Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)

Aller en bas 
+8
Nodoka
Mizuki
Aryia
Mayura
peufman
anais-chan
juju piou
Emiri-chan
12 participants
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMer 20 Fév - 23:02

Et oui ! aujourd'hui le forum a 3 ans !

Je suis vraiment désolée, j'avais prévu de faire un thème spécial pour l'occasion depuis très longtemps mais je n'ai pas eu le temps le finir, et je ne voulais pas que Tchii s'en charge je souhaitais que ce soit mon cadeau pour cet anniversaire. Du coup voilà, il reste moins d'une heure avant la fin de ce jour spécial et le thème n'est pas fini, j'ai trop honte... :'(

J'essaierai de le finir avant la semaine prochaine mais là j'ai des tas de contrôles alors c'est très difficile de gérer tout ça...

En tout cas je suis heureuse de constater que ce forum a déjà 3 ans, pour fêter ça, je posterai des sujets spéciaux, émotions garanties ! Wink


A très vite et merci à tous ceux qui font partie de ce fofo et qui y sont restés fidèles depuis leur arrivée, je vous aime♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMer 20 Fév - 23:11

O.O
c est aujourd hui!?
BON ANNIVVVVVVVV SUPER FORUM GA DE LA MORT QUI TUE! ›O‹
*je suis heureuse d avoir pu poster ce message aujourd hui ! XD*
il est trop fun ton theme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMer 20 Fév - 23:12

Merci, j'ai vraiment essayé de faire un joli thème évoquant la joie.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMer 20 Fév - 23:15

Merci du cadeau pour le fofo' et bon anniv' à lui, Emi !! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMer 20 Fév - 23:19

de rien! ;D
ouai c est réussi
*ca me donne une de ces peche!XD*
j ai hate de voir les sujets qui vont suivre avec ce theme!=D
*on va bien se marrrer! *
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMer 20 Fév - 23:21

Il est jolie ce thème :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMer 20 Fév - 23:39

Ana >> De rien Razz

Juju >> Oh tu sais c'est pas non plus des trucs de ouf. x')

Titi >> Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Du côté des tenebres

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyJeu 21 Fév - 9:18

Bonne anniversaire petit forum, ces dommage que j'ai pas vue sa hier T_T.
Sinon j'adore se theme WAW!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Aryia
Vagabon
Vagabon
Aryia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyJeu 21 Fév - 13:14

J'aime aussi beaucoup le thème ^^ ! Et joyeux anniversaire à ce forum que je n'ai pas encore tout à fait découvert :p !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Client
Client
Mizuki


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyJeu 21 Fév - 17:06

J'adore cec couleurs chatoyantes ! Sa me donne la pèche !!

Joyeux Anniv petit forum !! Lalala

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyJeu 21 Fév - 17:20

Joyeux anniversaire ! =D
(moi ça fait un peu plus d'un ans que je suis dessus :3 )

J'aime bien les bords ! Mais le rose du milieu ne va pas trop avec selon mon avis (bon, d'accord, j'avoue, c'est surtout que j'en ai marre du rose ! :p )

A part ça c'est super beau et joyeux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyJeu 21 Fév - 17:59

Un très beau thème pour une belle occasion, bravo Emi et JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FOFO !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyVen 22 Fév - 21:17

bon anniversaire au forum Very Happy!
C'est vraiment un forum gènial Wink ! Bon boulot Emi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptySam 23 Fév - 14:56

Joyeux anniversaire AG !!^^ Tu vois Emi, au début tu étais désespérée quand le forum était désert et je te disais qu'il fallait être patiente car un forum ne se faisait pas en un jour : ) Je suis contente qu'il est maintenant trois ans et que tu ai atteint tes objectifs : Tu as maintenant un magnifique forum, avec des membres formidables qui apportent joie et bonne humeur chaque jour. Je souhaite à ce forum qu'il dure aussi longtemps que possible en restant toujours aussi actif !

Quant au thème, j'aime beaucoup les couleurs, il est très doux et les images sont bien choisie^^ Y a juste un petit truc qui m’embête : Les contours du forum sont arrondis et et pas ceux des images. Du coup ca déborde et c'est pas très esthétique. Il faut soit arrondir les bords de tes images, soit enlever les arrondies dans le CSS. A toi de voir ce qui te conviens le mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyLun 25 Fév - 21:24

Mayura a écrit:
Bonne anniversaire petit forum, ces dommage que j'ai pas vue sa hier Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) 294795.
Sinon j'adore se theme Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) 4980

Merci ! ^////^


Aryia a écrit:
J'aime aussi beaucoup le thème ^^ ! Et joyeux anniversaire à ce forum que je n'ai pas encore tout à fait découvert :p !

Contente que le thème te plaise et j'espère que le forum te plaira également. Wink


Mizuki a écrit:
J'adore cec couleurs chatoyantes ! Sa me donne la pèche !!

Joyeux Anniv petit forum !! Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) 997842


Ouf, les couleurs font leur effet alors. x')


Nodoka a écrit:
Joyeux anniversaire ! =D
(moi ça fait un peu plus d'un ans que je suis dessus :3 )

J'aime bien les bords ! Mais le rose du milieu ne va pas trop avec selon mon avis (bon, d'accord, j'avoue, c'est surtout que j'en ai marre du rose ! :p )

A part ça c'est super beau et joyeux ! =D

Désolée, je galère à trouver une couleur qui aille avec le thème. :S



Sacrinea a écrit:
Un très beau thème pour une belle occasion, bravo Emi et JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FOFO !!!!!!!!!!!

Merci ! ^o^


adeele a écrit:
bon anniversaire au forum Very Happy!
C'est vraiment un forum gènial Wink ! Bon boulot Emi ♥️

Merci ! :3


Tchii001 a écrit:
Joyeux anniversaire AG !!^^ Tu vois Emi, au début tu étais désespérée quand le forum était désert et je te disais qu'il fallait être patiente car un forum ne se faisait pas en un jour : ) Je suis contente qu'il est maintenant trois ans et que tu ai atteint tes objectifs : Tu as maintenant un magnifique forum, avec des membres formidables qui apportent joie et bonne humeur chaque jour. Je souhaite à ce forum qu'il dure aussi longtemps que possible en restant toujours aussi actif !

Quant au thème, j'aime beaucoup les couleurs, il est très doux et les images sont bien choisie^^ Y a juste un petit truc qui m’embête : Les contours du forum sont arrondis et et pas ceux des images. Du coup ca déborde et c'est pas très esthétique. Il faut soit arrondir les bords de tes images, soit enlever les arrondies dans le CSS. A toi de voir ce qui te conviens le mieux : )

Merci beaucoup Tchii, et j'ai des choses à te dire toi qui m'a beaucoup aidée à faire grandir ce forum, d'ailleurs sans toi, je n'aurais peut-être jamais fait un forum aussi bon, mais toutes ces choses je te les dirai plus tard, dans un topic spécial qui fait partie de mes petites surprises en l'honneur de cet anniversaire. ^^

Merci Tchii, venant de toi ça me fait encore plus plaisir ! ^//o//^ Oui justement, j'attendais que tu passes pour te demander, c'est quoi le code pour enlever les bords arrondis ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyLun 25 Fév - 22:03

T'inquiète, je me doute que c'est dur ^^

Et puis, Luca-piou est tellement mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyLun 25 Fév - 22:06

D'acc. x)

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMer 27 Fév - 21:00

c'est trop mignon Smile ! merci à tchii aussi pour avoir contribuer au forum ^- ^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyJeu 28 Fév - 11:48

Joyeux anniversaire , notre forum préféré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyMar 5 Mar - 11:29

J'ai hâte de voir ce que tu me réserve^^

Pour les bords arrondis, faudrait que tu me donne le code que tu as pour que je puisse le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyJeu 7 Mar - 18:33

Euh, il est très long mais bon tiens x) :

Code:
.forumline{
border: 1px #C6916B
dashed;
}

a {
font-variant: small-caps;
}

.bodyline {
-moz-border-radius:30px;
}



a.topictitle{
text-decoration: none;
font-variant: small-caps;
color : #C65F23;
}

a:hover{
letter-spacing : 2px; }

/*Transparence du fond intérieur cadre*/
.bodyline {
        background:url("http://i71.servimg.com/u/f71/14/90/55/59/fond12.jpg") transparent;}

/*Décorer les titres des forums*/
a.forumlink:hover, a.forumlink:hover:visited{
border-left: 5px solid ;
      -webkit-border-radius: 30px ;
-moz-border-radius: 30px ;
border-radius: 30px ;
border-right: 5px solid ;
border: 10px double ;
}

/* Lueur les titres des forums*/
a.forumlink:hover, a.forumlink:hover:visited {
    border: 0 solid  #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 30px #E2D29D  inset, 0 0 10px #FFFFFF inset, 0 0 5px #FFFFFF;
}


/* Ombre portée du cadre intérieur*/
.bodylinewidth {
            -webkit-border-radius: 30px;
-moz-border-radius: 30px;
border-radius: 30px;
dashed;
            box-shadow: 0 0 50px #e6dfa9;
        }

/*Arrondir le contour du cadre intérieur du forum*/
.bodyline {
border: 5px
      -webkit-border-radius: 30px;
-moz-border-radius: 30px;
border-radius: 30px;
-moz-border-radius:5px;
}

/* Lueur interne du cadre intérieur*/
.bodyline {
    border: 0 solid #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 10px #e6dfa9 inset, 0 0 10px #e6dfa9 inset, 0 0 5px #e6dfa9;
}

/*Contour des catégories*/
.forumline{
border: 2px
    -webkit-border-radius: 30px;
-moz-border-radius: 30px;
border-radius: 30px;
dashed;
}

/* Arrondir le fond de catégorie du reste*/
 .forumline .row1
        {
  box-shadow: 0 0 5px #e6dfa9;
        -moz-border-radius:30px;
        -webkit-border-radius:30px;
        -ô-border-radius:30px;
        -khtml-border-radius:30px;
        border-radius:30px;
    border: 0 solid #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 2px #E2D29D inset, 0 0 2px #e6dfa9 inset, 0 0 2px #e6dfa9;
        }

/* Arrondir le fond de catégorie de la colonne message*/
          .forumline .row2
      {
  box-shadow: 0 0 5px #c3efd0;
        -moz-border-radius:30px;
        -webkit-border-radius:30px;
        -ô-border-radius:30px;
        -khtml-border-radius:30px;
        border-radius:30px;
    border: 0 solid #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 2px #E2D29D inset, 0 0 2px #e6dfa9 inset, 0 0 2px #e6dfa9;
        }

/* Arrondir le fond de catégorie de la colonne dernier message et sujet*/
 .forumline .row3
      {
  box-shadow: 0 0 5px #e6dfa9;
        -moz-border-radius:30px;
        -webkit-border-radius:30px;
        -ô-border-radius:30px;
        -khtml-border-radius:30px;
        border-radius:30px;
    border: 0 solid #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 2px #E2D29D inset, 0 0 2px #e6dfa9 inset, 0 0 2px #e6dfa9;
        }

/* Arrondir le fond de titre des catégories*/
        .forumline tr:first-child th:first-child {
  border-top-left-radius: 30px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child th:last-child {
  border-top-right-radius: 30px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child th:first-child {
  border-bottom-left-radius: 30px;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child th:last-child {
  border-bottom-right-radius: 30px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}


/* Arrondir le fond de titre du qui est en ligne*/
        .forumline tr:first-child td.catHead{ border-top-left-radius: 15px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child td.catHead{ border-top-right-radius: 15px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child td.catHead{ border-bottom-left-radius: 15px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child td.catHead{ border-bottom-right-radius: 15px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyVen 8 Mar - 14:26

Essaye ca >>>

Code:
.forumline{
border: 1px #C6916B
dashed;
}

a {
font-variant: small-caps;
}

.bodyline {
-moz-border-radius:10px;
}

a.topictitle{
text-decoration: none;
font-variant: small-caps;
color : #C65F23;
}

a:hover{
letter-spacing : 2px; }

/*Transparence du fond intérieur cadre*/
.bodyline {
        background:url("http://i71.servimg.com/u/f71/14/90/55/59/fond12.jpg") transparent;}

/*Décorer les titres des forums*/
a.forumlink:hover, a.forumlink:hover:visited{
border-left: 5px solid ;
      -webkit-border-radius: 10px ;
-moz-border-radius: 10px ;
border-radius: 10px ;
border-right: 5px solid ;
border: 10px double ;
}

/* Lueur les titres des forums*/
a.forumlink:hover, a.forumlink:hover:visited {
    border: 0 solid  #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 30px #E2D29D  inset, 0 0 10px #FFFFFF inset, 0 0 5px #FFFFFF;
}


/* Ombre portée du cadre intérieur*/
.bodylinewidth {
            -webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
dashed;
            box-shadow: 0 0 50px #e6dfa9;
        }

/*Arrondir le contour du cadre intérieur du forum*/
.bodyline {
border: 5px
      -webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
-moz-border-radius:5px;
}

/* Lueur interne du cadre intérieur*/
.bodyline {
    border: 0 solid #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 10px #e6dfa9 inset, 0 0 10px #e6dfa9 inset, 0 0 5px #e6dfa9;
}

/*Contour des catégories*/
.forumline{
border: 2px
    -webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
dashed;
}

/* Arrondir le fond de catégorie du reste*/
 .forumline .row1
        {
  box-shadow: 0 0 5px #e6dfa9;
        -moz-border-radius:10px;
        -webkit-border-radius:10px;
        -ô-border-radius:10px;
        -khtml-border-radius:10px;
        border-radius:10px;
    border: 0 solid #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 2px #E2D29D inset, 0 0 2px #e6dfa9 inset, 0 0 2px #e6dfa9;
        }

/* Arrondir le fond de catégorie de la colonne message*/
          .forumline .row2
      {
  box-shadow: 0 0 5px #c3efd0;
        -moz-border-radius:10px;
        -webkit-border-radius:10px;
        -ô-border-radius:10px;
        -khtml-border-radius:10px;
        border-radius:10px;
    border: 0 solid #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 2px #E2D29D inset, 0 0 2px #e6dfa9 inset, 0 0 2px #e6dfa9;
        }

/* Arrondir le fond de catégorie de la colonne dernier message et sujet*/
 .forumline .row3
      {
  box-shadow: 0 0 5px #e6dfa9;
        -moz-border-radius:10px;
        -webkit-border-radius:10px;
        -ô-border-radius:10px;
        -khtml-border-radius:10px;
        border-radius:10px;
    border: 0 solid #FFFFFF;
    box-shadow: 0 0 2px #E2D29D inset, 0 0 2px #e6dfa9 inset, 0 0 2px #e6dfa9;
        }

/* Arrondir le fond de titre des catégories*/
        .forumline tr:first-child th:first-child {
  border-top-left-radius: 30px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child th:last-child {
  border-top-right-radius: 30px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child th:first-child {
  border-bottom-left-radius: 30px;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child th:last-child {
  border-bottom-right-radius: 30px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}


/* Arrondir le fond de titre du qui est en ligne*/
        .forumline tr:first-child td.catHead{ border-top-left-radius: 15px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child td.catHead{ border-top-right-radius: 15px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child td.catHead{ border-bottom-left-radius: 15px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
        .forumline tr:first-child td.catHead{ border-bottom-right-radius: 15px ;
  box-shadow: 0 0 3px #f2135d;}
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyDim 10 Mar - 19:52

Ca a marché ! Toujours aussi efficace Tchii, je t'adore♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) EmptyDim 17 Mar - 13:32

Lol merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty
MessageSujet: Re: Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)   Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème spécial - Joyeux anniversaire le fofo de "Gakuen Alice" ! (3 bougies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème de l’Été 2013 - Le Tournoi du forum "Gakuen Alice" !
» Le thème du mois de Décembre 2010 - Merry Christmas from Gakuen Alice !
» Le thème du mois d'Octobre 2011 - Thème Spécial (Récompense)
» Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
» Because of You- Gakuen Alice AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Les Saveurs du Mois-
Sauter vers: