Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fanfiction (RP) - Aishiteru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 12:47

Rappel du premier message :

Voilà, Amu-chan et moi on avait commencé une fic' sur un autre forum, mais pour X raison on a dû l'arrêter et on a donc décidé de la mettre ici et de la continuer ^^. Cela parle de nos deux personnages masculins préférés de deux mangas différents ( Ikuto => Shugo Chara et Natsume => Gakuen Alice) dont on est amoureuses xD. Amu-chan est ici Akane (qui signifie rose rouge) et moi bah toujours Emiri xD (qui est la traduction de mon prénom). Merci de nous envoyer vos com's ici, histoire de pas casser le RP x).

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



C'est une rentrée toute aussi angoissante comme les précédentes,je me retrouve dans une classe où je ne connais personne,toutes mes soit-disantes-amies ayant préféré un autre collège que cuila. La 6ème A...la prof' m'assigne ma place,tandis que je m'y déplace lentement,je ressens tout d'un coup un sentiment étrange...un sentiment que je n'avais jamais connu avant...d'instinc je détourne mon regard vers cette fille: grande et mince: au teint blanc comme tous les autres,les yeux d'un bleu hypnotisant et qui possédait la même coupe que moi mais en plus long....Je remarque alors que cette fille qui m'attire étrangement se met à me dévisager à son tour.


Dernière édition par Emiri-chan le Sam 8 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 18:07

-A . . . Akane ?! snif . . . AKANE ?! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 15:53

Je la pris dans mes bras et lui caressais la tête.Puis jelui dit d'une voix douce:
Je te raconterais plus tard,dis-moi d'abord ce qui s'est passer ! Que je puisse tabasser ceux qui t'ont fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 17:47

Je lui raconte tous, puis lui dit :

-Mais tu sais, tu ne peux rien y faire, Natsume est comme ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 15:34

-Mais c'est dégueulasse ! Je m'en fous je vais quand même aller lui parler ! Sa va mieux ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 17:21

-Ca ira mieux si tu ne vas pas le voir ! Tu es censée être en vacances ! En plus y a l'autre inconnu la-bas, il faut que tu le surveilles de près pour pouvoir savoir si c'est une menace pour nous ou non. Tu ne vas pas gâcher tes vacances pour un con pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 17:24

Parfait,ca a marché,elle a repris du poil de la bête...On va jouer le jeu jusqu'au bout....
-T'es sure? Bon ben alors j'y vais a plus.
Je visualisais ma chambre et hop je fut dedans.
Mais ce qui m'attendait sur mon lit me surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 21:22

Ça y est. . . elle est déjà repartie. Bah elle rentre dans 5 jours, je dois pouvoir tenir. . . Je rentre chez moi et me jette sur mon lit. Repensant à l'incident de tout à l'heure, je me met à rougir. J'étais dans une position plus ou moins inconfortable sur Natsume, je me demande si cela ne l'a pas embarrassé, ce qui pourrait en quelque sorte, expliquer sa réaction. . . Ce que je peux être bête parfois, j'ai l'impression que j'ai envie qu'il soit attiré par moi, c'est vraiment n'importe quoi ! Honteuse d'avoir eu cette pensée, je cache ma tête dans mon oreiller. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 22:25

Merde, toute seule, je ne vais pas savoir les tuer mais je ne peux pas appeler Emiri, elle est déjà pas bien, je fait quoi ? Sur mon lit était allongé 3 démons et pas des petits gabarits. Vite un endroit où je serais en sécurité, je réfléchis et deux yeux bleus apparaissent dans ma tête et paf de nouveau je suis aspirée et me retrouve dans les bras de mon inconnu aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 19:06

Je finis par m'endormir, je rêve de beaucoup de choses, mais ce qui m'intrigue le plus c'est la partie de mon rêve où je vois Akane dans les bras de ce félin et que la scène m'apparait si claire alors que je n'ai jamais vu ce garçon, qu'on dirait une vision. Je la vois lui poser tout un tas de question dont elle n'obtient pas les réponses, il reste de marbre et se montre froid avec elle, comme si il cherchait à l'éloigner.


Des questions commencent aussi à tournoyer dans ma tête, serais-je aussi visionnaire ?


[...]

Oh mon dieu ce que j'ai mal à la tête, c'est insoutenable ! Et la douleur s'intensifie lorsque je ressent la présente de ces saletés de monstre, ils sont tout proches.

[CLASH]

-Mais qu'est-ce que ?!

Ils enfoncent ma fenêtre (en brisant les carreaux au passage) et se jettent sur moi.


-ALICE ACTIVATION !!

Vous tombez vraiment au mauvais moment là, je vais vous faire regretter de m'avoir rendue cette petite visite ! En position !

Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction (RP) - Aishiteru
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fanfiction (RP) : Aishiteru - Avis
» FanFiction d'Aryana ! <3
» Mademoiselle - Fanfiction GA
» Fanfiction sur les vocaloids
» Fairy Tail - Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: