Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMar 22 Nov - 17:48

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice
Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} %253Fc%253Disi%2526im%253D%25252F2b8%25252Fgakuen-alicefic02%25252Fpics%25252F3036242553_1_7_Py9gBz43



    Nom : Hijiri
    Prénom :Naoki
    Garçon ou Fille :garcons ( il en faut ;P )
    Alice : alice des esprits malins
    Age & date d'anniv' :15 ans & 2 mai 1996


    Classe : Collège 2 D
    Description physique : Noir cheveux en bataille et yeux vert
    Caractère :Aux premiers regards, il parait plutôt calme et réservé , c'est un éternel rêveur qui aime la liberté. Sous ses airs d'ange il cache un rebelle xD IL n'aime pas obéir aux ordres et rêve de quitter l'Académie pour cela il invente pleins de plans bizarres avec ses amis ou seul . Il est plutôt aimé mais il n'aime pas les groupies !

    Histoire :
    Arrivé à l'Académie de force a l'âge de 4 ans, il vivait avant avec ses parents qui se battaient contre l'Académie ! Ils ont tout fait pour empêcher qu'il y entre mais ils ont échoué ! L'Académie lui a dit qu'ils étaient morts mais est-ce vrai?
    Autre : Il aime aller dans la cabane de M. Bear pour faire ses Plans de fugue.
    Classe RTA Dangereuse ! {by Aryana}



Image

    Image du personnage : Image

    Spoiler:
    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Lunya ♪


Dernière édition par adeele le Lun 19 Déc - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMar 22 Nov - 18:32



    Géniaal !! =D Une nouvelle candidate Alice Player !! ♥

    On voit bien là une fan de Yoichi. x) C'est vrai qu'il en faut aussi, de garçons, donc merci ! Alors, les petits commentaires... (;

    - La classe RTA, tu dois la mettre dans "Autre" ! ^^ Et attention : le Règlement n'a pas encore été terminé & publié, donc je vous le dit ici : vous aurez droit à 7 personnages en tout (avec limite de temps entre bien sûr). Un seul de ces sept peut être dans la classe Dangereuse (en fait, possibilité d'en avoir deux mais c'est sur un système de point). Donc est-tu bien sûre de la vouloir pour ce perso ? =)

    - Pourrais-tu utiliser le correcteur ortographique ? Ou tu veux que je corrige pour toi ? (ne t'inquiètes pas, je ne modifierai rien sauf les fautes !) ^^

    - Ta classe est bonne, par contre c'est quoi "groupies", le dernier mot de Caractère ?

    Je crois que c'est tout... Sinon, mon associée interceptera ce qu'il manque ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMar 22 Nov - 19:29

Hello ! ^^
Comme elle dit, choisi bien pour les dang' ! Wink Pour Luna, les groupies, c'est les filles qui courent après les garçons populaires, les collent ..^^" (enfin, je crois)
Correction rapide =
Aux premiers regards, il parait plutot calme et réservé , c'est un éternel rêveur qui aime la liberté. Sous ses airs d'ange il cache un rebel xD IL n'aime pas obéir aux ordres et rêve de quitter l'Académie pour cela il invente pleins de plans bizarres avec ses amis ou seul . Il est plutôt aimé mais il n'aime pas les groupies !

Arrivé à l'Académie de force a l'âge de 4 ans, il vivait avant avec ses parents qui se battaient contre l'Académie ! Ils ont tout fait pour empêcher qu'il y entre mais ils ont échoué ! L'Académie lui a dit qu'ils étaient morts mais est-ce vrai?
♦️ Autre : Il aime aller dans la cabane de M. Bear pour faire ses Plans de fugue

A la main ! xD
Pour le reste, ça me semble bon, il manque les points du règlement (bien sur ! x) ) Mais la classe me semble bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMar 22 Nov - 20:25



    Je l'ai caché, ton passage... xD Je crois qu'il n'y a que nous deux qui pouvons le voir (j'ai vérifié avec Kaede). Oui, c'est un garçon ! x)

    Merci pour la p'tite explication... Héhé, t'as oublié la ponctuation !! è.é *sort* Pour le premier mot, je dirai plutôt au singulier... (pour le sens)

    ♥ Au premier regard, il parait plutot calme et réservé. C'est un éternel rêveur qui aime la liberté. Sous ses airs d'ange il cache un rebelle. xD Il n'aime pas obéir aux ordres et rêve de quitter l'Académie. Pour cela, il invente plein de plans bizarres avec ses amis ou seul. Il est plutôt aimé mais il n'aime pas le groupies !

    ♣ Arrivé a l'Académie de force à l'âge de 4 ans, il vivait avant avec ses parents qui se battaient contre l'Académie. Ils ont tout fait pour empêcher qu'il y entre mais ils ont échoué ! L'Académie lui a dit qu'ils étaient morts mais est-ce vrai ?

    ♦ Il aime aller dans la cabane de M. Bear pour faire ses plans de fugues. Il appartient à la classe RTA Dangereuse.

    Désolé Adeele, on a fait de cette prez un centre de correction... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMar 22 Nov - 20:44

Naoki-sempai I LOVE YOU
Non sincerement je trouve bien ton perso et puis ca fait un mec Love et un beau mec
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 23 Nov - 13:20

Il est génial ton perso ! ♥️
Je l'aime déjà Wink

On peut avoir 7 perso ? Chouette Very Happy Moi aussi je ferai quelques mec alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 23 Nov - 14:01



Dans une limite d'un mois, oui (on vérifie) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 23 Nov - 14:06

Hum.... 1 mois
c'est-à-dire ? Je comprends pas bien le système...
si tu dois attendre 1 mois entre les perso qu'on ferai alors... pendant un mois on ne poste plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 23 Nov - 14:43



    Nan. xD Tu peux faire 7 personnages en tout. Une fois la fiche validée (ce qui n'est pas le cas maintenant puisqu'il manque les codes) de ton perso, tu peux le jouer autant que tu veux. Tu dois attendre un mois avant d'en créer un autre.

    Exemple : Fiche de Nodoka validée le 14 décembre, tu ne peux poster une nouvelle fiche avant le 14 janvier. "Validée", ce n'est pas lockée et déplacée, mais le Responsable après avoir minutieusement inspecté ta fiche te dit "Validé".
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 23 Nov - 14:44

Aaaaah ! J'ai compris ^^'
Tout de suite c'est plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyMer 23 Nov - 14:56

Ben oui ! x)
...xD T'as enlevé mon passage, méchante Lun-chama ! Chagrin
Bah, ça allait très bien ! Killer
Sinon, je crois que tout est VRAIMENT en ordre à part les codes ! ^^

EDIT de Lunya : *s'incruste* Tu veux que je le remette ? =O
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 24 Nov - 18:27

merci pour la correction ( j'ai Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} 738824 honte de mon orthographe ) pour l rta je suis sure ! : ) merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 24 Nov - 19:15

Youpi, on eut éditer les messages des autres ! Youpi!
(Lunya, Christophe Colomb des options modérateurs ..xd)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 24 Nov - 19:32



xD Tu n'avais pas remarqué ? ^^ C'est comme ça qu'on validera les codes... On édite, on enlève les codes et on met "Ok " à la place.

(Je suis Christophe Colomb !! Youpi! )
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 24 Nov - 20:53

hi hi c'est chouette ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 24 Nov - 21:18

quest que que je doit faire pour valder ma fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 24 Nov - 21:20

Naoki est dans la meme classe RTA que moi I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 24 Nov - 21:24


    Eh bien... Mettre l'année de naissance (1996 je suppose ?) dans Age & date d'anniv', déplacer Classe RTA Dangereuse dans "Autre"... Eventuellement corriger l'orthographe en copiant nos corrections...

    Sacrinea → Pas vraiment, non. Il a deux ans de plus et est dans la classe au-dessus. Quand tu iras dans sa classe en avril lui ira au Lycée.

    EDIT : Ah non j'ai rien dit !!! xD j'avais pas lu RTA, sorry ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyJeu 24 Nov - 22:13

Tsss c'est pas bien ! :p je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyVen 25 Nov - 17:29

Oui, je n'ai pas encore modéré pour l'instant, je trouve bizarre de pouvoir changer ce que les gens ont dis si j'en ai envie ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyVen 25 Nov - 17:33



    Pas vraiment "on dit" (tu rajoutes, tu valides les codes. S'ils font des bêtises peut-être.) ni "si tu en as envie". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyVen 25 Nov - 17:36

C'était une expression, t'es pas obligée de m'en vouloir comme ça ! xD
*se fait gronder sans savoir pourquoi ..^^""""*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyVen 25 Nov - 17:41

Je t'explique : c'est parce que Lunya aime bien gronder les gens... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyVen 25 Nov - 17:59



    Maiiiiiiis !! é.è Je te grondais pas !
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} EmptyVen 25 Nov - 22:28

Sacrinea : Naoki est celibataire pour l'instant . . . xD

Voila j'ai fait les modifications : ) ! je pense qu'il manque rien pour que la fiche soit en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}   Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}
» Abby Strange {Collège | RTA Dangereuse }
» Koki Manisha {Collège | RTA Dangereuse }
» Ici c'est Sacrinea {Sacrinea Iwa | Collège → RTA Dangereuse}
» Yoichi Hijiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: