Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 In the heart of history: L'histoire d'Else

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

In the heart of history: L'histoire d'Else Empty
MessageSujet: In the heart of history: L'histoire d'Else   In the heart of history: L'histoire d'Else EmptySam 25 Mai - 13:26

IHH:



IN THE HEART OF HISTORY




Note de l'auteur: Cette histoire est basée sur le livre (le livre pas le film) d'Harry Potter et la chambre des secrets. L'histoire ne sera pas centrée sur le personnage d'Harry Potter mais sur un autre personnage que j'ai inventé appelé Elles Baker. Bonne lecture !!

Chapitre 1 partie

<< Vite ! Vite !, s'écria ma mère. Dépêchez-vous de monter dans le Poudlard Express ! >>
En faite, cette femme je l'appelle " maman" mais, en vérité, c'est ma mère adoptive. Elle a 2 enfants,
Bernard et Lola. Elle m'a adopté parce qu'elle était la meilleure amie de ma mère. Ma mère est morte quand elle m'a donné naissance et mon père, je ne sais rien de lui. Et moi, dites-vous ? Je m'appelle Else, j'ai 11 ans et je suis une sorcière. Cette année, je vais dans une des plus grandes écoles de magie où sont déjà mon frère et ma soeur: Poudlard !
Je montais dans le Poudlard Express, le train qui amène à Poudlard et je m'installa dans un compartiment vide. Le train commença à démarrer et, par la fenêtre, je dis aurevoir à ma "mère".

J'ai pas eu le temps d'écrire la suite sur mon ordinateur donc je vous poste le début ^^"" En espérant que vous allez aimer,

Alice


Dernière édition par Alice-Alice le Dim 26 Mai - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

In the heart of history: L'histoire d'Else Empty
MessageSujet: Re: In the heart of history: L'histoire d'Else   In the heart of history: L'histoire d'Else EmptySam 25 Mai - 13:38

Je n'y connait absolument rien à Harry Potter à part "Wingardium Leviosa !"
:lévite:
Kyaaaaa !!!
E-En espérant que tu postes vite la suite !
:rejoins Kitsuneme: TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

In the heart of history: L'histoire d'Else Empty
MessageSujet: Re: In the heart of history: L'histoire d'Else   In the heart of history: L'histoire d'Else EmptyDim 26 Mai - 16:22

In the heart of history: L'histoire d'Else 31644610

Je dis aurevoir à ma "mère"

Plus tard, 2 garçons et 1 fille arrivèrent en me demandant s'il pouvaient s’asseoir ici.
-Bien sur, ai-je dis.
Je reconnu un des deux garçons, le "célèbre" Harry Potter. Lola m'a parlé de lui.
Elle et Bernard sont en deuxième année à Serdaigle. En fait, à Poudlard il y a 4 maisons: Serdaigle, Griffondor, Poufsouffle et Serpentard. Honnêtement, je n'aimerai pas être à Serpentard car tous les mauvais sorciers sont passé par cette maison. D'après Bernard, il n'y a que les Sangs-Purs qui peuvent allés à Serpentard. Les Sangs-Purs, ce sont des sorciers ou des sorcières qui n'ont que des sorciers dans leur famille depuis des générations et des générations.
-Tu s en première année me demanda soudainement Harry Potter.
-Euh... Oui !
Je sentis mes jours chauffer. Pourquoi rougissais-je ?
Le train s'arrêta, je regardais par la fenêtre: il faisait nuit. Je voyais un lac dans lequel la lumière du train se reflétait. Derrière, il y avait un magnifique château qui devait sûrement être Poudlard. J'arrivais devant la porte du train et un homme, avec de longs cheveux et une longue barbe noirs (il devait au moins faire deux mètres), criait:
-Allez les 1ères années, par ici, par ici !
J'avais peur de descendre car nous, les premières années, devions traverser le lac alors que les plus grands allaient au château en calèche. Néanmoins, je descendis du train et suivi le géant, accompagnée des autres, jusqu'aux barques. Nous étions 4 par barques. Je m'installa dans l'une d'entre-elles avec 3 autres filles. Là, elle se mit à ramer toute seule et, 5 minutes plus tard, nous étions aux portes de Poudlard. Le géant partit et la grande porte s'ouvrit. Devant elle une dame plutôt agée vêtue d'une robe de sorcier vert et d'un grand chapeau pointu nout attendait en souriant:
-Bonjour mes enfants et bienvenue à Poudlard. Je suis la sous-directrice de Poudlard mais aussi un professeur. Donc, appelez-moi "Professeur Mcgonagall". Cette école est faite pour aidée les jeunes sorciers à contrôler leurs "pouvoirs". Dans quelques instants, vous allez être repartits dans quatres maisons: Griffondor; Poufsouffle, Serpentard ou Serdaigle. Bien, je pense avoir dit l'essentiel. Suivez-moi !
Elle se retourna et nous marchâmes jusqu'à une grande porte en bois aux poignées d'or. Elle nous dit de l'attendre puis ouvrit les portes de la salle. C'était magnifique.

In the heart of history: L'histoire d'Else Hhh10
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Contenu sponsorisé





In the heart of history: L'histoire d'Else Empty
MessageSujet: Re: In the heart of history: L'histoire d'Else   In the heart of history: L'histoire d'Else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the heart of history: L'histoire d'Else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: