Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]

Aller en bas 
+4
Aryana
Nodoka
Alice-Alice
Lunya
8 participants
AuteurMessage
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptyMar 24 Jan - 17:24



Anniversaire surprise !!


Lunya. ♫



    Fin des cours. La sonnerie retentit dans les couloirs du Collège. C'est parti ! Lunya bouscule les élèves, fonce en dévalant les escaliers et franchit l'entrée d'une traite. Sous les protestations plutôt amusées de ses amis ; elle poursuit sa course folle en haussant les épaules...

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un, d'une personne plutôt importante à ses yeux. La jeune fille l'avait rencontrée alors que sa dernière année de primaire touchait à sa fin, quand il y avait encore la barrière sempais et kohais... Ainsi commence une amitié qui dura un an seulement, mais très agréable. Avant, les deux Alices ne se parlaient pas. Surtout que l'une méprisait les cours, l'autre non. Maintenant, leur classe de différents niveaux renouvelait la séparation d'antan ; mais d'une autre manière : pas le temps de se voir... Mais la fêter au foyer du dortoir restait possible, tout de même ! C'est pourquoi il lui fallait courir pour devancer sa camarade.

    Arrivée à destination, ses yeux scrutèrent la salle. Ouf ! Les décorations, le gâteau et les cadeaux se trouvaient à leur place, comme ce matin-même où ils les avaient préparés. Malgré tout, quelques touches finales devaient être apportées : les boissons restées au réfrigérateur, mais surtout... les invités ! Ceux-ci affluaient à présent dans le salon mais son inquiétude la poussa à vérifier s'ils étaient tous présents. Affirmatif.

    On éteignit les lumières. Quelques fanfarons s'amusaient à bavarder à haute voix, comme pour gâcher la surprise... Néanmoins, tous se turent et se cachèrent derrière les canapés lorsque la sentinelle annonça :

    - Chut ; elle arrive !

    Suspense. Grincement de porte. Des cheveux aux reflets violets apparurent dans l’entrebâillement, camouflant en fait une tête assez intimidée... Se doutait-elle de quelque chose ? Ou bien... Non, certainement pas. Lorsque Nodoka appuya sur l'interrupteur ; tous crièrent à l'unisson :



JOYEUX ANNIVERSAIRE NODO-CHAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptyMar 24 Jan - 17:48

Aisha
La petite collégienne doit ce précipité pour arriver à temps et dire que Lunya ne l'a prévenue que maintenant!A cette heure si elle devait déjà être là-bas.
Elle court vers les dortoirs en espérant que le grand évènement ne devais pas avoir déjà commencer.

C'étais important pour elle arriver dans les dortoirs elle se précipite vers les canapé en faisant du bruit qui,sont camouflé par les bruitages d'autres élèves et parmi les personnes présentent à cet anniversaire elle en reconnait certains :Amaya la petite se demande ce quelle vient faire ici et pourquoi elle est si effrayante soudain elle se souvient elle a l'alice du contrôle des esprit!La petite s'éloigne peu à peu... Jusqu'à que l'organisatrice de la fête fasse "chut;elle arrive!"Elle prend place et tous disent:
JOYEUX ANNIVERSAIRE NODO-CHAN!! Mais la petite aux yeux violets ne le dis pas elle préfère faire une bonne blague:
C'est quand qu'on mange le gâteaux??
Faisant un rire gêner elle reprend:
Une blague est une blague! JOYEUX ANNIVERSAIRE NODO-CHAN!!!


Dernière édition par Alice-Alice le Mar 24 Jan - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptyMar 24 Jan - 17:54

Nodoka

JOYEUX ANNIVERSAIRE NODO-CHAN !!!

Je fus surprise par ce cri joyeux. Wouah ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Des larmes d'émotion montèrent à mes yeux. Je remercie tout le monde, reçois plein de cadeaux. Et dire que j'avais cru qu'ils avaient tous oublié. A ma grande surprise je vis même Lunya, on ne s'était plus parlé depuis longtemps. je lui fais un câlin, lui dit à quel point elle m'avait manqué mais déjà on me demandait autre part. Et puis vint le gâteau avec 15 bougies. Avant de les souffler, je fit un vœu : "Que cette année soit encore meilleure que les autres et que je fasse des nouvelles rencontres extraordinaires, ou encore renouer contact avec d'autres amis" Oui, c'est mon vœu. Je souffle les bougies et tout le monde mange du gâteau de bonne humeur, et on continue a faire la fête....



Dernière édition par Nodoka le Ven 12 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptyMar 24 Jan - 18:01

Amaya
Je ne connais pas vraiment cette fille. Au fond, je ne sais pas pourquoi je suis là. Mais bon. C'est pas comme si cette tarée qui a sauté sur tous les collégiens qu'elle a trouvé m'avait laissé le choix ...Bref, je suis dans cette salle pour fêter l'anniversaire de la fille aux cheveux violets ....
Je mets au point plusieurs plan d'évasion (au pire, c'est pas comme si ma présence allait lui manquer, hein ?) et me fait toujours repérer par l'un de mes "camarades", qui n'entendent pas me laisser quitter ainsi cette fête préparée minutieusement par...Lunya. Enfin bon.
Tout à coup, je les entend tous paniquer et chuchoter (comprendre=> hurler) en choeur:
"Elle arrive !"
Je les vois les uns après les autres se cacher derrière les canapés et finis par soupirer. Après tout, chacun à droit à un peu de bonheur, non ?
Et, totalement vaincue, je me cache avec eux. Et tout comme eux, quand elle entre je me mets à hurler :
Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptyMar 24 Jan - 18:51

Dans le couloir, en direction de la salle commune, tout le monde se bouscule. J'aperçois une fille, elle dit à tout le monde d'aller dans la salle commune. J'arrive dans la salle et tout le monde se serre et je comprends que c'est une fête surprise pour Nodoka. Je ne connais pas tellement Nodoka, mais bon... Je suis quand même dans la salle commune, en même temps j'étais un peu coincée entre toutes ces personnes quand je suis arrivée. Mais bon...

JOYEUX ANNIVERSAIRE NODO-CHAN !!!

Dès que j’entends ce cri. Je me dirigea vite vers la porte pour me diriger vers ma chambre. OUF ! Je suis sortie. Je me retrouva dans le couloir et j'entends tout ces cris de joie et je murmure "Joyeux Anniversaire".


Dernière édition par Yumi le Ven 27 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptyMar 24 Jan - 18:53

Sacrinea

Sacrinea

En avance je marche tranquillement dans les longs couloirs remplit d'eleves qui courent dans tout les sens et qui se bousculent. J'ai beau etre en avance mieux vaut que je me depeche pour rejoindre les autres eleves. Je me mis moi aussi a courir en pensant que si j'arrive en retard je serait mal alors je sprint. Lorsque j'arriva dans la salle je vit Lunya et Aisha je me depecha donc d'aller les rejoindre pour se cacher et installer des choses qu'il manquerait lorsque Lunya nous dit a tous:

-Chut ; elle arrive !

Puis quand Nodoka arriva, alluma la lumiere tous s’écrièrent:

-JOYEUX ANNIVERSAIRE NODOKA !!!!!!!!!!




Dernière édition par Sacrinea le Jeu 26 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptyMar 24 Jan - 18:59

en suivant un flu d'élèves, je me retrouver dans la fête d'anniversaire de nodaka. j'entend une fille dire : Chut ; elle arrive !
on se cache, éteint les lampes . . . elle entre tous doucement
JOYEUX ANNIVERSAIRE NODO-CHAN!!!
je crois que tous on cria ça de tous coeur, et ça à l'air de lui faire plaisir.Impossible de l'approcher car elle envahit par beaucoup d'éleves qui veulent lui parler... elle souffle ses bougies, elle hesite quelques secondes comme si elle fesait un voeu mais lequel? seul elle le sait ! la fête commence animé et gai apres quelques minutes je finit par trouver un petit coin tranquille pres de la fenêtre d'ou je vois la neige tomber et regarde la fête . . .


Dernière édition par adeele le Mer 25 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptyMar 24 Jan - 19:14

Ren

Je crois que aujourd'hui c'est l'anniversaire d'euh... ah oui Nodoka
Je vais y aller moi aussi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Meme si je n'est pas de cadeau je lui ferait une peinture puis lui donnerait oui bonne idee pour avoir des amis il faut etre gentil et surtout pas distant.
Bon je suis arrive a tiens une fille me fait signe de me cacher tout en disant
Chut ; elle arrive !
J'entend des pas et la lumiere s'allume nous sautons tous en hurlant

JOYEUX ANNIVERSAIRE NODOKA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Koki Manisha
Nouvel Client
Nouvel Client
Koki Manisha


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2012

Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] EmptySam 29 Sep - 20:37

Koki sortait lentement de la salle de classe quand une fille la bouscula visiblement pressée .La jeune fille tomba en maugréant et faillit ce faire piétiner par les collégiens surexités qui suivaient Lunya en poussant des cris amusés .*Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?!!*s'énerva l'Alice .
Et malgrès sa mauvaise humeur et ses débats , elle fut emportée dans la salle commune .En écoutant les chuchotis et les ragots et surtout en voyant la salle commune décorée de haute en bas , Koki en déduisit que c'était l'anniversaire d'une certaine Nodoka .Mais , la collégienne détestait les anniversaires car c'est le jour de l'anniversaire de Mii que celle-ci à disparut dans une tornade déclenchée par Koki .Soudain tous le monde se tuent ...Et ...
Joyeuse anniversaire Nodo-chan !!

Hurlèrent -ils tous sauf Koki .Accablée , la jeune fille sortit précipitamment du groupe bousculant Nodoka au passage .Puis au fond du couloir , elle dit en pleurant :
-Joyeux anniversaire et pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]   Anniversaire surprise !! [PV les collégiens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire surprise !! [PV les collégiens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Alice Players Games ! :: Bâtiment du Collège :: Les Dortoirs :: La Salle Commune-
Sauter vers: