Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une collaboration avec TraveL In the GAME

Aller en bas 
+5
Cheshire
Ayane
♥Mikan-chan♥
Tsubasa-chan
Aryana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Êtes vous d'accord avec ce projet ?
Oui
Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Vote_lcap100%Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Vote_lcap0%Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:31

Rappel du premier message :

Chers clients,

Je vous annonce que vous êtes au centre d'une collaboration avec l'un de nos forums partenaires afin de créer... Un jeu flash en ligne pour le forum !

Comment ça ? Et bien l'idée est simple, je vous propose d'inventer un jeu sur le thème du café du forum. Il peut s'agir d'un dating sim, un quizz animé, une mini-animation, ce que vous voulez mais cela doit être votre création et vous devez en décidez ensemble. Vous êtes donc responsables du scénario si il y en a un, des dessins si besoin et tout le concept intellectuel. Où est la collab ? Et bien, les membres de Travel sont responsables de la réalisation du jeu, donc la partie flash et plus technique !

Alors, ça vous tente ?

Nous allons procéder par votes afin de vous aider à faire vos choix,


VOTE N°1:

Si vous voulez une idée de ce qu'est chaque type de jeu et les essayer :

• Point and Click ?
Quiz/Test ?
Datin Sim ?
Dress-up ?


Après le premier vote, il  été décidé de faire un jeu qui serait majoritairement un dating sim mais qui inclurait en même temps, une partie point and click, test et dress-up ! Nous allons donc finalement utiliser les 4 types de jeu, sacré programme !

Voici l'idée du projet :


Au commencement :

Spoiler:

A la recherche de l’âme sœur :

Spoiler:

Le moment tant attendu :

Spoiler:


VOTE N°2

Êtes-vous d'accord avec ce projet ?

• Oui
• Non

Le concept du jeu sera adopté après 10 votes, dont la majorité positive !

Bien sûr, vous avez le droit d'apporter des modifications sur certaines parties du projet. Wink




Lien vers TraveL In the GAME => Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Bouton13

Lien vers la collaboration => Cliquez Smile


Dernière édition par Emiri-chan le Mar 7 Aoû - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:22

Je me suis inspirée des otome game, mais merci. =) Je n'ai pas bien compris ta suggestion par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:43



    Eh bien, ce serait de prendre des images avant de créer les vêtements, on propose les vêtements de l'image du coup si les choix du joueur correspondent à tel ensemble, on peut se servir de l'image sur laquelle on s'est basée pour créer les vêtements.

    Par exemple, le joueur prend robe blanche + cheveux bleus et comme par hasard,

    cela correspond à cette image et on pourra s'en servir dans la suite de la Sim, pour représenter notre personnage. Mais ça voudrait dire qu'on ne devrait proposer que des ensembles + cheveux et pas shorts, t-shirts.. (parce qu'on a peu de chances de trouver deux images où les filles portent le même short mais un t-shirt différent..)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:00

Un peu comme un test ? On pose différente question au joueur et en fonction de ses réponses, ca lui choisit un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:10

Je trouve que ça complique trop les choses. :/ Et on ne choisit pas sa couleur de cheveux avant d'aller à un rdv, alors que sa tenue oui. ^^" C'est plus simple de juste proposer 3 tenues par exemple et y en a une qui rapportera plus de point parce qu'elle sera plus féminine par exemple, où parce alors on lie les tenues aux réponses. Mais c'est mieux de s'en tenir aux vêtements je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:27

Ah bah moi j'aimais bien l'idée^^

Ce qu'on peut faire c'est :

Au début du jeu on fait un test pour savoir quel personnage le joueur aura.

Dans le jeu se sera un simdate qui se déroulera en plusieurs partie :
- Première partie, les personnages font connaissance. En fonction des réponses choisit les personnages établiront trois type de relation : Amoureux, ami ou ennemi.
- Deuxième partie, si vous êtes ennemi, il faudra offrir des cadeaux pour se faire pardonner. C'est là qu'intervient la partie point and click où il faut explorer différents endroits et trouver des cadeaux à offrir.
- Troisième partie, vous êtes maintenant amis et vous voulez passer au stade suivant en passant amoureux. Pour ca, rendez-vous à la boutique de vêtement où l'on choisira une tenue. Une fois la tenue choisie, on se rend dans notre chambre pour le dress-up. Le joueur devra retrouver les bons éléments de la tenue choisie parmi tous les vêtements de sa garde robe parce que notre petite sœur ou frère est venu mettre le bazar dans notre chambre pendant qu'on avait le dos tourné.
- Dernière partie, simdate du rendez-vous où vous devrez répondre à différentes questions posé par le personnage que vous voulez séduire pour savoir si vous le connaissez bien. Si vous répondez mal, vous repasserez ennemi et devrez tout recommencer. Si vous répondez bien, vous passerez au stade amoureux et vous aurez droit a une belle illu du baisé finale avec les personnages choisit^^

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:12

Vu sois cet angle c'est pas mal du tout. =O Mais du coup là ça n'a plus de rapport avec les cheveux ou les vêtements si ? Et ferait un mélange des 4 types de jeu finalement ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:24

Bah se sera principalement un simdate avec quelques minis jeux de tests et de dress-up. Comme ca tout le monde est content ;D

Pour les cheveux se sera pour le test de début de partie pour le choix de notre personnage. On se limitera à 3 personnages filles et 3 personnages garçons et ils auront chacun une couleur de cheveux différentes. Le personnage sera choisit en fonction du nombre de bonne réponse en sa faveur. Exemple :

Le personnage aime le sucre, à les cheveux bleu, est une fille, aime le badminton, aime plutôt la ville.

Lors des questions on proposera ces choix au joueur parmi d'autre propositions qui correspondront à ceux d'autres personnages. Si le joueur choisit toutes les réponses ou plus de réponses en faveur de ce personnage par rapport aux autres, ce sera celui ci qui sera choisi : )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:33

3 garçons pour correspondre aux 3 filles ? Et ça m'a l'air compliqué tout ça parce que ça permet de très nombreuses combinaisons et donc beaucoup d'illustrations de fin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:41

Oui, les personnages non choisit seront utilisés dans le jeu comme personnages à draguer.

Oué, y aura 9 illu à faire^^

Après on peut réduire soit à 2 filles/garçons pour 4 illu,

ou 1fille/garçon pour 2 illu.

Moins y aura de choix plus le jeu sera court : )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:43

Je n'ai pas tout compris...

Et en plus non en fait ça fait beaucoup plus que 9 si on peut choisir une coupe de cheveux différente avec des habits différents et qu'en plus chaque fille sera pas forcément avec le même mec. Je suis perdue. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:52

Ah mais non on choisit pas du tout les coupes lol Ca va être trop compliqué pour moi sinon x)

En faite on aura 3 filles et 3 garçons déjà défini. Chacun d'entre eux aura un caractère et des gouts différents. Lors du test, le joueur n'a pas connaissance des personnages. Son personnage lui ser révèlé à la fin du test.

Ca va jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:56

Aaah ! D'accord ! Donc on supprime la partie dress-up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:33

Le dress-up c'est pour après, c'est a dire avant le rendez-vous galant :

Citation :
- Troisième partie, vous êtes maintenant amis et vous voulez passer au stade suivant en passant amoureux. Pour ca, rendez-vous à la boutique de vêtement où l'on choisira une tenue. Une fois la tenue choisie, on se rend dans notre chambre pour le dress-up. Le joueur devra retrouver les bons éléments de la tenue choisie parmi tous les vêtements de sa garde robe parce que notre petite sœur ou frère est venu mettre le bazar dans notre chambre pendant qu'on avait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:44

Oh ! Mais du coup y a qu'une seule bonne tenue possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:29



    La partie où il faut retrouver les éléments de la tenue éparpillés dans la chambre par le petit frère, ça ressemble plus à un Point & Click qu'à un Dress-up non ? =O et si ça se passe comme ça, c'est vrai qu'on aura pas trop le choix de la tenue, comme le dit Emi-sempai ..

    Mais sinon, j'aime beaucoup ton scénario Tchii ** Faire une Sim Dating avec plusieurs "sous-épreuves" comme ça..

    Du coup, s'il y a un quizz pour définir notre premier personnage, ça donne plutôt cet ordre-là..? J'écris ce que j'ai compris jusqu'ici :

    1) Test de définition du personnage (entre 3 filles)

    → 1 fille devient notre personnage, les 2 autres deviennent des personnages secondaires (ou disparaissent..?)

    2) Sim Dating de rencontre avec un personnage masculin (là, je n'ai pas compris si on rencontre les 3, et que suite à la rencontre il n'y en a qu'un avec qui on a une relation amie ou ennemie ?)

    → En fonction de nos réponses à la Sim, on devient amoureux, ami ou ennemi avec le mec principal qui correspond à notre personnage. Dans tous les cas, notre personnage souhaite sortir avec le type, donc si ami ou plus, on passe direct à l'étape 4, si ennemi, c'est ..

    3) Un Point & Click pour lui trouver un cadeau, afin de se faire "pardonner"

    (→ courte Sim pour lui offrir le cadeau, et il vous propose d'aller au Café Sucré ?)

    4) Dress-up dans la chambre pour choisir sa tenue pour le Café

    5) Sim Dating finale au café, nouvelle discussion avec le perso masculin. Suite à la discussion, les personnages décident de sortir ensemble ou game over non ..


    J'ai trois propositions :

    1 ; les personnages ne peuvent pas tout de suite être "amoureux" (si j'ai bien compris) dès la première Sim, sinon le jeu n'a plus vraiment d'objectif..? (enfin, ce sera trash qu'à la fin elle ne réussisse pas à sortir avec le type, alors qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre au début.. )

    2 ; qu'ils soient amis ou ennemis, il faut faire le Point & Click d'office & lui offrir un cadeau ; ce serait un autre revenu de points

    3 ; à la fin, tout ce qui rentre en compte pour définir s'ils sortent ensemble à la fin, c'est

    a - l'affinité du début (ami / ennemi)
    b - le cadeau (en fonction de la personnalité du mec..?)
    c - la tenue choisie
    d - le rendez-vous de fin, s'il se passe bien ou non ?

    Par contre, encore une fois je ne vois pas bien comment le personnage garçon (s'il y en a 3) est choisi. =O
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:24

Je suis d'accord avec tes suggestions Lunya et moi aussi je trouverai ça mieux un seul garçon parce que je comprends pas pourquoi 3. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 1:14

Bon je vais faire une explication plus détailler parce qu'il a des choses qui ne sont pas clair x)

Au commencement :


Spoiler:

A la recherche de l’âme sœur :


Spoiler:

Le moment tant attendu :

Spoiler:

Est ce que c'est plus clair ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 4:14

Un petit peu oui. x) Mais du coup tu veux inclure trois garçons au début pour les gars aient la possibilité de jouer aussi ? Et pourquoi 4 personnages dans la deuxième partie, ça devrait être 3 non ? Je pourrai modifier des trucs dans le test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:57

Emiri-chan a écrit:
Un petit peu oui. x) Mais du coup tu veux inclure trois garçons au début pour les gars aient la possibilité de jouer aussi ?

Oui, là j'ai mit que les filles mais faut aussi faire les garçons : )

Emiri-chan a écrit:
Et pourquoi 4 personnages dans la deuxième partie, ça devrait être 3 non ?

Comment ca 4 personnages ?

Emiri-chan a écrit:
Je pourrai modifier des trucs dans le test ?

Oui j'ai fais ca juste à titre d'exemple, après on met ce qu'on veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:59

4 personnages parce que tu as parlé de deux amis et deux ennemis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:25

Non lol Y 3 prétendants. Et en fonction de la personnalité de ton personnage :

- Si tu es un séducteur tu auras 2 amoureux et un ennemi.
- Si tu es confident tu auras 2 amis et un amoureux.
- Si tu es insociable tu auras 3 ennemis.

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:34

Oui oui tu avais juste fait une faute de frappe alors. ^*

Je peux mettre tes explications dans le premier poste et lancer le deuxième vote pour voir si le concept du jeu est validé par le forum ? Je ne le validerai qu'après 10 votes dont la majorité devra être positive pour que le projet soit adopté. Je vais renvoyer une newsletter bientôt pour informer ceux qui n'ont pas encore participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:59

Oui, y a pas de soucis^^ Après, une fois que ce sera lancer on procédera par étape pour l'élaboration du jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:01

Oki ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:42



    Bon bah, j'ai voté :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration avec TraveL In the GAME
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~~TraveL In the GAME~~~
» Ecrire avec le coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Partenariat-
Sauter vers: