Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction (RP) - Aishiteru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 12:47

Rappel du premier message :

Voilà, Amu-chan et moi on avait commencé une fic' sur un autre forum, mais pour X raison on a dû l'arrêter et on a donc décidé de la mettre ici et de la continuer ^^. Cela parle de nos deux personnages masculins préférés de deux mangas différents ( Ikuto => Shugo Chara et Natsume => Gakuen Alice) dont on est amoureuses xD. Amu-chan est ici Akane (qui signifie rose rouge) et moi bah toujours Emiri xD (qui est la traduction de mon prénom). Merci de nous envoyer vos com's ici, histoire de pas casser le RP x).

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



C'est une rentrée toute aussi angoissante comme les précédentes,je me retrouve dans une classe où je ne connais personne,toutes mes soit-disantes-amies ayant préféré un autre collège que cuila. La 6ème A...la prof' m'assigne ma place,tandis que je m'y déplace lentement,je ressens tout d'un coup un sentiment étrange...un sentiment que je n'avais jamais connu avant...d'instinc je détourne mon regard vers cette fille: grande et mince: au teint blanc comme tous les autres,les yeux d'un bleu hypnotisant et qui possédait la même coupe que moi mais en plus long....Je remarque alors que cette fille qui m'attire étrangement se met à me dévisager à son tour.


Dernière édition par Emiri-chan le Sam 8 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:54

Je vois tomber Emiri-chan par terre.Tout le monde se met a rigoler et ca me fout dans une colère noire,je ne supporte pas qu'on rigole de ma meilleure amie!Je me met a gueuler avec un regard spécial Akane-chan:
-Vous avez fini de rire oui? C'est pas marrant ,vous êtes des imbéciles !
Devant ma rage,il commence a se disperser,je me retourne vers Emiri et ma colère fond au soleil.Décidément elle a le don pour se mettre dans des situations pas possibles....Je l'aide a se relever et avec une voix inquiète,je lui demande si elle va bien.Elle me répond que oui,du coup d'un voix narquoise,un sourire amusé aux lèvres,je lui demande :
-tu m'expliques pour tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:01

-C'est justement pour ça que je viens de me prendre une porte j'te signale!

Je m'apprête à nouveau à m'ecplipser en douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:04

-Tut tut tut ma chère,tu reste ici !
Je l'attrape par le col de sa veste,la tire dehors;l'assoit sur un banc et je repose ma question:
-Tu m'expliques?
Elle commence a rougir et a bégayer.
-Parle normalement ! Je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:15

-Raaah ! C'est chiant le fait que les personnes qui sont complémentaires peuvent s'entendre penser ! On a même plus d'intimité !

Je la regarde un moment et je peux lire dans son regard qu'elle ne bougera pas sans avoir d'explications ! Raaah Akane-chan ! Tanpis je me lance :

-Bon enfait je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai été hypnotisée par sa beauté menaçante et par ses yeux de feu...Mais tu dois avouer qu'il est rare de voir des mecs comme lui...C'est même la première fois que j'en vois avec des traits comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:24

-Bon c'est vrai que tu n'as pas tort c'est rare,il est très beau même si c'est pas trop mon genre...Tu sais moi aussi ca m'énerves,mais bon je fait avec et tu te rends compte de ce que moi je ressentais,je ne m'entendais même plus penser tellement ton cœur battait vite.On aurait dit que tu avais trouver ton amesoeur,tu sais bien que ca ne peut pas être n'importe qui surtout pour nous .
Je relevais mes yeux vers elle et je vis ce qu'il y avait dans son regard.
-ne me dis pas que....!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:40

-Je ne sais pas. Mais tous ce que je sais c'est qu'il a un regard glacial et qu'il est très étrange. Il me ferait presque peur. Tu ne peux pas savoir si ce n'est pas ton genre, on ne le connait même pas. Tous ce qu'on sait sur lui c'est qu'il a un beau physique. Et puis toi et moi on est liées. Alors tu seras forcément toi auss attirée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:53

-Hum surement mais pour le moment il ne me dit rien qui vaille....Au fait,j'ai fait des pâtisseries aujourd'hui,tu en veux?
Quand nous eûmes finis de manger,la cloche sonna et nous entrâmes en classe....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:56

Je m'assois à ma place et les cours reprennent. Vient alors le moment des exos d'Histoire. Je hais ça! Bah j'vais demmander à Akane-chan de me donner les réponses qu'elle s...
-Hey Miss Catastrophe, passes-moi un de tes crayons de gamine.
Je me retourne vers cet insolent et qu'est-ce que je vois? Le nouveau !
-Quoi?! lui ai-je demmandé.
Et surprise par la manière pourrie dont il m'a abordé je fais tomber ma trousse par terre; mes affairesse se répartissent sur le sol et la classe se met à rire.
Akane me rejoint immédiatement pour m'aider à les ramasser.
-C'est bien ce que je disais, t'es une vraie calamité toi, B-A-K-A.
Je me relève alors brusquement en lui hurlant :
-La ferme! Crétin!!!
Un silence s'abat alors sur la classe.
-TSUKISINO ! Quelle impolitesse ! Vis à vis d'un nouveau en plus ! Que t'arrive-t-il?! Je vais être obligée de te mettre une heure de retenue!
-Mais Madame je...
-Silence ! Finis de ramasser ce que tu as fais tomber et rassis-toi ! Même chose pour toi Sakamoto-san.
J'obéis,rouge de honte, entendant les filles de la classe dire des choses du genre : "Que lui a-t-il pris d'agresser ce pauvre Natsume-kun" ou "Elle est folle" ou encore "Quelle peste".
-Pff, me dit alors cet imbécile, un sourire à la fois moqueur et satisfait aux lèvres.
Grrr, peu importe que son visage soit extrêmement attirant, c'est décidé, je le hais!


Dernière édition par Emiri-chan le Sam 15 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:15

Je vais le tuer ! C'est la première fois que je suis aussi en colère.Emiri sent que je suis vraiment fâchée,elle sait que mes colères sont terribles et pourtant m'encourage car elle aussi est en colère! Je me retourne et le fusille du regard,il me lance un sourire arrogant,très craquant en passant ! Mais qu'est-ce que je raconte ! Emiri fait un sourire mental et même si elle ne le dit pas,je sens qu'elle a envie de dire "je te l'avais bien dit",je lui répond que ca n'as rien a voir et lui dit que je vais aller le voir a la fin du cours.Attendant patiemment que la cloche sonne,je finis vite les exos d'histoire en passant les réponses a Emiri.En fin la cloche sonne,je me lève et m'avance vers Natsume qui a un sourire narquois ,je lui dit d'une voix glaciale de me rejoindre dehors,il acquiesce et nous suit moi et Emiri.On arrive dans le parc et..
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:05

-Dis donc ! Pour qui tu te prends le nouveau?!

-Et toi? Grosse poitrine?

-Q...Quoi?!!! ESPECE DE S...

Une présence famillière m'interrompt; c'est....Un yukai ! Zut on ne peut pas se transformer devant l'autre ! Mais qu'est-ce qu'il...
Hiyugâ se retourne vers la créature et de sa, main fait jaillir une flamme, aussi vive que la lueur de ses yeux.

A...Akane l'ai-je appelé par la pensée...c'est...il est commme...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:34

-Ce n'est pas possible !
-Hé bien si Blanche-neige.
-Arêtes de m'appeler comme ca,Blanche-neige est une gourde.
-Et tu crois que c'est pour quoi que je t'appelle comme ca?
Sans pouvoir me contenir ,la colère me submerge et mon pouvoir s'active tout seul.Criant "Chara Activation",je lui envoie une pluie d'étincelles a la figure.Un air surpris passe sur son visage et mon pouvoir l'envoie voler contre le mur.....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:45

-Salle petite garce !, réplique Natsume. Il s'apprêtait à répliquer lorsque je l'interrompt :

-CE N'EST PAS LE MOMENT DE VOUS BATTRE ! Il y en a 15 autres qui arrivent ! C'est la première fois qu'il y en a autant !

-C'est simple 5 pour chacun me répond--t-il.

Pour la première fois nous sommes tous les 3 d'accord, nous nous élançons chacun vers notre groupe de proies. Tiens, Hiyugâ ne possède pas plusieurs pouvoir comme Akane, il n'en possède qu'un, comme moi... Peut-être a-t-il l'Alice Maho?... Enfin ce n'est pas le moment de penser à ça, pour le moment c'est sur nos cibles qu'on doit se concentrer ! Il ne m'en reste plus que 3, Akane pareil et Hiyugâ...Tiens? Il n'est plus là ! Et son groupe d'ennemis non plus ! Je rêve ! Il a déjà fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:37

Je me retourne vers elle et lui demande:
-Tu crois que c'est un alice maho?
-Je ne sais pas
-Moi non plus et c'est bien ca le problème,tu trouves pas ca bizarre qu'il ai eu autant de yokais d'habitude....Y en a moins,je me demande ce qui se passe......
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:43

-Moi aussi, ça m'inquiète beaucoup...
La sonnerie rententit et les cours reprennent.
Je me dirige vers ma place. Hiyugâ passe à côté de moi et me chuchote à l'oreil:
-Ce n'est pas pa'c'qu'on a tous les deux le même pouvoir que je vais faire équipe avec un faiblarde comme toi.
-Ca suffit maintenant ! Fous-moi la paix espèce de salaud !lui ai-je hurlé une petite larme au coin de l'oeuil.
-TSUKISINO!!! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ ! JE VOUS PRIE DE SORTIR DE MON COURS IMMEDIATEMENT...
Les filles disent chuchotes de basses choses sur moi et moi, je baisse la tête, retenant mes larmes et sors de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:00

-Rhaaaa,j'en ai marre.
La prof me regarde surprise,d'habitude je suis une bonne élève.
-Que se passe t'il Akane?
Je ne répons pas ,me lève et fout une gifle a Natsume.Ma, main claque contre sa joue et la trace de celle-ci apparait bien rouge.
-Pour qui tu te prend Blanche-neige?
-Toi tu la fermes ok? A part emmerder ton monde,tu sais faire autre chose?
-Akane ca suffit !Crie la prof.
-Fait encore une fois pleurer Emiri et je te promet que tu vas le regretter!Je le pousse et il tombe par terre.
-Imbécile!
Puis je sors de la classe pour retrouver Emiri,grâce a notre complémentarité je finis par la trouver et je l'entend pleurer tout doucement.Malgré la tristesse, elle est folle de colère et une aura noire l'entoure.Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.Elle relève la tête et se met a me parler....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 14:03

-Mais...que fais-tu ici?, lui ai-je demmandé les yeux encore un peu embrhumés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:16

-C'est malin par ta faute ,ma réputation a été entachée.Avant de te rencontrer,j'avais une petite vie bien tranquille,tuant quelques yokais par ci par la....
Je vois les larmes recommencer a couler,je pose un léger baiser sur sa joue et rajoute:
-Mais souvent je me demande comment j'ai pu vivre sans toi.
Elle me regarde un air surpris sur le visage.
-Alors la Emiri que je connais ne se laisserais pas faire et arrangerait la tronche a Natsume mais bon ca c'est déjà fait...
Un sourire diabolique apparait sur mes lèvres.
-tu l'as frapper?!
-Ouais et maintenant on va appliquer une nouvelle stratégie....
-Laquelle?
-LE NIAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:13

-Ca tombe bien, je n'ai plus envie de lui parler.

Après cette discussion, quelques jours passèrent sans que je n'adresse la parole à Hiyugâ.

C'est la nuit, mais alors que je dormais, une étrange sensation me réveille, je m'assis et pose une main sur ma poitrine.

-Qu'est...qu'est-ce que c'est que ce sentiment ? Je ressens une immense puissance à quelques mètres d'ici. Ce n'est pas un yokai, c'est bien plus fort que ça. Il faut que j'appelle Akane pour lui demmander si elle ressent la même chose [...] Mais je risque de la réveiller, pour peut-être rien... Tanpis, il faut que je vérifie.

Je prend mon portable et appuie sur le bouton appel ( nous ne pouvons pas lire nos pensées si nous ne sommes pas à côté ) ... Elle décroche, mais pas d'une voix endormie.

-A...Akane ? Tu ne dors pas ? As-tu ressentis une puissance immense, non loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:58

-Tu l'as entendue aussi? Je frissonne,ce n'est pas une magie blanche,mais une noire.
-Tu m'attends? je m'habille et je te rejoins puis on ira voir ensemble ce qui se passe! Attend-moi devant chez toi ok?
-Ok.
J'enfile un jeans confortable et délavé,un sweat rose et j'attache mes cheveux en une queue vite faite.
Mettant mes basket et prenant mon manteau,je rejoins Emiri devant sa maison et nous allons ensemble vers cette puissante source de magie.


Dernière édition par Amu-chan le Ven 30 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:10

Nous avançons dans le noir, mais je peux quand même savoir que nous sommes aprésent dans une forêt.
-Hey !
-HYAAAAAAAAA!!! me suis mis-je à hurler et d'un reflexe j'envoie un violent coup dans le ventre de l'inconnu.
-Aïe !!!, gémi-t-il. Tu es malade ou quoi ?!me hurle un voix fammilière.
-Hiyugâ ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:58

-Qu'est-ce que tu fait la l'imbécile? Demandais-je d'une voix méprisante sans m'inquiéter du coup qu'il venait de recevoir
-Je cherche la source de la magie que j'ai senti tout a l'heure.Et arrêtes de m'appeler comme ca Blanche-Neige !
-Tiens nous aussi.Répondis-je ignorant sa remarque.
-Vous êtes trop faible pour vous battre contre celle-ci.
-Ah,et c'est qui qui s'est fait expulser contre un arbre par un simple rayon de magie?
-Tu m'as pris par surprise !
-Bien sur les bonnes excuses.Tu veux qu'on réessaie? Demandais-je mais mains s'illuminant d'un feu mauve.
Je regarde autour de moi et je vois une boule de feu noir arriver sur Emiri, avant que j'ai pu faire un seul geste, Natsume s'est jeté sur Emiri et ils étaient dans une position, plutôt inconfortable......
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:31

-Aïe ! ai-je gémis.
-Escuses-moi mais c'était ça ou ta mort. me répond Hiyu...Oh mon dieu il est juste au dessus de moi... et nous têtes sont séparées par 3 cm à peine...BOOM BOOM BOOM BOOM...J'entend Akane qui me demamande de ma calmer car on a un autre souci et j'obéis, prenannt en compte le danger qui nous menace. Hiyugâ se relève et un personne entièrement vêtue de noir apparaît.
-Je suis venu vous chercher, tous les trois. dit l'inconnu. Posseseurs du maho.
Il était très effrayant car il portait également une capuche noire qui lui couvrait les yeux, on n'apercevait donc que sa bouche.
-Qui êtes-vous ? lui ai-je demmandé sur un ton froid.
-Cela n'a pas d'importance, le Grand maître veut votre vie et tous ce que vous devez savoir à mon sujet, c'est que je suis un mage noir et que je suis bien plus puissant que vous. Vous allez me suivre...
-CA PAS QUESTION ! ai-je hurlé bondissant sur lui.
-ALICE ACTIVA...
Baaaam ! Une boule d'énergie noire se projette sur moi.
-HYAAAAAA !!!
Aïe...ma tête...je n'ai rien eu le temps de faire...il m'a envoyé voltiger contre cet arbre...je...Akane...ai-je essayé d'appeler; à moitié insonsciente...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:44

Alors que je vais lui envoyer ma magie,il me projettes contre un tronc avec un rayon surpuissant.Quand il nous voit nous relever,il s'apprête a recommencer mais Natsume le retient et hurle :
-Fuyez !!! e
-Quoi ? Non !Répond Emiri.
-Cassez-vous ! Bande d'idiotes
-Grrr ! C'est toi l'id...
Mais je ne la laisse pas finir sa phrase,l'attrapant par la main,je la tire jusqu'à chez moi et la la peur que j'ai eue pour elle explose en un colère magistrale et je me mit a la secouer

-Imbécile ! Quesque tu comprend pas dans le mot fuyez?T'es idiote ou quoi? J'aurais fait quoi moi si tu avis été blessée hein? J'aurais fait quoi?!
Je la secouais comme un prunier,elle me regardais avec un air étonné,c'était la première fois que je piquais une crise de nerf.Je la reposais a terre et me mit a pleurer.Les larmes coulait sur mon visage pour se perdre dans l'obscurité de mes cheveux couleur nuit.Et soudain,je sentis une douce main se poser sur mon épaule.....
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:37

-Akane...je...je suis désolée. Je ne pensais pas t'inquiter autant, c'est vrai je suis ta moitié après tout donc c'est normal que tu sois dans cet état.
Escuses-moi...Je suis vraiment désolée...
Soudain une autre émotion me submerge et je me met à pleurer :
-Mais...Nats...Hi...Hiyugâ...il...il s'est fait enlevé !, lui dis-je en sanglotant. Je me met soudain à crier :
-IL...IL M'A SAUVE !!! IL A SAUVE TA MOITIE !!!! ET NOUS ON L'A ABANDONNE COMME CA !!!!
J'éclate en sanglot.
-Je t'en supplie...partons à sa recherche et...ramenons-le...Tu sais bien...à nous deux on est invincibles...nos pouvoirs se complètent..., lui dis-je en la regardant droit des les yeux.
Je m'aggripe à son T-shirt tout en posant mon front contre son torse et lui dit d'une voix étouffée par les larmes :
-Je t'en prie...


Dernière édition par Emiri-chan le Sam 15 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:21

Je me calmais et essuyais mes larmes.C'était moi "l'ainée"après tout.Je lui caressais les cheveux et lui dit doucement:
-Chut...c'est tout ma chérie.
-Oui mais Nat..Nat...Natsume...
-Je sais,chut.Allez viens on va aller voir si il va bien.
Je ne devais pas lui montrer que je m'inquiétait pour lui.Je ressentais pour lui une attirance inexplicable et ca me perturbait .Mais elle ne devait pas le savoir.Entrelaçant nos mains,nous nous dirigames ves la sombre foret qui nous ouvrait ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction (RP) - Aishiteru   Fanfiction (RP) - Aishiteru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction (RP) - Aishiteru
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction (RP) : Aishiteru - Avis
» Mademoiselle - Fanfiction GA
» Fanfiction sur les vocaloids
» FanFiction d'Aryana ! <3
» Fairy Tail - Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: