Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde! ^^

Aller en bas 
+5
juju piou
Nodoka
Natsu
Aryana
Amira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amira
Nouvel Client
Nouvel Client
Amira


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'apprendre à contrôler mon Alice

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:03

Rappel du premier message :

Alors commençons par le commencement... je m'appelle Amira et j'ai 16 ans. ^^
Je passe en première ES ^^ (Ah oui, j'habite vers Bordeaux) Mwouhahahaha 

Comment suis-je arrivée ici ? Par internet ...   (Envidement! Vive internet!!) Non sérieux, c'est parce que j'avais fini de regarder Alice academy *-*et ça m'a envoyé sur ce forum du coup, je m'y suis inscrite ! (En plus, ce forum était conseillé sur celui ou je suis car la fondatrice de ce forum là était inscrite sur celui ou je suis ^^ )

Quand à mes centres d’intérets ... Et bien, j'aime bien Dormir, Je fais que ça, en cours, dans le bus, au self, pendant les interclasses, chez moi, et pendant les contrôles ^^" (Non, je blague, pas pendant les contrôles, je suis une élève très serieuse Rougit  )
Ah oui, je parle en dormant, j'aime bien parler, je suis une pipelette je parle en cours, dans le bus, au self, pendant les interclasses, chez moi, à moi (Non, je rigole, je suis pas tarée quoi que ... BREF )
Sinon, j'aime manger .................. C'est VITALE pour moi, j'aime manger en cours quand la prof me tourne le dos, c'est drôle. Mon plat préféré c'est les pastas crues (Je sais pas cuisiner) Sinon en maths m'arrive de manger ma copie double (Non, je rigole quoi que je l'ai fait en CE2   )

Enfin bon, je m'égare, désolée, ça m'arrive...  
Je pratique pas vraiment de sports, trop la flemme, avant je faisais de la danse, de la course du cirque. Mais sinon, je suis une skieuse^^ Je fais des compétions et je suis championne de france par équipe Timide 
Donc, j'ai 16 ans (On va arrondir à 20) Et je mesure 1m57 (On va arrondir à 1m75). Je suis une fille  Et j'aime les chats cat , les lapins albino , les oiseaux, les fleurs flower  (D'ailleurs en parlant de fleurs, j'adore les manger *q*) les arbres, la piscine (heureusement que j'en ai une chez moi Lalala , le pote de mon cousin (et oui, l'amoure..), les cailloux, le ciel bleu, les nuages, le carrelage (C'est froid, j'aime m'allonger dessus en étéLove , ma douche, ma chambre, ma ville, mon pays, le nutella, la neige (VIVE LA NEIGE!!), le jus d'orange avec pulpe), les cerises cherry  , abricots etc etc .... ^^

je suis plutôt gentille, sympas, impulsive, compréhensive, joyeuse, déprimante, compréhensive,  =) Bref, je suis Lunatique  

Pour les mangas/animes J'aime bien Black Butler, Kaichō wa Maid-Sama, Tusbasa, Death note, Doubt, Vampire knight, GTO, , N°6, 07-Ghost, Elfen Lied, Lovely complex, BTOOOM!, To aru kagaku no Railgun (Index), Hakuouki Shinsengumi Kitan, Another, Toradora, Soul Eater, Sukkite Ii na yo ( que je suis entrain de regarder en ce moment!=) ) Sakurasou no pet, FMA, one piece, fairy tail et bien sur......... celui que je viens de finir............ Alice Academy!!  ETC ... ^^


Dernière édition par Amira le Sam 6 Juil - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amira
Nouvel Client
Nouvel Client
Amira


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'apprendre à contrôler mon Alice

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:36

Aryana > Moi aussi je le trouve joli Very Happy 

Natsu > ça fait rien si tu radotes xD

Emiri > Non, on ne t'a pas supprimé ton compte, mais on aimerai bien te revoir un de ces jours sur le Fofo! (Le problème c'est que là aussi il est un peu mort mais ça n'empêche pas le fait que il reste actif, car on ouvre pas mal de sujets ^^) BREF ! (ne parlons pas d'un autre fofo ^^)
Ah oui, Fairy Tail *____* Il est superbe !!! Perso, j'adore cette série!!!
J'espere aussi rester longtemps (Mais je ne comprend pas trop le système de ce forum Déprimé  )
Mhum... C'est quoi une/un partenaire ? ça va me servir à quoi?

Nodoka >Merci ^^' Mais je ne sais pas en quoi consiste d'avoir une/un partenaire ^^''




Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:24

Un partenaire, c'est quelqu'un a qui tu peux poser des questions sur le forum ou autre =) Ton partenaire essayera aussi de pouvoir t'aider à t'intégrer le mieux possible !
En bref, tu peux tout demander à ton partenaire, que ce soit au sujet du forum ou des membres ou ce que tu veux.
Bien sûr, il ne te sera peut-être plus aussi utile une fois que tu te seras habituée au forum.

Le système ? Ben... Il y a toute une partie où on parle de Gakuen Alice (logique ^^) où on peut réagir sur le manga, annoncer les prochaines dates de sorties du manga, on y fait aussi des jeux sur GA =)
Il y a une autre partie qui nous concerne plutôt nous. Avec diverses sujets dans le coin "papotage" ou on parle d'un peu de tout. N'hésite pas à y réagir ou à créé un autre sujet si tu as envie de parler de quelque chose en particulier !
Il y a aussi des jeux, je te conseille de faire un petit tour par-là, ce sont des jeux par postes assez amusants où on en profite souvent pour flooder et parler de n'importe quoi x)
Il y a aussi un autre endroit très intéressant, c'est la médiathèque ! C'est là où on peut créer des fiches sur des mangas, films, animes, séries, etc. qu'on a apprécié et qu'on veut faire découvrir aux autres membres du forum. C'est très pratique pour découvrir de nouvelles choses !

Ah, et il y a aussi la partie RPG, dont je suis une des responsables (avec Aryana et Lunya que tu ne connais pas encore). En gros, c'est un rpg dans l'univers de Gakuen Alice. Si tu ne sais pas ce qu'est le rpg, et bien sûr, que tu veux le découvrir, je te conseille de lire les règles (très détaillées ^^), qui te l'expliqueront bien mieux que moi ^^' (https://cafe-sucre.forums-actifs.net/t469-reglement-rpg-lecture-obligatoire)

Il y a pleins d'autres choses comme la galerie ou la partie concours.

En bref, je ne pourrai pas vraiment totalement expliquer le système, le mieux c'est de regarder un peu partout et de le découvrir par toi-même ! Wink
Disons que ce forum, c'est un endroit de convivialité où le plan principal, c'est de s'amuser, de discuter, bref, de se sentir bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:56

Voilà Nodo t'as tout bien expliquer xP (Tu devrais faire modo Nodo. Oh ça rime ! *-* *sort*)

Si non, ah bah j'irais y faire un tour alors, histoire de voir ce que c'est devenu même si d'après ce que tu me dis c'est encore mort. x) Viiii, fairy powaaa<3 Dis moi, toi aussi t'es pour le couple Nalu ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:53

Ha ha x) J'ai bien ris avec le "modo Nodo" x) En tout cas merci ! Je le prends comme un compliment =D
Ça va, c'était pas trop long ? ^^

Oh oui ♥ Il y a des gens qui ne sont pas pour ce couple-là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:00

Mais c'est un compliment. Tu ferais une bonne modo. ^^ Ça me fait penser que toutes mes modos m'ont abandonnée. X') Ca doit être une sorte de malédiction ou un truc du genre. xP
Oh tu sais j'ai l'habitude que ce soit long avec toi. Razz *sort* Je plaisante, je plaisante voyons. x'D

Bah disons que Lucy on la met un peu avec tout le monde. X'D Et en deuxième souvent c'est avec Gray qu'on la colle. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:06

Oh c'est super gentil ! Surtout venant de toi, qui est la meilleure admin que je connaisse =D Mais non, ce n'est pas une malédiction ! (enfin, j'espère ^^) Je me serai bien déjà proposée entant que modératrice si tu en avais besoin, mais comme je suis déjà responsable du Rpg, je me suis dit que c'était un peu trop prétentieux ^^'

J'avais oublié ce détail x) Mais voyons, Gray est destiné à Jubia ! Il ne peut pas perdre son temps avec Lucy :p
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:23

Merci mais je sais pas comment je peux être la meilleure admin que tu connaisses alors que je suis tout le temps absente. X'D Bah après faut voir si tu arrives à gérer les deux. :/ Regarde Hoeny elle a voulu faire tous les posts : animatrice, graphiste, modo et au final elle m'a plaquée comme ça. ^^" Au fait on flood un peu là xP (pour changer des bonnes vieilles habitudes :3), on continue par MP si tu veux. ^^ Quoiqu'il en soit tu peux être la partenaire d'Amira, comme t'as déjà commencé à tout bien lui expliquer. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:29

Le flood, on aime ça x) Je te réponds par MP =)

Merci, Amira, j'essayerai d'être une bonne partenaire ! (si tu veux bien de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:56

Okî ah oui j'ai oublié à propos de Gray/Juvia, moi aussi j'étais pour ce couple au début mais là Juvia m'énerve, elle gâche tout. >_<" Et Mashima m'énerve à la réduire à ce rôle d'hystérique amoureuse alors qu'elle est super classe en vrai ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:58

C'est vrai qu'elle fait un peu peur ^^ Elle était plus classe quand elle était encore méchante en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:01

Ouais, ou quand elle se bat sérieusement. Mais elle est belle et sexy en plus, c'est juste Mashima qui fait d'elle un boulet. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:05

Je suis totalement d'accord avec toi ! (tiens... J'ai comme qui dirait l'impression qu'on floode encore x') )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:08

J'ai pensé à faire signer une pétition et la lui envoyer pour ça ! *sort* x'D (bhé c'est en rapport avec la présentation alors euuuuuh x') )
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:12

Ha ha x) Je veux bien signé ! Par contre, vu le retard qu'on a sur le japon, on risquerait de ne pas voir de changement avant longtemps x) (c'est vrai, c'est vrai :p )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:18

Ah oui pas faux, mais ça faut quand même le coup. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 0:48

Bienvenu, moi c'est peufman ou l'homme de la neige, je suis un geek/nerd/otaku/cosplayer. Je suis en L2 d'info, geek oblige. Sinon bah j'espère que tu t'amusera bien ici =)

Revenir en haut Aller en bas
Amira
Nouvel Client
Nouvel Client
Amira


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'apprendre à contrôler mon Alice

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:09

Nokoda> Je veux bien que on soit partenaire, ça me ferais beaucoup plaisir ! =) Et puis, je pense que on s'entendra bien ^^

peufman> Merci beaucoup, moi aussi j'espère bien m'amuser ici Lalala 

désolée de répondre tard, j'étais en vacance Razz 
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:41

Tu était où ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:48

Cool alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Nouvel Client
Nouvel Client
Amira


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'apprendre à contrôler mon Alice

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:29

J'était partie à l'étranger = Je suis partie à Genève, en espagne et au Maroc =)

Et puis, mon ordinateur à beaucoup de problèmes de réseaux depuis la rentrée, et j'ai une chance sur deux du coup d'avoir internet quand je l'allume, c'est ce qui explique mon manque de présence sur le fofo ^^
Mais maintenant, je souhaite m'investir à fond ! ^^

J'ai hâte que tu m'aides Nodoka, puisque on est partenaire! Lalala 
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:24

Et ben ! Tu te prive pas x) C'était bien ? =)

Ouiii ! Lalala Pose-moi toutes les questions que tu souhaite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! ^^    Coucou tout le monde! ^^  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou!!
» Aeffrely.'s arrival
» Bonjour tout le monde ~
» Konbanwa Tout le monde !!
» On tente le tout pour le tout ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: