse* hein ?
Mikan : qui êtes vous ? Et qui êtes vous ?
… : tu es chez moi. Je suis Kairi Imai et voici mon mari Himura Imai
Himura : enchanter !
Mikan : oh…merci de vous être si gentiment occuper de moi je suis Mikan Sakura enchantée ! *fais la révérence*
Kairi : Mikan Sakura ? OH mais tu es une princesse !
… : une princesse ?
Kairi : Oh chérie c’est toi ! Viens dire bonjours à Mikan-chan
… : lut’
Mikan : bonjours… qui-est-ce ? (pas le jeu hein xD)
Himura : c’est notre fille : Hotaru Imai.
Mikan : enchantée !
Hotaru : Hn…
Kairi : Mikan-chan pourquoi es-tu ici ?
Mikan : c’est assez compliqué donc pour faire simple : j’ai fugué car mes parents était cruel, sur le passage je me suis fais agresser mais une personne ayant l’alice du feu ma sauvée, je suis aller à la gare, j’ai eu de la fièvre et je me suis retrouver ici.
Kairi : je vois…Pauvre petite *la prend dans ses bras* à partir de maintenant tu fais partie de la famille et Hotaru et toi deviendrez amies, vous avez toutes les deux un alices !
Mikan :*surprise* quelles alice as-tu ?
Hotaru : invention…
Mikan : soyons amies ^-^ *très grand sourire*
Hotaru : Hn *mini sourire en coin*

~fin du chapitre 2~

il était drôlement long celui là il ma pris 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sakura   Princesse Sakura EmptyDim 26 Aoû - 15:30

Oh... je n'ai toujours pas poster le 3...

le voilà u_u :

Chapitre 3 : Départ

PDV (point de vue) Mikan :

Ça fait maintenant une semaine que j'habite chez les Imai. « Maman » et « papa » son vraiment très gentil ! Ils m'envoient à l'école (prions pour qu'elle parte à l'académie avant qu'ils reçoivent son bulletin xD), me nourrisse, me donnent tous les soins... Quand à Hotaru...Hotaru, pour devenir son amie sa a été...bizarre ? Drôle ? Je ne sais pas...

Flash back :

Hotaru : tu es une princesse alice, hein ?
Mikan : oui, pourquoi ?
Hotaru : on va devenir bonnes amies toi et moi ! $q$
Mikan : OUI !
Hotaru : après pense pas que je vais devenir ta meilleurs amie comme ça, c'est trop simple
Mikan : oh...comment alors ? *étoile dans les yeux* *3*
Hotaru : *fais tombée Mikan*
Mikan : pourquoi ta fais ça ? Méchante !
Hotaru : quand tu pleure tes moche ! Je veux te voir sourire parce que tu es plus belle et puis... J'aime voir ça de ma meilleure amie, ça me réchauffe le cœur
Mikan : *sourire étincelant* oui ! Je t'aime Hotaru ! *lui saute dans les bras*

Fin flash back et fin PDV Mikan

PDV Hotaru :

Sa fait 4 mois que cette fille me colle. On dit des princesse qu'elles sont capricieuse, qu'elle déteste les choses normal (même si elle prend 20 douches par jours et qu'elle met beaucoup de jolie habille mais elle accepte ceux d'Hotaru), qu'elles sont modeste... mais alors elle c'est la contraire...ou presque. Mais ce sentiment chaud dans mon cœur c'est agréable, c'est la deuxième fois que je le ressens. Il me donne l'envie de sourire. Même avec Papa et Maman je ne l'ai jamais ressentie mais juste avec Mikan et Ari... Bref, quand j'ai demandé à Mikan de me raconter don passer elle à bloquer. Elle n'avait aucuns souvenirs d'elle avant ses 6 ans. Quand elle ma demander de lui raconter mon passer...mon horrible passer je me suis accropie au sol, mis mes mains sur ma tête et j'ai commencé à pleurer. Une fois ressaisie grâce à l'aide de Mikan je me suis relever et lui ai dis : « je te le raconterais à la maison ! ». Nous décidons donc de rentrez à la maison vue que l'école est finie depuis 10 minutes. Une fois arrivé je vois dans la cours une grande limousine noire avec dedans un homme aux cheveux blonds et yeux bleu qui me souri bêtement moi je lui rendis un regard glacial. Quand nous sommes entrée je vie ma mère parler avec des Homme d'une certaines « Académie Alice »

Fin PDV Hotaru

Hotaru : c'est quoi l'académie alice ?
Homme 1 : c'est une académie destinez aux alices comme vous à y entrez donc nous demandons à ton amie et à toi de bien vouloir nous suivre
Kairi : *très énervée* Mais pour qui vous prenez vous ! Il est hors de question de mes filles viennent avec vous !
Homme 2 : Vous ne pouvez pas répondre impunément ! *l'envoie contre un mur*
Mikan : *choqué et énerver* Mam... BANDE DE C** (cachons pour les pitit enfants =p) ! CREVEZ ! *utilise l'alice de feu qui créa une énorme explosion*

Il y avait un problème. Hotaru ne bougeais plus et quand elle releva la tête ses yeux était... rouge sang mais redevienne normal et l'explosion ne dura pas longtemps car...

L'homme (?) blond : Vous allez bien mes poussins ?
Hotaru :*toujours les yeux rouge* pff... tes qui l'travelo. Moi la seule chose que je veux à l'académie c'est savoir ce qui est arrivé à Aria
Naru : c'est donc toi sa sœur...*utilise ses phéromone sur « Hotaru »* voilà ma pupuce tu es redevenue toi-même !
Hotaru :*normal mais pas évanouie (Naru voulais pas l'évanouir donc il la pas fais xP)* pupuce ? Casse-toi crétin !
Mikan : qui êtes-vous ?
Naru : je suis Narumi je serais ton professeur à l'académie alice
Mikan : hein ? Mais je ne veux pas y allez moi !
Naru : tu es obligé ton explosion à... retourne toi

Mikan se retourna et son cœur faillit la lâcher quand elle vue ce qu'elle avait provoqué. Son village... était engloutie dans une marre de feu.

Mikan : *pleure* non... NON ! Ce n'est pas moi j'ai pas pue faire ça je... je...*se met à pleurer de plus belle*
Hotaru : *la prend dans ces bras et pleure pour la première fois devant Mikan* calme... toi nous allons aller... à cette académie toute les deux...
Mikan : *arrête de pleurer* oui ! Mais je veux éteindre le feu que j'ai provoqué avec mon alice de l'eau !
Naru : essaye...

Mikan utilise son alice de l'eau mais... il ne marche pas.

Naru : ton alice est de type qui s'épuise. Tu ne peux donc pas l'utiliser.
Mikan : QUOI ?! Je ne peux pas aller avec Hotaru alors ?
Naru : si, tu as d'autres alices. L'un est l'annulation mais les autres mais seul le directeur du Lycée pourra nous le dire.
Hotaru : bon on y va ou quoi ?
Naru montez *en désignant la limousine*
Mikan/Hotaru : oui *montent dans la voiture*

Le trajet à durer au moins 3 bonnes heures quand Mikan sort de la voiture et se retrouva devant un palais ! Non même mieux, rien que le grille faisais20 mde long ! Elles entrèrent sans un mot tellement elles étaient impressionner. Bon Hotaru s'en fichais elle pensait surtout à la cause de ses yeux rouge sang.

Naru : voilà ! Bienvenue à l'académie alice, vous serez toutes les deux en classe B de primaire. Imai tu as 3 étoile, classe de Rta est technique pour le moment tu aurais apparemment un autre alice et ton partenaire est Luca Nogi
Hotaru : *sans expression* youpiiii
Naru : Toi Mikan-chan tu as 1 étoile,ton ali ta classe de Rta est Spé et ton partenaire est Natsume Hyuga (Naru leurs à tout expliquer pendant qu'elle était en voiture : les Rta, le rang étoilé, les partenaires, les types d'alices... et leurs à fais un test pou connaître leurs compétences)
Mikan : okay donc on y va ?
Naru : *Of course !

Ils se dirigèrent en direction de la classe B et quand Naru ouvrit la porte on croyait voir... un zoo.

Naru : rester là et quand je vous appelle vous viendrez vous présenter
Mikan : oui !
Naru : *à la classe* bonjours mes amouuuurs ♥
... : plutôt crever
Naru : toujours aussi gentil... Oui bon j'ai une bonne nouvelle !!!
... : tu va mourir d'un cancer très douloureusement ?
Naru : non... aujourd'hui nous accueillons deux nouvelles élèves, entrez !
Hotaru : une minute de plus là bas et j'aurais péter la porte ! Bref, je suis Imai Hotaru j'ai 10 mon rang est triple je suis en tech des questions ?
... : oui, je suis Sumire Shoda. Quel est ton alice ?
Hotaru : invention et d'après le travelo j'en aurais un autre. Encore ou c'est bon
... : ouuui, Kokoroyomi. C'est qui ton partenaire ?
Hotaru : un certain Luca Nogi...
La classe : ouah son partenaire c'est Luca-kun !
Les groupies : nooooon échange avec moi !!!
Luca :*pense* Hotaru...Imai
Mikan : oui euh... Je suis Mikan Sakura j'ai 10 ans j'ai 1 étoile j'ai l'alice d'annulation qui me sers à annuler les autres alices je suis en spé. Des questions ?
Kokoroyomi : Sakura ? Tes une princesse ?
Mikan : ou...oui
Les élèves : ouaaaah c'est une princesse !/ trop fort !...
Sumire : comment tu lui parle toi ! *frappe kokoroyomi* excuser nous Sakura-sama
Mikan : oui... mais appelle moi Mikan
... : je suis Anna. Qui est votre partenaire ?
Mikan : tu peux me tutoyer . mon partenaire est Natsume Hyuga. C'est qui ?
Sumire : QUOI ? Non je refuse ! Natsume-sama ne peux pas être son partenaire !
... : hé le thon tu la ferme ok, et Naru t'annule sa j'veux pas d'elle !
Mikan : donc c'est toi Natsume. Tu dis ça mais moi non plus ça ne m'enchante pas.
Naru : Natsume-kun tu dois faire visiter le compus à Mikan-chan sinon tu va voir la personne que tu détèste t'ajouter tu sais quoi *clin d'oeil*
Natsume : pff
Mikan : je m'assoie où ?
Naru : à côté de ton partenaire !
Mikan/Sumire : Mais !?
Naru : et toi Imai à côté de Luca-kun !
Hotaru : Hn...

Du côté d'Hotaru :

Hotaru s'assoie et Luca la regarda d'un air bizarre.

Hotaru : que ce que ta toi ? *regard froid*
Luca : on ne se serrait pas déjà vue ?
Hotaru : non
Luca : tes sur
Hotaru : oui
Luca : tes pas très bavarde
Hotaru : Hn...
Luca : euh... t'habitait où avant d'arrivé ici ?
Hotaru : Kyôto
Luca : ah... moi je viens de Kyogo (petit village inventé) et je suis allez habiter à Osaka parce que'on n'avais des problème. Finalement l'académie est venue me chercher
Hotaru : ok

Du côté de Mikan :

Mikan : euh... Natsume
Natsume : que ce que ta tête de veau ?
Mikan : *ignore l'insulte* ta pas un deuxième prénom ?
Natsume : comme ?
Mikan : Kuro Neko ?
Natsume : pourquoi ?
Mikan : avant d'entré à l'académie j'ai faillit être violé par deux hommes et un Kuro Neko ma sauvée
Natsume : quel rapport avec moi ?
Mikan : ta les Yeux rouge sang et les cheveux noir et lui aussi. Et puis vous avez le même caractère !
Natsume : ben non
Mikan : ok...

~fin chapitre 3~


___________________________________________________________
*Bien sur
Euh... finie ?
Oui j'avoue j'ai pris vraiment tous mon temps pour écrire ce chapitre mais c'est pas ma faute xP
au prochain chapiiiiitre ♥~

pardon pour le double commentaire

j'ai mis le chapitre 4 ici: http://natsume-et-mikan.skyrock.com/3110980105-Chapitre-4.html
je ne vais pas faire de triple post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sakura   Princesse Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakura Card Captor] Sakura x Eriol
» [Card Captor Sakura] Sakura x Shaolan
» Mikan Sakura
» Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}
» [CardCaptor Sakura] Takashi Yamazaki et Chiharu Mihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: