Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On tente le tout pour le tout ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptyMar 14 Fév - 20:33

Coucou Smile Si je souhaite tenter aujourd'hui, c'est parce que j'aime énormément le RPG, et que j'ai envie d'aider :3

Pourquoi voulez vous devenir responsable RPG ? Et bien, sa fait plusieurs années que j'en réalise, donc j'ai l'habitude maintenant, je connais à peu près tout sur le sujet, et j'aimerais vous apporter mon aide ♥️ J'ai envie de faire quelque chose de plus Smile Bien sûr, je ne manquerais pas à mes obligations d'alice de l'animation ;D Je veux aider Very Happy

Vous êtes dans cette école depuis combien de temps ? Et bien, au final, sa ne fait pas énormément longtemps vu mes absences, mais il me semble que je suis là depuis aout 2011.

Avez-vous déjà des idées d'histoires pour le RPG (si oui, c'est à envoyer par MP) ? J'ai beaucoup d'imagination, et vu que ma fanfic regorge d'évènements étranges, je pense être capable de vous concocter de bonnes intrigues Smile

Êtes-vous actif/active ? Dernièrement je ne l'ai pas tellement été, mais j'ai quand même doublé mon nombre de message en deux jours, et je suis vraiment motivée à occuper ce poste Smile Et puis plus j'aurais de responsabilité, plus je ressentirais le besoin de venir Very Happy

Combien avez-vous postez de messages ? Là tout de suite, 802.

Êtes-vous vraiment fan de "Gakuen Alice" ? Ouiii ♥️ Je bassine ma mère pour avoir la suite à l'approche de chaque fête, je n'arrête pas de rêver de situations bizarres avec Luca (bizarre dans le bon sens xD ) , et puis j'écris une fanfic.. J'ai même participé à un rpg dessus , qui a fermé pour manque d'activité au final.. ( on était 10 membre 3:) .. Oui, je suis fan !

Pourquoi vous choisir ? Et bien, je pense que j'ai pas mal d'expérience dans le domaine ( j'étais très longtemps sur les dollz, puis j'ai commencé " New York Dream School " sur lequel j'étais jusque récemment ) , et ce depuis que j'ai un ordinateur, donc vers mes 8 ans. Ensuite, j'ai vraiment besoin de m'occuper, c'est impossible que je reste sans rien faire xD Je sais que j'ai des responsabilités par rapport à mon rang d'animatrice, mais je n'y manquerais pas ! Ah & aussi; j'ai créé plusieurs RPG récemment, tous d'environ 20 membres mais c'est parce que je suis nulle pour faire de la pub x.x'

Voilà, ce sera tout Very Happy
#MotivationOn !
Bisous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptyMar 14 Fév - 21:11

j'espere que tu sera prises ♥
en tout cas c'est tres convaicant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptyMar 14 Fév - 21:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptyMar 14 Fév - 21:15

de rien ^^ j'aihate de te voir dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptyMar 14 Fév - 21:25

Oui, j'y posterais demain, là je suis fatiguée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptyMar 14 Fév - 22:00

C'est gentil de te proposer, je serais tout à fait d'accord pour te prendre, mais vu que nous ne sommes pas surchargées de travail et qu'on a quand même pris Nodoka en formation, je ne sais pas si on a vraiment besoin d'un 4ème membre ...Après, je suis pour, mais je ne sais vraiment pas si ta demande va être acceptée ...A voir avec Lunya et Emi-chama ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptyMar 14 Fév - 22:15

Ah oui désolée je n'avais pas pense a sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptyJeu 16 Fév - 15:39

Je n'en sais rien, j'ai dit ! <3 Mais je ne veux pas te faire de faux espoirs parce que y'a pas beaucoup de chances. .^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptySam 18 Fév - 17:52

Je trouve ta candidature excellente après j'aimerais avoir l'avis de Lunya car si elles estiment ne pas avoir besoin d'aide, tu risques de t'ennuyer. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptySam 18 Fév - 18:07



    Pour le moment, pas trop... En même temps, j'ai le pressentiment que les choses sérieuses n'ont pas encore commencé. Genre le Festival des Sports, le premier évent. On pourrait faire appel à toi quand ça arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  EmptySam 18 Fév - 18:48

Je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On tente le tout pour le tout ♥  Empty
MessageSujet: Re: On tente le tout pour le tout ♥    On tente le tout pour le tout ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On tente le tout pour le tout ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeffrely.'s arrival
» Bonjour tout le monde ~
» Konbanwa Tout le monde !!
» Coucou tout le monde! ^^
» Ceelebi, Un petit être tout mignon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Entretient d'embauche des futurs Alices Responsables du RPG-
Sauter vers: