Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi - quatrième manche : photo.

Aller en bas 
+2
Aryana
Nodoka
6 participants

Quelle photo mérite la première place ?
n°1
Tournoi - quatrième manche : photo. Vote_lcap29%Tournoi - quatrième manche : photo. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
n°2
Tournoi - quatrième manche : photo. Vote_lcap29%Tournoi - quatrième manche : photo. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
n°3
Tournoi - quatrième manche : photo. Vote_lcap29%Tournoi - quatrième manche : photo. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
n°4
Tournoi - quatrième manche : photo. Vote_lcap13%Tournoi - quatrième manche : photo. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 12 Nov - 17:45

Bonjour à tous !
Avant tout, si vous n'avez pas encore voté pour les manches précédentes, vous pouvez le faire ICI, ICI et ICI Wink

Voici enfin la tant attendue quatrième et dernière manche du Tournoi : la photo !
Il a fallut attendre longtemps mais ça en valait franchement la peine ! Cette manche-ci est pour moi la meilleur car les participants ont du faire preuve de toute leur imagination pour arriver à ce résultat ! Very Happy
Je tiens donc à remercier tout particulièrement Natsu qui a eu l'idée de faire une manche photo et qui n'a malheureusement pas pu y participer. Merci à lui =)

Tant qu'on est dans les remerciements, merci à tous les candidats pour avoir participer avec toujours autant d'enthousiasme à ce Tournoi et merci à vous, les votants, pour avoir suivi le tournoi jusqu'au bout (et cela malgré l'attente parfois longue ^^).

C'est avec un peu de nostalgie que je lance la fin du Tournoi car ce sera aussi la fin définitive de l'ancienne version de ce forum. Alors, encore une fois, faisons honneur à Gakuen Alice à travers cette manche !

Je rappelle que les conditions étaient  :
- faire une photo sur les vacances, l'été dans GA
- aucune retouche après avoir fait la photo
- accompagner cette photo d'une légende

Trêve de discours, place aux photos et appréciez le spectacle !  Youpi!

Photo n°1 :

Photo n°2 :

Photo n°3 :

Photo n°4 :
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 12 Nov - 18:10

J'ai attendu le chargement de la 4 ème photo pendant une petite éternité. Espèce de troll !
Je n'ai pas voté. Il va me falloir beaucoup de réflexion. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 12 Nov - 18:11

Hahaha je vois, c'est très art la 4ème: tu t'y comprends rien mais tu fais genre qu'il y a un sens super profond! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 12 Nov - 18:14

Ca me rappelle la biennale d'art contemporain. Ca se vend une petite fortune ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 12 Nov - 18:41

A voté! :3
"J'ai attendu le chargement de la 4 ème photo pendant une petite éternité. Espèce de troll !" => Pareil!XD
Il y a beaucoup d'art contemporain l'air de rien!XD

edit: je vais ma marrer pendant 1 semaine avec cette photo blanche!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 12 Nov - 18:44

Pour moi :
La 1 : c'est une idée originale.
La 2 : c'est la plus belle.
La 3 : c'est sans doute celle qui a le plus de mérite. C'est aussi la plus stylée.
La 4 : c'est... Magique ! xD Ça m'a tellement fait rire quand je l'ai reçue ! Et encore maintenant ! x)


En tout cas, ce qui est sûr, c'est que contrairement aux autres manches, ce n'est pas facile de deviner qui à fait quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 12 Nov - 19:03

Personnellement, c'est la manche où j'ai le mieux repéré. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 12 Nov - 19:04

Sérieusement ? C'est drôle ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyDim 16 Nov - 13:03

Oh la la ! Ca va être dur de choisir ><


Mon cerveau qui réfléchis...:


Donc le choisis la ....

Roulement de tambour !:
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyDim 16 Nov - 13:34

En réponse à ce que tu as dit Tchii :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyDim 16 Nov - 14:46

Ah oki donc faut connaitre le manga^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyDim 16 Nov - 15:43

Dès qu'on cherche un rapport avec le manga, d'office qu'il faut connaitre le manga pour le faire et le comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyDim 16 Nov - 15:54

A voté.

A lire après avoir fait de même:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMar 12 Mai - 21:16

Et voici enfin les derniers résultats, qui concluront le Tournoi !
Je dois avouer que d'après moi, c'est sur cette manche que les participants ont montré le plus d'originalité et ont bien utilisé toute leur imagination ! Je remercie donc chaleureusement Natsu pour l'avoir proposée Very Happy

Les cinquièmes sont Emiri-chan et Natsu qui n'ont remis aucune photo.

Encore une fois, nous nous retrouvons face à deux paires.

Les troisièmes sont Rushire (photo n°2) et Anaïs-chan (photo n°4) avec 1 point ! Bravo !

Et les deux premières sont Juju (photo n°1) et Aryana (photo n°3) qui rassemblent 2 points chacune ! Félicitations !!!



Les résultats finaux :


Bien qu'ayant gagné la première manche, le manque de participations aux autres parties du tournoi a été fatal pour Natsu qui obtient la dernière place avec un total de trois points. On l'applaudit quand même !

En cinquième position, une des gagnantes de la manche sur les photos, Juju, qui a accumulé 5 points ! Félicitation à elle qui a l'énorme mérite d'avoir participé à toutes les manches sans aucune exception !!

Nous voilà déjà arrivé à la deuxième marche du podium. En effet, aussi étonnant que cela puisse être, il y a bien 3 personnes se tenant sur cette marche, avec un total de 6 points chacune ! Cela montre à quel point les résultats sont serrés !
Il y  a :
Aryana, gagnante de la quatrième manche !
Anaïs-chan, gagnante de la deuxième manche !
Rushire, gagnante de la troisième manche !




Enfin, notre grande gagnante, qui a également été première ex-æquo avec Rushire sur la troisième manche...
Ayant récolté 7 points, surpassant ainsi tous les autres candidats...
Celle qui aura l'honneur d'arborer fièrement la bannière du vainqueur...
Sans ayant participé à la dernière manche...
C'est, vous l'aurez compris, Emiri-chan !!!
Félicitations à notre chère admin !!!!
Outre le titre de gagnante du Tournoi, Emiri-sama repart avec un dessin en couleur que voici :

Spoiler:



Félicitations et merci encore à tous les participants ! Very Happy Et merci également à tous les votants qui ont rendu ce tournoi possible ! Il a duré bien plus longtemps que prévu et n'est d'ailleurs pas vraiment clôturé, mais je ne regrette pas d'avoir entreprit ce défi, au contraire Youpi!




Je promets de donner les récompenses de tous les autres gagnants début des vacances d'été grand maximum ! Je pensais qu'il était vraiment temps de donner les résultats, bien que toutes les récompenses ne soient pas encore prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMar 12 Mai - 23:57

Bravo au participants !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMer 13 Mai - 10:13

U...uuuu.... Uwhaaaah !!!! Comment j'ai fait pour gagner ??! >//O//<

Bravo à tous les participants et tous les gagnants ! Nodo je pense que ça mérite que tu ouvres un nouveau sujet dans la partie Récompenses où tu mettrais ton récapitulatif avec des liens vers chaque épreuve du tournoi plus un lien vers ce récapitulatif dans chaque épreuve où tu as annoncé les résultats pour qu'on puisse s'y retouver =) Et limite avec un classement de chaque membre et leur nombre de points total avec détail des points de chaque épreuve entre parenthèses. ^^

Si ça t'embête pas bien sûr >"<


PS : J'oubliais, merci pour ce supr cadeau ! Et en fait j'ai complètement oublié de le dire mais si c'est bien le fan art la récompense, c'est à la personne de décider quel fan art elle veut puis sur quel page d'artiste facebook (amateurs, ou pros qui acceptent les commandes) elle veut qu'on passe la commande. ^^ Je vais peut-être le préciser dans les modalités spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyVen 15 Mai - 18:05

Et bien... Tu as fait preuve de talent ? :p

Ah d'accord, je vais faire ça, c'est une très bonne idée !

De rien ! Ah d'accord, c'est ce que je ferai la prochaine fois, je savais pas trop comment ça se passait dans ces cas-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMar 2 Juin - 21:21

Super, merci =)


Edit :

Euh Nodo ce serait bien que tu le fasses. ^^" Je l'aurai bien fait mais je suis participante
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. EmptyMar 5 Jan - 12:54

Félicitation à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tournoi - quatrième manche : photo. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - quatrième manche : photo.   Tournoi - quatrième manche : photo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi - quatrième manche : photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi - Première manche : Récit.
» Le tournoi - Deuxième manche : Dessin
» Tournoi - troisième manche : graphique
» Tournoi sur Gakuen Alice.
» Islande ( enfin quelque photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Concours :: Archives :: Concours terminés-
Sauter vers: