Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire By Yuuka :3

Aller en bas 
+2
Rushire
Yuuka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:23

Rappel du premier message :

Salut a tous, je vais écrire une histoire en reprenant certaine chose de l'académie alice ainsi que des nom, enfin je vous laisse découvrir. Je met le chapitre 1 et 2 et vous me direz si vous aimez ;D
Dans le 1 et 2 je vous dit tout de suite: Il n'y a pas beaucoup d'action car ça se met en place :/ Bonne lecture !

Chapitre 1: Présentation.

????: Je suis éssoufflée...*Regarde derrière elle* Je crois que je l'ai ai semés..enfin c'est pas trop tôt --'.
Salut je m'appelle Eilee Saigureno et j'ai 14 ans. J'ai un alice, le feu. Et un autre pas très rare qui n'a pas vraiment de nom que nous allons appelée "Alice de la gymnastique". (Je ré-explique plein de chose dsl /Smile En gros je maîtrise le feu et j'ai le niveau d'un gymnaste professionnelle sans jamais avoir pratiquer? Les alices sont des pouvoirs très spéciaux... Et la je viens de courir comme une folle pour échapper a mes "recruteurs" qui me poursuivaient...En réalité se cont des professeurs de l'académie alice. Ils veulent que j'aillent là bas de gré ou deforce. Moi ils ont arr^ter les mots gentils depuis un bout de temps déjà. Jamais je n'irait dans cette école. C'est une grande école, il y a 1 bâtiment, l'administration, 3autres bâtiments éloigné les uns des autres, le lycée, le collège et le primaire. Associé a ces 3 bâtiment, un dortoir chacun. Il y a aussi une mini ville nommé central town. Central town est une ville particulière ou là bas les choses vendu viennent des élèves grâce a leurs alice, comme l'invention par exemple. Pour se payer des trucs a central town il faut de l'argent de poche, là bas ce ne sont pas des yens mais des "pièce d'or, argent et bronze" (j'ai aussi changé des truc :X). Bref. Je ne veux pas allez la bas pour plusieurs raison et l première c'est que une fois a l'intérieur les élèves n'ont le droit a aucun contact avec l’extérieur a moins d'être un élève modèle. Et pour savoir si oui ou non vous en êtes un, il y a "les rangs étoiles".

Sans étoile: Faible déjeuner,peu d'argent de poche, couchage au grenier, mépriser de tous.
1 étoile; Déjeuner correct, argent de poche correct, chambre simple.
2étoiles: Déjeuner améliorer,argent de poche améliorer, chambre amélioré.
3 étoiles: Déjeuner super, riche, chambre très confortables.
et les spécial: C'est le summum en gros.

Vous devez vous demandé comment je sais tout ça ? Parce que a force de vouloir m'appâter là bas en uilisant X raison je sais tout de l'académie ! Voila pour la présentation Wink


Chapitre 2: Explication

Moi (Eilee, se prononce HEY-LI): *Se fait plaquer au sol*
????: Tu nous donnes vraiment du fil a retordre...
moi: Narumi: Lache moi ! (ce n'est pas les même personnalité)
Narumi: Alors que je te cours après depuis 2 heures ? >_<
*Arrive a se libérer et d'un geste de poignet créer un grand mur de flamme entre moi et Narumi*
Moi: *tire la langue* Raté Bouffon *s'accroche a une fenêtre d'un bond avec la souplesse d'un chat et fait des figures acrobatiques en narguant Narumi*
Narumi: Tu sais ta vie sera dur a l'acdémie si tu es une rebelle.
Moi: Ma vie elle est ici pas la bas.
Narumi: Tu es une alice! Le gouvernement nous ordonne de vous envoyer la bas ! je ne fait pas de gaîté de joie!
Moi: Dit au gouvernement d'aller se faire foutre !
Narumi: Eilee ! Ton alice est trop puissant ! tu as besoin de bijoux de contrôle et de bon prof' !
Moi: désolé Naru' mais je n'irais jamais là bas avec vos truc de dingue !
Naru: écoute moi ! si tu ne viens pas aujourd'hui de gré, demain quelqu'un va venir te chercher de force et il s'en fiche que tu sois une fille et de ton âge, il n'aura aucune pitié !
Moi: je l'attend de pied ferme. *souris*
Naru: Pourquoi Eilee ? Tu veux que ta vie là bas soit abominable ? ou tu crois qu'elle va être abominable ?
moi: Tu le sais. Mon père est mort, ma mère est enceinte. Je veux la protéger, et je veux voir ma futur soeur!
Au revoir naru. *Saute de fenêtre en fenêtre et retourne chez elle en laissant le mur de feu s'éteindre petit a petit...*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:54

Chapitre 11 pour mes faaan et un gros bisous à ma dessinatrice personnelle (Rushi) xD *n'a rien demandée* et a la perverse Anais xD

Chapitre 11: Kohana...

Dans la salle de déjeuner, le lendemain.

Moi: Choumi on a quoi aujourd'hui ?
Choumi: Shépa, en 1er heure on a Physique.
Moi: c'est la 1er fois que j'ai cette matière depuis mon arrivée.
Rishure: tu sais qui est le prof ?
Moi: Nan
Choumi: c'est Aono.
Moi: ah je le connais celui là >_<
Choumi: ce prof est carrément speace.
Rishure: et son alice est dangereux.
Anais: *viens d'arriver dans la salle de déjeuner* =_=
Moi: Anais tu viiiennns ?
Anais: j'arrive *fatiguée*
Rishure: Wouah les cernes ! ta fait quoi hier ? >_<
Anais: j'ai lu...
Choumi: Lu quoi ?
Anais: Des yaoi (N.D.A: Niark Niark anais-chan!)
Moi: <>_<> toute le nuit ?
Rishure: des Yao quoi ?
Choumi: Baka!
Anais: Des Yaoi ! Des mangas quoi.
Rishure: et c'est intéressent ?
Anais: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès *sourire démoniaque* tu en veux un ?
Rishure: pourquoi pas ^^
Choumi/Moi: Je te conseille pas -o-
Anais: les écoute pas niark niark
Choumi: Grouillez vous >_>

En rentrant dans la salle de Physique:
Aono: Tiens tiens miss Eilee.
Moi: Salut
Aono: On dit "bonjour Aono sensei"
Moi: Jamais de la vie è_é
Aono: et qui voila ? Choumi ?
Choumi: Enchantée!
Moi lui chuchotant en s'installant à son siège: il te connais ?
Choumi: Comme beaucoup d'élève.

Voix de Ayasumi (N.D.A: dame de l'accueil xD): La sans étoile Eilee saigureno et attendu a l'accueil

*plein de chuchotement*
Moi: <>___<> c'est honteux de m'appeler comme ça u___u
Aono: et sans étoile en plus ? file a l'accueil.
Moi: Je pensais l'académie alice horrible mais la sa dépasse l'entendement !

*moi en arrivant a l'accueil*: Oui madame Ayasumi ?
Ayasumi: Voici une lettre de ta mère.
Moi: Hein ? c'est une blague ?
Ayasumi: c'est exceptionnelle. Car elle vient d'accoucher.
Moi: *prend la lettre en tremblant* ( ma....petite soeur est née ?...)
*s'en va la lire dans un coin*

Ma chérie.

Tu vas bien ? on peut dire que ton départ a été plutôt secoué...
Je ne te reverrais sans doute jamais....Essaye juste de ne pas faire de bêtise avec ton caractère de cochon. Ta petite soeur est née !
Elle s'appelle Kohana . Elle te ressemble beaucoup ! Elle est très mignonne ! J’espère juste qu'elle n'héritera pas de ton caractère !
Tu me manques ma puce...prend soin de toi, essaye de t'amuser, on va se revoir...ne t'en fais pas ! Je compte sur toi ma chérie, j’espère que tu t'ai fait des ami(e)s ! je t'aime fort ma chérie.

Ta maman qui t'aime.

Moi: M...maman... *cours a l'administration* (sois disant passant, interdit...xD)
Moi: *rentre dans le bureau de Démon* Démon ! ah euh...*vois démon en compagnie de Rui, et de plusieurs autres adultes qu'elle ne connais pas*
Démon: Eilee --' Que fait tu ici ? c'est interdit aux élève tu n'écoutes rien !
Moi: Démon c'est important !
Démon: va-t-en d'ici immédiatement !
Moi: mais démon !!!
Démon: Sors!
????: qui est cette élève ?
Rui: Eilee Saigureno.
????: a la fameuse Eilee...Je me présente je suis le directeur adjoint, Kiyosuke Itachi, ravi de te rencontrer.
Moi: Euh...
Démon: Sors d'ici maintenant Eilee !
Moi: Je dois voir ma famille Démon !
Démon: tu viens pour me dire ça en plus ? Dégage avant que je m'énerve !
Moi: Pauvre con !*énervée*
Démon: *se lève*
Kiyosuke: Démon !
Eilee: Pff...*s'en va en courant* (je m'en vais d'ici, je vais m'enfuir de cette académie ! Je veux au moins voir Kohana et maman une fois !!)

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku-chan
Client
Client
Kohaku-chan


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:04

C'est sympa Smile Mais je suis toujours sur ma faim >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:22

Suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:29

Ouh lala, c'est plein de rebondissement tout ça ! J'aime beaucoup =D

Voilà donc pourquoi tu avais besoin de ces noms^^ Je suis ravie que tu ais choisi mes propositions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:55

Chapitre 12 hannnn yeahhhh >_> ! Merci a Nodoka et Kohaku-chan pour les prénoms ^_^ Merci a ceux qui lise Meow =>= I'm happy héhé ! j’espère que vous ne voulez lasserez pas a force TT___TT
Bon Bonne lecture Very Happy

Chapitre 12: Ne fais pas ça !

Moi: *cours vers le portail ou elle est arrivée a l'académie alice la 1er fois*
Il n'y avait pas grand monde et on pouvait distinguer plusieurs caméra de surveillance.
Moi: (Il faut que je réfléchisse...je ne dois pas me tromper) *observe*
Désolé Choumi, Rishure, Anais mais je dois m'en allez.

Dans le bureau de Démon:

Akito: tu l'as énervée on dirait
Démon: c'est elle qui énerve tout le monde si je peut me permettre monsieur.
Akito: Rui, va voir ce qu'elle fait, j'ai un mauvais préssentiment.
Misaki: Je l'accompagne

Dehors:

Moi: (Okay donc si je fais ça) *fait exploser les caméras de surveillance visible avec son alice* (ça c'est fait) *Observe*... (Je dois escalader cette grille, avec mon alice de la gymnastique cela devrait être plutôt facile...) *s'approche de la grille*

Misaki: Ne fais pas ça Eilee !
Moi: Je pose des problèmes a tout le monde, des gens m'aide pour en pas que l'on exploite mon alice trop puissant ! Si je pars tout ça sera fini !
Rui: écoute..
Moi: Ma petite soeur est née ! Il faut que je la vois !
Misaki: Tu ressembles vraiment a Choumi..
Moi: Comment ça ?
Misaki: Elle a esayer de s'échapper un nombre de fois incalculables.
Moi: Elle a déjà réussi ?
Misaki: ....non, elle s'y ai fait.
Moi: Je ne m'y ferais pas moi !
Rui: tu es née avec ce don, c'est normal
Moi: Normal d'exploiter l'alice des élèves ?
Misaki: Tu ne sais rien de ce qui se passe Eilee alors arrête de faire ta maligne et écarte de toi de cette grille !
Moi: Démon m'a tout dit !
Misaki: Il ne ta pas tout dit Eilee ! Il veut te protéger aussi ! tu crois qu'en déballant tout il te protégerais ?
Moi: J'en ai rien a faire ! *s'apprête a toucher la grille pour l'escalader*
Rui: On t'aura prévenu Eilee.
Moi: *se prend une décharge électrique en touchant la grille et tombe* Aïe!
Misaki: Tu croyais vraiment pouvoir t'enfuir comme ça Eilee ?
Moi: Aïe...a...Vous...dîtes vouloir...me protéger...mais votre façon de protéger les gens est bizarre...
Rui: Raah...et démon se ramène! Eilee tu vas m'écouter ! tu vas fermer ta grande bouche et arrêter d'énerver tout le monde, tu nous fais confiance et tu essayes d'arrêter de te mêler de tout !
Démon: *s'approche d'Eilee*
Moi: Rui..
Démon: Aaah...*soupir* que va t-on faire de toi..*la porte* (elle s'est quand même pris une grosses décharge électrique hein >_>)
Moi: Démon !
Démon: je l'emmène a l'infirmerie.
Rui: N'oublie pas Eilee, il y a des gens qui t'aime ici donc essaye de comprendre, de grandir et...de te taire quand c'est nécessaire *smile*
Moi: Merci, Rui, Merci tête d'orange.
Misaki: <>-<> dès qu'elle guéris je lui règle son compte
Rui: *rigole*

A l'infirmerie

Démon: Le sous directeur souhaite te rencontrée en privé demain.
Moi: Pour quelle...raison ?
Démon: Je ne sais pas mais sois prudente.
Démon:...arrête cette tête de mort-vivant tes amis sont venu te voir *souris*
Moi: (omg il a souri ! >_>)
Choumi: Espèce de débile crétine moche imprudente !
Moi: TTwTT
Rishure: a tes vache xD
Anais: Grosse débile va !
Moi: TTTwTTT quelqu'un d'autre ?
Rishure: Je passe mon tour =p
Moi: calinnn rishuu TTToTTT
Choumi: bon tu fais un breack quand ?
Moi: Gné ?
Choumi: T'arrête quand tes conneries ?
Moi: TT_TT je vais essayer de faire des efforts...
Anais: on est toutes avec toi héhé
Moi: (:
Choumi: rétablie toi vite Baka =)
Moi: TTwTT ce n'est rien
Rishure: a part que tu es brûlés partout sur le corps ça va XP
Moi: ça va allez je vous dis
Choumi: Y'a intérêt inconsciente !
Rui qui se tape l'incruste: Et ne fais plus jamais ça tu veux ? *smile*

---------------------------------------------------------------------------------------

voila pour le chap 12 que je trouves moins bien que les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:53

Mhoon, j'ai hâte de voir si elle va vraiment s’assagir^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:05

Chapitre 13 (Résumé je ferais le chapitre complet demain)Le festival avec le collège des bêtes sauvages !

Eilee tente de se calmer et de se faire discrète quand...on lui dit que le festival de l'académie alice aura lieu dans 1 semaine (N.D.A:ce n'est pas du tout le même...que dans le manga) !! Et aujourd'hui comme a chaque fois, un établissement autre que académie alice mais avec des élèves a dont particulier vont fêter le festival avec eux !!! Cette année ce sera "le collège des bêtes sauvage" Choumi explique a Eilee que ce sont des élèves "maudits" par un alice très puissant de l'ancien temps ou ils ont des oreilles et une queue ! (de chat ou de chien ou de jaguar ect avec ça une queue qui correspond a leurs oreilles !) C'est une ancienne malediction que Choumi promet de lui expliquer plus tard. Et pour ce festival, chaque classe de l'académie alice va devoir piocher un bout de papier dans un chapeau qui indiquera le nom d'un élève du collège des bêtes sauvages avec qui il devront passer le festival !! Eilee va piocher la première sur quel nom et quel genre de personne va elle tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:16

Ouh, ça a l'air bien ! =D
Au début quand tu disais "un autre établissement va passer le festival avec eux" ça m'a trop fait penser à Harry Potter 4 x) (et oui je sais, c'est grave... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:36

Cool, cool *o* J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:26

Chapitre 13:Le festival avec le collège des bêtes sauvages !

Quelques jours ont passés, sans trop....De problèmes.
Eilee arrive en classe, pas en retard pour une fois, on est Jeudi et elle commence par "Classe dangereuse" en gros comme la plupart du temps Démon, le prof principal n'est pas là, personne ne fait rien. Eilee arrive en cours et voit tout le monde assis et plutôt surexcité et...Démon est là.

Choumi qui arrive peu après: Tiens y'a ton copinou aujourd'hui !
Moi: <>__<> arrête d'arriver comme ça tu vas me faire avoir une crise cardiaque ! Surtout avec ces idioties é_è
Choumi: Yeeeeeeeeah tu viiiiiiiens ? *surexcité*
Moi: Pourquoi que vous êtes tous comme ça ? *tête de demeuré* (N.D.A J'avais envie de formuler ma phrase comme ça No Comment ! xp)
Choumi en s'asseyant: Ben dans 1 semaine c'est le festival de l'académie alice ! *smile*
Moi: Aga ?
Choumi: rah >___< assis toi je t'explique.
Moi: * s’assoit*
Choumi: Chaque année il y a un festival ou l'on invite un autre établissement, ce festival est absolument génial ! Il dure 1 semaine, et il y a nombre d'activités ! Des nouvelles inventions de ceux qui on un alice de l'invention ou de la création, de la bonne nourriture et aussi de la peur et de la joie yeaaaah!
Moi: ......(TILT) Mais...Mais...MAIS C'EST EXTRAAAA !! *surexcité*
Démon: Silence au fond :fusille Eilee du regard:
Moi: *fusille Démon du regard et se tait*
Démon: Hum. Bien alors cette année l'établissement choisis est l'établissement des bêtes sauvages !
Tout le monde sauf moi: Wouaaaaah troppp biennn *yeux qui brille*
Moi: Euh....
Choumi, je t'explique, cette établissement est un établissement ou il y a des élèves atteint d'une malédiction, la malédiction des bêtes sauvage, cette malédiction est rare et proviens d'un alice très puissant.
Moi: Euh mais pourquoi "bête sauvage" ? u_u
Choumi: ceux qui ont cette malédiction ont aussi un alice a part que...Ils ont une queue et des oreilles! il y en a ce sont des oreilles et une queue de lapin ou de renard, de loup, de chat !
Moi: c'est juste décoratif ?
Choumi: Débile ! Sinon il serait a l'académie, non. ils ont du mal a cohabiter avec les humains, ceux qui ont la malédiction du jaguar, guépard ou même loup ne peuvent résisté a la tentation d'un bon Humain !
Moi: Chouette !*fausse joie* Et...euh ils sont dangereux non ?
Choumi: Ils ont appris a se contrôler !
Moi: O...ok et d'ou viens cette malédiction ?
Choumi en chuchotant: Démon nous regarde d'un mauvais oeil je te le dirais plus tard mais évite de te faire griffer !
Moi: des griffes ?!
Choumi: Oui ils peuvent "allonger" leurs ongles et cela ressemble a des griffes, si il te griffe tu as toi aussi la malédiction !
Moi: TT__TT génial !...*lève les bras*
Démon: Et donc c'est Eilee qui va venir en première !
Moi: Gné ? Why ?
Démon: et bien piocher dans le chapeau !
Moi: u_U
Démon: tu faisais que parler ou quoi *rire moqueur* ? Tu vas venir piocher dans le chapeau et tu auras un partenaire avec qui tu resteras le long du festival, comme ils sont un bon nombre, pas mal de classe on été choisis pour avoir un partenaire et nous on est dedans !
Moi: Encore une bonne nouvelle...*se lève et va à côté du chapeau*
Démon: Pioche. *fusille du regard*
Moi: *soupir et pioche un petit papier*
Démon: Bien va a ta place, suivante, Choumi !
Moi: *retourne a sa place et ouvre le papier* ???

Le papier était tout petit mais maintenant déplié il est énorme et il y a une grande description avec une belle écriture et un dessin de chat.

Salut toi qui m'a pioché, j’espère sincèrement que tu mourras avant mon arrivés. Je m'appelle Ukkyo Izumi, j'ai 16 ans et ma malédiction est celle du guépard. Mon alice est celui de la téléportation. Je te préviens je ne dit pas ça pour toi, je suis obligé. Bye

Ps: tu vas souffrir.

Moi: <>_____________________________<> Pourquoi moi ??? TT___TT.....

Moi: (bon au moins je sais a quoi m'attendre super !)

Démon: Vos partenaires arrivent mercredi après midi et vos cours s'arrêteront ce soir, pour les préparations du festival qui dureront 1 semaine, vous devrez être avec votre partenaire même lors des préparations qu'il restera, sur ce bon amusement a tous et a toutes!

----------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre un peu court mais j'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Alipiou
Vagabon
Vagabon
Alipiou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Au Japon

Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:17

J'ai lu toute l'histoire et j'ai trouvé ça vraiment marrant xD dommage qu'il y ait pas la suite... J'aurais bien aimé voir ce fameux partenaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Yuuka :3   Histoire By Yuuka :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire By Yuuka :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» In the heart of history: L'histoire d'Else
» Une histoire pleine d'émotions. By Nodoka
» Histoire courte pour toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: