Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyVen 16 Déc - 22:32

Chers (très proches) Futurs Alices Players ! =D


    Comme vous aurez pu le constater, le Règlement Rpg a été mis en place ! Oui, il est vraiment hyper long... - -' Mais une fois que vous le connaissez, le jeu débute ! ^^ Je vais notamment rouvrir toutes vos fiches personnages, pour que vous puissiez enfin mettre les codes ! (Il me semble que tout est bon pour tous, sauf Tsuky-chan & Pandore où il manque l'image ?)

    Alors... On a demandé des forums & tout à Emiri-chan, pour compléter le Rpg. Il y aura d'autres forums où jouer le Rpg, puis toutes les descriptions mais elle le fera certainement après parce que ce n'est pas le plus urgent du tout. =) Prochainement, on aura le "Salon de Thé des Alices Players", où vous seuls pourrez entrer (donc celui-là est plus urgent). Il y aura tout pour discuter du Rpg et ce qui le concerne en toute tranquillité. Mais en attendant, je fais ce sujet que je déplacerai en temps voulu.

    Je voulais proposer que pour le tout premier Rp's, on essaye de le faire tous ensemble ! Bon, le scénario est à voir. Je vais aussi vous faire un bilan des situations des personnages actuels pour qu'on ait + facile.

    Aussi, Aryana m'a dit qu'elle était en stage... Je ne sais pas quand elle revient mais j'espère que ce sera assez vite ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptySam 17 Déc - 20:08

Ok c'est chouette !
J'ai lu le règlement et j'ai mis les codes sur ma fiche, en spoiler donc tu peux aller voir Smile

Tous ensemble ? Ha ha, ça va être difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyDim 18 Déc - 10:18



    Oui, il faut voir le scénario mais je crois que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyDim 18 Déc - 12:24

J'aime bien l'idee de la faire tous ensemble main dans la main bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyDim 18 Déc - 14:26

Oui, va falloir que tu réfléchisse pour trouver la situation :p
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyLun 19 Déc - 10:51

Je suis de retour, ne vous inquiétez pas ! ^^
On peut commencer à une rentrée, tout le monde parle de sa rentrée dans sa propre classe et de ses impressions, même si tout le monde n'est pas au même endroit ! Wink
Et à la fin, on sort un truc à paillettes, genre : "Et cette année commence dans la joie et la bonne humeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyLun 19 Déc - 10:57

Pas mal l'idee j'aime bien les paillettes c'est mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyLun 19 Déc - 18:49


    En fait on est pas à la rentrée... x) D'autant plus qu'au Japon, la rentrée est en avril ! Là ils vont entamer le dernier trimestre je crois... Je crois qu'il faut développer l'idée où les persos donnent leur impression, même s'ils ne sont pas au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyLun 19 Déc - 18:57

Pourquoi on ferai pas une sorte de journal intime, où chacun donne ses impressions sur la journée à l'heure où il poste et des fois, les gens peuvent se croiser (dans les couloirs ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMar 20 Déc - 16:45

Oui ! super idée : D !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMar 20 Déc - 18:49

Merci Smile comme ça on créerait une journée composée avec les pensées de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMar 20 Déc - 20:52



    Mmh... Nyap-nyap... (bruit bizarre)

    Je viens de comprendre ! Je pense que c'est bien, je vais essayer de développer ça dans ma tête puis je commence. Mais d'abord, un bilan d'informations essentielles sur chaque joueur (ça arrive). N'oubliez pas de respecter le physique, le caractère de chacun...

    P.S.: A mon avis, on fera ce Rp's dans l'Académie en général, pas à un endroit précis...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMar 20 Déc - 21:08

Oui c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 12:44



    Alors, alors...


Primaire :



    B :
Pandore/a Mayûu | Contrôle de la glace


Collège :



    C :
Sacrinea Iwa | Faire fondre tout objet
Lunya Himiko | Métamorphose

    D :
Nodoka Miyazaki | Invisibilité
Naoki Hijiri | Maîtrise des esprits malins
Amaya Shikuma | Contrôle des esprits
Amy Montez | Contrôle du sang


Lycée :



    E :
Sôra Rosenstarks | Copiage*
Ryuu Kokuen | Caractéristiques du dragon


    * L'Alice du Copiage permet à la personne qui le possède de, lorsqu'elle touche un Alice ; savoir l'utiliser (le copier, donc) jusqu'à ce qu'elle touche une autre personne Alice, et ainsi de suite.

    Légende :

    *prénom* *nom* (couleur de la RTA) | *Alice*

    Le scénario arrive... Je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 14:42

Youpi ! >^.^< Perso, ça me va (*seule psy solitaire .... = ='')
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 15:01

Cool je suis pas toute seule je suis avec Lulu-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 15:58

oui, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 19:17


    Bon, pour le scénario...

    "Premier tour" xD : Tout le monde poste une fois, et décris ce que fais son personnage en cours, ou à la récré... Bref, dans son école (éventuellement dortoir), même si le sujet sera dans l'Académie en général (je précise). Salut

    "Deuxième tour" : Chaque perso rencontre les gens de sa classe. Chante Donc :

    - Pandore/a est seule (mais je crois que de toute façon, Tsuky-chan ne revient pas des vacances avant un petit temps, donc sans doute le 2ème tours sera fini...). Quoi?

    - Rencontre de Sacrinea Iwa & Lunya Himiko, dans la classe C (♥️ Sacri-chan ! ♥️) Lalala

    - Rencontre de Nodoka Miyazaki (un an de moins comparé aux trois autres), Naoki Hijiri, Amaya Shikuma & Amy Montez dans la classe D du Collège (il va y avoir de l'ambiance !! x)). Hey

    - Alors... Sôra Rosenstarks vient d'arriver... Donc je pourrai peut-être jouer (ou Aryana) un prof qui va la chercher, puisqu'Amu-chan a dit qu'elle ne savait pas encore où aller... Puis, tout simplement rencontre entre Sôra & Ryuu Kokuen ? Etudie


    "Troisième tour" : tous les élèves regagnent leur classe RTA ! Hehe

    - Pandore, Naoki, Sacrinea, Amy rejoignent la salle de réunion, là Aryana ou moi on fera le prof des Dang' et on vous dira une mission... ou un projet de mission. Mwouhahahaha

    - Nodoka, Lunya & Ryuu dans la classe des Phy's. Conseil

    - Ensuite... Je sais que Sôra est la seule Spé, et Amaya la seule Psy... Donc on pourrait peut-être organiser un moment où elles se croisent ? Fatigué

    Alors ; à vos commentaires chers Alices Players !!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 19:22

Oui j'adore ton idee et surtout rencontre de Sacrinea et Lulu (surnom) a Lulu-chan Lalala
Sinon ton idee est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 19:25

ça me semble bien, même très bien =D

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) 849554 Je suis la plus jeune ? J'avais pas remarqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 19:29



    Oki-doki... Attendons l'avis des autres ! ^^

    Tu es la plus jeune de ta classe, oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyMer 21 Déc - 19:30

Ben oui, c'est ça que je voulais dire (je suis pas aussi bête que tu ne le pense ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyVen 23 Déc - 12:29

Ouah, on est beaucoup dans la classe ! <3
Ouais, ce serait bien qu'on se rencontre, sinon la classe RTa , ça va faire un peu "solitude, solitude" ....xD Je peux voir ça, j'essaierais d'organiser une rencontre dans mes post...Wink
Génial, on fait les profs ! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyVen 23 Déc - 12:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) EmptyVen 23 Déc - 13:06

Je suis à fond ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty
MessageSujet: Re: Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)   Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'intention des Alices du RPG
» l'académie-des-alices
» Liste des Alices
» Un coin pour les alices Graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Salon de Thé des Alices Players :: Les Poubelles-
Sauter vers: