Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le thème du Printemps et de l'Eté 2012

Aller en bas 
+9
Tchii001
anais-chan
Lunya
NatsumexMikan
Sacrinea
Yumi
Aryana
Alice-Alice
Emiri-chan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 18:27

C'est enfin le printemps sur G.A !! xP


Et oui, comme d'habitude, j'ai énormément de retard !! Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas de ma faute. U_U Honey s'était proposée, j'ai bien dit PROPOSÉE, pour faire le thème du mois de mars ce depuis février, mais comme vous pouvez le constater, elle ne l'a pas fait. Sûrement un manque de temps, mais j'ai envie de dire, ça fait quand même depuis février ! Ensuite, j'ai passé une commande sur un site graphique sauf que personne ne l'a prise étant donné que ce site commence à être désert... Et Tchii à mon avis, n'es plus assez disponible pour s'occuper des thèmes de ce forum.
Qui s'y est donc retrouvée collée ? Moi ! Mais j'ai fait mon maximum pour réussir à vous fournir un thème malgré le fait que j'ai un emploi du temps très chargé.


Bref, en oubliant ces quelques désagréments, j'espère que le nouveau thème vous plaît. ^-^


(PS : Ma meilleure amie s'est plainte du fond en disant qu'il gâche tout, est-ce là aussi votre avis ?)


Dernière édition par Emiri-chan le Lun 3 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 18:39

Moi je le trouve très beau, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 18:41

Merci Ali-chan ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 19:03

Il est magnifique, coloré, tout est harmonieux et joyeux, franchement, ça fait très printemps et j'adore! ^^
Désolée que tu aies dû t'y coller, ça fait super longtemps qu'on a pas vu Honey non plus, et Tchii passe en supers coups de vents ..=/ (pareil pour Amu, Joy, Barjine, Rushire, Natsu ...)En gros, reste plus grand monde dans les anciens, à part ana-chama et Sacri-chan...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 19:15

J'adore le nouveau thème même si il à tardé. (:
Les couleurs représentes très bien le printemps.
C'est bien vrai, j'avoue que j'essaye de passer au moins 1 fois par semaine, mais je pense que c'est un peu ratée... Bref, j'adore ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 19:20

J'adore ce thème je trouve qu'il est très harmonieux. Je suis une ancienne du fofo trop bien *o*
Bref tu as fait du bon travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 19:44

personnellement moi je préfère le fofo comme ça il est plus beau :3
bon travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 20:05

Sacri-chan, arrête de t'auto-gratuler !xD
Bah, j'aimais beaucoup l'ancien aussi, mais le changements fait du bien, même si j'ai maintenant du mal à m'y retrouver ! ^^Mais on va s'habituer, en quelques jours, comme d'hab' ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 21:10



    Magnifique *-*

    Je reviens dimanche soir, et paf ! ...un nouveau design superbe.

    J'aime les couleurs plus variées du printemps ^^ Et perso, je ne trouve pas que le fond gâche le design...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 21:34

Ca fait un peu bizarre quand même, par rapport aux icônes "Old", "New" et tout, qui sont orange et qui jure un peu avec toutes les autres couleurs pastels...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 29 Avr - 23:09

*Aryana a écrit:
Il est magnifique, coloré, tout est harmonieux et joyeux, franchement, ça fait très printemps et j'adore! ^^
Désolée que tu aies dû t'y coller, ça fait super longtemps qu'on a pas vu Honey non plus, et Tchii passe en supers coups de vents ..=/ (pareil pour Amu, Joy, Barjine, Rushire, Natsu ...)En gros, reste plus grand monde dans les anciens, à part ana-chama et Sacri-chan...^^'

Merci beaucoup Arya ! Oui je trouve ça triste d'ailleurs, mais ça me réconforte quand je vois que y a toujours du monde pour mettre de l'ambiance sur le forum. =)


Yumi a écrit:
J'adore le nouveau thème même si il à tardé. (:
Les couleurs représentes très bien le printemps.
C'est bien vrai, j'avoue que j'essaye de passer au moins 1 fois par semaine, mais je pense que c'est un peu ratée... Bref, j'adore ce thème.

Merci Yumi-chou♥️ ! =3


Sacrinea a écrit:
J'adore ce thème je trouve qu'il est très harmonieux. Je suis une ancienne du fofo trop bien *o*
Bref tu as fait du bon travaille Wink

Merci ma Sacri♥️ ^w^


NatsumexMikan a écrit:
personnellement moi je préfère le fofo comme ça il est plus beau :3
bon travail!!

Mercii !! Waouh ! Plus beau que le précédent qui a été réalisé par Tchii ?! =O Ca c'est du compliment ! *o*


*Aryana a écrit:
Sacri-chan, arrête de t'auto-gratuler !xD
Bah, j'aimais beaucoup l'ancien aussi, mais le changements fait du bien, même si j'ai maintenant du mal à m'y retrouver ! ^^Mais on va s'habituer, en quelques jours, comme d'hab' ! =P

x'D Comment ça du mal à t'y retrouver ? x')


Lunya a écrit:



    Magnifique *-*

    Je reviens dimanche soir, et paf ! ...un nouveau design superbe.

    J'aime les couleurs plus variées du printemps ^^ Et perso, je ne trouve pas que le fond gâche le design...


Merci Lunya-chan ! ^/////^


*Aryana a écrit:
Ca fait un peu bizarre quand même, par rapport aux icônes "Old", "New" et tout, qui sont orange et qui jure un peu avec toutes les autres couleurs pastels...

En fait y a que le fond qui est pastel. x') Mais c'est vrai que ça fait bizarre. xP
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyLun 30 Avr - 0:29

Moi j'adore tout !! =D
Le "qui est là" avec Natsume trop beau dessus, et puis j'aime bien les icônes de "Old" et "New" et si je rêve pas et que je me trompe pas de nom, c'est Yuka, la mère de Mikan, qui est sur les Old et c'est Mikan sur les New, bien trouvé, histoire de dire que Yuka est "vieille" et Mikan "jeune", c'est marrant !! xP
Après, j'adore la bannière, c'est trop beau, surtout quand je dois attendre que la page se charge avec ma 3DS !! *o*
Mais j'ai une question, pourquoi Ruka a une sacoche en gant, et pourquoi Natsume a une sacoche qui tient dans le vide ? x')

J'aime bien aussi la barre de navigation en haut et comment ça fait quand on a un MP (donc faut que j'en ai tout plein pour que ça reste toujours comme ça !! XD), et puis pour le "nouveau" et le "répondre", ça fait "fruité", coloré et sucré, j'aime bien ^^

Par contre le truc qui me gêne, c'est le fond, j'arrive pas à savoir ce qu'il représente.... u.u'
(J'aime tout comprendre !! XD)

Ou sinon, c'est vrai que je répond, presque, toujours présent à l'appel moi !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyJeu 3 Mai - 0:06

Wouah !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!! <3 C'est toi qu'a fait le thème Emi ? T'es en train de devenir une pro dis donc Oo Là franchement tu t'es surpassé ! Bravo ! Rien a redire ! Et le fond va très bien avec le reste : )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptySam 5 Mai - 21:00

j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyDim 6 Mai - 0:45

anais-chan a écrit:
Moi j'adore tout !! =D
Le "qui est là" avec Natsume trop beau dessus, et puis j'aime bien les icônes de "Old" et "New" et si je rêve pas et que je me trompe pas de nom, c'est Yuka, la mère de Mikan, qui est sur les Old et c'est Mikan sur les New, bien trouvé, histoire de dire que Yuka est "vieille" et Mikan "jeune", c'est marrant !! xP
Après, j'adore la bannière, c'est trop beau, surtout quand je dois attendre que la page se charge avec ma 3DS !! *o*
Mais j'ai une question, pourquoi Ruka a une sacoche en gant, et pourquoi Natsume a une sacoche qui tient dans le vide ? x')

J'aime bien aussi la barre de navigation en haut et comment ça fait quand on a un MP (donc faut que j'en ai tout plein pour que ça reste toujours comme ça !! XD), et puis pour le "nouveau" et le "répondre", ça fait "fruité", coloré et sucré, j'aime bien ^^

Par contre le truc qui me gêne, c'est le fond, j'arrive pas à savoir ce qu'il représente.... u.u'
(J'aime tout comprendre !! XD)

Ou sinon, c'est vrai que je répond, presque, toujours présent à l'appel moi !! XDDD

Oui "Old"/"New", c'est exactement ça ^ ^ Merci pour tous ces compliments cadette♥

En fait c'était censé être des pétales de fleurs à la base, mais j'ai pas réussi alors j'ai fait un peu du n'importe quoi XD


Tchii001 a écrit:
Wouah !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!! <3 C'est toi qu'a fait le thème Emi ? T'es en train de devenir une pro dis donc Oo Là franchement tu t'es surpassé ! Bravo ! Rien a redire ! Et le fond va très bien avec le reste : )

Wah, merci Tchii ! La meilleure graphiste qui me fait un compliment pareil, c'est incroyable ! =O

(Au passage, je kiffe ton nouveau kit ! *ç*)


Natsu a écrit:
j'aime bien ^^

Tant mieux. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyLun 7 Mai - 18:12

En fait, ce que je voulais dire par "on va s'habituer", c'est que, comme toujours, la grosse douée que je suis arrive jamais à se souvenir de quelle couleur sont les numéros de pages qu'on a déjà lu ou pas ! XDD (et j'arrivais pas à voir si j'avais des nouveaux messages au début, mais ça vient de moi, pas du thème ! ^^)
En tout cas, ce thème est vraiment super, j'espère qu'il durera longtemps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyJeu 21 Juin - 1:02

Alors j'aime beaucoup les images que se soit la bannière et les boutons, par contre j'ai un peu de mal avec les couleurs qui je trouve font assez mal aux yeux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyLun 2 Juil - 19:27

Il est super bravo Emi!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyLun 23 Juil - 11:06

Merci les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyLun 23 Juil - 18:02

Désolée >.<" J'ai eu le temps de faire la bannière, mais pas le reste..
Mais c'est un superbe thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyLun 3 Sep - 10:18

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyMar 11 Sep - 21:51

Il est trop joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyMer 12 Sep - 17:34

Merci♥ J'attends que la commande que j'ai passée soit prête pour pouvoir enfin changer de thème. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyMer 12 Sep - 18:38

Plus qu'à attendre alors xDD j'ai hâte de voir le prochain♫
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 EmptyMer 12 Sep - 18:40

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps et de l'Eté 2012   Le thème du Printemps et de l'Eté 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème du Printemps et de l'Eté 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le thème du Printemps 2015 - Toradora
» Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada
» Le thème du Printemps 2011 - Spring in the Academy Alice
» Le thème de l'Automne 2012
» Le thème des vacances de Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Les Saveurs du Mois-
Sauter vers: