Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVOLUTION SUR LE FORUM !

Aller en bas 
+6
juju piou
anais-chan
Rushire
Tchii001
Nodoka
Emiri-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: REVOLUTION SUR LE FORUM !   REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 EmptySam 28 Juin - 0:00

Rappel du premier message :

Mesdames et Messieurs,

Comme vous le savez tous, ce fofo est en train de mourir. x') Beaucoup on été déçus par GA, d'autres se sont lassés et certains ont été dégoûtés par l'inactivité du forum ! Alors j'ai décidé qu'il était temps pour lui de changer ! Et oui, adieu GA, en tant qu'admin je veux ramener mes membres et en accueillir de nouveaux, retrouver la motivation !

Alors voilà ce que je vous propose, "Star shôjos", "Le café des couples", "Le salon de thé" je n'ai pas encore fixé son nom mais l'idée est que ce forum mettra en avant chaque mois un shôjo coup de cœur, élu via à un sondage par les membres. Et pour ne pas exclure les shonens contrairement aux autres forums sur les shôjos, on aura le droit aussi au couple du mois qui peut être un vrai couple comme un fake ! L'idée est de se réinventer chaque mois ! (non je copie pas Yves Rocher X'D)
Et dans l'idée café ou salon de thé il y aura des choses comme à la carte ce mois-ci, un thé tonique et haut en couleurs le "Koko Début" (par exemple).
Ce nouveau forum nous permettra aussi une zone fan arts ! Les artistes sont les bienvenus !
Et de nouvelles règles du genre : "Les garçons sont les bienvenus ! Ne soyez pas timides, proposez vos couples !" "Amateurs de yaois, yuris ou hentais, tracez votre chemin !"
J'ai beaucoup d'idées et je suis vraiment motivée ! A vous de me donner vos avis et de faire des propositions !

Mais que va devenir GA me direz-vous ??

Bien sûr, je garde la partie concours qui de toute façon est nécessaire au forum ! Donc le tournoi continue Wink Et je garde aussi le RPG qui sera uniquement sur GA histoire de garder un souvenir de l'ancien forum ! Et je mettrai en présentation de la page "Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de "Gakuen Alice", aujourd'hui, la série étant fini, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé."


Voilà voilà, je vous attends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION SUR LE FORUM !   REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 14:43

Oui, bon, c'est sur que..x'D
Maid Sama, je connais aussi !^^ (eh, pensez bien que moi, vous allez me perdre, avec les shojos ! =D Je suis là comme Tchii pour GA, je connais pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION SUR LE FORUM !   REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:58

Sinon il y a aussi Tokyo Mew Mew ( plus très sûr du titre ) ou alors Nana ( qui est très connues ^^ ).

Après l'idée du sondage est sympa ça permet que le plus de monde soit d'accord et que chaque manga ait sa chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION SUR LE FORUM !   REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 11:59

Je connais Nana de nom, Tokyo Mew Mew en animé. ^^ C'est vrai qu'un sondage serait utile !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION SUR LE FORUM !   REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 10:23

Je suis d'accord avec la plupart des propositions ! Smile (Si on me demande, je voterai Fruit Basket :p Quoique si on propose Card Captor Sakura... Enfin, je crois qu'il vaut mieux le garder pour après :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION SUR LE FORUM !   REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 11:35

Choix dilemmien pour Nodoka. Aaaah oui, bien, sûr, c'était de toi dont j'avais entendu parler de card Captor! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION SUR LE FORUM !   REVOLUTION SUR LE FORUM ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION SUR LE FORUM !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nouveau forum ?
» Forum de graphisme
» Mon forum sur les shôjo
» Un forum délicieux.
» Idée pour distraire le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Idées-
Sauter vers: