Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfiction (RP) - Aishiteru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 12:47

Rappel du premier message :

Voilà, Amu-chan et moi on avait commencé une fic' sur un autre forum, mais pour X raison on a dû l'arrêter et on a donc décidé de la mettre ici et de la continuer ^^. Cela parle de nos deux personnages masculins préférés de deux mangas différents ( Ikuto => Shugo Chara et Natsume => Gakuen Alice) dont on est amoureuses xD. Amu-chan est ici Akane (qui signifie rose rouge) et moi bah toujours Emiri xD (qui est la traduction de mon prénom). Merci de nous envoyer vos com's ici, histoire de pas casser le RP x).

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



C'est une rentrée toute aussi angoissante comme les précédentes,je me retrouve dans une classe où je ne connais personne,toutes mes soit-disantes-amies ayant préféré un autre collège que cuila. La 6ème A...la prof' m'assigne ma place,tandis que je m'y déplace lentement,je ressens tout d'un coup un sentiment étrange...un sentiment que je n'avais jamais connu avant...d'instinc je détourne mon regard vers cette fille: grande et mince: au teint blanc comme tous les autres,les yeux d'un bleu hypnotisant et qui possédait la même coupe que moi mais en plus long....Je remarque alors que cette fille qui m'attire étrangement se met à me dévisager à son tour.


Dernière édition par Emiri-chan le Sam 8 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 19:47

Fait chier,j'avais oublier qu'elle lisait dans mes pensées !
-Heu...un rêve que j'ai fait,oui c'est ca c'est un rêve !
Jene pouvais quand même pas lui dire que depuis que je l'avais vu,il ne quittait pas ma stupide tête...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 20:39

-Ecoute Akane, je vois clairement que tu te paies ma tête, de plus tes pensées paniquées bourdonnent dans ma tête, elles disent : "Pourvu qu'elle me croie, pouvu qu'elle me croie". C'est bon tu peux me le dire et de toute manière tu ne sais rien de lui je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 20:41

-Ok j'en sais pas plus que toi,il avait l'air de connaitre Natsume et il nous a sauvé et en plus il m'as dit qu'on se reverrait et il m'as fait un clin d'oeil !dis-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:43

-Ouuuuh c'est mignon tous ça . . .

Akane-chan est amoureuse ai-je pensé tous bas.

Quelques semaines se sont écoulées depuis cet incident, ce sont maintenant les vacances d'été.

-Quoi ?! Tu vas partir en vac's une semaine !!! Et me laisser toute seule pendant ce temps ?! ai-je hurlé sur Akane.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:22

-Ecoute j'ai envie de prendre des vac'! C'est pas comme-ci t'allait dépérir pendant que je suis pas la^^Et puis tu seras toute seule avec natsume...Rajoutais-je d'un ton lourd de sous-entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:35

Je réplique d'un ton inquiet :

-Mais tu sais bien que si on est pas enssemble notre pouvoir est divisé par deux ! Et avec les mages noirs à nos trousses tu risques d'avoir des ennuis si t'es toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:37

-Je sais Emi' Mais c'est rien qu'une semaine et puis je demanderais a l'autre de veiller sur toi ! Et si t'as un quelconque prob' je le sentirais après tout est 2 moitié d'une même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:43

Je hurle alors :

-Mais je veux pas de l'autre con ! Je veux Akane ! Akane ! A-k-a-n-e ! AKANE !

Je me met alors à faire un caprice d'enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:51

-Mais voyons Emiri calme-toi !
-Non je veux Akane,je veux,je veux...
pafff
Je n'ai pas pu me retenir,ma main est partie toute seule.
-Tu arrêtes de te conduire comme une enfant gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 23:06

Je mets à pleurer comme un bébé . . .

-Akane t'es méchante ! T'as qu'à partir puisque c'est comme ça !

Puis je m'envais en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 23:09

C'est pas vrai ! elle a choisi le moyen de la dispute par facilité ! De toute facon,c'est pas moi qui vais m'excuser !
Je me couchais et dormi d'un sommeil agité .
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 23:14

Bah ça y est on est Lundi, Akane doit déjà être partie, je ne sais même pas à quelle heure elle part . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptySam 12 Juin - 23:20

Je regarde par le hublot de l'avion qui part en Italie.Emiri n'est même pas venue me dire au revoir.Une larme solitaire coule le long de ma joue allant se perdre le pull rose que je porte qui dégage mes épaules qu'on avait acheté en faisant du shopping et un short court en jeans.Je remonte mes jambes vers moi.Et j'essaie d'appeler Emiri
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 11:31

Mon protable sonne, je vois qu'il s'agit d'Akane, je répond imédiatement et dis :

-Fais un bon voyage.

Puis je raccroche immédiatement, embarassée par la dispute de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 12:51

J'entends le raccrochage,qu'elle se débrouille toute seule !
On arrive enfin a l'aéroport.Je descend de l'avion et avance vers la sortie pour aller chercher un taxi.J'en arrêtes un et lui demande de m'amener a l'Hotel Altraza.Arrivant la bas,on me débarrasse de mes bagages et je monte dans la chambre.J'attache mes cheveux en une longue queue de cheval car il fait vraiment chaud et je redescend pour visiter la ville.En sortant,je me cogne a quelqu'un et je me met a crier déjà énervée a cause de ce qui me sert de moitié:
-Vous pouvez pas faire attention non?
-Tiens tiens.
je reconnais cette voix ! je relève la tête,croise un regard saphir et pousse une exclamation de surprise.
-je t'avais dit qu'on se reverrait....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 13:54

Allongée sur mon lit j'obeserve le plafond, hmm je me demmande ce que fait Akane . . . Il fait une de ces chaleurs j'allume mon baladeur et écoute en boucle mes musiques préférées. . . commençant à avoir ma à la tête, je ferme peu à peu les yeux, ça y est, je vais m'endormir . . .

Hmm, j'ouvre les yeux, mais je suis à un autre endroit, devant moi se tient Akane marchant dans la rue, mais on dirait qu'elle ne peut pas me voir . . .
Oh elle vient de cogner contre quelqu'un je la vois et écoute sa discussion avec celui-ci, oh mais quel beau garçon, il ressemble à celui qu'elle a décrit la dernière fois, sauf qu'il ne possède ni queue ni oreilles de chat ... Je passe à une autre scène voyant Akane qui manque de se faire tuer par un yôkai, cette fois-ci c'est en plein milieu de la nuit, le bel individu refait son apparition et lui sauve la vie (en mode neko cette fois-ci) il lui dit alors :

-Ce n'est pas car je t'ai sauvé la mise que nous sommes pour autant amis.

Il s'éclipse alors.

. . .

-Mmmh . . .

J'ouvre les yeux . . . c'était donc un rêve ? En tout cas, il était bien étrange . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:20

-Mais qu'est-ce que tu fait là?
-Ça ma chère,ca ne te regarde pas.
-De toute façon,je n'ai pas le temps de te parler.
Toujours en colère contre Emi,je le pousse et essaie de faire taire ma frustration en visitant la ville.Vers 9h00 du soir,je prend un verre dans un café puis retourne a l'hôtel.Mais en chemin je croise un Yokai.J'envoie mon pouvoir mais ma force étant divisée en deux,je n'arrives qu'as le faire tomber par terre.Il fonce sur moi et je ferme les yeux prête a encaisser le choc sauf que je me sens soulevée dans les airs.Ouvrant les yeux ,je croise de beaux yeux bleus.Puis on me dépose doucement par terre et il tue le Yokai d'un coup de griffe.M' apprêtant a le remercier,il me devance et me dit:
-Ce n'est pas car je t'ai sauvé la mise que nous sommes pour autant amis.
Puis il disparait dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:23

Il faut que j'en ai le coeur net, si ça se trouve j'ai bien eu une sorte de vision. Je ravale ma fierté et appelle immédiatement Akane, j'espère qu'elle va répondre, car je m'inquiète vraiment pour elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:28

Reprenant mes esprit,je rentre a l'hôtel.Plein de soucis en tête,le seul moyen de me décontracter est de lire.Je prend un douche,me met en pyjama et me glisse sous les couvertures.Assise le dos contre le dossier de mon lit,je reprend la page ou j'étais arrivée
Je vois le téléphone vibrer sur la table de nuit.Le sortant en gardant un œil sur la page du livre ou je suis arrivée,je décroche sans faire attention au correspondant....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:31

-A . . . Akane c'est moi ! Ecoutes, j'ai pas le temps de me prendre la tête avec toi pour l'incident d'hier, j'aimerais d'abord savoir, le mystérieux jeune homme de la dernière fois t'as-t-il sauvé la vie aujourd'hui ? Car si oui, j'ai vu la scène en entière dans le rêve que je viens juste de faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:45

-Quoi !? Oui il m'as sauvé la vie mais comment ca se fait que tu l'as rêvé?De plus je te pardonne pas de m'avoir raccroché au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:50

-Je t'ai dit que je n'avais pas le temps de me prendre la tête avec toi pour ça ! Tu m'as bien giflée toi non ?! Enfin bref, le plus important c'est de découvrir pourquoi je peux voir ton avenir, et je crois savoir . . . En fait normalement nous sommes censées sentir quand l'une est en danger et pouvoir lire dans nos esprits alors comme nous ne sommes très loins l'une de l'autre, pour mieux pouvoir nous aider nous rêvons du danger qui menace l'autre pour pouvoir ainsi la prévenir ! Notre moyen de communication par la pensée est toujours là, mais il ne se manifeste par le rêve. Je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 15:40

-De toute façon,il n'y a que ca de possible donc si moi aussi je me met a rêver d'un danger,je t'appelles.Au revoir.
Reposant le téléphone,je repris la lecture de mon livre....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 17:47

Elle a raccroché, j'aurais aimé l'entendre encore un peu. J'ai du mal à m'endormir mais je ferme finalement les yeux, plongeant dans le noir complet. Le lendemain, je regarde la pile de mangas devant moi. Tiens ? Je devais les rendre quand déjà ? Je regarde la date et . . . OH MON DIEU !!!!!!!!! AUJOURD'HUI, CA FAIT UN AN QUE JE DEVAIS LES RENDRE !!! JE VAIS PLUS AVOIR LE DROIT D'EN EMPRUNTER !!!!
Je m'habille rapidement et cours en direction de la bibliothèque, elle se trouve dans un centre où on propose d'autres activités pour ado'. Je cours dans les couloir (il y a pas mal de gens de mon collège, la honte) et vois droit devant moi Natsume en face de la porte qui mène à la bibliothèque. J'essaye de ralentir, mais comme d'habitude, ma maladresse l'emporte. Je glisse et le renverse en tombant sur lui.

-Aïe !, crie-t-il alors.
-Ouch, désolée ! Je. . . en fait . . .
Je me rend compte que je suis sur lui, les jambes écartées, avec mon débardeur décolleté et ma minijupe. Et ce con profite du spectacle ! Oh mon dieu ! Tous les gens de la classe nous regardent et rient ! Je vais pleurer de honte !
-Bouges de là idiote ! Ta poitrine m'étouffe !
Je me relève d'un bon et hurle (la tête aussi rouge qu'une tomate) :
-Quoi ?! J't'emmerde espèce de sale connard !
-Ta gueule sale thon !

La bibliothécaire sort et hurle :

-Non mais où vous croyez vous ! Si vous voulez hurler des vulgarités c'est dehors pas ici !

Je la connais depuis longtemps et lelle doit avoir une autre opinion de moi maintenant ! N'osant pas la regarder j'entre dans la bibliothèque, dépose immédiatement mes livres et me rue vers la sortie. Ce Natsume, moi qui commençait à l'apprécier ! Je . . . je le HAIS ! Je ne peux pas les retenir, mes larmes coulent toutes seules sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 17:54

Un douleur m'étreignit.Emi' avait des problèmes et pas des moindres.Paniquée,je me mit a réfléchir et soudain un portail s'ouvrit devant,le traversant,je me trouvais devant une Emiri en pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction (RP) - Aishiteru
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction (RP) : Aishiteru - Avis
» Fanfiction sur les vocaloids
» FanFiction d'Aryana ! <3
» Mademoiselle - Fanfiction GA
» Fairy Tail - Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: