Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanfiction (RP) - Aishiteru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:47

Rappel du premier message :

Voilà, Amu-chan et moi on avait commencé une fic' sur un autre forum, mais pour X raison on a dû l'arrêter et on a donc décidé de la mettre ici et de la continuer ^^. Cela parle de nos deux personnages masculins préférés de deux mangas différents ( Ikuto => Shugo Chara et Natsume => Gakuen Alice) dont on est amoureuses xD. Amu-chan est ici Akane (qui signifie rose rouge) et moi bah toujours Emiri xD (qui est la traduction de mon prénom). Merci de nous envoyer vos com's ici, histoire de pas casser le RP x).

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



C'est une rentrée toute aussi angoissante comme les précédentes,je me retrouve dans une classe où je ne connais personne,toutes mes soit-disantes-amies ayant préféré un autre collège que cuila. La 6ème A...la prof' m'assigne ma place,tandis que je m'y déplace lentement,je ressens tout d'un coup un sentiment étrange...un sentiment que je n'avais jamais connu avant...d'instinc je détourne mon regard vers cette fille: grande et mince: au teint blanc comme tous les autres,les yeux d'un bleu hypnotisant et qui possédait la même coupe que moi mais en plus long....Je remarque alors que cette fille qui m'attire étrangement se met à me dévisager à son tour.


Dernière édition par Emiri-chan le Sam 8 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:48

-Je n'arrives pas à ressentir leurs présences...ils sont passés à travers un portail et ne sont donc plus dans cette ville. Peu-être devrions nous rassembler notre énergie pour pouvoir capter leur présence ? On a jamais essayé alors j ne sais pas ce que ça va donné. On pourrait toute les deux pensé très fort à Natsume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 22:09

ok essayons.Je me concentrais et pensai tres fort a natsume.Ses yeux flammes et ses beaux cheveux noirs.Son sourire glacial mais si beau.....oups je divague.Une boule rose commence a se former dans le cercle que nous formons toutes les deux main dans la main et la boule grandit de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 15:17

Elle nous montre un visage...celui d'une personne effrayante, bien plus effrayante que celle qui est venue chercher Natsume, puis elle nous montre Nastsume (tiesn je ne me suis pas rendue compte, mais je me suis mise à l'appeler par son prénom !) il...il est attaché par des chaînes ! Au fond d'un endroit sinistre ! Mon dieu ! Mais où est cet endroit ?! Je t'en prie...montres-le nous ! J'entends Akane penser la même chose. Nousp prions toutes les deux, main dans la main et tout d'un coup, la boule se met à briller d'un éclat surpuissant et nous enveloppe...HYAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 21:30

J'ai l'impression de me faire aspirer par cette boule,mais ce n'est pas désagréable.Doux et chaud,ca me rassures puis il y a une forte secousse et....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 22:44

Nous attérissons dans une salle obscure. BOUUUM !!!!

-Aïe !, ai-je gémis.

Mais la douleur devient vit le cadet de mes soucis, je regarde en face de moi et apperçois Natsume, inconscient, les mains menotées d'une chaîne qui le retient à un mur.

-Na...NATSUME !!! me mis-je à hurler...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 6:42

Je vois Emiri qui se relève pour aller voir Natsume et lui caresse la joue.Bizarrement je ressent une pointe de jalousie.Secouant la tête,je regarde autour de moi.Des murs en bétons,un sol avec des sinuées jaunes,une horreur.Puis je le vois doucement ouvrir les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 15:37

-Na...Natsume ?, me mis-je à lui demmander.
-Tsu...Tsukisino et...Sakamoto ? Que vous faites-vous ici ?! demmande-t-il en se relevant brusquement. Aïe... gémit-il en s'ppuyant contre le mur...
-Ne fais pas de gestes brusques ! Idiot ! l'engueulais-je.
-Tu es venue ici pour me gueuler dessus ?!
-Non ! Je, enfin nous étions inquiètes alors on a uni nos forces pour te retrouver et nous avons attéri ici...
-QUOI ?! MAIS VOUS ETES INCONSCIENTES !!! JE VOUS AVAIS POURTANT DIT DE NE PAS ME SUIVRE ! se mis-t-il à hurler, mais saisi par la douleur il se rappuya contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 22:54

Ne pouvant m'en empêcher,je me précipitais vers lui pour l'aider.Il me remercia mais c'est Emiri qu'il regardait.Décue,je lancais un regard noir a celle-ci qui me répondis par un air étonné.
-Ecoute,on allez pas te laisser tout seul!
-Mais vous êtes folles,c'est dangereux !
-On en a vu d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:06

-Arrêtes un peu de te plaindre et laisses-nous faire ! Crétin !
-Quoi ? Nan mai...
-La ferme ! Bon, tu es attaché fermement, par des chaînes en fer. Akane et moi avons le pouvoir de transformer nos membres en ce qu'on imagine... Hmm...Eh ! Akane, qu'est-ce qui fait fondre le fer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 23:06

-Heu....l'acide il me semble.
-Bien je crois que j'ai une idée !
-Ca promet.....
-Mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui?
-Moi? Mais rien rien voyons.
J'avais répondu sur un ton ironique et je vis passer de la tristesse sur le visage de Emiri.
-Bon alors c'est quoi ton IDEE?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 23:19

-Tu sais que je suis ton alice et que tu es mon chara ou un truc du genre. Et qu'on peut donc transformer comme je l'ai déjà dit, nos membres pour créer avec une partie de notre corp, ce qu'on imagine. Alors imagines que ta main soit une fiole d'acide...lui dis-je vaec un sourire satisfait, sachant qu'elle voit parfaitement ce que je veux dire.

Natsume lui, nous regarde avec des yeux écarquillés, l'aire de se demmander si nous sommes folles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:37

Je la regarde avec un air entendu et je crie "Chara activation",une fiole d'acide apparait à la place de ma main ainsi que sur celle d'Emiri.Nous nous approchons un air diabolique sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:19

L'une et l'autre, chacune d'un côté faisons fondre les chaînes qui retennaient Natsume. Je lui dit alors avec un sourire satisfait :

-Te voici libre.
Il se relève difficilement et me répond :
-Peut-être...hh..Mais nous sommes toujours coincés ici, la pièce est entouré par des murs épais et...kof kof...la porte a été scellé par un puissant pouvoir...
Je remarque alors qu'il respire difficilement et transpire à grosses gouttes, inquiète, je lui demmande :
-Natsume ? Que t'ont-ils fait ?!
-Ils...hh...ont aspiré la moitié de mon énergie vitale...kof kof...afin de m'affaiblir pour pouvoir me prendre mon alice...ce qui fat que je me sens de plus en plus faible...et quand je serais de nouveau inconscient...hh...hh...ils me le voleront....
-MAIS...MAIS C'EST HORRIBLE ! ON NE PEUT PAS LES LAISSER FAIRE CA ! ai-je alors crié.
-Il vous réserve le même sort...je vous avais dit...de ne pas me suivre...
-La ferme ! Nous ne sommes pas si faibles ! Au contraire ! Akane et moi...A nous deux nous formons le CHARA ALICE ! Et nous sommes alors plus puissantes que 100 yôkais réunis !

Sur ce, Akane et moi prenons chacune Natsume par un bras, pour l'aider à se maintenir debout, il réplique pourtant :
-Je ne vous ai rien demmandé !
-La ferme ! rallons-nous en coeur.

Bon cette réfléchissons...cette porte est scellée par un sort, mais pas les murs, ils sont en pierre solide...Je demmande alors :
-Akane, si nous nous transformons en boxeurs mais pas comme tu l'imagine, c'est à dire : des gants et des bottes en métal, tu penses que nous pouvons démolir au moins un mur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 17:10

-Je connais un moyen bien plus amusant,au lieu de faire un bruit su tonnerre,on va être beaucoup plus discrète.
Un rayon sort de ma maon et tout doucement,je découpe une porte dans le mur qui tombe silencieusement sur le sol.
-Et voila...
Je ne put terminer ma phrase,en voyant le visage horrifié de Emiri,je me retourne tout doucement et devant nous se tiennent 2 yokais supérieur.
-ca c'était pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 22:17

-Bon écoute Akane, surtout nepas paniquer, nous ne pouvons pas encore une fois unir nous pouvoirs, si non on aura jamais assez de forces pour au moin échapper au maître de ce mage noir mais on peut chacune au moins les endormir.
Sur ce, je lâche Natsume et fait apparaître dans ma main, une lueur blouissante, semblable à de la poudre de fée je regarde ma moitié et lui dit :
-Un yôkai chacun. Je lui fait un clin d'oeuil avant de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:52

Un sourire entendu,je fais apparaitre de la poudre mais j'y ajoute ma petite touche personnelle,une jolie berceuse que je chante de ma voix mélodieuse.J'ai l'air d'une morte avec ma peau blanche et mes cheveux noirs mais si ya un truc dont je peux me vanter c'est de ma voix.Tout doucement,je les vois s'endormir et tombé tout doucement par terre.
-Tu m'avais pas dit que tu savais chanter !
-Tu ne m'avais pas dit que tu dansais aussi bien,je t'ai vu par la porte de ta chambre.
Elle rougit et je lui fit un clin d'œil puis nous nous tournâmes vers Natsume pour l'aider a marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:50

Tout en marchant je lui dis :

-Tu as de la chance, moi je chante faux...

Elle se met alors à rire, mais pas pour longtemps, elle s'arrête imédiatement car nous pénètrons dans une pièce remplie de cadavres et nous observons des pouvoirs stockés dans des bocales. Je compris immédiatement à qui ils appartenaient. Une personne vêtue d'habits gothiques accompagnée du mage noir qui a essayé de nous capturer apparaît :

-C'est le même sort que je vous réserve.

Je sens Natsume s'appuyer de plus en plus sur nos bras, il va bientôt perdre connaissance...

-Pourquoi ? Qu voulez-vous aux Alice maho et Chara maho ?

-Je dois les supprimer et ainsi, obenir leur pouvoir, ainsi quand j'aurais absorbé tous les pouvoirs que j'aurais récolté etenfermé dans ces bocales, je deviendrai invincibles. Je suis le descendent de Aaron, le mage noir qui a été détruit par vos saletés d'ancêtres ! Avant de disparaître elles ont rendu leurs pouvoirs complémentaires et ainsi plus puissant, puis l'ont répondu partout sur Terre ! Pour éviter que leur espèces ne disparraossent. Et à cause de ça, des peronnes comme vous l'ont reçu partout dans le monde ! Et je vais les supprimer un par un comme tous ces incapables, pour ainsi obtenir tous les pouvoirs et détruire cette planet.

-Mais vous êtes fou !, ai-je hurlé, Et puis qu'est-ce que c'est que cette histoire d'ancêtres ?! demmandons-nous tous les trois en coeur.

-J'ai assez parlé, maintenant je vais vous achever. . .

Il attire Natsume vers lui...

-NATSUUUME !!!

Je me précipite alors sur lui, faisant apparâitre une lueur rose à mes bottes, qui me permet de voler. Cela marche, Natsume retombe au sol un regard horrifié vers moi et c'est du coup moi qui me fait projeter, ma tête s'écrase contre le mur. . .

Je vois floue. . .je ferme les yeux et plonge dans un someil noir et profond. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 5 Juin - 17:47

La colère monte d'un coup a la vue d' Emiri se faisant expulser contre le mur.Malgré le fait que je risque de me ramasser un raclée,je crie chara activation et une lumière bleue nuit commence a entourer mes mains,puis je la lui lance mais comme je m'y attendais,il me la renvoie d'un simple geste de la main et je me retrouve expulsée contre quelque chose de confortable et qui sent bon.De plus,il me semble que jamais un mur ne vous tient dans ses bras.Assise contre quelque chose qui n'est pas un mur,je tourne la tête pour rencontrer un envoutant regard bleu nuit.


Un visage fin,de magnifiques cheveux bleus qui ont l'air doux.Bêtement je lui demande :
-Vous êtes un ange?
Il éclate de rire.
-Pfff,quelle idiote je vous jure.
A ces mots,je sens ma rêverie s'envoler.

-Oh tu me parles pas comme ca compris?
-Tiens tiens la colère te va plutôt bien,ca te rend plus jolie...
Je rougit.
-....parce que avec un physique comme le tien,heureusement que quelque chose te va bien.
Je commence a frémir d'indignation.Et puis je pense à Natsume et à Emiri,chacun sa Némésis on dirait.
-Maintenant,tu m'excuseras mais je dois me lever.
Il me prend d'entre ses jambes,me pose a coté de lui puis il se relève.Quand son regard tombe sur Natsu,une lueur glaciale de colère passe dans son regard pour se transformer en un sourire narquois.
-Hé bien Natsume,je pensais que t'était plus fort que ca.

-Ta gueule.
-Tss,c'est comme ca que tu remercies celui qui vient te sauver la vie?
Terminant ses mots,il commence a charger de l'énergie violette dans ses mains,attrape un morceau de fer et combinant les deux crée une faux redoutable.Puis il charge vers nos ennemis,les battant avec une telle facilité que j'en reviens pas.Puis il prit Emiri dans ses bras,natsume par l'épaule et nous téléporta dans la foret ou tout avait commencé.Puis se penchant vers moi,il me fit un sourire et me dit en murmurant :
-Ne parle pas encore de moi,l'heure n'est pas venue.Nous nous reverrons....
Puis me faisant un clin d'oeil,il disparut....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 5 Juin - 21:00

Hmm...je me sens mal...
-Oh hé !
On dirait la voie de Natsume...
-Emiri !
Il...il m'a appelé par mon prénom...J'ouvre difficilement les yeux et apperçois le visage de Natsume et derrière celui d'Akane, qui me lance un regard inquiet...NATSUME ?
-Na...Natsume ! Tu...Tu vas bien ?! Tu n'est pas encore mort ? J'ai...hh...j'ai eu si peur... lui ai-je alors crié me redressant d'un coup. Les larmes coulent alors sur mon visage et c'est plus fort que moi, je m'aggripe alors à son T-shirt et me mes à pleurer. Me rendant compte que je devient trop fammilère avec lui je m'en détache immédiatement et rougis...pas bien longtemps car un malaise puissant me saisi et je retombe la tête contre son bras...j'étais donc endormie dans ses bras...
-Idiote ! C'est plutôt de ton état dont tu devrais t'inquiéter. Qu'est-ce qui t'a spris de te jeter dans la gueule du loup comme ça ?! Je pourvais très bien m'en sortir tout seul me répond-t-il alors.
-C'est ça...e...ai-je tenté de répliquer avant d'être rattrapée par la douleur. Cette boule d'énergie négative que j'ai reçu était vraiment...puissante...
-Ghh...
Ca y est, je ferme les yeux...et c'est de nouveau le noir total dans mon esprit....
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 5 Juin - 21:20

Je la vois de nouveau perdre connaissance.Malheureusement malgrésa légèreté,je ne saurais pas la porter jusqu'a la maison et Natsume non plus a priori a moins que...Je dis a Natsume de se coucher :
-J'ai pas envie.
Je le regarde de la même façon que je regarde Emiri quand elle m'énerve et il finit par s'exécuter en jurant dans ses dents.Puis jepose dpucement ma main sur son front et un douce lumière blanche l'englobe faisant peu a peu disparaitre ses blessures.Quand j'ai fini,il est en pleine formemais c'est moi qui ai du mal a me relever.Prenant mon courage a deux mains,je me relève et lui dit de prendre Emiri dans ses bras.Il s'exéute et nous commençons
a avancer.Elle a l'air plutot bien dans ses bras puisqu'elle se pelotonne dans ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 5 Juin - 22:13

Je sens qu'on me dépose sur quelque chose de doux, probablement un lit, j'ouvre à nouveau les yeux et je vois Natsume et Akane affichant un regard sérieux.
-Hmm...Natsume...Akane...
-Bravo ! Quel délicatesse Natsume ! Tu l'as réveillé ! crie Akane sur ce dernier.
-Hein ? C'est déjà bien que j'ai porté ce sac à patates jusqu'ici ! réplique-t-il
-Sac à patates ?! C'est comme ça que tu parles d'une personne qui t'as sauvé ?! Crétin ! me sui-je mise à lui hurlé, me sentant soudain prête à me battre !
Il m'envoie une pichnette sur le front et je me rallonge contre mon oreillé :
-Calmes-toi idiote ! T'as besoin de te reposer ! me dit-il.
-Elle serait encore en train de le faire si tu l'avais déposer plus doucement ! lui cris alors Akane.
Il s'aprête à répliquer mais je demmande :
-Vous les avez vaincus ? Comme nous sommes nous échappés ?
-Pff, ça c'est grâce à cet arrogant chat noir ! me répond Natsume.
-Un chat noir ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 5 Juin - 22:20

Je jette un regard furieux a Natsume.
-Mais non l'écoutes ya pas eu de chat noir,quand t'es tombée inconsciente y a un porte qui s'est ouverte et on est entré dedans n'est-ce pas Natsume?
Je le fusille du regard et il comprend.
-Ouais ...
Elle nous regarde comme si on se moque d'elle. Je ne ments pas en un sens...
-Ouais bon moi j'y vais, je suis épuisé. Au revoir blanche-neige, au revoir l'idiote
-Nous nous crions d'une même voix:
-Ne m'appelles pas Blanche-neige
-Ne m'appelles pas idiote
Il nous tire la langue d'un air insolent et s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 5 Juin - 22:51

Je regarde Akane avec un sourire montsrueux et d'une voix sobre, je lui demmande :

-Hééé ... A-k-a-n-e-c-h-a-n... Je sais que tu me caches quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 12 Juin - 17:33

Merde !
-Moi non,comment je pourrais?
j'étais complètement paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:38

-Oh ! Suis-je bête ! Je n'ai qu'à lire dans ton esprit ! C'est pratique ça finalement ! lui dis-je avec un sourire satisfait.

Oh ! Elle pense très fort à un garçon, il est d'après elle, grand, plus vieux que nous, d'une beauté rare, les yeux et les cheveux couleur bleu nuit et . . . Hein ?! Possède des oreilles et une queue de chat ?!!! C'est bizarre. Il lui aurait interdit de me parler de sa présence. Hmm . . . C'est dommage que je ne puisse que lire ses pensées et non pas les voir, j'aurais bien aimé le voir ce mec qui a l'ai terriblement beau.

Je me regarde Akane et lui dit avec un sourire de sorcière :

-A-k-an-e c-h-a-n, qui est ce beau félin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction (RP) - Aishiteru
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction (RP) : Aishiteru - Avis
» Fanfiction sur les vocaloids
» FanFiction d'Aryana ! <3
» Mademoiselle - Fanfiction GA
» Fairy Tail - Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: