Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada

Aller en bas 
+3
Nodoka
Aryana
Emiri-chan
7 participants
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMar 21 Mai - 19:00

Ohayo Mina-san !

(Bon ok je sais, je suis encore en retard de deux mois sur l'installation du thème ^^") C'est que cette fois-ci Tchii et moi nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur le thème car elle en avait réalisé deux et que je préférais l'autre sauf que l'autre faisait plus automne. Du coup, j'ai respecté son avis en installant cette version même si je l'installe un peu tard. x') Donc voilà, profitez de ce thème qui restera jusqu'aux grandes vacances ! Bien qu'on ait pas vraiment eu de printemps cette année. U_U'



Aperçu :
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMar 21 Mai - 19:06

Hello !
J'adore ce thème, ses couleurs, son univers ! Je n'avais jamais vu cette image de Misaki, mais elle est magnifique ! Le fond qui fait penser à des boules de lumières illumine vraiment tout, surtout le fond vert !>< (dommage qu'il soit si sombre d'ailleurs ! )
En tout cas, je suis vraiment fan du mélange orange-vert, merci Tchii !
(en espérant voir quand même ce fameux 2ème thème en automne ! =P)

Merci Emi d'avoir pris le temps de l'installer ! <3 On espère te revoir plus souvent pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMar 21 Mai - 19:27

DU VERT ! Lalala Love Love Bave

Super beau thème ! J'adore l'image d'accueil, avec le "Gakuen Alice" en vert pomme et les petites bulles c'est super beau ! ♥️
D'habitude, je n'aime pas trop le orange mais là, ça tire sur le brun donc ça va, ça reste joli ! Wink
J'aurai imaginé le fond un peu plus pâle, un peu plus clair mais franchement, ce n'est qu'un tout petit détail, comme ça, c'est très beau aussi ! ^^

Très beau en tout cas ! Ça met bien en valeur Misaki ! =) Je n'ai vraiment rien à redire =)

(oui oui, je suis d'accord, on pourra toujours utilisé l'autre pour l'automne :p )
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMer 22 Mai - 13:52

*O*
DDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUU VVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>O<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
(pardon de crier mais la c ets ma couleur preferee ^^)
en plus c est des images de mizaki que j ai jamais vue! *_*
GG ! B)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMer 22 Mai - 16:50

J'adore ce thème, les couleurs, la forme, tout. Ça fais vraiment printemps, et j'adore le vert (même si celui-ci et un peu foncé). Il est super beau bravo a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMer 22 Mai - 20:25

j'ai étais vraiment surprise en ouvrant la page, je m'y attendais pas :p mais il est vraiment super , j'adore les couleurs * - * Finalement même si Misaki n'est pas un de mes personnages préférée ce thème du printemps lui va vraiment bien ! Bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMer 22 Mai - 21:39

Oui moi aussi ça m'avait surpris ! x) Pour une fois que je ne suis pas venue sur le forum juste au moment où on change le thème ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyJeu 23 Mai - 12:11

Je ne pensais qu'il y avait autant de monde aimant le vert lol En tout cas je suis contente qu'il vous plaise parce que pour ce coup là j'en ai vraiment bavé >< Rien ne me plaisais^^" Pour l'autre version, il y a un aperçu dans le coin des graphistes. Mais si Emi veut l'utiliser, je ne sais pas si elle voudra le montrer lol Je lui laisse le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyJeu 23 Mai - 20:39

Oui, le vert c'est ma couleur préférée ! Avec ensuite le rouge ^^

Plus je regarde le thème, plus je le trouve beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMar 28 Mai - 20:42

Aryana a écrit:
Merci Emi d'avoir pris le temps de l'installer ! <3 On espère te revoir plus souvent pendant les vacances !

De rien, mais tu sais c'est 3 fois rien à côté du travail de Tchii. x) Oui je serais souvent là t'inquiètes, ce forum va revivre. Wink


Nodoka a écrit:
oui oui, je suis d'accord, on pourra toujours utilisé l'autre pour l'automne :p )

Non désolée, une seule fois les mêmes images par thème, et comme l'autre thème utilise les mêmes images, c'est non désolée. ^^"


Tchii001 a écrit:
Je ne pensais qu'il y avait autant de monde aimant le vert lol En tout cas je suis contente qu'il vous plaise parce que pour ce coup là j'en ai vraiment bavé >< Rien ne me plaisais^^" Pour l'autre version, il y a un aperçu dans le coin des graphistes. Mais si Emi veut l'utiliser, je ne sais pas si elle voudra le montrer lol Je lui laisse le choix^^

Le coin graphiste, peux pas l'ouvrir si non ils verront les prochains thèmes et y aura plus de surprise. xP
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMar 28 Mai - 20:45

Ah dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada EmptyMer 29 Mai - 19:19

Emiri-chan a écrit:
Le coin graphiste, peux pas l'ouvrir si non ils verront les prochains thèmes et y aura plus de surprise. xP

Non mais tu peux copier l’aperçu et le coller ici par exemple : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty
MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème de Noël 2013
» Le thème du Printemps et de l'Eté 2012
» Le thème du Printemps 2015 - Toradora
» Le thème du Printemps 2011 - Spring in the Academy Alice
» Le thème de Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Les Saveurs du Mois-
Sauter vers: