Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'intention des Alices du RPG

Aller en bas 
+3
Ayline
Aryana
Emiri-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMar 15 Fév - 19:35

Votre rôle consistera à modérer cette catégorie !

*Oui chef !*

(je délire xD)


Pour cela, vous devrez gérer les fiches de personnages (les valider, les déplacer dans les fiches valides) et surveiller la partie "Alice Players Games !" (y inscrire vos histoires, les règles du jeu, etc. . .).

Chaque personne qui sera acceptée dans le RPG me sera signalée par MP afin que je l'autorise à poster dans la partie "Alice Players Games". Afin que tous fonctionne à merveille, assurez-vous qu'il y ai assez de membres pour commencer une histoire et prévenez les joueurs par MP quand le jeu peu enfin commencer !


Voilà, alors, à vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMar 28 Juin - 9:58

Après longue réflexion, j'ai des idées pour le RPg, mais très différentes et moins compliquées. Donc, je les envoies par MP à qui si ça intéresse quelqu'un ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMar 28 Juin - 12:04

Je pense que tu devrais les envoyer à Emiri-Chan ^^
En tout cas, je suis interessée, moi aussi, donc,je eux bien que tu m'envois tes idées par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMar 28 Juin - 14:59

Bah, c'est nul, en fait, mais c'est un RPG, quoi ! ^^C'est pas vraiment des idées formidables qui les font avancer, c'est les gens qui y jouent .. Wink
Je te les envoie dès que possible, mais tu peux me le rappeler si j'oublie..
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMar 28 Juin - 19:42

D'accord =).
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMar 28 Juin - 23:07

Moi je veux bien y participer même si je comprend rien, et ça m'interresserai aussi de voir ton scénario même si il est simple !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMer 29 Juin - 16:30

J'ai pas de scénario pour l'instant, mais je réfléchis très fort ! ^^
En fait, j'ai des idées, depuis longtemps, mais ce sera pas très organisé, j'ai besoin d'y réfléchir (vacances= plus de boulot, promis) et de l'(accord d'Emi-Chan, et puis je peux pas trop vous dire car si elle est d'accord et que vous voulez jouer après .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMer 29 Juin - 19:08

Anais, si tu jouait, ça serait trop cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMer 29 Juin - 20:16

Ouais, on va jouer tous en ensemble sur le RPG !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Vigile
Vigile
Ayline


Féminin Messages : 3750
Date d'inscription : 21/07/2010

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyJeu 30 Juin - 11:31

Lol ♥️. Exact x) Je suis sûre que tu auras de bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMar 5 Juil - 14:34

Seulement quand il sera installé ...x''(
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyLun 28 Nov - 20:01

ça m'intéresserait aussi de me présenter, mais je ne sais pas si vous avez encore besoin d'aide... (en fait, je sais pas si c'est ici que je dois demandé ça ^^')

Si vous cherchez encore des responsables, dites-le moi et je répondrais plus en détail au questionnaire. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyLun 28 Nov - 20:04



    Pour le moment, je crois que c'est bon, on verra après quand il y aura + de monde... Merci ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyLun 28 Nov - 20:05

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMer 30 Nov - 13:43

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyMer 30 Nov - 20:40

De rien Wink

ça m'aurait fait plaisir Smile et ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyJeu 1 Déc - 19:16

On fera appel à toi en cas de problème, promis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyJeu 1 Déc - 22:58

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptySam 28 Jan - 16:12

Comment se fait-il que Nodo soit modo sans avoir posté de candidature ? C'est de mon domaine ça normalement ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptySam 28 Jan - 16:21

En fait, je suis seulement en formation. Maintenant moi je pensais que tu étais déjà au courant et que étais d'accord. (en fait, il y a un moment, je m'étais proposée mais on m'avait dit qu'à deux, elles étaient assez et apparemment maintenant ce n'est plus le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptySam 28 Jan - 18:30

...Je pensais que Lunya t'avait demandé ...^^'''' (je savais que j'aurais du m'inquiéter, quand même ..)
Elle avait peur qu'on soit débordées (ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment) et donc elle voulait mettre Nodo-chan en formation histoire d'avoir quelqu'un en cas de besoin. Elle l'a donc ajouté au groupe pour qu'elle ait accès à l'endroit des épreuves de formation => le coin des responsables Rpg .
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyDim 29 Jan - 19:04



    J'en ai parlé sur un autre sujet, alors à part te dire que je suis absolument désolée Emiri-sempai, je ne saurai pas tout répéter... ><"'

    Aryana →
    *Aryana a écrit:
    Elle avait peur qu'on soit débordées (ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment)

    Ce n'est peut-être pas ton cas, mais moi Xforum + GA je suis plutôt débordée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyDim 29 Jan - 19:39

Ah..
Bah non, ce n'est absolument pas mon cas, je viens ici et j'ai rien à faire ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyJeu 17 Avr - 10:10

Dites, si je m'inscrit juste en tant que graphiste pour être responsable RPG est ce que c'est bon ? Parce qu'en faite je trouve que ca manque d'illustration dans votre jeu et j'ai pas mal d'idée pour régler ca^^

Aussi, il parait qu'il y a une monnaie spécial à Alice Académie : Les rabbits. Pourquoi vous n'utilisez pas cette idée pour en faire une monnaie d'échange dans le RPG ? Et même sur le forum si vous avez des idées^^

Après faut trouver comment les gagner. J'ai pas vu tout les épisodes mais ils doivent le dire non ? Il suffit qu'on s'inspire de l’anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG EmptyJeu 17 Avr - 11:49

Oui c'est une bonne idée !

On a déjà un système d'argent, mais ça s'appelle autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention des Alices du RPG Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Alices du RPG   A l'intention des Alices du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des Alices du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'académie-des-alices
» Liste des Alices
» Un coin pour les alices Graphistes
» Le début du Rpg. (passez, chers futurs Alices Players !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Entretient d'embauche des futurs Alices Responsables du RPG-
Sauter vers: