Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyMar 18 Déc - 17:19

Nodoka ♠

Aujourd'hui, j'avais mon après-midi de libre. J'en ai profité pour aller à Central Town et faire le tour des magasins. C'est fou comme on pourrai facilement se faire prendre et croire que c'était une ville à part entière. Alors quand réalité, ce n'était qu'une partie de l'académie. Je m'étais acheté quelques sucreries. En les voyant dans la boutique, je n'avais pas pu résister. Il neigeait. C'était agréable de voir la neige envelopper toute la ville. C'était beau. Je m'étais aussi acheté une nouveau livre. Il m'avait paru bien. J'en avais même lu quelques chapitres sur un banc au risque d'avoir les doigts tout engourdis par le froid. Mais c'est ce que j'aimais dans l'hiver. Maintenant, il était déjà tard. Je me rendais compte que j'avais un peu trop trainer. Il n'y avait plus grand monde dans les rues. j'étais presque seule. je vis au loin un élève courir sans le reconnaitre. Je regardais ma montre. Quoi ? Déjà 19h50 ? Le dernier bus était à 20h ! Comment avais-je pu être aussi inattentive ?! Il fallait que je me dépêche, j'étais bien trop loin de l'arrêt de bus. Je me mettais à courir, mes sacs à la main. Le bruit de mes pas était étouffé par la neige. J'espérai pouvoir arriver à temps. J'étais essoufflée mais je me refusai d'arrêter de courir tant que je ne serai pas arrivée. Une fois dans la bonne rue, je vis le bus s'éloigner. Mince ! j’accélérai, espérant le rattraper et le faire s'arrêter. Mais je n'allais pas assez vite et le bus parti sans moi. Je diminuai mon allure pour arriver devant l'arrêt en marchant.

_Mince ! dis-je tout haut.

je n'arrivai pas à croire que j'avais pu rater mon bus. J'essayai de reprendre mon souffle, calmant ma respiration. En soufflant, je créai une sorte de petit nuage, tellement il faisait froid. Mais à cause de mon effort, j'avais assez chaud.
Il me restait deux choix, soit je restais ici pendant la nuit, soit je rentrai à pied. Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir car je voyais la personne que j'avais aperçu courir tout à l'heure. Je n'étais pas seule, c'était déjà ça. Il s'était retourné et me regardai. Mais... Je le connaissais ! C'était Ren, qui était sur le même banc que moi en cours ! Je me mis à rougir sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, ça ne devait sans doute pas se voir puisque j'étais déjà rouge parce que j'avais couru.

_ Ah salut ! Je ne t'avais pas vu. Alors tu as aussi raté le bus ?

D'une certaine manière, ça me rassurait beaucoup de ne pas être seule. Et en plus, par chance, c'était quelqu'un que je connaissais. Enfin, si on pouvait parler de chance dans cette situation...


Dernière édition par Nodoka le Mar 15 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyJeu 20 Déc - 13:13

Ren

L'hiver, la saison la plus mais aussi celle qui m'inspire le plus. Pour cette grande occasion je me décida a m'acheter de nouveaux pinceaux, peinture et tous ce dont j'aurais besoin pour peindre l'Académie enneigé. J'ai même réussi a trouver une boutique bien caché, mais plein de pinceau en tout genre, de peinture arc-en-ciel qui m'avais beaucoup fait rire, et de toile qui semblais simple mais qui comme me l'avais dit le vendeur "cachais un secret". Je n'ai pas voulus en savoir d'avantage. J'y avais passer beaucoup de temps à délibérer sur le choix des couleurs: rouge sang ou rouge coquelicot, bleu foncer ou bleu jean. Même si ces couleurs se ressemblais il y avais toujours une infime différence. Après avoir choisis mes couleurs je devais prendre les bon pinceau, et plus je cherchais ce dont j'avais besoin, plus l'aiguille des heures avançais. Et lorsque je m'en rendis compte il étais presque 20h et c'étais l'heure a laquelle passais le dernier bus. "Oh ! non !" pensais-je lorsque je sortit précipitamment de la boutique avec tout le matériel que j'ai eu le temps d'acheter. Je me mis a courir dans les rue illuminé de Central Town. Jusqu'a ce que je vois le bus au loin qui étais en train de partir. Je me mis a courir aussi vite que possible, mais la neige étais tellement épaisse que je courrais presque au ralenti tellement mes pied étaient enfoncé dedans. J'arriva a l’arrêt mais c'étais trop tard. Au même moment j'entendis une voix familière.

-Mince !

Je sursauta, puis en retournant j'eu la surprise de voir Nodoka qui engagea de suite la conversation.

-Ah salut ! Je ne t'avais pas vu. Alors tu as aussi raté le bus ?

-Nodoka, salut. Oui et toi aussi alors. Alors tu as fais comment pour le rater toi ?

Je la fixa pendant un instant, et je voyais très clairement qu'elle venais de loin et qu'elle avais courus, car elle étais toutes rouge ce qui me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyMar 8 Jan - 21:59

Amaya

Ce n'était pas souvent que je venais à Central Town et moi même ce geste m'étonnait. Mais je ne regrettais rien.
J'avais passée de nombreuses heures à me perdre dans des ruelles bondées de gens qui ne faisaient pas attention à moi, me promenant librement et avec une joie étrange sous la neige qui commençait à illuminer le ciel. Lorsqu'un flocon se posa sur mon nez, un petit rire s'enfuit de mes lèvres, petit oiseau voulant toucher les nuages qui s'amoncelaient.Je savais que bientôt il me faudrait rentrer, mais rien ne voulait autant s'effacer de mon esprit.
Mon regard tomba sur la gigantesque horloge aux larges aiguilles dorées de la tour de Central Town. Ses mouvements m'ensorcelaient, immenses rouages hypnotiques se mouvant gracieusement sur les chiffres noirs d'encre. Un petit claquement atteignit mes oreilles et je m'arrêtais brutalement, émerveillée. Comme si j'étais seule à entendre ce petit murmure du temps, égrenant chaque seconde. Comme si j'étais la seule à avoir senti le premier battement d'un coeur. Le coeur d'une ville. Une ville artificielle, presque déserte et lumineuse, certes, mais un coeur qui battait pour des centaines d'autres, les coeurs des gamins d'une sinistre Académie. Nos coeurs. Je m'assis dans la neige, voulant sentir ce son sourd et si peu distinct jusqu'au fond de moi.
Et les aiguilles continuèrent de tourner.
Combien de temps ? Trop, beaucoup trop. Ce n'était pas mes rares excursions à ce village de lumière qui me l'auraient dit, mais je me doutais toutefois que j'avais peu de chances de trouver un bus pour me ramener. Déjà 20h ?
Je soupirais en me levant, époussetant la poudre blanche qui jurait sur ma tunique noire et, en jetant un dernier regard vers le ciel, je le cachais d'une capricieuse ombrelle.
Je fus bien surprise, en atteignant l'abri où je souhaitais attendre un bus, de voir Ren accompagné de la Miss. Un sourire apparut malgré moi sur mes lèvres à cette vision étrange. Je pensais soudainement que s'ils n'avaient certes pas l'air aussi désinvoltes, ils l'avaient pourtant raté eux aussi. Et intérieurement cette idée m'amusait beaucoup.
J'effaçais mon sourire et posant un premier pas dans les premiers cristaux de glace qui se formaient, je continuais ma route en direction de ceux que je considérais presque comme des...amis.
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyVen 11 Jan - 20:55

Naoki
je pense que je suis le seul élève de toute l'academie qui s'est un jour perdu dans central town... Tous avait bien commencer pourtant, j'avais prèvu d'occuper cette après midi en venant me ballader à central Town même la neige ne m'a pas dècourager. j'ai laissé mes idèes vagbonder en me balladant la ou mes pas me guider quand je me suis endu compte que je ne savais plus ou j'étais !Après un temps infini à tourner en rond , me voila enfin sur la plaçe plus que quelques pas et je pourrais prendre le bus et rentré au chaud.
-Ding Ding Ding
Attend mais c'est le carillon il est donc... 20 Heure !! C'est pas vrai ! Un peu affolé à l'idèe que le bus que je vois s'éloigner au loin sois le dernier je me met à spritter avec l'idèe de le rattrapper. C'était sans sompter son mon sens de l'équilibre . j'ai juste le temps d'appercevoir une silouette avant de me retrouver au sol.
- Quel entrèe !
je reconnut finalement Amaya ! Elle me regardait un peu bizarre, je la gratifier donc d'un
-Salutavec le sourire bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyMar 15 Jan - 13:55

Nodoka ♠

-Nodoka, salut. Oui et toi aussi alors. Alors tu as fais comment pour le rater toi ?

Il me fixait et fini par rire, sans doute un cause de ma tête. Je fis un petit sourire gêné, les joues encore rouges.

_ Disons que j'ai lu plus longtemps que je le croyais... Et puis, je ne surveillais pas l'heure. répondis-je mi-amusée, mi-gênée.

Alors que j'allais lui demander son excuse à lui, je vis Amaya avancer vers nous. Elle ne semblait pas se dépêcher, sans doute avait-elle compris que c'était déjà trop tard. Là, habillée tout en noir au milieu la neige, je ne pu m'empêcher de la trouver splendide. La neige accentuait le tain pâle de sa peau, et ses cheveux semblaient plus blanc encore. Mais ce n'était pas cela le plus subjuguant. Car tout ce blanc prononçait plus encore le rouge éclatant de ses yeux. Je clignais des yeux rapidement, m'arrachant à cette contemplation. J'avais remarqué son léger sourire, vite effacé cependant. J'allais la saluer quand, à ma grande surprise je vis Naoki s'étaler juste derrière Amaya. C'était à croire qu'on voulait m'empêcher de parler ici !

_ Quel entrée ! l'entendis-je grommeler.

Je ne pus m'empêcher de rire devant ce spectacle. Amaya l'avait remarqué et s'était retournée, ce qui m'empêcha de voir sa réaction. Naoki lui lança avec un grand sourire :
_ Salut !

Je jetai un coup d’œil vers Ren, me disant que nous étions de nouveau tous les quatre réunis.

_ Eh ! Amaya, Naoki ! Salut ! leur lançai-je, avant de me retourner vers Ren et lui dire en riant :
_ Et bien, on est pas rester seul à deux très longtemps !

Avec tout ça, j'avais totalement oublié le stresse du bus manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyLun 21 Jan - 20:02

[Désoler du retard >.<]

Ren

Je continua de fixer Nodoka qui devenais de plus en plus rouge a cause du frois sans doute, enfin je pense. Puis elle me répondis.

-Disons que j'ai lu plus longtemps que je le croyais... Et puis, je ne surveillais pas l'heure.

Il faisais tellement froid que lorsqu'elle ouvrais la bouche pour parler elle formais un petit nuage, on étais bien en hiver. Soudain j'entendis les pas de personne dans la neige, et lorsque je me retourna pour regarder dans cette direction je vis Amaya suivis de Naoki. J'étais très surpris car je remarqua de suite que nous étions de nouveaux réunis, tout les quatre. Cela me fis rire légèrement et avant que je n'eut le temps de dire quelque chose Naoki pris la parole.

-Quel entrée ! Dit-il un grand sourire au lèvres avant de répliquer. Salut !

Naoki étais tout le temps de bonne humeur et apparemment avoir raté le dernier bus ne l'avais pas empêcher de garder son super humour.

-Eh ! Amaya, Naoki ! Salut ! Lança Nodoka très gaiement, elle se retourna vers moi et rajouta. Et bien, on est pas rester seul à deux très longtemps !

Elle avais raison et je me mis à rire car cette situation étais très comique.

-Eh bien, on se retrouve finalement ! Alors qu'elle est votre excuse pour avoir rater le bus ?

Je leur m'assit sur le banc de l'arrêt de bus, tout en ramassant de la neige et en former un petite boule de neige. Je la compara au cheveux de Amaya qui étais encore plus blanc que la neige, elle ressemblais à une princesse égarer dans la forêt comme dans le conte de Blanche-Neige. Sauf que la nous ne somme pas dans une forêt. Je continuais de la fixer puis je me rendis compte de ce que je faisais et je détourna rapidement la tête. J'espère qu'elle ne ma pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyDim 10 Fév - 18:45

[c'est toi qui t'excuse d'un retard ?]
Amaya

On dit que le destin nous tombe dessus, quels que soient les chemins que l'on prend pour l'éviter. Alors je crois que c'est à ce moment là que le destin s'écrasa à mes pieds. Je veux dire, littéralement.
Je pense que si l'on m'avait demandé d'en imaginer un qui avait une chance de me trouver, je n'aurais pas répondu qu'il avait des yeux verts et des cheveux en bataille, ni qu'il s'écraserait à quelques centimètres de mes pieds, faisant s'envoler la neige de toute part, et encore moins qu'il attirerait ainsi le regards de Destin n°2 et Destin n°3. Le tout parfaitement synchronisé.
Lorsque Naoki tomba sur mon chemin, tout s'enchaîna très vite. Il me salua de son sourire lumineux, captant l'attention de Nodoka qui, quelques sacs dans les mains, nous héla. Les questions fusèrent, suivis de rires si doux que la neige s'envolait autour d'eux pour les protéger du froid et qu'ils résonnaient sans fin dans l'air glacé de la nuit qui tombait.
- Eh bien, on se retrouve finalement ! Alors qu'elle est votre excuse pour avoir rater le bus ?
Il était là lui aussi. Assis sur le banc, des flocons duveteux suspendu au dessus de ses mains, il me détaillait étrangement. Je ne pus m'empêcher de le fixer à mon tour. Ses longs doigts de peintre m'obnubilaient toujours, mais rien ne pouvait me détourner de ses prunelles noires, profondes et insondables où je croyais voir des reflets violets.Il détourna vivement la tête et je m'en voulus. Avait-il perçu mon regard ?
Je me souvins de sa question et sortit de ma bulle. J'inspirai subitement, comme si j'émergeai de l'eau :
- Les aiguilles sont trompeuses. Je crois qu'il est trop tard maintenant.
Je me demandai vaguement si ce que j'avais dit pouvait avoir un sens pour eux, et me mordillai la lèvre, craignant d'avoir dit quelque chose de trop.
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyMar 12 Fév - 13:32


Naoki
Si on m'avait dit ce matin que je me retrouverai dans cette situation et bien je ne l'aurais pas crut. en effet Nodoka et Ren qui avait aussi rater le bus arrivèrent. c'était bizarre non? il y avait une chance sur 10 000 qu'on rate tous le bus et qu'on se retrouve à nouveau à quatres un soir d'hiver à central town seuls....
j'avais l'impression que rien n'avait changer qu'on étaient à nouveau les 4 du fond de la classeà discutter comme si on se connaissait depuis toujours.
-Eh bien, on se retrouve finalement ! Alors qu'elle est votre excuse pour avoir rater le bus ? Nous questionna Ren
c'est Aryana qui lui rèpondit après quelques secondes de silence
- Les aiguilles sont trompeuses. Je crois qu'il est trop tard maintenant.

la façon dont elle avait rèpondu me fit sourire , une phrase un peu mysthèrieuse mais qui au fond nous correspondait à tous.
je me relevais chassant la neige de me veste et me tournant vers mes 3 compagnons je leurs dit
- Qu'est ce qu'on va faire alors ?
même si pour tous avouer , j'étais bien là même si ça aurait put être dèprimmant d'être coincé ici mais non
j'était bien , à ma plaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptySam 23 Fév - 13:23

Nodoka

Après avoir rit, Ren leur demanda pourquoi ils avaient aussi raté le bus. Contre toute attente, c'est Amaya qui répondit en premier. La façon dont elle s'était exprimée était toute aussi élégante que sa propre présence.

En parlant, nous nous étions rapprochés. Naoki se releva enfin pour nous demander :
- Qu'est ce qu'on va faire alors ?

C'était une bonne question. Je me la posais aussi. Je regardai la rue où la neige se déposait petit à petit, créant une couche épaisse sur le sol. Deux choix s'offraient à nous. Soit nous restons à Central Town pendant toute la nuit et attendons le bus du matin, soit nous allons vers les dortoirs à pied, ce qui était quand même assez long. Je regardai mes sacs qui pendaient encore à mes bras puis me vint une idée.

_ Je ne sais pas trop. J'ai acheté des chocolats, vous en voulez ?

Je savais bien que je ne faisais pas vraiment avancer les choses mais bon. Si on devait rester là, autant faire quelque chose.


Dernière édition par Nodoka le Mar 9 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyDim 24 Fév - 15:22

Ren

J'espère qu'elle ne ma pas vus, mais elle pourrais être le modèle parfait que je cherche pour ma nouvelle oeuvre. Je pourrais juste reprendre le moment ou elle est arriver avec la neige autour, bien sur je changerais le décors je mettrais quelque chose d'autre a la place de Central Town.

Les aiguilles sont trompeuses. Je crois qu'il est trop tard maintenant.

Ce qu'elle dis me sortit de ce que j'appelle le coma artistique, lorsque je reste des heures a penser sans me rendre compte ce qu'il se passe.
Je releva la tête vers elle pour la regarder une dernière fois et essayer d'imaginer mon futur tableau et je me rendis compte que j'avais l'air idiot. Si elle se rend compte que je la fixe elle va me prendre pour un fou. Je baissa la tête pour la seconde fois lorsque j'entendis Naoki. Il demanda ce que nous pourrions faire et je n'avais aucune idée. Nous restâmes dans un silence qui laisser paraître le léger son d'un vent calme. Je regarda la neige qui tombais doucement au sol, puis mon regard se posa sur mes compagnons, je vis Nodoka qui regardais ses sacs et elle nous demanda si nous voulions des chocolats. J'allais répondre lorsque le gargouillement de mon ventre me rattrapa.

-Je veux bien, j'ai pas manger depuis ... le déjeuner. Enfin ça s'entends. Dis-je tout en riant.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptySam 16 Mar - 17:43

Amaya

C'est étrange le hasard, non ? Tous nous étions rassemblés à cet arrêt de bus qui perdait de son utilité lorsque tombait la nuit, alors que quelques minutes plus tôt j'aurais juré que personne ne pouvait être aussi stupide que moi.
Les flocons continuaient à chuter, entraînant toute chaleur dans ce grand vide qu'apporte le silence et les ténèbres. Naoki se releva et secoua sa veste pour tenter de chasser la neige, sans se départir de son sourire en coin. Qu'est-ce qui pouvait bien l'amuser comme cela : Nodoka qui donnait l'impression d'être englouties par des sacs, Ren qui restait impassible sous ses chevaux brillants d'éclats de glace ou bien moi qui allait bientôt subir le même sort ? Allez savoir...
- Qu'est ce qu'on va faire alors ?
Je ne pus m'empêcher de me demander si il faisait référence au bus loupé ou au danger d'hypothermie qui nous menaçait. Cela ne semble pas trop les déranger pourtant.
_ Je ne sais pas trop. J'ai acheté des chocolats, vous en voulez ?
Mauvaise idée. J'ai sûrement une mauvaise appréciation du poids de ses sacs, mais elle semble si frêle qu'en poser un risque de la faire basculer. Ses cheveux s'éparpillent un peu plus sur son visage et son souffle glacé devient buée et s'envole vers la boule de lumière qui nous surplombe, formant des dessins étranges dans l'air d'hiver.
Je me suis laissée distraire quelques instants, me semble-t-il, puisqu'un gargouillement retentit et fait redescendre mon regard.
-Je veux bien, j'ai pas manger depuis ... le déjeuner. Enfin ça s'entends.
Ren rit et réussit à me voler un sourire franc. Même la faim et le froid ne semble pas pouvoir le tirer de sa bonne humeur.
J'observe la monticule de neige qui commence à se former au dessus de l'abri bus et j'ai soudain peur pour celui qui se trouve en dessous. Dans ce cas précis, Ren. Encore que le voir parsemé de milliers de flocons serait tellement surréaliste que j'espère presque qu'ils glisseront.
- On risque de ne pas trouver de bus avant un moment, et sûrement pas ici, alors...On devrait pouvoir trouver facilement un endroit où se poser et où nourrir certains...On peux également rester ici et attendre que grippe s'ensuive.
Je lance un regard amusé à Nodoka.
- Besoin d'aide ?


Dernière édition par Aryana le Mer 3 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyMer 3 Avr - 11:29

~Naoki~
Amaya proposa qu'on aille s'assoir quelque part pour manger un petit bout et s'abriter étant donner qu'il y a très peu de chance qu'un bus vienne nous chercher à cette heure-ci. J'acceptait la proposition en acquiciant
Amaya proposa son aide à Nodoka , je l'observait amusé, elle était entouré de tous ces paquets recouverte d'une fine couche de neige et les cheveux parsemé de petites taches blanches. Elle avait les joues rougit par le froid sans doute. Par galanterie ou pour lui faire plaisir je ne sais pas trop j'attrapais quelques paquets en disant
- je m'en occupe.
Je parcourut les alentour du regard à la recherche de l'endroit idéal. je repérais à quelques mètres de la une petite cabane ouverte contenant un tas de rondins de bois qui servaient surement à chauffer les boutiques avoisinantes. Je l'indiquait à mes camarades
- Qu'est ce que vous pensez de ça? Le luxe parfait non ?

Je me demandais si On pourrait allumer un feu, évaluant si c'était dangereux ou non. Après tout on ne savait pas combien de temps on aller rester là. Ce n'était pas la première nuit que je passer dehors même en plein hiver mais je ne nous imaginer pas passer la nuit assis sur ce tas de bois. je ne crois pas que quelqu'un à l'académie remarquera notre absence vu le nombre d'élèves tous devaient être dans le réfectoire à cette heure -ci sans se douter de rien. Malgré tous ça je ne regrettait pas d'être là, pas une seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyMar 9 Avr - 11:35

Nodoka

Quand Naoki me pris quelques-uns de mes sacs, je fus soulagée d'un poids. Ce n'est pas que c'était lourd à la base, non, mais avec le temps qui passait, mes bras devenaient de plus en plus faibles.
Amaya nous proposa d'aller se réchauffer quelque part. Ça façon de parler m'amusa. C'était tellement différent de la mienne.
Naoki pointa une petite cabane un peu plus loin en disant :
_ Qu'est ce que vous pensez de ça? Le luxe parfait non ?

J'affichai un sourire en entendant cette remarque. Mais c'est vrai que ce serait déjà mieux que de rester ici. Je me dirigeai vers la cabane, suivie par les autres. Je pris quelques rondins de bois pour me confectionner un siège de fortune. Ce n'était pas le plus confortable, mais c'était mieux que de s'assoir par terre. Une fois installée, j'ouvris un de mes paquets et proposa des chocolats. Ren en pris, heureux de pouvoir manger quelque chose. Jusqu'ici, je n'y avait pas fait attention avant mais maintenant que je ne devais plus supporter le poids de mon corps, je me rendis compte du froid qui régnait. Je me demandai s'il n'était pas plus sage de retourner vers le centre de Central Town et de trouver quelqu'un pour nous aider. Mais en même temps, je n'avais aucune envie d'être séparée d'eux.
Je me contentai donc de dire en grelotant :
_ Vous n'avez pas un peu froid vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyMer 10 Avr - 17:12

[Désoler d'avoir fais si court ^^']


Ren

Toujours assis sur le banc, j'écoutais mes amis qui proposais de bouger pour aller près de la cabane avoisinante. Après avoir pris quelques chocolats a Nodoka, je me décida à suivre mes compagnons. Je me leva tant bien que mal car le froid de l'hiver et le fait que j'étais assis sans bouger m'avais glacer les jambes. Je me leva mais un grincement étrange attira mon attention, il provenait du petit toit de l'abribus, je leva la tête un peu trop tard et toute la neige me tomba dessus, l'abribus étant a mon avis vieux n'avait pas supporter la neige se trouvant dessus, et j'en fis les frais. J'étais comme ensevelis ou enterrer vivant sous de la neige, ce qui étais plutôt comique si on laissais de coter le fais que j'étais geler. Je sortis d’abord la main à la recherche d'une autre mains qui viendrais me sauver, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] EmptyVen 13 Sep - 21:03

Niveau chronologie, on est pas très Ok, mais bon, on va dire que ça va aller ! >< Je continue dans la lignée de Sacri !
Désolée du retard ! Et c'est fou ce que je suis contente de continuer !

Amaya

C'est tombé. Je crois que d'un côté, je trouve ça catastrophique. Et que de l'autre...C'est atrocement et terriblement drôle.
Non.
C'est surréaliste. Tellement que je pourrais rire aux éclats. Un instant, il s'est figé, comme si il avait senti le danger, comme un chat méfiant qui voit la glace se fissurer sous ses pas. Et un coin ciel a atterri sur lui. Non que je ne l'ai pas vu venir. Mais j'ai maintenant cette impression de voeu exaucé que je ne pensais être ressentie que par les enfants devant une étoile filante. Cette impression entre rêve et réalité, cette phase de réveil où le monde n'est plus aussi à l'envers que l'on aurait cru. Cette impression que tout peut arriver.
Ses paupières sont fermées par le froid qui lui a engourdi le corps et il bouge à peine le bras pour se rattraper à quelque chose. Les cristaux de glace glissent de ses mèches brunes pour exploser sur le sol et j'ai soudain peur qu'il ne tombe avec elles.
Je lâche rapidement mes sacs et attrape ses longs doigts entre les miens, soutenant son coude avec le mien :
- Eh !
Stupide interjection. Mais je me vois mal lui dire à quel point la lumière est belle maintenant lorsqu'elle se reflète sur lui. Toute la neige s'est enroulée sur lui comme une peau glacée, cristallisant chaque trait de son visage et multipliant chaque rayon aux couleurs de l'arc en ciel. Il ouvre faiblement les yeux, plissés par l'air gelé qui s'infiltre jusque sous ses vêtements trempés et je sourit.
- Est-ce que tu vas bien ?
Je le tirais avec moi en direction de la cabane de Naoki, où Nodoka avait déjà pris place. Je voudrais qu'il ne prenne pas froid et que les doigts calleux à force d'avoir porté trop de pinceaux puissent continuer à peindre sans grelotter de fièvre, si je peux le demander.

Ca tourne pas un peu guimauve ? x) Je suis bien infichue de savoir ce que pense Amaya de Ren, mais j'aime bien les descriptions et j'adore le physique qu'il a sur l'image, alors, on va voir où ça ménera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]   Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'hiver à Central Town [Nodoka, Amaya, Naoki et Ren.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito et Amaya cherchent ...
» Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}
» Amaya Shikuma {Collège → RTA Psychique}
» Nodoka est de nouveau là !
» Le retour de... Nodoka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Alice Players Games ! :: Central Town :: La Grande Place-
Sauter vers: