Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}

Aller en bas 
+3
Nodoka
Sacrinea
Honey-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptySam 11 Fév - 20:29

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Hikasawa
    Prénom : Meyriko
    Garçon ou Fille : Fille
    Alice : La Foudre. (Oui, c'est très étrange, mais vous me direz, le feu & la glace n'étaient pas plus normaux.)
    Age & date d'anniv' : 16 ans, née le 17 aout 1995.


    Classe : Classe E
    Description physique : Des yeux rouges et de longs cheveux roses.
    Caractère : Meyriko est désignée comme muette : elle n'a donc jamais dialogué avec quiconque depuis l'incident avec sa soeur. Elle est très discrète, se tient dans un coin de la classe, et n'a absolument aucun intérêt pour l'amitié. Tout ce qui l'intéresse, c'est de grandir et de quitter cette académie. Elle est très distante des autres personnes de son âge, et n'a rien à voir avec eux. Elle n'utilise jamais son alice en présence d'autres personnes, et généralement, on l'évite. Déjà parce qu'elle ne parle jamais, mais ensuite parce que des rumeurs courent sur elle. On la surnomme généralement "L'Orage Ravageur" ou "La Poupée Figée". Lorsqu'elle s'intéresse à quelque chose, elle n'en fiat pas part, même pas par un regard un peu plus enthousiaste. Personne ne l'a jamais vu sourire, rire ou même pleurer. Elle est totalement impassible. Parfois, on ne la croit même pas humaine. Elle a une allure de poupée des enfers.
    Histoire : Meyriko vivait au départ, avec ses deux parents, et sa petite soeur, dans un petit village tout à fait banal. Ils vivaient heureux, et étaient une famille très unis. Mais Meyriko a commencé à développer ses pouvoirs d'alice, et cela, tout à fait inconsciemment. Le seul problème, c'est qu'elle ne savait pas comment les déclencher ou les arrêter, et un jour, elle a malheureusement, et totalement inconsciemment, tué sa petite soeur en la foudroyant. Elle s'en est voulu tout le long après, car cet incident à provoqué des disputes chez ses parents, et au final, sa mère ne voulant plus d'elle, Mey est partie vivre avec son père, dans une autre petite ville, assez loin de l'ancienne maison familiale. Meyriko n'avait pas le droit de sortir de chez elle, et s'y risquer lui couterait un long séjour dans l'Académie Alice. Des recruteurs avaient eu vent de l'incident qui s'était passé chez elle, et tentait désespérément de la retrouver. Donc, elle vivait dans cette petite bicoque sombre, que l'on pourrait croire abandonnée, avec son père. Celui-ci a commencé à croire que l'alice lui avait rongé les cordes vocales, car Mey ne parlait plu, ni même ne soupirait. Elle était impassible, et sa bouche ne s'ouvrait que pour dévorer des morceaux de pain ridiculement petits, ou quelques haricots que son père aura trouvé par hasard dans un champ. Mais alors que c'était son anniversaire, il était parti lui chercher quelque chose de bon à manger en ville. Entre temps, les recruteurs de l'Académie, qui avaient retrouvé la trace de la jeune alice, s'étaient infiltré dans la bicoque pour prendre Meyriko. Celle-ci n'a pas fait le moindre geste pour se débattre, elle s'est laissé emmener tout à fait normalement. Le jour de ses 10 ans, elle est rentrée dans l'Académie Alice. Et depuis, elle est toujours restée seule. elle n'a pas un seul ami, et esquive ceux qui veulent lui parler. Elle monte les classes comme un élève banal, et a été déterminée comme muette par tous ses camarades de classe. Ceux qui l'ont eu dans leur classe ne s'en souviennent plus désormais. Elle était bien trop discrète pour qu'on se souvienne d'elle.
    Autre : Rien'p Smile
    Classe RTA Dangereuse {par Aryana et Lunya}

Image



Voilà bisoux Very Happy


Dernière édition par Honey-chan le Dim 12 Fév - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptySam 11 Fév - 20:58

J'aime bien ton personnage ^^
Et j'ai reconnut la fille de l'image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptySam 11 Fév - 21:00

Oui, c'est Inori de GC *w* Elle est trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 14:05

J'aime beaucoup ton personnage ! =D

Par contre ce sont les responsables du Rpg qui doivent décidé de ta classe RTA et en plus, la RTA dangereuse est fermée (il me semble)
Sinon pour le reste, je laisse Lunya et Aryana vérifier puisque je ne suis qu'en formation... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 15:49

Ok désolée, j'avais pas vu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 18:56



    Cool, j'avais pas vu que tu avais fait une fiche *-*

    - Hum, d'après mes calculs elle est née en 1995... Enfin bref, pourrais-tu rajouter l'année de naissance dans "Age & date d'anniv' " ? (d'ailleurs, je crois que je vais modifier ça dans le formulaire, c'est une faute de ma part (:S) : anniv' → naissance)

    - La classe est bonne, c'est : E (1ère année) - Lycée.

    - RTA Psy... C'est un élémentaire. Bon, c'est vrai que vu qu'elle a tué quelqu'un ça devrait être Dangereux, mais je crois qu'on pourra s'arranger pour qu'elle y aille une fois que c'est rouvert...

    - Le reste est bon (codes y compris)... Tu as déjà fait du Rpg non ?

    On attend l'avis d'Aryana pour la validation. (;


Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 18:58

Oui, j'ai fait énormément de RPG Smile pour les textes, je peux aller jusqu'à plus de 30 lignes avec de l'inspiration xD
Je rajoute 1995, c'est juste que j’étais pas sûre x.x'
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 19:00



    Vouiiiiiiiiiiiiii, quelqu'un qui a déjà fait du Rpg... T_T Lalala

    Je deviens folle !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 19:06

Mdr, c'est si rare que sa ?
J'ai fait beaucoup de réel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 19:16

J'adore ton nouveau kit en tout cas Honey-chan ! ♥ Il est en rapport avec ton perso :p

Ah tu as déjà fait du Rpg ? Oui c'est vrai que c'est rare... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 19:27

Merci Nodoka Smile
J'en ai fait plus jeune, et j’avais repris l'an dernier, sur des University souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 19:35



    Rare, oui : à ce que je sache il n'y a que nous deux...

    Comment ça, de réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 19:37

Avec des personnages réels (célébrités & ect :3 )
Mais bon, je vais devoir m'adapter au mode manga Very Happy ( truc qui change rien >.> )
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 19:45



    Ah d'accord x)

    Bah quand même non ? Il y a à chaque fois une différence entre Réel ↔ Livre ↔ Manga... (euuuh, en fait c'est juste mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 19:48

Oui, en particulier quand il y a un concept précis comme dans GA, mais ce que je veux dire, c'est que dans un sens, la manière d'écrire reste la même, y suffit juste de bien s'adapter avec le personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 20:36

Juste sinon; il reste des choses à modifier sur ma fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 20:51



    Hum, fais attention aux Dp x) (tu veux que je supprime ou tu en assumes les conséquences ? *oki je sors*)

    Tout est bon, j'aimerai attendre l'avis d'Aryana mais bon, tu es semi-validée on va dire... Donc je pense que (si tu le désires) tu peux commencer à jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 21:13

D'accord, mais je préfère avoir l'accord d'Aryana quand même Very Happy

Oops, j'avais pas vu, j'ai cru que tu avais répondu après moi x.x' Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Miyuka
Nouvel Client
Nouvel Client
Miyuka


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2012

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 21:27

j'aime bien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 12 Fév - 21:42

Merci Smile

Vu que j'ai le temps, je vais approfondir ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyLun 13 Fév - 12:37

Hey ! ^^
Je n'ai pas accès aux pages supérieures à 1 des sujets, mais je suis d'accord avec la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyLun 13 Fév - 14:21

Donc en gros, c'est OK ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyLun 13 Fév - 14:29

Voui ! ^^
(C'est bon, problème réglé ! xD)
Bienvenue chez les Alice Players, miss ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyLun 13 Fév - 14:47

Merchi Smile
Mais faudra me mettre dans le groupe, sinon je pourrai pas poster ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} EmptyLun 13 Fév - 19:09

j'aime beaucoup ton perso : D !
l'image est tres jolie ! !
On est dans la même classe de RTa donc on se verra peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}   Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique}
» Ayane Dragneel {Collège | RTA Psychique}
» Kiyomizu Asaki !!! {Collège | RTA Psychique}
» Violette Musica {Collège | RTA Psychique}
» Ruby Kiryu {Collège | RTA Psychique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: