Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une collaboration avec TraveL In the GAME

Aller en bas 
+5
Cheshire
Ayane
♥Mikan-chan♥
Tsubasa-chan
Aryana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Êtes vous d'accord avec ce projet ?
Oui
Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Vote_lcap100%Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Vote_lcap0%Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty
MessageSujet: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 0:31

Rappel du premier message :

Chers clients,

Je vous annonce que vous êtes au centre d'une collaboration avec l'un de nos forums partenaires afin de créer... Un jeu flash en ligne pour le forum !

Comment ça ? Et bien l'idée est simple, je vous propose d'inventer un jeu sur le thème du café du forum. Il peut s'agir d'un dating sim, un quizz animé, une mini-animation, ce que vous voulez mais cela doit être votre création et vous devez en décidez ensemble. Vous êtes donc responsables du scénario si il y en a un, des dessins si besoin et tout le concept intellectuel. Où est la collab ? Et bien, les membres de Travel sont responsables de la réalisation du jeu, donc la partie flash et plus technique !

Alors, ça vous tente ?

Nous allons procéder par votes afin de vous aider à faire vos choix,


VOTE N°1:

Si vous voulez une idée de ce qu'est chaque type de jeu et les essayer :

• Point and Click ?
Quiz/Test ?
Datin Sim ?
Dress-up ?


Après le premier vote, il  été décidé de faire un jeu qui serait majoritairement un dating sim mais qui inclurait en même temps, une partie point and click, test et dress-up ! Nous allons donc finalement utiliser les 4 types de jeu, sacré programme !

Voici l'idée du projet :


Au commencement :

Spoiler:

A la recherche de l’âme sœur :

Spoiler:

Le moment tant attendu :

Spoiler:


VOTE N°2

Êtes-vous d'accord avec ce projet ?

• Oui
• Non

Le concept du jeu sera adopté après 10 votes, dont la majorité positive !

Bien sûr, vous avez le droit d'apporter des modifications sur certaines parties du projet. Wink




Lien vers TraveL In the GAME => Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Bouton13

Lien vers la collaboration => Cliquez Smile


Dernière édition par Emiri-chan le Mar 7 Aoû - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 EmptyMar 7 Aoû - 10:34

Est-ce que tu penses que ce serait possible de reprendre cette collaboration Tchii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 EmptyMar 7 Aoû - 21:13

Si tout le monde s'y met, pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 8:54

Aha va falloir réussir à relancer tout le monde alors. Sauf qu'avec le nouveau système de pack de forumactif on peut plus faire de jolie newsletter...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 10:10

Ah bon ? On peut plus faire de newletter comme avant ? Oo Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait lol Faudrait que je me mette à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 11:53

Oui. Maintenant il faut payer pouvoir envoyer une newsletter au format HTML. C'est comme si on te demandant de payer pour boire de l'eau en carafe dans un restaurant. --'

D'ailleurs j'en ai envoyé une hier, mais elle est allée directement dans mes spams. J'ai l'impression que personne ne l'a reçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 21:31

Si j'ai bien reçu moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec TraveL In the GAME   Une collaboration avec TraveL In the GAME - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration avec TraveL In the GAME
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ~~~TraveL In the GAME~~~
» Ecrire avec le coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Partenariat-
Sauter vers: