Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique}   Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique} EmptySam 21 Jan - 15:37

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Fukaiyou
    Prénom : Kaito
    Garçon ou Fille : Garçon ! <3
    Alice : C'est un alice élémentaire, il contrôle l'eau sous toute ses formes mais surtout à l'état liquide. Il peut la faire changer d'état, la déplacer, lui faire prendre toute forme imaginable ...
    Age & date d'anniv' :17 ans, le 5 février 1995


    Classe : E (1ère année) du Lycée
    Description physique : Avec ses cheveux couleur de l'océan et ses yeux bleus teintés de violet, Kaito ne rentre pas franchement dans la norme. Il est de taille moyenne et fait ses quinze ans. Il s'habille généralement avec l'uniforme du lycée, bien qu'il ne se gêne néanmoins pas pour porter des vêtements qui s'accordent plus à son humeur que ce qu'il appelle avec son plus beau sourire ses "vêtements de bagnard".
    Caractère : De caractère facile il aime faire rire ses camarades et est apprécié de tous ou presque. Ses rares colères sont toutefois impressionnantes par le silence et la froideur qui se dégage alors de lui. Il passe pas mal de son temps à réconforter les jeunes arrivants et beaucoup le considèrent donc comme leur "grand frère". Il est très charismatique et ne se gêne pas pour flirter avec les filles qui l'entourent,ce qui énervent particulièrement les autres garçons. Il est paresseux et adore sécher les cours, ce qui ne déplait pas tellement aux professeurs qui ont subis les moqueries de Kaito et son sourire ravageur qui les assurent de son innocence. Mais il a réussi à sa façon à remettre un peu de gaieté à l'Académie et on a donc du mal à lui en vouloir.
    Histoire : Kaito a vécu longtemps dans la rue, bien que passant régulièrement chez sa mère, résignée à son besoin d'indépendance. Il a réussi à survivre seul, ne passant chez lui que dans les situations désespérées ou pour rendre visite à sa famille, composée de sa mère et sa petite soeur, elle aussi à l'Académie. Il passait ses après-midis chez un vieux libraire qui lui faisait suivre les quelques cours qu'il acceptait de recevoir, et mendiait, volait ou travaillait le reste du temps. Il a été trouvé par hasard, ayant faussé compagnie aux membres de l'Académie qui avait emmenés sa soeur, par un professeur chargé du recrutement, qui l'avait vu utiliser son alice.
    Autre : Classe RTA Psychique (by Lunya)

Image

    Image du personnage :
    Spoiler:

    Les cinq codes du Règlement Rpg : C'est bon (by Lunya). Aryana tu peux t'auto-valider tu sais x)

    Rien à voir, mais je viens de m'en apercevoir : Je suis niveau Lycée !!! xD (ouais, Lunya, je viens de capter que c'est ce que tu m'avais dis ..^^"")


Dernière édition par *Aryana le Mar 10 Avr - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique}   Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique} EmptyDim 22 Jan - 16:01



    Contrôle de l'eau = Psy... Pour la classe je vais vérifier, puis je valide.
    EDIT : 1ère année E Lycée ; c'est bon

    Je valide et je déplace ; tout est bon... (comme dit précédemment je nettoie au plus vite)

    Prochain perso à partir du 22 février...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Fukaiyou {Lycée | RTA Psychique}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyriko Hikawasa { Lycée | RTA Psychique}
» Kiyomizu Asaki !!! {Collège | RTA Psychique}
» Tsuki Utsukushï { Collège RTA | Psychique }
» Akemi Kimura {Primaire | RTA Psychique}
» Amaya Shikuma {Collège → RTA Psychique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: