Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tournoi - troisième manche : graphique

Aller en bas 
4 participants

Votre graph' favori ?
Graph' n°1
Tournoi - troisième manche : graphique Vote_lcap13%Tournoi - troisième manche : graphique Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Graph' n°2
Tournoi - troisième manche : graphique Vote_lcap38%Tournoi - troisième manche : graphique Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Graph' n°3
Tournoi - troisième manche : graphique Vote_lcap38%Tournoi - troisième manche : graphique Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Graph' n°4
Tournoi - troisième manche : graphique Vote_lcap13%Tournoi - troisième manche : graphique Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique EmptyMer 14 Mai - 20:05

Salutations, population de Gakuen Alice !  king 
Nous arrivons à la troisième manche du Tournoi ; le graph' !
Si vous n'avez toujours pas voté aux deux manches précédentes, il vous faut remédier à ça ! Pour ce faire, allez ICI et ICI ! =)

Encore une fois, je rappelle que l'ordre des créations est totalement aléatoire puisqu'on essaye de ne pas divulguer qui à fait telle ou telle œuvre.
Les résultats des quatre manches seront affichés à la fin, pour prolonger le suspense Wink

Voici donc, sans plus attendre, les créations graphiques de nos chers candidats ! Cette fois, c'est Ana qui est absente tandis que Rushire est de nouveau dans la course ! =) (d'où le fait qu'il n'y ait que 4 créations)

Graph' n°1:
Graph' n°2:
Graph' n°3:
Graph' n°4:


Ah lala... Ils sont doués nos participants, hein ? *.*
Comme toujours, les commentaires, les avis, sont bienvenus, surtout s'ils sont constructifs ! =D (à mettre sous spoiler, histoire de ne pas influencer les autres Wink)

Merci à tous !  Hehe 
Nodoka.


Dernière édition par Nodoka le Jeu 15 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique EmptyJeu 15 Mai - 12:55

Dur de choisir ><


Spoiler:

Et je choisi le graph 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique EmptyJeu 15 Mai - 21:11

Tu peux mettre les liens en dessous des image nodo?T-T
J'ai toujours ce beug d'image qui s’affiche pas!8D
*Ok, je vais pétée un plomb !8D*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique EmptyJeu 15 Mai - 21:16

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique EmptyJeu 15 Mai - 21:40

Merci!XD <3
Perso moi ils me font tous pensée à l'été!8D
J'ai vachement hésité entre la 2 ème et la 4 ème ^-^

Le 4 ème à été très travaillé, et je trouve que les claques vont biens ensembles car trouvée la bonne position de Nobara, la fenêtre et un ciel d'été et tout mettre ensemble pour que ca donne bien, c'est pas facile du tout!8D
*respect*

Le 2 ème a des couleurs qui sont superbement bien accordées et les calques de fond sont assez transparent pour embellir l'image de base mais pas y prendre le dessus. Et surtout j'aime cette idée d'image "ronde" dans un graf' rectangulaire, ça change!>w< En plus, la personne qui l'a fait à eu l'idée de nous rappeler cette idée de "rond" en la re-fesant en plus petit jute en dessous du "W" de "warmer"
Bref je vote pour le 2 ème!*_*
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique EmptySam 17 Mai - 13:53

J'ai voté pour le graph n°3 car je trouve qu'il a une forme originale et les couleurs font bien penser au printemps/été, donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique EmptyMar 12 Mai - 20:39

Oyez, oyez ! L'heure des résultats a sonnée !

En cinquième position, par absence de participation : Anaïs-chan et Natsu.

En troisième position, nous sommes face à un ex-æquo de 1 point, il s'agit du grah' n°1 réalisé par Juju et du 4e appartenant à Aryana ! Bravo !

Cette fois-ci, il n'y a pas un gagnant mais bien deux : Emiri-chan avec le grah' n°2 ainsi que Rushire avec le graph' n°3 ! Félicitations à nos deux vainqueurs qui obtiennent 3 points chacunes !!!


Les résultats accumulés des trois manches :

Emiri-chan : 7 points
Rushire : 5 points
Anaïs-chan : 5 points
Aryana : 4 points
Juju : 3 points
Natsu : 3 points


On remarque déjà beaucoup de changements dans le classement général ! Rien n'est encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique EmptyMar 12 Mai - 23:56

Bravo !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi - troisième manche : graphique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - troisième manche : graphique   Tournoi - troisième manche : graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi - troisième manche : graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi - Deuxième manche : Dessin
» Tournoi - quatrième manche : photo.
» Une sorte de Tournoi...
» Tournoi sur Gakuen Alice.
» Le Tournoi - Première manche : Récit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Concours :: Archives :: Concours terminés-
Sauter vers: